Pas de chahut sur mon topic
D'où c'est ton topic ?
Le 01 décembre 2016 à 21:01:26 CarterGirl a écrit :
D'où c'est ton topic ?
Depuis qui je lui en ai laissé les clé
Depuis que j'en ais arraché les clés des mains de Digi
Chose promise chose due (enfin il faut dire que le contexte s'y prêtait avec l'une de mes innombrables insomnies...) , voilà pourquoi je pense que la théorie de l'aide de la Brigade ne tient pas pour un sou et ne ferait que rajouter d'autres problèmes :
1/ Machi
Machi aurait participé au combat en permettant à Kuroro de récupérer l'aiguille placée sur un pantin appât au début du combat ? Bon déjà que je ne vois pas quel est l'intérêt de convoquer Machi dans un combat rien que pour faire une action aussi basique, je vais juste poser une simple question. A quel moment aurait-elle placé le fil sur l'aiguille ?
On peut sans se mouiller dire que ce n'est certainement pas au cours du combat, vu qu'à ce moment Hisoka avait le champ complétement ouvert et les yeux bien rivés sur Kuroro et sur les aiguilles.
Cela veut dire que le fil était sur les aiguilles depuis bien avant le combat, dans ce cas, qu'est ce qui empêche à Kuroro d'en placer un lui même ? Rien du tout.
Donc non, pour que la no brain ait participé au combat je ne vois pas par quel moyen.
2/ Sharnalk et Korutopi
Oui c'est bizarre qu'Hisoka se soit autant trompé sur le nombre de poupées que Kuroro pouvait créer en si peu de temps mais.... on le voit bien utiliser Gallery Fake et Black Voice au début du combat (et à la fin pour le deuxième). Ce serait quoi la scène ? Début du combat Kuroro utilise Gallery Fake, court dans les tribunes rendre le Hatsu à Korutopi qui se charge ensuite de faire des pantins ? C'est tordu rien qu'à l'énoncer et à se l'imaginer.
Kuroro avait toujours Black Voice avec lui à la fin, de ce fait, s'il a vraiment eu l'occasion de rendre Gallery Fake cela n'a aucun sens qu'il n'en fasse pas de même avec la technique de Sharnalk.
Là aussi leur supposée intervention dans le combat paraît ubuesque.
3/ L'ancien de Meteor City
Lol .
Enfin, si Kuroro avait accès à des ressources comme l'aide de membres de la brigade il faudra expliquer pourquoi avoir attendu plus d'un an.
En gros c'était bel et bien un 1v1 (je suis gêné en disant cela, j'ai vraiment l'impression de faire mon Captain Obvious), qu'Hisoka a perdu avant d'entrer sur le ring.
Je répondrais à ce post ce soir quand je serais chez moi.
Vous savez si Otoshi a repris HxH ?
http://mfteam.co/2016/12/top-30-oricon-du-23-novembre-2015-au-20-novembre-2016/
Machi aurait participé au combat en permettant à Kuroro de récupérer l'aiguille placée sur un pantin appât au début du combat ? Bon déjà que je ne vois pas quel est l'intérêt de convoquer Machi dans un combat rien que pour faire une action aussi basique
Une action basique ? Aucune action que Kuroro exécute dans ce combat n'est "basique", analyse le duel, chacun de ses gestes est vital pour son plan. Ici, en l'occurence, Kuroro avait absolument besoin d'utiliser ses deux aiguilles dès le début du combat pour qu'Hisoka le perde de vue (sans ça, son plan tombe à l'eau direct). Récupérer ces aiguilles pour 1) feinter Hisoka avec le civil transformé en Kuroro par Convert Hand et 2) faire exploser la main d'Hisoka (début de la phase finale du plan) était une priorité absolue.
je vais juste poser une simple question. A quel moment aurait-elle placé le fil sur l'aiguille ?
Deux possibilités.
Soit avant même le combat, en dissimulant son fil avec un In très perfectionné du même accabit que celui qu'Hisoka utilise avec Kastro. (et le discours de Kuroro qui explique une à une ses capacités serait une distraction idéale pour empêcher Hisoka de penser à activer le Gyo)
Soit dans le feu de l'action, quand Kuroro fonce dans le public. Après tout, on a bien vu que dans HxH, les combattants de haute volée sont capables d'accomplir un nombre incroyable d'actions en un laps de temps extrêmement court. Peut-être même que Machi, planqué dans le public, voire déguisé comme Kuroro l'a fait, a attaché ses fils en même temps que Kuroro plantait ses aiguilles sur les deux types.
Oui c'est bizarre qu'Hisoka se soit autant trompé sur le nombre de poupées que Kuroro pouvait créer en si peu de temps mais.... on le voit bien utiliser Gallery Fake et Black Voice au début du combat (et à la fin pour le deuxième). Ce serait quoi la scène ? Début du combat Kuroro utilise Gallery Fake, court dans les tribunes rendre le Hatsu à Korutopi qui se charge ensuite de faire des pantins ?
Ce n'est absolument pas tordu. On ignore la manière dont Kuroro peut rendre le hatsu à une personne qu'il a volé, il peut peut-être même le faire à distance en déchirant la page sur laquelle se trouve le hatsu par exemple. Et ensuite laisser Korutopi produire un max de pantins inanimés puis passer derrière lui à grande vitesse pour poser les sceaux sur chacun.
C'est tordu rien qu'à l'énoncer et à se l'imaginer.
Si on m'avait dit que pour finir le combat, Kuroro aurait choppé des civils par le col et les aurait balancé à bout de bras sur son adversaire en mode boules de pétanque, j'aurais trouvé ça tordu à énoncer et à imaginer. Pourtant c'est ce qu'il a fait, et c'était diablement efficace.
Kuroro avait toujours Black Voice avec lui à la fin, de ce fait, s'il a vraiment eu l'occasion de rendre Gallery Fake cela n'a aucun sens qu'il n'en fasse pas de même avec la technique de Sharnalk.
Sharnalk ne fait pas parti de la théorie, c'est le seul pour lequel tout le monde est à peu près d'accord pour dire qu'il n'a pas participé et qu'il était peut-être juste là en mode "back up d'urgence au cas où un truc tourne vraiment mal"
Lol .
Pas d'arguments, pas de réponse de ma part ![]()
Enfin, si Kuroro avait accès à des ressources comme l'aide de membres de la brigade il faudra expliquer pourquoi avoir attendu plus d'un an.
Préparer son plan ? (je sais pas si t'as suivi le combat mais une stratégie aussi complexe ça doit d'abord demander un gros temps de réflexion, même pour un tacticien de la trempe de Kuroro, mais aussi un temps encore plus long d'entraînement pour pouvoir exécuter chacune de ses actions de manière millimétrée, les unes après les autres, sans se tromper, vérifier que chaque hatsu est bien compatible avec les autres, calculer l'aura nécessaire à dépenser, faire des simulations...) + chopper les hatsus dont il avait besoin (on ignore le temps qu'il a mis pour chopper Convert Hand, Sun and Moon et Order Stamp, peut-être que leurs possesseurs étaient très difficiles à dénicher, ou que Kuroro a dû accomplir des tâches pour eux afin qu'ils acceptent de lui passer leurs hatsus ? Il y a d'inombrables explications possibles)
D'ailleurs, rien ne dit que Kuroro n'a récupéré que ces hatsus. Peut-être qu'il a parcouru le monde et choppé trente hatsus différentes mais qu'en élaborant son plan, il a dû en éliminer pas mal qui n'étaient pas utilisables/qui ne donnaient pas des résultats satisfaisants en pratique/qui n'étaient pas aussi bien adaptés que prévu pour se combiner avec les autres/qui n'aurait pas fonctionné sur Hisoka pour une raison X...
En gros c'était bel et bien un 1v1 qu'Hisoka a perdu avant d'entrer sur le ring.
Peut-être, ou peut-être pas. C'est parce qu'on a aucune certitude que c'est une théorie mais contrairement à beaucoup d'autres elle, elle est extrêmement crédible et foutrement solide, et je suis convaincu que c'est ce qui s'est passé et que ça va être expliqué dans quelques chapitres.
