CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
31 décembre 2016 à 11:36:13

Enfin bon, Gon et Kirua sont plus competents sur le plan combattif que 90% des hunters pros donc bon... :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
31 décembre 2016 à 12:06:18

Ouu, enfin j'espère quand même qu'a la base ils avaient prévu d'avoir des mec un peu plus qualifié que Gon et Kirua :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
31 décembre 2016 à 12:25:04

Bah à la base la team c'était Netero, Morau et Nov et basta. Morau dit même au début de l'arc qu'il est pas trop chaud pour faire venir Shoot et Knuckle parce qu'il considére qu'ils sont loins d'être prêts à ça.

Puis au fur et à mesure de la mission et des infos qu'ils récoltaient, ils se sont rendus compte que ça allait purement et simplement être une attaque suicide sur le palais donc au final, osef de qui ils ramènent avec eux, donc Kirua et Gon peuvent venir.

Et finalement ils se sont révélés plus efficaces que n'importe quel hunter qu'aurait pu appeler Morau ou Nov en renfort.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:09:03

Morau/Irumi vs Kuroro/Sharnalk ?

Peil
Peil
Niveau 61
01 janvier 2017 à 23:15:18

Morau/Irumi.

Ce serait du no match. Morau a beaucoup trop de moyens de couvrir Irumi et de lui permettre de planter ses aiguilles de où il veut.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:18:48

Ouais c'est ce que je me disais aussi. En vrai ça revient a du 2v1 :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
02 janvier 2017 à 10:00:15

Surtout que même les clones de fumée peuvent carrément lancer des aiguilles eux mêmes.

Je pense même que si tu fous Morau/Irumi CS Hisoka/Kuroro/Sharnalk/Feitan, la team Morau/Irumi gagne sans forcer. C'est le duo ultime juste derrière Meleolon/Nov.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 10:16:53

Pas de nouvelles d'hunter x hunter mais deux illustations de Togashi pour l'album d'un groupe de metal
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483348602-news-xlarge-togashiilust-02.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483348609-news-xlarge-togashiilust-01.jpg

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
02 janvier 2017 à 15:43:05

Le 29 décembre 2016 à 18:34:03 SharnaIk a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 14:32:48 Wellen66 a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 12:45:03 magickirua a écrit :
Le reproche qu'on puisse faire c'est d'une part le manque de personnages féminin pendant une grosse partie du manga, et les hatsu des filles en général : Shizuku a un aspirateur, Machi un Nen de couture, Biscuit c'est plus esthétique. Mais tous ces Nen ont de réelles utilités tant au combat que dans le scénario.
Et également que les princesses de Kakin sont représentées avec des bijoux, couture ou encore des plantes, mais là ça ne me choque pas tant que ça en tant que personnes de la haute société d'une famille royale. Elles doivent avoir une image de modèles pour les citoyens (enfin j'usqu'au moment où ils vont tous s'entretuer XD)

Le seul reproche qu'on puisse faire au manga c'est le fait que les trois quarts des personnages féminis qui auraient pu être classe sont androgynes. On en parle des gamines Zoldyck qui sont en fait des mecs ?

Ouais enfin ça fait deux persos quoi , Karuto et aruka , peut etre vite fait irumi . :hap:

Aruka compte pour 10. J'ai crû que c'était une fille jusqu'à ce que ce topic détruise mes espoirs.
Et Pito, on en parle de Pito ?

Message édité le 02 janvier 2017 à 15:43:27 par Wellen66
magickirua
magickirua
Niveau 9
02 janvier 2017 à 15:56:14

Kurapika on a été dans le flou pendant pas mal de temps quand meme. Bon peut-être encore plus en France a cause du fameux " L'érudite Mlle Kurapika " de la version Kana.
On peut aussi penser a Rist de Greed Island, Supar la sniper de l'arc examen (j'ai compris que c'était une fille seulement avec l'anime), Senritsu qui a une tete de mec, ou plus récemment le Prince Tyson.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 janvier 2017 à 16:06:29

Le 02 janvier 2017 à 15:43:05 Wellen66 a écrit :

Le reproche qu'on puisse faire c'est d'une part le manque de personnages féminin pendant une grosse partie du manga, et les hatsu des filles en général : Shizuku a un aspirateur, Machi un Nen de couture, Biscuit c'est plus esthétique. Mais tous ces Nen ont de réelles utilités tant au combat que dans le scénario.
Et également que les princesses de Kakin sont représentées avec des bijoux, couture ou encore des plantes, mais là ça ne me choque pas tant que ça en tant que personnes de la haute société d'une famille royale. Elles doivent avoir une image de modèles pour les citoyens (enfin j'usqu'au moment où ils vont tous s'entretuer XD)

Le seul reproche qu'on puisse faire au manga c'est le fait que les trois quarts des personnages féminis qui auraient pu être classe sont androgynes. On en parle des gamines Zoldyck qui sont en fait des mecs ?

