CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
28 février 2017 à 12:14:03

On sait ce qu'ils font ?
Peut-être qu'il font juste les SFX :hap:

Message édité le 28 février 2017 à 12:14:19 par PastoreDiez
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
28 février 2017 à 18:02:28

Trou de memoire, Sun&Moon la puissance varie selon le temps ou il a touché "la bombe" ou le temps où il garde ses mains en contact ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 février 2017 à 18:03:43

Selon le temps pendant lequel les symboles se touchent

Peil
Peil
Niveau 61
28 février 2017 à 18:26:14

Plus Kuroro touche sa cible avant de lui poser le sceau, plus l'explosion sera puissante.

Y'avait eu une erreur de trad sur mangastream à la base.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 février 2017 à 18:54:12

D'ailleurs on est d'accord que cette capacité est l'une des plus puissantes d'HxH ?

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
28 février 2017 à 19:04:34

la brigade sont souvent passés pour des guignols entre YSC (se faire brain par des novices au nen + se faire infiltrer par un gamin prépubère + un faux Hisoka sans s'en rendre compte) et le combat contre Hisoka mais là ce serait beaucoup trop

C'est un crew qui s'est formé pour fuir la dèche, normal.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 février 2017 à 19:21:19

Le 28 février 2017 à 18:54:12 Shinsusenju a écrit :
D'ailleurs on est d'accord que cette capacité est l'une des plus puissantes d'HxH ?

Bof, pas spécialement. C'est un bon hatsu mais y'en a pleins qui sont beaucoup plus broken.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 février 2017 à 19:57:55

Bah c'est surtout le fait que les sceaux ne disparaissent jamais.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 février 2017 à 20:01:02

Le 28 février 2017 à 19:57:55 Shinsusenju a écrit :
Bah c'est surtout le fait que les sceaux ne disparaissent jamais.

Non, les sceaux ne disparaissent jamais parce que l'ancien possesseur du hatsu est mort, mais ça fait pas parti des capacités du hatsu à la base...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 février 2017 à 20:26:37

Je crois que tu t'es beaucoup trop focalisé sur le point de vue de Kuroro, Peil :hap:

C'est du point de vue de Kuroro que l'on précise que la marque ne disparaît jamais parce que normalement quand Kuroro utilise un Hatsu qu'il a volé il faut que son propre Hatsu à lui (Skill Hunter) reste actif pour que le Hatsu volé reste actif lui même. S'il utilise Gallery Fake et multiplie des objets mais désactive par la suite Skill Hunter les copies vont disparaître. Alors que Sun and Moon grâce à la mort de l'ancien utilisateur ne disparaît pas même si Kuroro désactive SkillHunter, ça fait en quelque sorte comme si c'était sa propre technique à lui et plus comme une technique volée/empruntée.

Rien n'indique que pour l'utilisateur originel de Sun and Moon s'il place des marques elles vont disparaître, au contraire.
En tout cas c'est comme ça que je l'interprète :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 février 2017 à 20:38:30

Houlà, je crois que vous avez pas tout compris au Sun and Moon :noel:

Sun and Moon = Poser des sceaux Plus et Moins. Lorsque deux sceaux se touchent, ils explosent.

Quand un utilisateur de nen meurt, il est possible que son hatsu se renforce après sa mort et gagne de nouvelles capacités.

Capacité gagnée par Sun and Moon à la mort de son utilisateur, outre le fait qu'il reste dans le livre parce que le nen s'est renforcé = Les sceaux ne peuvent plus disparaître une fois posés.

Et y'a pas d'interprétation à avoir là, relisez le chapitre si vous en avez besoin mais y'a ni sens caché, ni double lecture, ni quoique ce soit. C'est purement et simplement écrit noir sur blanc quand Kuroro dit à Hisoka, après lui avoir dit que le nen s'est renforcé : "Tu comprends ce que ça veut dire, n'est-ce pas ?" et Hisoka "Oui... Ca veut dire que les sceaux ne peuvent plus disparaître une fois posés"

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 février 2017 à 20:42:17

Bah peu m'importe perso, je pensais même pas aussi loin que Sheva.
Je prenais juste le Sun And Moon qu'on connait, et donc renforcé par la mort de son utilisateur.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 février 2017 à 20:49:02

Le 28 février 2017 à 20:42:17 Shinsusenju a écrit :
Bah peu m'importe perso, je pensais même pas aussi loin que Sheva.
Je prenais juste le Sun And Moon qu'on connait, et donc renforcé par la mort de son utilisateur.

Oui, et bien ce Sun and Moon là est un très bon hatsu mais il y a pas mal de hatsus bien plus cheatés.
Regarde le hatsu de Nov, celui de Kirua, celui de Morau, celui de Phinks, celui de Shoot, celui de Knuckle, celui de Pufu, celui d'Irumi... :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 février 2017 à 20:59:02

Bien sûr qu'il y a une interprétation à avoir :hap: Tu poses une citation que j'ai moi même consulté avant d'avoir écrit mon post :hap:

"Tu comprends ce que ça veut dire, n'est-ce pas ?" et Hisoka "Oui... Ca veut dire que les sceaux ne peuvent plus disparaître une fois posés"

Kuroro complète pour bien orienter "Exactement, que je ferme le livre ou que je le fasse disparaître, les marques restent jusqu'à ce qu'elles explosent"

Ça montre bel bien qu'ils parlent du point de vue de Skill Hunter. En gros la discussion de Hisoka et Kuroro ici avait pour but de mettre en exergue deux anomalies de Sun and Moon par rapport au Skill Hunter induites par la mort de l'ancien utilisateur :
1ere anomalie : la capacité ne disparaît pas du livre malgré la disparition de l'ancien propriétaire
2eme anomalie : la capacité reste active même si je désactive Skill Hunter.

Mais à aucun moment il n'est dit que Sun et Moon disparaissait à un moment donné de lui seul quand l'ancien propriétaire l'utilisait.

Message édité le 28 février 2017 à 21:01:11 par Sheva326
Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 février 2017 à 21:04:19

Bien sûr qu'il y a une interprétation à avoir :hap: Tu poses une citation que j'ai moi même consulté avant d'avoir écrit mon post :hap:

Non mec, y'a absolument aucune interprétation à avoir. Je suis le premier à concéder quand y'a des doubles sens dans les dialogues et des lectures entre les lignes mais là y'a rien de tout ça.
Sun and Moon renforcé après la mort de l'utilisateur => les sceaux ne peuvent plus disparaître, basta.

'Fin bon après tu crois que ce que tu veux, je vais pas me fatiguer à essayer de te convaincre d'un truc évident :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 février 2017 à 21:07:43

Oui bien sûr, ça peut paraître comme ça quand on hache une scène et qu'on ne la prend pas dans son ensemble. Bref, tu fais ce que tu veux aussi :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 février 2017 à 21:22:58

Attends tu trouves le Hatsu d'un Knuckle ou Shoot plus puissant que le Sun And Moon.
Alors qu'en deux touches tu peux OS quasi n'importe qui ? :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 février 2017 à 21:29:47

Le 28 février 2017 à 21:22:58 Shinsusenju a écrit :
Attends tu trouves le Hatsu d'un Knuckle ou Shoot plus puissant que le Sun And Moon.
Alors qu'en deux touches tu peux OS quasi n'importe qui ? :hap:

Non, tu peux pas OS n'importe qui avec le Sun and Moon, des utilisateurs du renforcement capable d'encaisser les explosions il en existe, là où les effets du hatsu de Shoot et de Knuckle passent complètement à travers n'importe quel type de défense. Face à Knuckle, tu peux être aussi solide que tu veux, une fois que le Potclin a dépassé ta limite d'aura au bout de quelques minutes, tu tombes en zetsu et c'est terminé. Shoot, lui, il téléporte carrément des parties de ton corps ou ton corps tout entier dans une cage.

Ensuite, tu trouves Sun and Moon cheaté parce que t'as vu Kuroro combattre avec. Sauf que Kuroro, lui, il utilisati Sun and Moon en combinaison avec deux autres hatsus. Il en a décuplé les effets. Sun and Moon + possibilité de faire des clones sur lesquels poser les sceaux + possibilité de contrôler les clones, oui, c'est extrêmement broken.

Maintenant imagines toi que t'es pas Kuroro et que le Sun and Moon, c'est ton seul hatsu. C'est avec ça que tu te bats, tu peux pas manipuler de mecs ni créer des marionnettes.
Tu fais quoi ?
Tu fais comment pour poser tes sceaux sur deux objets différents (en les touchant cinq secondes chacun), mettre les deux objets en contact l'un l'autre à proximité de l'adversaire pour qu'il se prenne l'explosion, et ce, sans que toi même ne soit à portée de l'explosion ? Sachant que tu dois faire tout ça en te faisant attaquer par ton adversaire ?

C'est un hatsu tellement difficile, voire quasi impossible, à utiliser en combat si tu le combines pas avec un autre pouvoir qu'il est probable que le doyen de Meteor City ne l'utilisait probablement tout simplement pas en combat mais s'en servait uniquement pour faire de ses fidèles des bombes humaines et les envoyer sur ses ennemis, en attaque kamikaze.

Donc non, le Sun and Moon n'a rien de cheaté.

Message édité le 28 février 2017 à 21:30:45 par Mizaisutomu
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 février 2017 à 21:41:05

Ce n'est pas à moi de trouver la façon d'utiliser Sun And Moon.
Mais je ne pense pas, tout comme toi donc, que ce soit un Hatsu pour le combat.

Le truc qui est intéressant c'est que le nombre de sceaux que tu peux placer est, vraisemblablement, illimité. Et tu peux les places partout, que ce soit sur un objet ou être vivant. C'est clair que c'est un Hatsu qui demande de la préparation
Mais il reste aussi utilisable en 1vs1, tout le monde n'étant pas forcément capable de résister à une explosion, sauf exceptions genre renforceur. Et encore, là une fois il suffit de le "submerger" de sceaux.

Après c'est sûr que sur un terrain neutre et vide face à un expert du renforcement t'es un peu dans la merde. :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 février 2017 à 21:57:30

Quand je parle de combat c'est de combat directe en 1vs1 sur le terrain d'entrainement de SF.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment