CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:22:06

VDD je sais pertinemment que Ging est des millions de fois au dessus, seulement je m'interroge quant à l'avis des gens du forum

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 janvier 2017 à 18:58:38

Le 25 janvier 2017 à 18:22:06 C_johnson_ a écrit :
VDD je sais pertinemment que Ging est des millions de fois au dessus, seulement je m'interroge quant à l'avis des gens du forum

Bon c'est drôle de troll 5 minutes mais là faut arrêter, Gin se fait one shot par Leorio et y'en a encore qui disent que Gin est supérieur ? Soyez honnêtes les gars Leorio est meilleur c'est tout, il l'a même remplacé chez les zodiaques, ça prouve qu'il est meilleur non ? :(

GallyMaCherie
GallyMaCherie
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:10:33

"Gneu gneu gneu gneu g fé expré de me fere touché" on aurait tous dis pareil pour pas perdre la face devant une feumeu...

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:54:14

Y en a vraiment en 2017 qui assument toujours pas que Gin se soit fait plié par Leolio ? :rire:

magickirua
magickirua
Niveau 9
25 janvier 2017 à 23:35:46

Don Freecss en action

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485383726-don.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 08:09:08

Leolio a FUMÉ Gin hein :doute:

Cette droite de l'espace, il l'aurai tué si il avait pas été malgré tout le père de son ami.

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
26 janvier 2017 à 12:28:40

Ging c'est comme Hisoka, les deux se sont fait fumer mais t'as toujours des mecs pour dire "nan mais lol il é for hein".

Je ne nie pas le fait que Ging soit fort, mais les faits sont là, il s'est fait éclater en un coup.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
28 janvier 2017 à 11:37:14

:rire: :rire: :rire:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
28 janvier 2017 à 15:46:41

Le 25 janvier 2017 à 23:35:46 magickirua a écrit :
Don Freecss en action

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485383726-don.png

Don Freecs* L'homme qui, après avoir consommé la Nitro Rice, parcouru un cauchemar sans fin et presque perdu sa santé mentale, réussit à trouver une zone de sécurité dans le DC, une zone peuplée d'humains et de la taille d'un continent, dans laquelle s'affronte les factions de l'Alliance(démocratie) et de l'Empire(autocratie). L'homme qui, de par son charisme inégalable, renversa le gouvernement autocratique et prit le pouvoir
http://img825.imageshack.us/img825/5527/reinhardsalute.jpg
http://static.zerochan.net/Reinhard.von.Lohengramm.full.232806.jpg
http://static.zerochan.net/Ginga.Eiyuu.Densetsu.full.807551.jpg

Peil
Peil
Niveau 61
30 janvier 2017 à 18:36:20

A votre avis, est-ce qu'il existe un perso dans Hunter x Hunter qui aurait pu vaincre Kuroro dans les mêmes conditions qu'Hisoka, en-dehors de Netero, Meruem et les trois gardes royaux ? Quand je dis "dans les mêmes conditions qu'Hisoka" c'est-à-dire :

-Même arène (Tour Céleste)
-Kuroro a eu son power-up de hatsu (le marque page)
-Kuroro connait au moins le hatsu principal de son adversaire et ses capacités de combat à l'avance.
-Kuroro a un an de préparation pour planifier une stratégie et récolter les hatsus qu'il souhaite.

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
30 janvier 2017 à 18:50:52

Non, je ne pense pas.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
30 janvier 2017 à 21:28:45

Le 30 janvier 2017 à 18:36:20 Peil a écrit :
A votre avis, est-ce qu'il existe un perso dans Hunter x Hunter qui aurait pu vaincre Kuroro dans les mêmes conditions qu'Hisoka, en-dehors de Netero, Meruem et les trois gardes royaux ? Quand je dis "dans les mêmes conditions qu'Hisoka" c'est-à-dire :

-Même arène (Tour Céleste)
-Kuroro a eu son power-up de hatsu (le marque page)
-Kuroro connait au moins le hatsu principal de son adversaire et ses capacités de combat à l'avance.
-Kuroro a un an de préparation pour planifier une stratégie et récolter les hatsus qu'il souhaite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485808066-ging-freecss-by-getopistole-d6bm11g2.png

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
30 janvier 2017 à 23:16:16

Je pense pas non plus.

Maha à la limite.

Avec un an de prep, et la connaissance du hatsu de l'adversaire je me demande si un garde royal serait pas prenable en vrai. :noel:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
31 janvier 2017 à 00:22:52

Maha trop peu d info sur le perso meme si c est fort problable , a mon avis peil voulait qu on reflechisse sur les perso dont on a un minimun d info sur le hatsu au moins.
Je pensais à zeno notament grace a son dragon qui peut facilement faire chier kuroro sur le fait de se cacher dans la foule.
Il y a aussi silva qui a ses chances et razor eventuellemnt .
"Trouver le hatsu qu il faut " >> mouais la vie n est pas toute rose meme pour la brigade.

Mister-Vegeta
Mister-Vegeta
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:22:57

Silva

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:34:49

Valgameavecmaj (30 janvier 2017 à 23:16:16) a écrit:
Je pense pas non plus.

Je disais que Gin pourrait selon moi :hap:

Avec un an de prep, et la connaissance du hatsu de l'adversaire je me demande si un garde royal serait pas prenable en vrai. :noel:

Pufu je vois vraiment pas comment :(

Sinon je lisais le tome 4, et je me disais que peut-être Ponzu pourrait venir d'une famille d'utilisateurs du Nen (probablement des Hunter). Une famille Zoldyck du pharmaceutique genre. Dans la grotte elle dit que la façon dont elle a tué Barbon découle d'un secret de famille, mais juste derrière elle explique implicitement que ce sont ses abeilles qui l'ont tué indépendamment de sa volonté parce qu'elle a été prise d'une grosse émotion, ce qui me fait penser à une condition d'un Hatsu. Maintenant c'est quasi-certain que Ponzu n'avait pas le Nen durant l'examen, du coup comment ferait-elle pour manipuler des abeilles ? (évidemment si y a un moyen réel de dresser les abeilles en chien de garde ma thèse tombe à l'eau). J'ai pensé que ça pouvait être un membre de sa famille utilisateur du Nen qui lui aurait prêté ses abeilles en leur donnant l'ordre d'attaquer les personnes environnantes lorsqu'elle est sujette à une forte émotion ou un sentiment de peur :(

J'avais pensé que Barbon aurait aussi pu avoir des utilisateurs de Nen dans son entourage (ou lui même) mais dresser des serpents me semble moins farfelu que des abeilles :hap:

Par ailleurs en suivant mon raisonnement pour Ponzu on pourrait même penser qu'elle maîtrise un minimum le Nen a KA (parce que Pokkle serait un chien de tremper le biscuits et de pas lui apprendre) car elle donne un ordre bien plus précis à une abeille (le message de secours amener à Kaito) qui la agirait sous sa volonté . :( Mais bref, pourquoi je pense ça ? Parce que si ce que je pense était juste, sa voudrait dire que y a un type dans la famille Ponzu qui est suffisamment balaise pour manipuler des abeilles qui peuve être a l'autre bout du monde, et que si c'est un(e) Hunter d'un haut niveau (ou même un autre membre de sa famille de même niveau) ça pourra faire une ou des capacités d'un domaine très intéressant pour le Dark Continent genre dans la team de Clook et Geru (voir Chidol) :hap:

PS : J'y crois pas spécialement, c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
31 janvier 2017 à 14:51:03

Le 31 janvier 2017 à 00:34:49 PastoreDiez a écrit :

Valgameavecmaj (30 janvier 2017 à 23:16:16) a écrit:
Je pense pas non plus.

Je disais que Gin pourrait selon moi :hap:

Pufu je vois vraiment pas comment :(

Sinon je lisais le tome 4, et je me disais que peut-être Ponzu pourrait venir d'une famille d'utilisateurs du Nen (probablement des Hunter). Une famille Zoldyck du pharmaceutique genre. Dans la grotte elle dit que la façon dont elle a tué Barbon découle d'un secret de famille, mais juste derrière elle explique implicitement que ce sont ses abeilles qui l'ont tué indépendamment de sa volonté parce qu'elle a été prise d'une grosse émotion, ce qui me fait penser à une condition d'un Hatsu. Maintenant c'est quasi-certain que Ponzu n'avait pas le Nen durant l'examen, du coup comment ferait-elle pour manipuler des abeilles ? (évidemment si y a un moyen réel de dresser les abeilles en chien de garde ma thèse tombe à l'eau). J'ai pensé que ça pouvait être un membre de sa famille utilisateur du Nen qui lui aurait prêté ses abeilles en leur donnant l'ordre d'attaquer les personnes environnantes lorsqu'elle est sujette à une forte émotion ou un sentiment de peur :(

J'avais pensé que Barbon aurait aussi pu avoir des utilisateurs de Nen dans son entourage (ou lui même) mais dresser des serpents me semble moins farfelu que des abeilles :hap:

Par ailleurs en suivant mon raisonnement pour Ponzu on pourrait même penser qu'elle maîtrise un minimum le Nen a KA (parce que Pokkle serait un chien de tremper le biscuits et de pas lui apprendre) car elle donne un ordre bien plus précis à une abeille (le message de secours amener à Kaito) qui la agirait sous sa volonté . :( Mais bref, pourquoi je pense ça ? Parce que si ce que je pense était juste, sa voudrait dire que y a un type dans la famille Ponzu qui est suffisamment balaise pour manipuler des abeilles qui peuve être a l'autre bout du monde, et que si c'est un(e) Hunter d'un haut niveau (ou même un autre membre de sa famille de même niveau) ça pourra faire une ou des capacités d'un domaine très intéressant pour le Dark Continent genre dans la team de Clook et Geru (voir Chidol) :hap:

PS : J'y crois pas spécialement, c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit :hap:

Pas con comme théorie, mais je pense pas qu'elle maîtrise le nen même pendant les KA, à mon avis c'est juste qu'elle a dressé ses abeilles à l'extrême, si elle pouvait combattre elle aurait un peu aidé Pokklle contre les soldats KA random, au lieu de partir en courant avec les deux autres :(
Ou sinon elle maîtrise le nen mais pas pour combattre, mais ça me paraîtrait bizarre pour quelqu'un qui veut/voulait devenir hunter/

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
31 janvier 2017 à 16:15:46

Ils savaient clairement qu'ils avaient pas le niveau. Puis des Hatsu pas vraiment orienté baston de base y en a pas mal surtout de la manipulation :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
31 janvier 2017 à 21:17:35

Ben les abeilles sont capable de trouver un utilisateur de Nen donc en principe y'a du nen non?
D'un autre côté, si elle avait été une utilisatrice les KI auraient pas manqué d'en faire une histoire quand l'autre KI degueu l'a bouffé la.

Peil
Peil
Niveau 61
31 janvier 2017 à 21:35:15

Par contre c'est ouf comment Pamu est cheaté, son hatsu est broken.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment