Comme notre cher Togashi nous sort plein de nouveaux chapitres ces temps-ci, je lance un petit questionnaire pas trop long pour dynamiser le topic !
Je veux UNE seule réponse par message. Les questions peuvent parler de n'importe quoi, et ne sont pas nécéssairement en ordre chronologie.
Commençons donc !
SECTION MANGA
1/. Je suis une carte du jeu Greed Island. Je soigne les maladies incurables et les blessures mortelles. Cepedant, je n'apparait qu'une seule fois. Qui suis-je ?
2/. Une petite erreur de prononciation pour le nom de sa technique : comment aurait dû être nommée la technique de Gon ?
3/. C'est la sorte de produit que met Tompa dans son jus qu'il donne aux nouveaux participants lors des sessions d'examens.
4/. Numéro de Kirua lors de la session de l'examen des Hunters 288.
5/. Uvoguine... N'entends-tu pas le requiem que nous t'offrons ? . Qui prononce ces paroles lors de l'arc de York Shin City ?
6/. Nombre de cartes à obtenir pour terminer le jeu Greed Island .
7/. Oh ! Ce sont des ninjas ? . De quelle organisation cette jeune fille parle-t-elle ?
8/. Façon(s) de se libérer du nen de Genthru.
9/. Age réel de Biscuit Kruger.
10/. Nom des épreuves que doit affronter Gon et ses amis lors de l'examen des Hunters.
SECTION LIEUX
1/. Certains membres de la Brigade y vont par une voie illégale, mais la véritable façon d'y aller et grâce à une console de jeu très rare.
2/. Très haute tour où se déroule de grands combats.
3/. Habitation de meurtriers célèbres.
4/. Lieu de décès d'un très puissant membre de la Brigade Fantôme.
5/. Ile où se déroule la quatrième épreuve de l'examen des Hunters.
Section personnages à paraître