Ouais enfin ça fait deux persos quoi , Karuto et aruka , peut etre vite fait irumi . :hap:

Aruka compte pour 10. J'ai crû que c'était une fille jusqu'à ce que ce topic détruise mes espoirs.

Elle a pas de sexe, tu peux la considéré comme une fille si c'est ce que te dis ton coeur.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
02 janvier 2017 à 18:09:29

Le 02 janvier 2017 à 15:56:14 magickirua a écrit :
Kurapika on a été dans le flou pendant pas mal de temps quand meme. Bon peut-être encore plus en France a cause du fameux " L'érudite Mlle Kurapika " de la version Kana.
On peut aussi penser a Rist de Greed Island, Supar la sniper de l'arc examen (j'ai compris que c'était une fille seulement avec l'anime), Senritsu qui a une tete de mec, ou plus récemment le Prince Tyson.

Senritsu, c'est senritsu. C'est un lapin. Cherche pas.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
02 janvier 2017 à 18:34:54

Le 02 janvier 2017 à 16:06:29 PastoreDiez a écrit :

Le 02 janvier 2017 à 15:43:05 Wellen66 a écrit :

Elle a pas de sexe, tu peux la considéré comme une fille si c'est ce que te dis ton coeur.

Le coeur....ou autre chose.

Tokuchi31
Tokuchi31
Niveau 7
03 janvier 2017 à 00:36:44

Le 02 janvier 2017 à 10:16:53 KetsuNoAna a écrit :
Pas de nouvelles d'hunter x hunter mais deux illustations de Togashi pour l'album d'un groupe de metal
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483348602-news-xlarge-togashiilust-02.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483348609-news-xlarge-togashiilust-01.jpg

Wouaa la claque vous vous imaginez un manga de togashi au style réaliste :bave:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
03 janvier 2017 à 00:43:17

Pitô est une femelle. Arrêtez vos délires dépravés de japonais tout de suite.

Message édité le 03 janvier 2017 à 00:43:33 par Valgameavecmaj
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
03 janvier 2017 à 01:13:28

Elle a pas de fouffe donc c'est pas une meuf

Darkki
Darkki
Niveau 24
03 janvier 2017 à 11:41:09

Togashi ce maitre du troll, qui dessine partout même sur des jacket de rockeur no name mais pas dans son manga. Le troll a atteind le statut d'Art avec ce mec.

KriegorXan
KriegorXan
Niveau 9
03 janvier 2017 à 12:45:02

Pito est un mec, arrêtez avec vos délires de neko-hentai-pervers-dépravé.:malade:

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 janvier 2017 à 14:50:34

Le 02 janvier 2017 à 10:00:15 Peil a écrit :
Surtout que même les clones de fumée peuvent carrément lancer des aiguilles eux mêmes.

Je pense même que si tu fous Morau/Irumi CS Hisoka/Kuroro/Sharnalk/Feitan, la team Morau/Irumi gagne sans forcer. C'est le duo ultime juste derrière Meleolon/Nov.

Tu racontes n'importe quoi, déja tu connais pas toutes les capacités de Kuroro, Morau n'est pas rapide (du moins par rapport à ceux en face, n'oublie pas la capactié d'hissoka à pouvoir le coller et donc de le retrouver partout dans ses nuages de fumée, Sharnalk a lui aussi une capacité similaire à celle d'Irumi, sans compter qu'on ne connait pas exactement tout les points forts, points faibles de tout les personnages et encore et encore.
Je me demande même c'est à quel moment tu crois que deux grosses pointures qui se marient bien peuvent gagner contre 4 grosses pointures dans Hunter x Hunter même ? C'est pas Naruto ou on te dit juste une technique et tu te dis ah ouais lui il nique lui, lui et lui avec certitude hein.

Pito n'a pas de sexe c'est dit dans l'oeuvre.

GallyMaCherie
GallyMaCherie
Niveau 10
03 janvier 2017 à 16:15:13

[[sticker:p/1mr0]] technique level Hyakushiki Kanon dans le Skill Hunter :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment