CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
01 mars 2017 à 23:41:07

Le problème avec les moustiques est bien plus grave. Le moustique est l'animal le plus meurtrier de la planète. Il sait percé la carapace charnelle de l'Homme sans que ce dernier ne s'en rende compte. Il est plus ninja que l'afro ninja. Il est l'apha et l'oméga. Le moustique a commencé son existence bien avant l'Homme. Et il la finira bien après lui.

D'ailleurs c'est possible qu'un être vivant, autre que l'Homme et le Kimera, ait du nen ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2017 à 00:02:14

D'ailleurs c'est possible qu'un être vivant, autre que l'Homme et le Kimera, ait du nen ?

*ne pense pas au HS avec l'ours-renard qui maîtrise le nen* *ne pense pas au HS avec l'ours-renard qui maîtrise le nen* *ne pense pas au...

Je dirai que non. Déjà parce que Wing dit que c'est quelque chose de produit par "le corps humain", ensuite parce qu'il est la résultante de l'intéraction des divers sentiments donnant une composante complexe dont je n'imagine pas que les animaux autres que l'homme en soit dotée, enfin même chez les Chimera Ant, ce sont les fourmis supérieures (celles qui ont bien bénéficiées de gênes humains) qui y sont sensibles (possibilité de voir les flèches de l'autre gus dont j'ai oublié le nom) et qui l'ont éveillé après une séance chez Ramotto.

Après peut être que j'ai raté un détail ou l'on voit un animal utiliser le nen et tout ceci tombe à l'eau.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2017 à 00:10:33

Après bon ça c'est le côté purement animal, si on considère les calamités comme des êtres vivants alors on peut dire que les Ai déjà ont du nen.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2017 à 00:18:51

Ou peut être que les Ai n'ont pas vraiment de nen et qu'ils prennent possession du corps d'humain qu'ils utilisent comme base tout en l'amplifiant, un procédé opposé à celui des nen parasites aka bêtes de nen.

Message édité le 02 mars 2017 à 00:19:14 par Sheva326
SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:23:08

Si tu donnes un coup de nen y a moyen.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:28:02

Je suis du côté Calamité ≠ Nen

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:38:56

On se dit qu'ils en ont pas car contrairement aux hommes, ils ( calamités + animaux ) se ressemblent trop entre eux physiquement. En effet, le propre de l'Homme ( dans les shonen aussi ) c'est qu'il cherche à être différent de l'autre. Cette différence va lui créer une distinction. Cette distinction, cette chose que lui et lui seul a, va se sublimer ici en Nen. Un homme gaz ça ressemble trop à un autre homme gaz. Un loup ça ressemble trop à un autre loup. L'Homme de par sa différence va donc être le seul à pouvoir avoir cette puissance, le Nen.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 mars 2017 à 00:39:19

Le 02 mars 2017 à 00:23:08 SifLeGrandLoup a écrit :
Si tu donnes un coup de nen y a moyen.

Un coup sur quoi ? Comme je l'ai dit les Chimera Ants montrent quand même qu'il y a relation entre nen et gênes humains. A un moment même Koruto dit au sage que si les humains en sont capables, eux qui sont leurs héritiers sur le plan génique peuvent le faire.

Le 02 mars 2017 à 00:28:02 PastoreDiez a écrit :
Je suis du côté Calamité ≠ Nen

Pourquoi ? :hap:

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:40:13

Un coup sur quoi ?

Une biche par exemple.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 mars 2017 à 01:04:34

Pourquoi ? :hap:

D'une pour diversifié. J'aimerai que ce soit des entité particulières avec leur capacité particulières.
Puis si c'était du Nen, je pense que ça se saurait, que les Zoldyck aurait foutu Aruka sous Zetsu d'une quelconque manière et son cas aurait été réglé. Puis je pense que c'est pas possible avec le Nen de faire ce qu'il a fait (c'est a dire doigter le serment de Gon) sans aucune conséquence juste pour les beaux yeix de Kirua. Au vu de l'équilibre entre les capacités et les contraintes du Nen ça sonnerait faux pour moi.

Après même si les calamités n:'utilises pas le Nen ça peit être un truc très similaire :hap:

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:09:40

S'ils n'ont pas de nen et qu'ils sont plus puissants qu'un Kimera, ça va promettre.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:29:06

Justement ça serait cool que tout ne se resolve pas par le Nen. Comme avec la bombe miniature, les éléction, l'exam hunter entier. Pas que ça me dérangerai en vrai mais voila ça complexifierai le truc :hap:

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:32:44

Comme avec la bombe miniature

C'est là que je me suis dit Togashi c'est Dieu. Quand on y pense Netero savait lui-même qu'il allait l'utiliser et donc qu'il allait mourrir.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:57:07

Ce Topic est encore actif. [[sticker:p/1jnh]]

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
02 mars 2017 à 15:00:15

Nétéro est un surhomme.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 mars 2017 à 15:02:30

Certain topic peuvent devenir plus fort quand leur sujet meurt [[sticker:p/1jnh]]

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
02 mars 2017 à 15:19:30

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur la disponibilité des saison 2, 3 et 4 de Hunter X Hunter (2011) sur netflix, parce que la saison 1 y est et le reste était annoncé pour début février, mais rien :(
Merci d'avance !

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 mars 2017 à 15:25:21

La Piraterie mon enfant

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 mars 2017 à 16:45:05

Le 02 mars 2017 à 14:57:07 Blackrich a écrit :
Ce Topic est encore actif. [[sticker:p/1jnh]]

Ils sont fascinants n'est-ce pas [[sticker:p/1jnh]]

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
02 mars 2017 à 16:47:02

Ouais sur Ny*a t*rrent. j'espère que ça va passer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment