En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Peil
Niveau 61
27 décembre 2016 à 11:12:39
Honnêtement, HxH est un des mangas qui traite le mieux ses personnages féminins. Tous sont aussi intéressants et bien écrits que les mecs, avec des caractères variés et des styles de combats différents les unes des autres, et pour l'instant, on a eu aucun perso féminin de type bimbo écervelée qui n'est là que pour sa paire de seins ou de l'archétype de la princesse en détresse complètement conne et niaise.
magickirua
Niveau 9
27 décembre 2016 à 12:45:03
Le reproche qu'on puisse faire c'est d'une part le manque de personnages féminin pendant une grosse partie du manga, et les hatsu des filles en général : Shizuku a un aspirateur, Machi un Nen de couture, Biscuit c'est plus esthétique. Mais tous ces Nen ont de réelles utilités tant au combat que dans le scénario. Et également que les princesses de Kakin sont représentées avec des bijoux, couture ou encore des plantes, mais là ça ne me choque pas tant que ça en tant que personnes de la haute société d'une famille royale. Elles doivent avoir une image de modèles pour les citoyens (enfin j'usqu'au moment où ils vont tous s'entretuer XD)
PastoreDiez
Niveau 10
27 décembre 2016 à 13:16:42
Le reproche qu'on puisse faire c'est d'une part le manque de personnages féminin pendant une grosse partie du manga
C'est bizarre moi je mets ça dans les points forts
Peil
Niveau 61
27 décembre 2016 à 13:46:16
et les hatsu des filles en général : Shizuku a un aspirateur, Machi un Nen de couture, Biscuit c'est plus esthétique
Justement c'est un point fort, Togashi exploite des clichés machistes et les transforme en pouvoirs hyper intéressants dont il se sert intelligemment
PastoreDiez
Niveau 10
28 décembre 2016 à 12:44:54
https://youtu.be/JqRaxn14j08 Ça serait fun
Jean-Alternance
Niveau 4
28 décembre 2016 à 15:03:18
Le tome 33 sort quand en France ?
Et est-ce que les deux films sont bien pour patienter jusqu'à la reprise ?
Message édité le 28 décembre 2016 à 15:03:37 par Jean-Alternance
PastoreDiez
Niveau 10
28 décembre 2016 à 15:18:32
Le tome 33 sort quand en France ?
Mars
Apparemment non
Pseudo supprimé28 décembre 2016 à 15:19:36
Non c'est des vrais purges
Luverrier
Niveau 9
28 décembre 2016 à 15:57:39
Le 28 décembre 2016 à 15:03:18 Jean-Alternance a écrit : Le tome 33 sort quand en France ?
Le premier est ok, je trouve. Enfin y'a du fanservice brigade si t'aimes la brigade voila.
Le deuxième est une purge oui. Netero qui galère contre le nen sombre la putain
Message édité le 28 décembre 2016 à 15:58:19 par Luverrier
BeyondNetero
Niveau 16
28 décembre 2016 à 22:59:20
Vu les avis sur les films j'ai même pas pris la peine de les regarder, je pense que je me serais énervé comme une merde devant mon écran
FearSword
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:03:32
À quand un film live... Avec Shia LaBeouf dans le rôle de Gon.
Peil
Niveau 61
29 décembre 2016 à 09:41:37
Jean Rochefort dans le rôle de Netero. Depardieu en Morau. Un chanteur de k-pop random pour Kirua.
Wellen66
Niveau 6
29 décembre 2016 à 14:32:48
Le 27 décembre 2016 à 12:45:03 magickirua a écrit : Le reproche qu'on puisse faire c'est d'une part le manque de personnages féminin pendant une grosse partie du manga, et les hatsu des filles en général : Shizuku a un aspirateur, Machi un Nen de couture, Biscuit c'est plus esthétique. Mais tous ces Nen ont de réelles utilités tant au combat que dans le scénario. Et également que les princesses de Kakin sont représentées avec des bijoux, couture ou encore des plantes, mais là ça ne me choque pas tant que ça en tant que personnes de la haute société d'une famille royale. Elles doivent avoir une image de modèles pour les citoyens (enfin j'usqu'au moment où ils vont tous s'entretuer XD)
Le seul reproche qu'on puisse faire au manga c'est le fait que les trois quarts des personnages féminis qui auraient pu être classe sont androgynes. On en parle des gamines Zoldyck qui sont en fait des mecs ?
Pseudo supprimé29 décembre 2016 à 18:34:03
Le 29 décembre 2016 à 14:32:48 Wellen66 a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 12:45:03 magickirua a écrit : Le reproche qu'on puisse faire c'est d'une part le manque de personnages féminin pendant une grosse partie du manga, et les hatsu des filles en général : Shizuku a un aspirateur, Machi un Nen de couture, Biscuit c'est plus esthétique. Mais tous ces Nen ont de réelles utilités tant au combat que dans le scénario. Et également que les princesses de Kakin sont représentées avec des bijoux, couture ou encore des plantes, mais là ça ne me choque pas tant que ça en tant que personnes de la haute société d'une famille royale. Elles doivent avoir une image de modèles pour les citoyens (enfin j'usqu'au moment où ils vont tous s'entretuer XD)
Le seul reproche qu'on puisse faire au manga c'est le fait que les trois quarts des personnages féminis qui auraient pu être classe sont androgynes. On en parle des gamines Zoldyck qui sont en fait des mecs ?
Ouais enfin ça fait deux persos quoi , Karuto et aruka , peut etre vite fait irumi .
daffyr
Niveau 31
29 décembre 2016 à 18:39:50
Le 29 décembre 2016 à 18:34:03 SharnaIk a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 14:32:48 Wellen66 a écrit :
Ouais enfin ça fait deux persos quoi , Karuto et aruka , peut etre vite fait irumi .
Irumi quand on le connait pas vraiment au début, on croirait vraiment que c' est une gonzesse faut dire.
Mais c' est vrai que HXH est rempli de mecs androgynes x10000, ça laisse songeur quand aux choix de Togashi pour ses personnages.
Pseudo supprimé29 décembre 2016 à 18:45:37
Pour irumi je comprends , mais pour Kurapika je trouve pas qu'il ressemble a une femme particulièrement .
Peil
Niveau 61
29 décembre 2016 à 18:50:27
Même Irumi ressemble pas vraiment à une meuf, juste un gars efféminé. C'est sur Karuto que y'a une énorme ambiguïté.
daffyr
Niveau 31
29 décembre 2016 à 18:50:50
Bah au fur et à mesure qu' on apprend à connaître Kurapika, oui il fait pas fille, mais au début ça laisse perplexe, il y avait un gros débat il me semble aux débuts du manga sur ça, et ça remonte..., puis n' oublions le costume que lui a fait porter Togashi pour tromper la Brigade Fantôme , l' auteur devait donc être bien conscient du personnage qu' il avait créer quand à l' ambiguïté qu' il posait.
PastoreDiez
Niveau 10
29 décembre 2016 à 19:27:44
J'ai commencé HxH avec l'anime, j'ai jamais eu le moindre doute sur Kurapika Karuto avec le temps j'arrive a percevoir sa masculinité. Si j'avais du talent j'aurais aimé le dessiner plus vieux Aruka aussi d'ailleurs
Pseudo supprimé29 décembre 2016 à 20:17:52
Kurapika j'ai grillé tout de suite que c'était un mec car j'ai commencé avec l'animé 2011 , Irumi idem mais karuto wtf , les jap et leur trans me fatiguent.
Message édité le 29 décembre 2016 à 20:18:29 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm