CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 00:06:03

Ah ok heureusement !
Gon et/ou Killua on les voit entre le chap 340 et 360?

Takamura_
Takamura_
Niveau 9
05 janvier 2017 à 00:17:07

Gon fait une courte apparition qui nous laisse comprendre qu'il ne sera pas impliqué dans le nouvel arc et killua non rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 00:21:26

C'est dans quel chapitre exactement stp?

Takamura_
Takamura_
Niveau 9
05 janvier 2017 à 00:24:43

Chapitre 345 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 00:37:09

Lu et j'y crois pas une seule seconde! J'pense qu'Aruka l'a soigné pour qu'il soit à nouveau "normal" et donc tout ce qu'il a appris du nen s' est "effacé" (en gros il est redevnu comme il était avant que Wing ne force le nen, sachant quz ce dernier a dit qu'il fallait minimum 6mois pour pouvoir l'utiliser)
"

Takamura_
Takamura_
Niveau 9
05 janvier 2017 à 00:42:29

C'est surtout que le Janken bloqué Gon et Togashi à la même occasion.Donc l'auteur a trouvé une solution pour que Gon est un nouveau hatsu plus cheaté

GallyMaCherie
GallyMaCherie
Niveau 10
05 janvier 2017 à 01:24:23

Le 04 janvier 2017 à 23:38:51 H4sso a écrit :
Je ne dis pas que Kuroro a le niveau de Meruem si ça porte à confusion...

J'avais bien compris perso :hap:
Juste que jamais Kuroro donne la même impression que Meruem

Le 05 janvier 2017 à 00:37:09 Sumuzu a écrit :
Lu et j'y crois pas une seule seconde! J'pense qu'Aruka l'a soigné pour qu'il soit à nouveau "normal" et donc tout ce qu'il a appris du nen s' est "effacé" (en gros il est redevnu comme il était avant que Wing ne force le nen, sachant quz ce dernier a dit qu'il fallait minimum 6mois pour pouvoir l'utiliser)
"

Le bateau est parti mon pote, c'est fini :hap:

Le 05 janvier 2017 à 00:42:29 Takamura_ a écrit :
C'est surtout que le Janken bloqué Gon et Togashi à la même occasion.Donc l'auteur a trouvé une solution pour que Gon est un nouveau hatsu plus cheaté

Gon bloqué par la technique qu'il a reussi a placé sur tout le monde, à laquelle il doit toutes ses victoires et qu'il ne cesse d'améliorer ? :hap:

Message édité le 05 janvier 2017 à 01:25:12 par GallyMaCherie
Takamura_
Takamura_
Niveau 9
05 janvier 2017 à 01:26:52

Oui bloqué :hap: on a bien vue la limite de cette technique contre knuckles

GallyMaCherie
GallyMaCherie
Niveau 10
05 janvier 2017 à 09:09:57

Il était a rien de lui mettre, si il avait pensé au papier plutôt, c'était bon :hap:
D'autant que sa technique est en constante évolution et parfaite pour un combattant.
Janken Rulez ✊

magickirua
magickirua
Niveau 9
05 janvier 2017 à 09:36:38

A un moment on voit une image de Kirua dans le chap 350

quand Kurapika pense à la recommandation de Biscuit pour le role de garde du corps, et comment faire pour gérer son tempérament.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 10:12:31

D'acc bah je préférerai ne pas regarder la suite alors, meme si ca peu etre intéressant si l'auteur lache son manga ça ne sert à rien de continuer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 10:16:21

(J'ai vue que l'anime)

GallyMaCherie
GallyMaCherie
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:22:49

C'est dommage. Le rythme de parution est chiantvmais le contenu vaut le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 11:53:08

Ouais mais cet arc sera facilement plus long que le dernier et en sachant que l'auteur n'est plus vraiment tout jeune (50 ans je crois?) C'est certains qu'on aura pas de bon dénouement parce qu'il n'ira pas en profondeur. HxH ça va finir comme berserk malheureusement. ..

magickirua
magickirua
Niveau 9
05 janvier 2017 à 11:59:01

Le manga devrait revenir dans peu de temps je pense, ca a justement l'air de bouger, on a des nouvelles de Togashi. Mais bon c'est comme ca, il faut accepter les pauses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 12:11:05

Gros "mouais" il s' est lancé dans un arc très long tout en sachant qu'il pourrait ne jamais le finir, c'est plus du foutage de gueule qu'autres choses... et depuis 2006 c'est même plus des pauses qu'il fait, le gars on a l'impression qu'hxh c'est plus qu'un hobbie depuis cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 12:15:03

Après chimera ant il aurait juste dû faire un arc où il termine l'intrigue avec Kuroro et sa bande + pourquoi pas voir kurapika retrouver les dernières paires d'oeil de son clan (mais bon l'image où on le voit assi devant les bocaux suffisait) et voilà.

magickirua
magickirua
Niveau 9
05 janvier 2017 à 13:30:37

Entre un arc de fin rushé et ce qu'on a en ce moment avec des pauses, je choisi sans hésiter celui-ci.

Voir une grande partie des anciens persos qui vont être encore plus développés ainsi que pleins de nouveaux ultra intéressants, avoir des intrigues de fou, voir le vrai boulot des autres catégories de hunters pro, s'aventurer dans un monde très dangereux en compagnie de tout un tas de psychopathes et de maîtres du Nen, tout ça dans un arc épique qui sera certainement un chef d'œuvre du shonen... pour moi il n'y a pas photo, même si ça prend du temps je suis à fond dedans. C’est comme si tous les arcs précédents n’étaient qu’une introduction pour l’arc du continent…
Bien évidemment je ne suis pas idiot j’aimerai aussi que ça sorte plus vite, mais ça a toujours été comme ça, et a moins d’un miracle ça ne risque pas de changer.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
05 janvier 2017 à 14:23:48

salut les gars, dites je devrais commencer à lire à partir de quelle chapitre après l'anime ? j'imagine que cette question a été posée 1000x mais j'ai peur de tomber sur des spoils si je fouilles dans les pages précédentes :p
et vous savez où lire les scans ? je suis plus anime donc je connais pas vraiment les sites de références à ce niveau là

magickirua
magickirua
Niveau 9
05 janvier 2017 à 14:27:53

La fin de l'anime c'est le chapitre 339, donc tu peux commencer au 340 (sachant que c'est le dernier chapitre du tome 32 qui est disponible a la vente, et que le tome 33 sort en mars).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment