CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
28 novembre 2016 à 19:20:47

Le 28 novembre 2016 à 19:15:35 PastoreDiez a écrit :
Bah comme tout truc matérialisé, ça obeit au règle qu'on leur, impose + condition/sermant. :hap: Y a pas de raison que juste pour les zone de Nen il y ait une faille commune.
Morau a très bien pu déduire/pensé qu'il pouvait détruire la zone de Djito avec d'autre indice genre
-Le fait que la technique n'ait pas semblé avoir de condition compliqué pour s'activé qui permettrait à la balance
-Peut-être qu'il l'as senti "physiquement" au contact de son Nen
ect... (après je dis pas que ces suggestion son HxHment viable.) :(
-Peut-être qu'il a estimé que c'était probablement une chose que Djito à pas pris en compte

En tout cas je vois pas de raison valable pour ne pas pouvoir crée un espace de Nen indestructible (avec des condition et sermant juste) alors que c'est facilement détournable par une technique top tier du style, bah je sais pas moi, Black/White Goreinu par exemple [[sticker:p/1kkl]]

Oui, certes, mais au vu de l'absence totale de condition pour Nov pour enfermer quelqu'un dans son appartement de nen, je pense justement que ça rend son espace tout aussi destructible que celui de Djito. Pour moi, dans l'esprit, ce n'est pas une technique faites pour emprisonner quelqu'un mais pour se protéger de l'extérieur. Autrement dit, c'est un espace inviolable de l'extérieur mais dont tu peux parfaitement sortir de l'intérieur. C'est une technique de repli et d'abri, pas d'enfermement :hap:

Mais bon, on a dévié du sujet, oui, tu as raison, il serait sûrement possible d'enfermer des utilisateurs de nen dans un espace de nen potentiellement indestructible, mais ça demanderait des conditions quand même assez balaises et une extrême maîtrise de la part de l'utilisateur.

Message édité le 28 novembre 2016 à 19:21:13 par HisokaVsKuroro
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:28:49

Oui, certes, mais au vu de l'absence totale de condition pour Nov pour enfermer quelqu'un dans son appartement de nen, je pense justement que ça rend son espace tout aussi destructible que celui de Djito.

Oui ça c'est limite sur/obligé

Pour moi, dans l'esprit, ce n'est pas une technique faites pour emprisonner quelqu'un mais pour se protéger de l'extérieur. Autrement dit, c'est un espace inviolable de l'extérieur mais dont tu peux parfaitement sortir de l'intérieur. C'est une technique de repli et d'abri, pas d'enfermement :hap:

Justement je parlait d'une technique comme Hide&Seek mais conçu pour l'enfermement :hap:

Par ailleurs, si on détruit H&S de l'interieur...
Où arrive t'on ? :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 20:39:39

Pour répondre a ta question bilbo, Meruem s'est battu et a vécu avec Honneur [[sticker:p/1jnh]]

GrayFullbastard
GrayFullbastard
Niveau 9
28 novembre 2016 à 20:41:09

Morau Icardi. [[sticker:p/1jnf]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 novembre 2016 à 22:42:18

Le 28 novembre 2016 à 20:41:09 GrayFullbastard a écrit :
Morau Icardi. [[sticker:p/1jnf]]

N'insulte pas Morau en faisant un jeu de mot entre son nom et celui d'un no brain de première.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:55:54

J'ai essayé de me refaire l'anime de HxH y a quelques jours, j'ai lâché au bout de 5 ep. Pour le coup c'est criant que Manga > Anime :(
Enfait l'anime c'est bien quand tu decouvres et que t'as pas fait le manga mais sinon... :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:59:26

:oui: [[sticker:p/1ljp]]
J'en ai marre des gens qui disent que l'anime est mieux, ils comprennent rien. [[sticker:p/1lmc]]

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:03:20

C'est juste qu'ils lisent le manga en scan, du coup ils ont un visuel moyen et ils crachent sur les dessins. :play:

Message édité le 28 novembre 2016 à 23:03:59 par AtashiWa
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:06:07

Même pas, y en a qui ont lu ou possèdent même les tomes et préfèrent l'anime ou crachent carrément sur les dessins/l'oeuvre en général. [[sticker:p/1f8a]]
Ces êtres là, je ne les comprends pas et ne les comprendrais jamais. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 28 novembre 2016 à 23:07:08 par CarterGirl
FearSword
FearSword
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:08:27

L'anime est mieux parce que ( entre autre ) il possède une fin.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:10:40

Bah tu peux aussi t'arrêter au chapitre qui y correspond dans le manga hein. :o))

GrayFullbastard
GrayFullbastard
Niveau 9
28 novembre 2016 à 23:16:34

PTN Togashi c'est un vrai weeb de dbz. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

https://youtu.be/lT8acZKlAWM?t=40m54s

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:17:12

Le fait qu'une œuvre soit terminé narrativement ne fait pas partie de mes critères pour juger de sa qualité. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
28 novembre 2016 à 23:21:49

Le 28 novembre 2016 à 23:17:12 PastoreDiez a écrit :
Le fait qu'une œuvre soit terminé narrativement ne fait pas partie de mes critères pour juger de sa qualité. :hap:

La même.

+ La dimension de Nov c'est une dimension à part, alors que celle de Djito on la voit depuis l'extérieur donc même si on détruit les murs ben... ben ça sert pas à grand chose :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
29 novembre 2016 à 21:18:14

Le 28 novembre 2016 à 23:21:49 Valgameavecmaj a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 23:17:12 PastoreDiez a écrit :

La même.

+ La dimension de Nov c'est une dimension à part, alors que celle de Djito on la voit depuis l'extérieur donc même si on détruit les murs ben... ben ça sert pas à grand chose :hap:

Euh, non, on ne voit pas celle de Djito de l'extérieur, c'est bel et bien une dimension à part comme celle de Nov.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
29 novembre 2016 à 21:32:18

Hagya la voit pas peu avant que Morau la fasse disparaître ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 novembre 2016 à 22:15:54

Non.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
29 novembre 2016 à 23:27:48

Awé

Parlons de l'orifice urinaire de Meruem qui a disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480458449-meruretre.png

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
30 novembre 2016 à 07:30:53

Il porte un slip pendant l'arc KA d'ailleurs.

Peil
Peil
Niveau 61
30 novembre 2016 à 08:19:00

Btw j'ai lu un post intéressant sur reddit à propos de Kuroro. Je suis pas spécialement d'accord mais j'avoue que l'idée est plaisante.

En gros, on a vu à Yorkshin que l'idée de mourir ne fait ni chaud ni froid à Kuroro et on a vu quand il affronte Zéno + Silva que combattre "sur le vif", sans préparation préalable et face à un adversaire qu'il a peu de chance de tuer ne dérange pas Kuroro (voire l'amuse, vu le sourire qu'il tire pendant le combat)
Du coup, s'il a aussi bien préparé son coup face à Hisoka, s'il a fait autant d'effort pour récolter les meilleurs hatsus possibles, se battre dans l'endroit idéal et avoir 100% de chance de gagner, ce n'est pas spécialement pour assurer sa victoire (puisque se faire tuer par Hisoka ne l'aurait pas dérangé plus que ça, en soit) mais pour offrir à Hisoka le combat le plus difficile de sa vie (et donc le meilleur) en remerciement pour l'effaçage de nen qu'a permis Hisoka :noel:
Après tout, il dit au début du combat que 5 hatsus, c'est le plus grand nombre de techniques qu'il ait eu à utiliser lors d'un combat dans toute sa carrière, c'est un peu un "honneur" qu'il a réservé à Hisoka alors que dans sa vie, Kuroro a dû affronter des tas de combattants exceptionnels (dont Silva par exemple), ce qui tend bien à montrer qu'aux yeux de Kuroro, Hisoka est "spécial", ce combat qu'Hisoka n'a aucune chance de gagner est un cadeau de la part de Kuroro qui a fait d'énormes efforts (courir à travers le monde pour chopper les bons hatsus, préparer le plan parfait, réunir les membres de la Brigade en back-up dans le public, etc...) pour l'offrir à Hisoka :hap:

En gros Kuroro s'est plié en quatre pour Hisoka, un peu comme toi quand tu fais le tour des magasins pendant toute la journée jusqu'à être littéralement sur les rotules pour acheter un cadeau qui va plaire à ta fiancée :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment