Yo !
![]()
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Gon retrouvera son Nen après le combat contre Pitou ou c'estvraiment mort? (EÉviter la balise spoil pour me répondre je suis toujours sur téléphone et ça ne marche pas ^^)
Le 03 janvier 2017 à 14:50:34 H4sso a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 10:00:15 Peil a écrit :
Surtout que même les clones de fumée peuvent carrément lancer des aiguilles eux mêmes.Je pense même que si tu fous Morau/Irumi CS Hisoka/Kuroro/Sharnalk/Feitan, la team Morau/Irumi gagne sans forcer. C'est le duo ultime juste derrière Meleolon/Nov.
Tu racontes n'importe quoi, déja tu connais pas toutes les capacités de Kuroro, Morau n'est pas rapide (du moins par rapport à ceux en face, n'oublie pas la capactié d'hissoka à pouvoir le coller et donc de le retrouver partout dans ses nuages de fumée, Sharnalk a lui aussi une capacité similaire à celle d'Irumi, sans compter qu'on ne connait pas exactement tout les points forts, points faibles de tout les personnages et encore et encore.
Je me demande même c'est à quel moment tu crois que deux grosses pointures qui se marient bien peuvent gagner contre 4 grosses pointures dans Hunter x Hunter même ? C'est pas Naruto ou on te dit juste une technique et tu te dis ah ouais lui il nique lui, lui et lui avec certitude hein.Pito n'a pas de sexe c'est dit dans l'oeuvre.
Pito est une fille dans mon coeur. Et c'est clair qu'une capacité de camouflage avec une capacité qui doit toucher qu'une fois, c'est op.
Le 03 janvier 2017 à 17:41:02 Sumuzu a écrit :
Yo !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Gon retrouvera son Nen après le combat contre Pitou ou c'estvraiment mort? (EÉviter la balise spoil pour me répondre je suis toujours sur téléphone et ça ne marche pas ^^)
On ne sait pas.
Il est mis de côté depuis qu'il est retourné chez lui?
Oui
Le 03 janvier 2017 à 14:50:34 H4sso a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 10:00:15 Peil a écrit :
Surtout que même les clones de fumée peuvent carrément lancer des aiguilles eux mêmes.Je pense même que si tu fous Morau/Irumi CS Hisoka/Kuroro/Sharnalk/Feitan, la team Morau/Irumi gagne sans forcer. C'est le duo ultime juste derrière Meleolon/Nov.
Tu racontes n'importe quoi, déja tu connais pas toutes les capacités de Kuroro, Morau n'est pas rapide (du moins par rapport à ceux en face, n'oublie pas la capactié d'hissoka à pouvoir le coller et donc de le retrouver partout dans ses nuages de fumée, Sharnalk a lui aussi une capacité similaire à celle d'Irumi, sans compter qu'on ne connait pas exactement tout les points forts, points faibles de tout les personnages et encore et encore.
Je me demande même c'est à quel moment tu crois que deux grosses pointures qui se marient bien peuvent gagner contre 4 grosses pointures dans Hunter x Hunter même ? C'est pas Naruto ou on te dit juste une technique et tu te dis ah ouais lui il nique lui, lui et lui avec certitude hein.Pito n'a pas de sexe c'est dit dans l'oeuvre.
Bon, on va faire simple... Imagine la team Kuroro/Hisoka/Sharnalk/Feitan dans cette situation : 
Non, pire, dans cette situation :
avec quatre fois plus de clones (oui parce qu'on va prendre Morau en forme et pas avec moins de 20% de son énergie comme durant l'arc KA), en remplaçant Yupi par Kuroro, Hisoka, Feitan et Sharnalk.
Okay, tu visualises la situation ? Bien, analysons dans quel merdier ils sont :
-Ils sont entourés de centaines de clones de fumée ayant l'apparence de Morau et Irumi.
-Les clones sont IMPOSSIBLES à distinguer d'un être humain sans les toucher, même en utilisant le En. Ce qui en fait une des techniques de dissimulation et de camouflage les plus craquées qui soient.
-Les clones sont justement programmés pour éviter à tout prix le contact et à reculer si l'ennemi s'approche.
-Les clones sont programmés pour se battre en lançant des objets sur leurs adversaires.
-La team Kuroro/Hisoka/... est donc entourée de centaines de clones les mitraillant sous des rafales d'aiguilles.
-Si une aiguille touche UNE FOIS l'un des membres de la team, non seulement il est one-shot mais en plus il devient un esclave d'Irumi et se met à se battre contre ses anciens alliés.
-Au milieu des clones se dissimule Irumi, un assassin faisant parti du top tier des combattants du HxHverse, pouvant attaquer de n'importe quel angle sans qu'aucun de ses ennemis puisse le repérer à l'avance puisqu'il est caché parmi les clones. De plus, il attaque à distance sans se mettre lui-même en danger.
-Au milieu des clones se dissimule Morau qui peut : Attacher une corde à n'importe lequel de ses ennemis dans le chaos du combat pour l'immobiliser et le stopper, emprisonner n'importe lequel de ses ennemis dans une prison de fumée infranchissable pour l'isoler de ses camarades, recréer les clones qui sont détruits, se replier dans un nuage de fumée.
Ca y est, tu commences à comprendre ?
Kuroro, Hisoka, Sharnalk et Feitan ne peuvent strictement RIEN faire. Détruire les clones ? A la seconde où t'en élimines un, Morau en recrée un autre et t'as trois chances sur quatre de te prendre une aiguille dans le dos qui t'élimines direct. Attaquer Irumi et Morau ? Ils sont dissimulés parmi les clones et sont des combattants axés distance, donc totalement à l'abri. Se dépêcher de détruire tous les clones ? Yupi n'y ait pas arrivé en faisant face à quatre fois moins de clones donc c'est pas Sharnalk, Feitan ou Hisoka qui vont le faire. Et je prends Kuroro avec les capacités qu'il a montré bien entendu, on ignore quel hatsu il cache dans son livre, mais en l'état, il ne peut rien faire non plus.
Comme l'a dit un autre forumeur, camouflage + capacité de one-shot = combo ultime.
Oui, Morau et Irumi sont capables de gagner contre 4 grosses pointures et on est dans HxH, et c'est pour ça que je dis que Morau/Irumi c'est le duo ultime derrière Meleolon/Nov (eux-aussi : capacité de camouflage + capacité de one-shot, mais en encore plus efficace que Morau/Irumi). N'importe quel autre duo se ferait effectivement rétamer par 4 adversaires top tiers du HxHverse en équipe, sauf que là, leurs hatsus se combinent tellement bien et offrent une combinaison tellement parfaite et cheatée qu'à part Meruem ou Netero, ils roulent sur n'importe qui. ![]()
Chelou ça ![]()
Faut que je me calme avec les pavés
Au duo Irumi/Morau on ajoute Goreinu
Hisoka vs gon(avant qu'il perdre son nen)killua, kurapika et leolio actuel ?
Je vois le duo Nov/Morau encore plus léthal que Morau/Irumi perso.
C'est juste ridicule comme ils sont impossible à toucher en duo. ![]()
Je les vois même gagner un 2v6 contre des combattants top tiers. ![]()
Elle a pas de fouffe donc c'est pas une meuf
Cht, c'est à cause des dessins minimalistes de Togashi.
Les 4, abuse pas
Peil: j'devais attendre d'avoir le Pc pour te pondre un pavé mais tu fais trop le chaud donc je vais faire bref ![]()
Ce qui me plait chez toi tu (et la plupart des gens) fais une mise en scène ou l'un exécute ses actions sans problèmes voilà la vie est cool, on peut aussi adopter ce style de réflexion:
Je peux dire qu'au début du combat Hissoka s'empresse de le toucher et voilà le combat est plié plus que corps à corps Maurau vaut personne et si on tue Maurau, Irumi c'est de la bouillie
Ou encore qu'il mette la main sur sa pipe
Je peux aussi dire que Sharnalk arrive à piquer quelqu'un avec son aiguille et comme tu l'as dit avec Irumi bah lui aussi ça se passe en un coup vu qu'il te contrôle.
Je peux aussi dire que Feitan il sort un soleil OKLM
Je peux dire encore beaucoup de ces sujets bêtes mais disons que ça se passe comme tu le dis:
Déjà si l'auteur rend les capacités d'Irumi (et Sharnalk par l'occasion) si efficace en one shot, C'EST JUSTEMENT PARCE QUE LE SHOT EST DIFFICILE À METTRE (non je ne cris pas). À quel moment tu crois Irumi il peut planter un de ces 4 là en lançant des trucs en étant caché ? Sans aucun piège, de plus si ils sont sur les gardes ? À quel moment ? Même Gon il pourra pas le toucher tu sais.
Il peut même pas s'essayer en combat rapproché ils le soulevent tous en un à un dans la team sans compté leurs capacités et la supériorité numérique.
Maurau utilisé son lassau serait aussi un mauvais plan dans le cas ou ça aiderait à le localiser et en combat rapproché avec la supériorité numérique en plus encore plus efficace
Shanarlk il a juste a planté le maxi de clones premièrement dans l'espoir de trouver le vrai mais plus dans l'espoir de les fait s'affronter entre eux jusqu'à trouver le vrai
Au pire Feitan il lâche un soleil dans la foulée nique tout les clones et si possible Maurau avec
Puis déjà même à quel moment tu crois un nuage de fumée ça effraire Kuroro même ? Le mec est un génie au niveau intellectuel, a un cahier rempli de technique utile, tu as fait le lien ? La question que moi je me pose est plutôt Kuroro vs Irumi & Maurau qui sort vainqueur ?
Et encore et encore...
En tout cas tu vois que tout diffère une fois qu'on fait bouger ceux qu'on ne defend pas donc évite de sortir de tels sotises même si belle analyse t'as bossé le sujet ![]()
Non mais Morau en assist en général à moins d'être un garde royal ou d'avoir pile la capacité qui le contre tu te fais arracher hein. ![]()
Après oui à 4v2 selon les capacités de chacun c'est jouable.
Sharnalk a même pas senti Hisoka tué Korutopi. Irumi avec Morau en backup il lui fais tout ce qu'il veut. ![]()
En suite le "Hisoka s'empresse de placer son pansy gum" en supposant qu'il y parviennent (regarde déjà comme il en a chier pour le placer à Kuroro) y a moyen qu'en face de lui un deux, voire les deux ne soit pas celui qu'il semble être. Ca peut être un fake Morau ou fake Irumi modeler avec les aiguilles ou alors en fumée fait par Morau. J'ai même pas envie de continuer parce normalement c'est clair que les mecs sont quasiment imprenable. Ensuite le hatsu de Feitan ne sert a rien face a c'est deux la puisque eux c'est lethal. La victoire c'est en un coup, y aura pas d'échange de coup leur but c'est de placer les aiguilles. Donc non Feitan va pas péter un rising sun de son uc ![]()
Et Sharnalk peut pas manipuler la fumée de Morau, parce qu'elle est deja manipuler par ce dernier et que s'est pas un être vivant.
Et au vu de ce qu'on a vu de Kuroro, avec sa stratégie de sous-Irumi il a plus de chance de se faire retourner le cerveau que de se lébran comme avec Hisoka ![]()
Irumi/Morau VS Nov/Meleolon?
YO !
des info pour la suite de l'anime ? 
Ah et Kuroro aurait pas 1 an pour se préparer ![]()
Irumi/Morau VS Nov/Meleolon?
Tout tient a la capacité d'apnée de Meleolon. Je dirais Nov/Meleolon, mais ça serait archi disputé ![]()
Chiant a regarder mais tactiquement passionnant ![]()
Le 03 janvier 2017 à 20:54:03 Mister-Vegeta a écrit :
Hisoka se fait détruire