ONE > All
Togashi lui a tout appris.
Blablabla
Moi j'aime bien araki en couleur
Le 24 novembre 2016 à 10:31:08 FearSword a écrit :
ONE > All
Togashi lui a tout appris.
J'avoue que les dessin de One puent plus que les brouillon de togashi ![]()

Putain mais Morau qui est qualifié de "type balaise" par un garde royal, ce level de badasserie ![]()
Récapitulons le CV de Morau :
-Ami proche de Isaac Netero (a dû vivre des tonnes de trucs à ses côtés).
-A été choisi en personne par Netero pour l'accompagner dans sa dernière aventure.
-Triple Hunter.
-Deux disciples level Top tier de la Brigade Fantôme.
-A indirectement humilié Irumi en expliquant par A+B à Kirua pourquoi la manière dont on lui a enseigné le combat, c'est de la merde (propos appuyés par Biscuit quelques chapitres plus tard)
-A combattu et vaincu deux chefs de division ants très facilement alors que Feitan en a tué un seul au prix de multiples blessures + bras cassé + réserve de nen totalement vidée.
-A survécu à un affrontement avec l'équivalent d'une Calamité du Dark Continent (les ants, et plus particulièrement Meruem et sa garde rapprochée).
-A affronté deux gardes royaux avec seulement 30% de sa puissance.
-A été qualifié de "type balaise" par Pito.
-A été qualifié "d'incroyable" par Yupi.
-A porté en partie sur ses épaules une mission consistant à sauver l'humanité.
-Un des meilleurs hatsus du manga.
-Choisi par les Zodiaques pour gérer le voyage vers le Dark Continent.
-Va très probablement, pour une raison X, faire parti de l'équipe d'exploration du Dark Continent avec les Zodiaques.
Putain ce Curriculum Vitae de patron ![]()
Cimer Morau ![]()
Le 24 novembre 2016 à 18:09:11 HisokaVsKuroro a écrit :
Putain mais Morau qui est qualifié de "type balaise" par un garde royal, ce level de badasserieRécapitulons le CV de Morau :
-Ami proche de Isaac Netero (a dû vivre des tonnes de trucs à ses côtés).
-A été choisi en personne par Netero pour l'accompagner dans sa dernière aventure.
-Triple Hunter.
-Deux disciples level Top tier de la Brigade Fantôme.
-A indirectement humilié Irumi en expliquant par A+B à Kirua pourquoi la manière dont on lui a enseigné le combat, c'est de la merde (propos appuyés par Biscuit quelques chapitres plus tard)
-A combattu et vaincu deux chefs de division ants très facilement alors que Feitan en a tué un seul au prix de multiples blessures + bras cassé + réserve de nen totalement vidée.
-A survécu à un affrontement avec l'équivalent d'une Calamité du Dark Continent (les ants, et plus particulièrement Meruem et sa garde rapprochée).
-A affronté deux gardes royaux avec seulement 30% de sa puissance.
-A été qualifié de "type balaise" par Pito.
-A été qualifié "d'incroyable" par Yupi.
-A porté en partie sur ses épaules une mission consistant à sauver l'humanité.
-Un des meilleurs hatsus du manga.
-Choisi par les Zodiaques pour gérer le voyage vers le Dark Continent.
-Va très probablement, pour une raison X, faire parti de l'équipe d'exploration du Dark Continent avec les Zodiaques.Putain ce Curriculum Vitae de patron
Cimer Morau
Et dire que la première fois qu'on le vois il était détestable en se foutant de la gueule de Gon et Kirua
Nous avions tord
Ses remarques étaient justifiées 
Juste le meilleur perso d'HxH quoi. *sticker risitas*
Le 24 novembre 2016 à 10:03:43 CarterGirl a écrit :
Bah si justement.
Et oui, ses dessins n'ont rien d'extraordinaire. Et dire que "20th century boy est à des années lumières niveau dessin de Monster" pas tellement non plus hein, on reconnait toujours son style, c'est juste que les traits de ses personnages sont un peu mieux dessinés, c'est tout.
J'ai trouvé ses dessins vraiment bons, et oui il y a un monde entre les dessins de Monster et ceux de 20thCB et Pluto, relis les pages du Bloody Year's Eve, Otcho en voyage spirituel, la prison du bâteau etc. et compare les à Monster. Après oui le style des personnages reste le même mais ça n'a rien à voir.
Le 24 novembre 2016 à 10:07:36 FearSword a écrit :
Déja si vous voulez juger du style de Urasawa prenez un de ses mangas les plus récent, Plutot ou Billy Bat.Ensuite, ton classement c'est nimp, sauf si tu reconnais qu'il est 100% subjectif.
A part modifier quelques places à la limite je vois pas le problème. J'ai oublié l'auteur de Gunnm par contre
J'ai trouvé ses dessins vraiment bons, et oui il y a un monde entre les dessins de Monster et ceux de 20thCB et Pluto, relis les pages du Bloody Year's Eve, Otcho en voyage spirituel, la prison du bâteau etc. et compare les à Monster. Après oui le style des personnages reste le même mais ça n'a rien à voir.
En même temps Monster c'est un thriller qui se veut réaliste alors que 20th century Boy c'est de la science-fiction, normal qu'il ait pu se lâcher au niveau des scènes "hors du commun" pour ce dernier. Et si, peu importe ses œuvres ses personnages ont toujours les mêmes têtes et donc son style de dessin reste le même, et n'a rien d'extraordinaire comme déjà dit. Urasawa il brille par la qualité de ses scénarios pas par ses dessins, après toi si t'aimes bien ok mais objectivement c'est pas un des meilleurs. Enfin bref ![]()
Le 24 novembre 2016 à 18:09:11 HisokaVsKuroro a écrit :
Merci Monkey je n'avais pas vu...
Le Kuroro-Hisoka est la parfaite preuve que le style Irumi est au dessus du style Morau de très, très loin.
3 étapes simples, mais qui mènent inéluctablement à la victoire :
1/ Évaluation du risque (sachant que l'on est en soi un expert du nen et que la mesure des chances est donc possible pour notre être - après tout, ce style se base sur travail à long terme)
2/ Retraite stratégique si combat risqué : que ce soit parce que l'adversaire est d'un niveau conséquent ou parce qu'il y a doute dans l'évaluation
3/ Mise en place de la performance XXL qui mène vers la victoire sans aucun doute. Comment ?
En mettant en œuvre, depuis le derrière de la scène, tous les moyens possibles pour s'assurer de cerner son adversaire de la meilleure manière possible et élaborer un récital de maîtrise universelle (tactique, technique).
L'étape deux peut être sautée lorsque l'adversaire est jugé plus faible.
Mais bon le principe reste le même : patience, travail sur soi même sans fin (afin d'acquérir maîtrise de son être dans sa globalité pour ne pas avoir une performance en deça de nos prévisions le moment venu - ne pas se chier dessus en langage terre à terre), méticulosité, préparation spirituelle, amour des techniques dans toute leur facette afin d'être un théoricien tactique prestigieux.
Bref, les types de l'école Morau sont une honte et il serait peut être temps que nous mettions tout en oeuvre pour les éliminer de ce topic de toute urgence. Par quel moeyn ? guerre sainte ? chasse aux sorcières ? C'est à déterminer, tout dépend du contexte dans lequel on souhaite se placer.
Nous sommes à la croisée des chemins de quelle école êtes vous :
-D'un côté Irumi
-De l'autre Morau et acceptez d'être du nombre des perdants et sans avenir.
Le 24 novembre 2016 à 23:01:47 Sheva326 a écrit :
Merci Monkey je n'avais pas vu...
Le Kuroro-Hisoka est la parfaite preuve que le style Irumi est au dessus du style Morau de très, très loin.3 étapes simples, mais qui mènent inéluctablement à la victoire :
1/ Évaluation du risque (sachant que l'on est en soi un expert du nen et que la mesure des chances est donc possible pour notre être - après tout, ce style se base sur travail à long terme)
2/ Retraite stratégique si combat risqué : que ce soit parce que l'adversaire est d'un niveau conséquent ou parce qu'il y a doute dans l'évaluation
3/ Mise en place de la performance XXL qui mène vers la victoire sans aucun doute. Comment ?
En mettant en œuvre, depuis le derrière de la scène, tous les moyens possibles pour s'assurer de cerner son adversaire de la meilleure manière possible et élaborer un récital de maîtrise universelle (tactique, technique).L'étape deux peut être sautée lorsque l'adversaire est jugé plus faible.
Mais bon le principe reste le même : patience, travail sur soi même sans fin (afin d'acquérir maîtrise de son être dans sa globalité pour ne pas avoir une performance en deça de nos prévisions le moment venu - ne pas se chier dessus en langage terre à terre), méticulosité, préparation spirituelle, amour des techniques dans toute leur facette afin d'être un théoricien tactique prestigieux.
Bref, les types de l'école Morau sont une honte et il serait peut être temps que nous mettions tout en oeuvre pour les éliminer de ce topic de toute urgence. Par quel moeyn ? guerre sainte ? chasse aux sorcières ? C'est à déterminer, tout dépend du contexte dans lequel on souhaite se placer.
Arrête c'est quand même cool comme vision des chose ![]()
Puis ils sont très important. Les Dogmatique peuvent avoir besoin des Pragmatique pour atteindre leur objectif en tout sécurité ![]()
HisokaVsKuroro
Ton message sur morau m a fait rire.
C est incroyable comment tu le monte sur des propos qui sont ne prouvent rien du tout. " Le type baleze " lol , c est juste une maniere de dire qu il est plus fort que les chefs de div et qu il a un certains niveau.
Mais perso quand on voit netero , puis ses eleves on ne peut qu etre decu de leur puissance et la difference de puissance a ete trop violente pour moi en plus des personnges qui ne me plaisent pas.
Morau est bon perso que je n aime pas mais a te lire c est un dieu , il a tres bon mental , a un hatsu polyvalent et utile mais il n est pas auusi fort que vous le pensez et je ne comprends pas la hype autour de lui sur sa force alors qu il a ete pitoyable devant les gardes .
Non mais Irumi a jamais appris à Kirua à combattre, il lui a appris à assassiner ![]()
Et pour ça il a fait un excellent job.
Par contre lorsqu'il s'agit de combattants :
Je rappel qu'il allait tous mourir si Yupi avait fais correctement son travail ![]()
Puis même Netero est pas aller combattre Meruem a l'improviste il avait préparé son coup pour être sur de gagner ![]()
Et c'est cette prudence qui a fait gagner la guerre ![]()
Team Irumi, assemble !
Nan mais en même temps vous prenez l'exemple le plus absurde qui soit avec Meruem et ses Gardes. ![]()
Surtout que quand Netero dit qu'il pense Pito plus fort que lui, Morau dit qu'alors personne ne pourra le battre.
Pourtant il connait pas les capacités de Pito.
C'est pas juste du "j'ai confiance en mes capacités peu importe celles de mon adversaire je tente tout", ça ça fonctionne si l'adversaire n'est pas à des années-lumières de toi en terme de niveau.
En gros la morale, et en plus il le dit à Kirua, comme par hasard, c'est peu importe que ça te semble impossible, essaye et ait confiance en toi. (dans le sens de la phrase toute faite).
Dans la mesure du raisonnable ou presque bien entendu. ![]()
Enfin c'est comme ça que j'interprète le discours de Morau.
Cela dit la confiance il faut toujours l'avoir, même face à l'impossible.
Tu vois Monkey, Falco a la bonne mentalité ici. Ce n'est pas une question de compromis ici, si nous vacillons sur nos principes nous ne risquons rien d'autre que la corruption de nos idéaux.
C'est mon dernier appel, prends cette main amicale que je te tends :