Il nous reserve juste un bon cadeau de noel ![]()
Le 27 novembre 2016 à 21:28:25 HisokaVsKuroro a écrit :
Mais les prisons puent horriblement la merde aussi
Bah c'est surtout que les mecs ont des super-pouvoirs surhumains.
C'est comme dans le monde de HxH, va essayer d'emprisonner Laser, Biscuit, Zéno, Kuroro ou des mecs de cet accabit. Tu les fous dans la prison au système de sécurité le plus perfectionné du monde, en deux heures ils sont dehors.Quand on choppe un serial killer, on l'enferme parce qu'il a des capacités humaines, donc tu le balances dans une cellule et il en sortira pas. Quand on choppe un mec avec des capacités surhumaines qui peut exploser une porte de titane en frappant dedans et autres pouvoirs de ce genre, on l'enferme pas, on l'exécute, parce que c'est le seul moyen de le neutraliser pour de bon.
Et Batman est un putain d'abruti pour pas avoir pigé ça après 15453484 évasions des méchants qu'il arrête.
Hum, je suis persuadé que dans HxH , les prisons de Lippo sont capable de retenir des Laser, Biscuit and co.
La preuve, il me semble que Laser a été confié à Gin pour je ne sais plus quelle raison.
Le souci dans Batman c'est surtout j'ai l'impression que il n'y a pas de "supers" parmi les gentils pour une obscure raison.
Donc pas de moyens de créer des prisons qui retiendraient des supervilains.
D'ailleurs chapeau à Batman de réussir à les capturer avec juste des gadget ![]()
Après il a pas envie que les autres de la JL se mêle de Gotham aussi
(après quand tu lis Injustice tu comprends vite pourquoi
)
Hum, je suis persuadé que dans HxH , les prisons de Lippo sont capable de retenir des Laser, Biscuit and co.
La preuve, il me semble que Laser a été confié à Gin pour je ne sais plus quelle raison.
Les mattons dans Hunter x Hunter ca doit pas être ceux de Prison Break ![]()
Les mattons dans Hunter x Hunter ca doit pas être ceux de Prison Break
Parle meilleur de Brad Bellick 
Le 27 novembre 2016 à 23:29:21 Himekawa a écrit :
Parle meilleur de Brad Bellick
Bellick ![]()
Laisse moi t’exaucer Claymore effroyable.
Nan mais avec le nen, on doit pouvoir mettre en place des prisons d'ou il est impossible de s'echapper de l'interieur ![]()
Le 28 novembre 2016 à 00:31:56 Valgameavecmaj a écrit :
Nan mais avec le nen, on doit pouvoir mettre en place des prisons d'ou il est impossible de s'echapper de l'interieur
De plus d'un dispositif qui permettrai d'annuler le n'en j'imagine. Comme pour les utilisateurs de fruits dans One Piece, à partir du niveau 3 d'Impel Down ils sont enchaînés au Kairouseki même dans leurs cellules
Même pas besoin "d'annuler" le Nen, un Hide & Seek spécial prison et c'est fini ![]()
Le 28 novembre 2016 à 00:38:36 Shanks-desu a écrit :
Nan mais avec le nen, on doit pouvoir mettre en place des prisons d'ou il est impossible de s'echapper de l'interieur
De plus d'un dispositif qui permettrai d'annuler le n'en j'imagine. Comme pour les utilisateurs de fruits dans One Piece, à partir du niveau 3 d'Impel Down ils sont enchaînés au Kairouseki même dans leurs cellules
Ah oui un zetsu forcé. Je pense pas qu'il y ait de substance qui permette ça mais avec un hatsu du genre celui de Knuckle ça doit être facile.
Même pas besoin "d'annuler" le Nen, un Hide & Seek spécial prison et c'est fini
Aussi ![]()
Un Irumi te plante une aiguille dans le crane et te dit ne bouge plus de là en te mettant au 4eme sous sol.
En gros être criminel dans Hunter x Hunter il faut vraiment avoir des burnes en titane (et un niveau qui suit) comme Beyond pour l'être ![]()
Oui.
Il y a tellement de moyens.
Comment ça se fait qu'il y ait aucun gentil qui ait de super pouvoir dans batman? ![]()
Même les méchants qui ont des super pouvoirs il n'y en a pas beaucoup hein, de méchants purement venant de Batman (donc exit les Solomon Grundy et autres qui sont de l'univers DC plus largement), à part Killer Croc (qui souffre d'une maladie) et Man-Bat (expérience qui a mal tourné, un classique) je n'en vois pas trop, Ras Al Ghul dépend de... dépend de...
Et même leurs pouvoirs ne sont pas abusés, c'est très soft comparé aux autres comics.
La plupart des méchants sont plutôt des types intelligents qui ont des connaissances dans certains domaines ou qui sont charismatiques etc (court of owls, Pinguin et j'en passe). Batman c'est plutôt ça quoi, c'est peut être le DC qui se rapproche le plus de HxH si vous m'excusez ce rapport foireux, c'est avant tout cérébral et ambiance. C'est pour cela que moi par exemple je préfère les Scarecrow, Hugo Strange et Riddler.
J'imagine que des super pouvoirs n'auraient aucun sens du côté des méchants car non seulement feraient de l'ombre à Batou mais en plus rendrait trop facile la traque des villains et surtout dénaturerait l'oeuvre qui est avant tout accès détective, ambiance et psyche comme plus haut (je ne dis pas que ce n'est pas présent dans les autres comics avec des superpouvoirs mais la tache est facilitée dans Batman).
du côté des gentils*
Le 27 novembre 2016 à 21:28:25 HisokaVsKuroro a écrit :
Mais les prisons puent horriblement la merde aussi
Bah c'est surtout que les mecs ont des super-pouvoirs surhumains.
C'est comme dans le monde de HxH, va essayer d'emprisonner Laser, Biscuit, Zéno, Kuroro ou des mecs de cet accabit. Tu les fous dans la prison au système de sécurité le plus perfectionné du monde, en deux heures ils sont dehors.Quand on choppe un serial killer, on l'enferme parce qu'il a des capacités humaines, donc tu le balances dans une cellule et il en sortira pas. Quand on choppe un mec avec des capacités surhumaines qui peut exploser une porte de titane en frappant dedans et autres pouvoirs de ce genre, on l'enferme pas, on l'exécute, parce que c'est le seul moyen de le neutraliser pour de bon.
Et Batman est un putain d'abruti pour pas avoir pigé ça après 15453484 évasions des méchants qu'il arrête.
Comment tu veux continuer à produire des comics pour les décennies à venir si Batman tue chaque vilain qu'il bat ? C'est pas glamour de raisonner comme ça mais c'est en partie vrai
C'est pas comme un manga destiné à connaitre un cheminement clair et une fin, c'est pas facile de se débarrasser définitivement d'un personnage.
Le 28 novembre 2016 à 00:57:57 Valgameavecmaj a écrit :
Oui.
Il y a tellement de moyens.
Comment ça se fait qu'il y ait aucun gentil qui ait de super pouvoir dans batman?
Y'as Black Canary (Dinah Lance) qui est de Gotham mais effectivement, y'en a pas des masses.
Je trouve perso que c'est mieux comme ça. Ça va avec l'esprit du personnage même. Que ce soit lui ou ces alliés, ils restent des êtres humains qui peuvent crever en trébuchant sur un caillou - dans Injustice c'est d'ailleurs arrivé plus ou moins, j'ai trouvé ça ridicule pour un perso principal, mais en y repensant ça fait sens - mais qui arrivent quand même tant bien que mal à contenir le mal qui ronge Gotham, tant physique (super-vilains, psychopathes etc.) que moral (les clans mafieux, la police corrompue etc.)
Puis oubliez pas qu'il nique régulièrement Superman ce qui en fait techniquement le n°1 de la JL
Le 28 novembre 2016 à 00:52:53 Valgameavecmaj a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 00:38:36 Shanks-desu a écrit :
Ah oui un zetsu forcé. Je pense pas qu'il y ait de substance qui permette ça mais avec un hatsu du genre celui de Knuckle ça doit être facile.
Le 28 novembre 2016 à 00:55:37 Sheva326 a écrit :
Un Irumi te plante une aiguille dans le crane et te dit ne bouge plus de là en te mettant au 4eme sous sol.
En gros être criminel dans Hunter x Hunter il faut vraiment avoir des burnes en titane (et un niveau qui suit) comme Beyond pour l'être
En vrai vu que s'est compliqué d'être incarcéré une fois Hunter, doit pas y avoir masse de criminel utilisateur de Nen. Des mecs comme Razor doit pas y en avoir 2000 ![]()
Un espace de nen à la Nov pourrait être détruit par un utilisateur de nen suffisamment puissant. La preuve : Morau dit pouvoir pulvériser l'espace de nen de Djito de l'intérieur s'il dispose de toute sa fumée.
Ca c'est ce qu'il pense mais dans les fait il en sait rien.
Et le cas Djito n'est pas forcément une généralité, Kurapika a bien une chaîne conditionnelement incassable, la meme chose peut sûrement etre faites avec un espace de Nen
Quand un mec avec l'expérience de Morau dit quelque chose, j'ai tendance à le croire perso ![]()
Puis il dit même pas "Je pourrais peut etre détruire son espace de nen sous certaines conditions", il dit " Avec ma fumée, je pourrais détruire sans difficulté cet espace de nen" donc le type est carrément sûr de lui à ce niveau là ![]()
Je pense que la construction d'un espace de nen obéit à certaines règles que tous les hatsus de ce genre ont en commun.
Bah comme tout truc matérialisé, ça obeit au règle qu'on leur, impose + condition/sermant.
Y a pas de raison que juste pour les zone de Nen il y ait une faille commune.
Morau a très bien pu déduire/pensé qu'il pouvait détruire la zone de Djito avec d'autre indice genre
-Le fait que la technique n'ait pas semblé avoir de condition compliqué pour s'activé qui permettrait à la balance
-Peut-être qu'il l'as senti "physiquement" au contact de son Nen
ect... (après je dis pas que ces suggestion son HxHment viable.) ![]()
-Peut-être qu'il a estimé que c'était probablement une chose que Djito à pas pris en compte
En tout cas je vois pas de raison valable pour ne pas pouvoir crée un espace de Nen indestructible (avec des condition et sermant juste) alors que c'est facilement détournable par une technique top tier du style, bah je sais pas moi, Black/White Goreinu par exemple