Ce pavé. ![]()
Action basique =/= action sans importance. Action basique c'est plutôt et surtout une action extrêmement simple à réaliser et qui ne nécessite pas un Hatsu qu'une autre personne a utilisé pour ça. Le Hisoka qui n’utilise pas le Gyo n'est pas crédible du tout. Les explications de Kuroro n'ont commencé à perturber son fil de pensée qu'à partir du moment où ce dernier a disparu dans la foule (on le voit très bien vu qu'on a passé tout le combat selon sa perspective), moment où il a commencé à s'arrêter pour reconstruire mentalement toutes les actions de Kuroro. Surtout que bon, à ce moment Hisoka était en full attention, et ne voulait surtout pas se prendre l'aiguille. S'il y a bien une chose à faire à ce moment là c'est d'utiliser le Gyo.
A partir de là on en revient au cas de figure : Hisoka n'a pas vu le fil quelle qu'en soit sa nature. Rien n'empêchait Kuroro de l'avoir mis lui même sur les aiguilles.
Pour ce qui est de Korutopi je veux bien concevoir que l'inconnue concernant la manière dont Kuroro rend ses Hatsu constitue un frein.
En revanche tu n'as pas saisi le passage sur le 1 an et l’accès à la brigade et toutes ses composantes. C'est justement parce qu'il pouvait avoir l'aide de n'importe quel membre de la brigade que c'est débile d'avoir pris plus d'un an pour ça. Si Kuroro voulait vraiment utiliser des membres de la brigade il faudra expliquer pourquoi ne s'être fait aidé que de ceux ci. Un Feitan/Bono/Franklin etc caché dans la foule en embuscade pouvait bel et bien faciliter grandement la tâche de Kuroro. L'idée de la théorie c'était un Kuroro qui s'en foutait d'un combat honorable en 1v1 et qui venait faire une exécution en groupe. Quel est l'intérêt de fuir pendant plus d'un an pour ça alors qu'amener plus de membres facilitait plus la tâche (surtout que Kuroro se dit bien lessivé par toute cette course poursuite) ? Surtout, quel est l'intérêt de déguiser tout cela en 1v1 dans un lieu comme la tour céleste qui rend propice toute embuscade sans possibilité pour Hisoka de s'enfuir ? Ce n'est même pas une question de courir un risque parce qu'à partir d'un certain nombre d'araignées et Kuroro présent Hisoka n'aurait aucune chance. Quelqu'un qui aurait été destiné à la mort de toute façon....
Pour SHarnalk quand tu avais posté la théorie il en faisait partie. Enfin pour l'ancien très sincèrement je ne vois pas quel est l'intérêt d'argumenter, il n'y a même pas d'arguments sérieux pour.
Outre les considérations technique, j'y crois pas trop à la théorie du 3v1.
Hisoka c'est pas Meruem, avec un plan préparé un an à l'avance et la recherche des hatsus particuliers; Kuroro a certainement pas besoin d'aide pour s'assurer la victoire.
https://i.imgur.com/OVM8THD.png
Il reprend quand l'autre feignasse ?! Toujours aucune date ?!
Il m'a dit personnellement qu'il reprendra quand tu parleras meilleur ![]()
Wallah si j'étais jap, la misère que j'lui mettrais à cet enculé
D'ailleurs pour ceux qui suivent WestWorld (je suis à l'épisode 2) c'est un genre de Greed Island non !? ![]()
Le 05 décembre 2016 à 17:59:30 Shinwoo a écrit :
D'ailleurs pour ceux qui suivent WestWorld (je suis à l'épisode 2) c'est un genre de Greed Island non !?
Non mais allô, tu parles de série sur un forum de manga, t'es trop une feignasse pour pas aller sur le bon forum quoi.
http://www.jobsnhire.com/articles/50767/20161205/hunter-x-hunter-news-updates-togashi-given-february-2017-deadline-still-suffering-from-severe-back-pain.htm
Ça m'etonnerait
À confirmer, mais moi ça ne m'étonnerait pas que la Shueisha en ait eu marre d'attendre et ait décidé de prendre les choses en main.