CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 12:13:04

Le 09 mars 2017 à 17:14:36 Luverrier a écrit :

Le 09 mars 2017 à 08:28:14 Shirk a écrit :
Impossible, il y a tant de choses à dire. Un topic peut devenir plus fort après la mort du sujet. :hap:

D'ailleurs, je maintiens que Kirua godspeed prend deux gardes royaux. Rien ne peu trop le toucher. :noel:

Ben...ouai, il est invincible pendant 30 seconde et il peut rien leur faire non plus et ensuite il décede, c 'est pas mal. :hap:

Après chacun sa définition de "prendre".

Il immobilise Yupi, il crame les cellules de Pufu. C'est un putain d'exploit sachant que les Gardes Royaux sont ultra résistants, Pitô se prend un coup de plein fouet de Netero mais en ressort indemne. :noel:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
11 mars 2017 à 12:28:39

Il crame les cellules d'un clone, faut pas oublier.

Peil
Peil
Niveau 61
11 mars 2017 à 13:23:23

Il immobilise Yupi, il crame les cellules de Pufu. C'est un putain d'exploit sachant que les Gardes Royaux sont ultra résistants, Pitô se prend un coup de plein fouet de Netero mais en ressort indemne. :noel:

Et donc ? En quoi il peut battre un garde royal ? Il peut tenir tête à un garde royal pendant 10 secondes puis il se fait rekt.

FearSword
FearSword
Niveau 10
11 mars 2017 à 13:27:42

Est-ce qu'à terme, avec une meilleure maîtrise de son hatsu, Kirua serait capable d'absorber l'énergie de la foudre pour obtenir un super boost ?,

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
11 mars 2017 à 13:37:38

Le 11 mars 2017 à 13:27:42 FearSword a écrit :
Est-ce qu'à terme, avec une meilleure maîtrise de son hatsu, Kirua serait capable d'absorber l'énergie de la foudre pour obtenir un super boost ?,

Tu veux dire si la foudre lui tombe dessus? Parce que vu la probabilité que ça arrive .. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 14:33:33

Je verrai plutôt Kirua dépasser sa contrainte d'énergie en transformant les autres énergies en électricité, comme Buranchi dans Toriko ; transformer l'énergie mécanique quand il se prend des coups en énergie électrique. :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 mars 2017 à 23:04:06

Le 11 mars 2017 à 09:42:08 PastoreDiez a écrit :

Le 11 mars 2017 à 00:16:57 BeyondNetero a écrit :
Je me suis tellement pris de "5-1" dans la gueule que je ne peux pas me retenir désolé...

6-1 [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

J'en profite ici pour mettre ici en valeur le concept de "joie par procuration" : Le fait de se satisfaire du résultat d'autrui car on est incapable de le faire soi-même [[sticker:p/1kkn]]

Et au final ça fait 6-5 et le match aller (Celui ou on claque un 4-0 net et sans bavure sans peno michto ou de décision arbitrale très douteuse) est 100x plus clean que le retour et toute les "circonstances favorable" pour le barca. Mais bon [[sticker:p/1kkl]]

Je suis d'accord que le match aller était beau, et que l'arbitrage au Camp Nou était un peu douteux par moments :oui: Mais bon 3-1 à la 87ème putain, l'un des meilleurs scénario de match que j'ai vu :noel:

Sinon le potentiel de Kirua me retourne toujours le cerveau quand j'y pense. Là où on en est dans l'histoire il doit avoir 14 ans à peu près, et il est déjà dans le haut du panier niveau compétences. Qu'est-ce que ça va donner quand il aura l'âge de Silva ? L'âge de Zeno ? C'est un pur monstre, il va rouler sur le monde entier [[sticker:p/1lm9]]

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
11 mars 2017 à 23:21:38

Je suis entrain de relire et Kurapika aussi c'est du grand n'importe quoi en y repensant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 23:29:22

Kirua est cheat grâce à son intelligence, s'il ne pouvait lancer que de la foudre comme au début il serait encore faible. :hap:

Là où Kurapika est ultra cheat naturellement. :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:10:04

Bah Kurapika aussi c'est grâce à son intelligence qu'il a imaginé sa chaîne et ses caractéristiques. :o))

Les deux sont forts car ils sont tous les deux issus d'une famille puissante et qu'ils en sont les dignes héritiers. Force innée + force acquise = combo gagnant. :oui:

Message édité le 12 mars 2017 à 00:10:39 par CarterGirl
Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:17:12

Le 11 mars 2017 à 23:04:06 BeyondNetero a écrit :

Sinon le potentiel de Kirua me retourne toujours le cerveau quand j'y pense. Là où on en est dans l'histoire il doit avoir 14 ans à peu près, et il est déjà dans le haut du panier niveau compétences. Qu'est-ce que ça va donner quand il aura l'âge de Silva ? L'âge de Zeno ? C'est un pur monstre, il va rouler sur le monde entier [[sticker:p/1lm9]]

C'est ptet pour ça qu'il a été écarté de l'histoire depuis le début du dernier arc, potentiellement trop cheaté, ptet que si Togashi reprend le manga, on aura un moment droit à une ellipse à la one piece avec Kirua 20 ans et total badass. [[sticker:p/1jnh]]

Kurapika est pas cheat, en fait si, mais uniquement contre les membres de l'araignée où toute sa force est de pouvoir défoncer la gueule à n'importe lequel de ses membres. Contre les autres il restent fort, mais pas tellement. En tout cas il est devenu bien badass dans son costume depuis qu'il est devenu Le boss du clan Nostrad . Et là il continue de bien s'en sortir, mais toujours plus à cause de son intelligence que ses pouvoirs :(

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:24:59

Je parle surtout de la Judgement Chain

Les deux sont forts car ils sont tous les deux issus d'une famille puissante et qu'ils en sont les dignes héritiers. Force innée + force acquise = combo gagnant.

Les darons à Kurapika il m'ont pas fait la même impression que Silva ou Zeno :hap:
Après j'imagine que tu penses à la phrase d'Uvogine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 00:28:35

Je suis allez voir sur internet et aucune nouvelle sur une eventuelle reprise.Et de votre coté il y a t-il des nouvelles ?

C'est quand qu'il continue son manga ce Togashi[[sticker:p/1lmc]]

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:33:02

Kurapika est la plus belle meuf du manga.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:34:21

Je me suis tellement pris de "5-1" dans la gueule que je ne peux pas me retenir désolé...

J'en profite ici pour mettre ici en valeur le concept de "joie par procuration" : Le fait de se satisfaire du résultat d'autrui car on est incapable de le faire soi-même [[sticker:p/1kkn]]

Et au final ça fait 6-5 et le match aller (Celui ou on claque un 4-0 net et sans bavure sans peno michto ou de décision arbitrale très douteuse) est 100x plus clean que le retour et toute les "circonstances favorable" pour le barca. Mais bon [[sticker:p/1kkl]]

Vous avez fait honte à le France C'tout, heureusement que Lyon est là pour redorer le blason.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 mars 2017 à 00:35:03

Le 12 mars 2017 à 00:28:35 Ublion a écrit :
Je suis allez voir sur internet et aucune nouvelle sur une eventuelle reprise.Et de votre coté il y a t-il des nouvelles ?

Faut arrêter de se faire du mal, Togashi est imprévisible, il part aussi vite qu'il revient :noel: Un beau jour il va se ramener pour 10/15 chapitres si on est chanceux et repartir comme d'habitude [[sticker:p/1nua]]

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:37:46

Le 12 mars 2017 à 00:34:21 Blackrich a écrit :

Vous avez fait honte à le France C'tout, heureusement que Lyon est là pour redorer le blason.

1- Paris c'est pas la France.
2- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489275456-bbc.jpg

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:38:27

Les darons à Kurapika il m'ont pas fait la même impression que Silva ou Zeno :hap:

Après j'imagine que tu penses à la phrase d'Uvogine

Bah le clan Kuruta était un clan balèze comme Uvoguine l'a dit oui. Famille/clan c'pareil. :hap:
Après c'est sûr que les Zoldik sont plus puissants que les Kuruta, D'un coté t'as un clan qui a été quasi entièrement massacré et de l'autre une famille qui rivalise voire défonce les assassins qui ont tué l'autre.. :hap:

Message édité le 12 mars 2017 à 00:42:59 par CarterGirl
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:43:23

Faut relativiser je pense. C'est quand même qu'une dizaine de gars vs tout un village en mode les Pains vs Konoha.(Puis Uvo a eu besoin d'aide pour s'en rappeler hors qu'il dit qu'il se souvient de tout ceux qui lui on fait bonne impression) :hap:
Mais devait y avoir des mec de bon niveau la bas. Mais rien de dingue je pense. Doit pas y avoir de mec level Zeno la bas

Message édité le 12 mars 2017 à 00:44:11 par PastoreDiez
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 00:48:50

Le 12 mars 2017 à 00:35:03 BeyondNetero a écrit :

Le 12 mars 2017 à 00:28:35 Ublion a écrit :

Faut arrêter de se faire du mal, Togashi est imprévisible, il part aussi vite qu'il revient :noel: Un beau jour il va se ramener pour 10/15 chapitres si on est chanceux et repartir comme d'habitude [[sticker:p/1nua]]

Je sais mais les bons mangas se font rare de nos jours. :hap: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma