CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 février 2017 à 10:28:23

Le 26 février 2017 à 10:17:36 Takamura_ a écrit :
News:Chercher un peu sur internet on a une nouvelle video de Togashi entrain de dessiner Kurapika et on peut aussi apercevoir ses assistants,son lieux de travail et des planches d'un possible chapitre 361.

Mec ça fait des mois qu'on l'a cette vidéo.
T'es en retard de genre 100 jours.

Takamura_
Takamura_
Niveau 9
26 février 2017 à 10:39:10

J'avais le droit de rêver nigger :pleur2:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 février 2017 à 13:40:12

Stop stop stop.
Depuis quand Togashi a des assistant ? :(

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
26 février 2017 à 13:44:40

Non c'est dans ta tête. Togashi est le seul a pouvoir créer et perpétuer cette oeuvre.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
26 février 2017 à 15:25:17

Togashi ça fait quelque temps qu'on sait qu'il a des assistants, mais le mythe qu'il en a pas et qu'il n'en veut pas est ancré dans toutes les têtes :noel:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 février 2017 à 23:38:30

Hisoka est dans le bateau ou pas? Je me souviens plus.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 février 2017 à 23:43:18

Perso je pense que l'intrigue Hisoka/Kuroro va se finir sur le bateau donc y a moyen mais on sais pas

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 février 2017 à 23:45:21

J'espère. Déja que je suis pas du tout favorable à la brigade dans le voyage, autant que ça se finisse vite dans le bateau et que ça empiète pas sur l''intrigue dans le DC.

Message édité le 26 février 2017 à 23:45:44 par Valgameavecmaj
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
26 février 2017 à 23:48:43

Hypothétiquement d'ici la fin du manga y aura grand max 20/30 chap sur eux encore je pense

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 février 2017 à 00:28:54

Ce serait quand même très bizarre que l'intrigue de la Brigade se termine sur le bateau. Je ne vois pas ce que Hisoka peut faire tout seul face à la brigade dans un léger 300m² (je ne connais pas la superficie) même s'il venait à amener des kheys avec lui. Il est évident que si la brigade est sur le bateau ils sont les maîtres du dernier niveau.
A moins d'ajouter Kurapika à l'équation mais même là ce serait rendre l'intrigue ultra prévisible dans sa finalité vu que Kurapika est censé accompagner les Zodiaques après que les Princes (enfin le prince survivant si la guerre de succession va à son bout) soient descendus sur le Nouveau Continent. Je ne le vois pas dire bon Leolio j'ai achevé mes objectifs (éliminer la brigade et récupérer les yeux que Tserriednich avait) vous pouvez continuer sans moi.

Bref je ne sais pas comment ça va être amené mais pour moi c'est une intrigue dont on pouvait largement se passer, c'est le cadet de mes soucis.

Message édité le 27 février 2017 à 00:32:32 par Sheva326
Peil
Peil
Niveau 61
27 février 2017 à 07:24:51

L'intrigue Brigade - Kuroro est juste l'une des intrigues en cours les plus passionnantes et imprévisibles mais bon...

Peil
Peil
Niveau 61
27 février 2017 à 07:25:35

Stop stop stop.

Depuis toujours, il les évoque dans les premiers tomes.

TicTac-Alamente
TicTac-Alamente
Niveau 15
27 février 2017 à 14:49:44

Y'a une suite à l'arc Kimera Ant ? L'anime ne reprend pas ?

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
27 février 2017 à 14:57:52

L'élection.

Message édité le 27 février 2017 à 15:01:00 par SifLeGrandLoup
TicTac-Alamente
TicTac-Alamente
Niveau 15
27 février 2017 à 18:14:35

Uniquement en scan ?

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
27 février 2017 à 20:32:33

Nan y est en anime.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 février 2017 à 22:44:12

Le 27 février 2017 à 00:28:54 Sheva326 a écrit :
Ce serait quand même très bizarre que l'intrigue de la Brigade se termine sur le bateau. Je ne vois pas ce que Hisoka peut faire tout seul face à la brigade dans un léger 300m² (je ne connais pas la superficie) même s'il venait à amener des kheys avec lui. Il est évident que si la brigade est sur le bateau ils sont les maîtres du dernier niveau.
A moins d'ajouter Kurapika à l'équation mais même là ce serait rendre l'intrigue ultra prévisible dans sa finalité vu que Kurapika est censé accompagner les Zodiaques après que les Princes (enfin le prince survivant si la guerre de succession va à son bout) soient descendus sur le Nouveau Continent. Je ne le vois pas dire bon Leolio j'ai achevé mes objectifs (éliminer la brigade et récupérer les yeux que Tserriednich avait) vous pouvez continuer sans moi.

Bref je ne sais pas comment ça va être amené mais pour moi c'est une intrigue dont on pouvait largement se passer, c'est le cadet de mes soucis.

Ou alors Hisoka a même pas embarqué :hap:
Ce serait un troll amusant qui ne serait pas pour me déplaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 23:03:01

Pareil , je préférerai que Hisoka et la brigade se développe chacun de leurs cotés , je trouverai ça plus interessant . :hap:

Message édité le 27 février 2017 à 23:03:47 par Pseudo supprimé
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 février 2017 à 00:19:01

Voilà c'est un peu ce à quoi mon cheminement devait aboutir sans que je ne puisse y arriver, tu me sauves des méandres de l'abstraction sans but Valgame.
Pour toutes ces raisons une intrigue Hisoka-Brigade sur le bateau serait quelque chose de beaucoup trop bizarre, la brigade sont souvent passés pour des guignols entre YSC (se faire brain par des novices au nen + se faire infiltrer par un gamin prépubère + un faux Hisoka sans s'en rendre compte) et le combat contre Hisoka mais là ce serait beaucoup trop :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 février 2017 à 11:59:17

C'est quand même bizarre l'histoire avec les assistants de Togashi, il en a peut être pas tjrs eu, parceque bon être assistant c'est un métier, le mec est payé pour te rendre un truc niquel quoi, pas récemment mais surtout sur les tomes Kimera, à part avoir des assistants de l'âge de 12 ans je vois pas comment c'est possible.

Message édité le 28 février 2017 à 11:59:54 par Darkki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment