Déjà le "en supposant qu'il y arrive" n'a pas sa place, il marche dans tout les sens donc...
Puis je vois ça parlea de pièges, parceque les gars ils se sont préparés à creer des techniques ensemble et tout lol, balance pas ded trucs comme ça c'est pas très approprié dans ce genre de débats
De plus j'ai vous vous méprenez car seuls les aiguilles feraient effet de nen hein le reste ce serait du fake, buvez de l'eau.
Mais je comprends pas pourquoi vous vous enflammez à propos du One Shot, Shanarlk aussi peut faire des One Shots
Sinon je le redis: Sharnalk a juste à contrôler le maxi de clonesx il led fait s'affronter et c'est même plus un problème vos clones là ![]()
Puis putain on a Kuroro, il devrait même pas avoir débat.
Sinon c'est vrai que si il creeait des techniques ensemble ce serait le feu.
Car seuls les aiguilles d'Irumi*
Putain ce message... Bonne nuit
Le 04 janvier 2017 à 00:17:16 H4sso a écrit :
Déjà le "en supposant qu'il y arrive" n'a pas sa place, il marche dans tout les sens donc...Puis je vois ça parlea de pièges, parceque les gars ils se sont préparés à creer des techniques ensemble et tout lol, balance pas ded trucs comme ça c'est pas très approprié dans ce genre de débats
De plus j'ai vous vous méprenez car seuls les aiguilles feraient effet de nen hein le reste ce serait du fake, buvez de l'eau.Mais je comprends pas pourquoi vous vous enflammez à propos du One Shot, Shanarlk aussi peut faire des One Shots
Sinon je le redis: Sharnalk a juste à contrôler le maxi de clonesx il led fait s'affronter et c'est même plus un problème vos clones là
Sharnalk n'a pas que deux aiguilles?
Sinon je le redis: Sharnalk a juste à contrôler le maxi de clonesx il led fait s'affronter et c'est même plus un problème vos clones là
C'est plus un problème de lecture à ce niveau là 
Mais.....
Déjà le "en supposant qu'il y arrive" n'a pas sa place, il marche dans tout les sens donc...
Nan mais la création de clones est plus rapide que le chewing gum d"Hisoka à placer. Il suffit de voir tout ce qu'il a du faire pour le foutre sur Kuroro.
Puis je vois ça parlea de pièges, parceque les gars ils se sont préparés à creer des techniques ensemble et tout lol, balance pas ded trucs comme ça c'est pas très approprié dans ce genre de débats
De plus j'ai vous vous méprenez car seuls les aiguilles feraient effet de nen hein le reste ce serait du fake, buvez de l'eau.
? Pas compris, les clones peuvent frapper c'est pas illusions. ![]()
Mais je comprends pas pourquoi vous vous enflammez à propos du One Shot, Shanarlk aussi peut faire des One Shots
Oui. Sauf qu'il a droit qu' à 2 essais. et il a pas la fumée et des clones pour se cacher.
Non mais il peut pas faire ça. Déja il a que deux antennes et en plus il peut contrôler qu'un truc à la fois et enfin il peut contrôler que des trucs vivants et petit bonus il peut pas controler quelque chose qui est déja contrôlé. ![]()
Le 04 janvier 2017 à 00:21:37 EdogawaNate a écrit :
Déjà le "en supposant qu'il y arrive" n'a pas sa place, il marche dans tout les sens donc...Puis je vois ça parlea de pièges, parceque les gars ils se sont préparés à creer des techniques ensemble et tout lol, balance pas ded trucs comme ça c'est pas très approprié dans ce genre de débats
De plus j'ai vous vous méprenez car seuls les aiguilles feraient effet de nen hein le reste ce serait du fake, buvez de l'eau.Mais je comprends pas pourquoi vous vous enflammez à propos du One Shot, Shanarlk aussi peut faire des One Shots
Sharnalk n'a pas que deux aiguilles?
Si. Irumi lui apprend tout sur la manipulation y compris l'étymologie du mot.
Mon message est chaud niveau français laissez tomber...
Ah ouais que deux antennes ? Chaud aussi comment il est nul lui
, en tout cas en mode auto il vesqui toutes les aiguilles et soulevent tout les clones à lui seul ![]()
Je voulais dire que toutes les aiguilles ne comporteraient pas de nen seulement celles que le vrai Irumi lancerait donc facile à reconnaître. En plus ça aiderait Feitan a sorti le gros soleil ![]()
![]()
http://mfteam.co/2017/01/des-illustrations-realisees-par-yoshihiro-togashi/
togashi qui préfère faire des covers d'album très bien dessiné btw plutôt que de continuer hxh 
Peut-être qu'il a déjà 3-4 chapitres sous le capo ![]()
De toute façon à mon avis la Shueisha doit lui demander des lots de 10 maintenant ![]()
Hisoka et Kuroro sont sûrement plus fort que Irumi et Morau INDIVIDUELLEMENT. Mais en duo, ils des hatsu parfaitement complémentaires, tellement assorti que ça leur demanderai même pas beaucoup de reflexion pour se calibrer.
Puis arrêter de faire comme si il était imprenable ou de faire les retardé en mode : "lol tu kroi kuroro il a peur de la fumé ? hisoka c pa uvo il utilise le gyo, irumi pe pa lui mettre d'aiguiye"
Comme si Morau n'était pas un de meilleur Hunter de la planète respecté de tous et Irumi un assassin d'élite suffisament qualifié pour formé ses frères ![]()
Si mais en face le combo Irum/Morau semble être l'évidence et injouable.
En quoi ils sont injouables en fait c'est ce que je comprend pas. Vous vous basez sur le fait qu'il y a Morau pour camoufler leurs faits et gestes par sa fumée et ses clones ? Après grâce à ses aiguilles, Irumi les OS? Sauf que si Irumi peut planter ses needles comme du beurre, Sharnalk le peut (même s'il en qu'un c'est suffisant pour mettre l'un des deux out) aussi donc au final je vois pas.
Même qu'après on le voit tomber dans les pommes de douleurs
Non mais ça fait pitié pour le soi-disant assassin sur-entrainé. ![]()
Pourquoi tu mets en gras ? Tu peux au moins m'expliquer cela ![]()
Le 04 janvier 2017 à 22:04:14 MillerX a écrit :
Si mais en face le combo Irum/Morau semble être l'évidence et injouable.
En quoi ils sont injouables en fait c'est ce que je comprend pas. Vous vous basez sur le fait qu'il y a Morau pour camoufler leurs faits et gestes par sa fumée et ses clones ? Après grâce à ses aiguilles, Irumi les OS? Sauf que si Irumi peut planter ses needles comme du beurre, Sharnalk le peut (même s'il en qu'un c'est suffisant pour mettre l'un des deux out) aussi donc au final je vois pas.
Même qu'après on le voit tomber dans les pommes de douleurs
Non mais ça fait pitié pour le soi-disant assassin sur-entrainé.
J'allais te répondre mais j'ai fermé la page sans faire exprès. De toute façon Peil ou Sheva te sauteront surement dessus ![]()
Le 04 janvier 2017 à 22:27:30 H4sso a écrit :
Pourquoi tu mets en gras ? Tu peux au moins m'expliquer cela
Pour moi c'est fabulation et hérésie ![]()
Dans la version 99 je suis pratiquement sûr que c'est son arrière grand père, je crois ils ont changé dans la nouvelle génération...
Dans le manga papier, c'est son grand père donc bon ![]()
http://h.mhcdn.net/store/manga/44/24-252.0/compressed/HunterXHunter252_p09.jpg?token=b06f337f4c42b1e8eebf751a4dd167d2&ttl=1483650000
J'ai juste regardé l'anime et en regardant comment l'arc CA était fait dans le manga je suis tombé sur cette page, c'est juste parce que c'est un Scan ou on peut vraiment tomber sur des chapitres brouillon?
Puis Kuroro il indique la même intrigue au niveau de ses capacités que le roi au niveau de sa force: on est pas situé mais déjà de ce que l'on voit c'est un monstre.
Chacun son interprétation de l'oeuvre mais quand il y a des différences aussi drastiques avec le point de vue des autres il faut se poser des question je pense. ![]()
J'ai juste regardé l'anime et en regardant comment l'arc CA était fait dans le manga je suis tombé sur cette page, c'est juste parce que c'est un Scan ou on peut vraiment tomber sur des chapitres brouillon?
C'est les scans du Jump qui sont brouillons, les dessins sont refait en tome.
Je ne dis pas que Kuroro a le niveau de Meruem si ça porte à confusion...
Ah. Mal compris ta phrase alors.
En fait le truc à comprendre c'est que la brigade (et Hisoka) c'est des mecs qui ont des capacités de combat . Leur style c'est de se fritter en 1v1 pendant que les autres regardent pas, comme on l'a vu au nid de Zazan.
Alors que Morau c'est un pur assist, sa capacité s'accorde bien mieux avec les autres nen ( et particulierement bien avec celui d'Irumi) qu'un soleil qui bute tous tes alliés, des antennes limitées à deux essais, ou autre.
+ Iru et Morau eclatent sharnalk hein. ![]()