CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 novembre 2016 à 20:28:33

Quelle hype Goreinu ? De tous ceux qui ont affronté Razor il est celui qui en est ressorti encore plus beau. Biscuit, Hisoka, Kirua, Tsezugera, ils ont tous affronté Razor mais c'est bien Goreinu qui a reçu ses louanges "tu as une capacité précieuse, prends en soin".
J'ajouterai que s'il s'est fait avoir c'est purement et simplement parce qu'il s'est fait avoir par surprise sinon en temps normal une fois qu'il a invoqué ses gorilles il est invincible.

Pour finir, c'est le premier choix qu'Hisoka a pris pour maître de Gon et Kirua avant de se rabattre sur Biscuit, énième preuve qu'il est terriblement puissant. Si Hisoka qui est l'un des personnages avec Netero si ce n'est le personnage qui peut le mieux évaluer des niveaux précisément du premier coup d'oeil a comme toute première pensée en le voyant "tu es le maître de Gon et Kirua ?" ça veut tout dire.

Si tu dis que c'est un loser tu mérites de relire le manga.

Message édité le 16 novembre 2016 à 20:32:29 par Sheva326
Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:33:23

Suis-je le seul à vouloir un beyond netero vs Gin ? Je kifferais trop [[sticker:p/1lmh]]

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:34:04

Goreinu + Saiyu ce combo potentiel :bave:

Le 16 novembre 2016 à 20:33:23 Harpof_SSJ3 a écrit :
Suis-je le seul à vouloir un beyond netero vs Gin ? Je kifferais trop [[sticker:p/1lmh]]

Ils ont tellement aucune raison de se battre :hap:

Message édité le 16 novembre 2016 à 20:34:51 par PastoreDiez
Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:53:02

Le 16 novembre 2016 à 20:34:04 PastoreDiez a écrit :
Goreinu + Saiyu ce combo potentiel :bave:

Le 16 novembre 2016 à 20:33:23 Harpof_SSJ3 a écrit :

Ils ont tellement aucune raison de se battre :hap:

Genre dans un tournois avec des calibres style Zeno, Beyond , Gin, Botobai , Kuroro...

Surtout qu'on ne connait pas leurs nen donc ça monte un peu la hype [[sticker:p/1kki]]

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:55:53

Genre dans un tournois avec des calibres style Zeno, Beyond , Gin, Botobai , Kuroro...

On est pas dans DB et y a plus de Tour Celeste :hap:

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
16 novembre 2016 à 21:00:10

Y'a des milliers de raisons scénaristiquds qui peuvent pousser Beyond et Gin à être en conflit l'un avec l'autre et à s'affronter dans le DC :pf:
Ne serait-ce qu'une manigance de Pariston pour les monter l'un contre l'autre, une divergence d'opinion sur un sujet X, une trahison envers le groupe de la part de l'un ou l'autre pour une raison X, des centaines et des centaines d'autres raisons possibles...

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:03:23

A mon avis Beyond aura déjà suffisamment à faire avec les Z avant de penser à Gin

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 novembre 2016 à 21:04:58

Je suis d'accord avec Peil.

Beyond : "J'accepte tout le monde de mon côté, mais j'écraserai quiconque se mettra en travers de ma route"

Ging : "Je partage les idées de Beyond, mais il faut que je le tempère dans ses prises de risques"

Ging devra la jouer prudent pour ne pas froisser les ardeurs de Beyond et passer dans le camp de ceux qui lui gêne la route vers les sommets. Surtout avec Pariston qui a insisté pour le laisser en position de N°2.
Mais j'ai confiance en Ging, il ne se fera pas mener en bateau comme Isaac en position "supérieur hierarchique de Pariston que de nom".

Message édité le 16 novembre 2016 à 21:05:21 par Sheva326
HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
16 novembre 2016 à 21:06:25

Pastorez : Non.

Les Zodiaques veulent chopper les trésors des cinq calamités. Beyond et son groupe veulent emprunter une route inconnue et explorer une région nouvelle du DC.
Autrement dit, une fois arrivé sur le DC, les routes de Beyond et les Zodiaques se sépareront.

Les Zodiaques ne sont un problème pour Beyond, ou plutôt ne seront un problème pour Beyond, qu'au moment où le bateau accostera et qu'il devra leur échapper. Une fois que c'est fait, ils ne se reverront probablement plus et mèneront deux aventures différentes.

Message édité le 16 novembre 2016 à 21:07:12 par HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
16 novembre 2016 à 21:09:17

Quant à Gin, sa position ne sera pas facile à tenir. Il dit vouloir aider Beyond tout en arrêtant Pariston. Or Pariston est l'allié de Beyond le plus précieux et probablement son meilleur back-up pour le DC. Donc à un moment ou à un autre, Gin se retrouvera probablement dans une situation où le prix à payer pour stopper les plans de Pariston sera de stopper également ceux de Beyond, et il devra alors faire un choix très tendu.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:14:30

C'est convaincant comme point de vue

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:35:06

Il sort quand déjà le tome 33 ? Psk les trad de la MFT c'est plus possible...

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:44:48

17 mars 2017

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:39:32

Putain eux aussi il attendent la VA pour traduire ? :hap:

new-zelda
new-zelda
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:23:16

Resalut:hap:

Bon j'ai finis l'anime ya 6 mois(je sais plus jusqu'à quelle épisode mais bon c'est quand il retrouve son père

Je voulais juste savoir si l'anime continue ou va falloir passer au manga et ça se situe ou dans le manga exactement merci.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
16 novembre 2016 à 23:26:29

L'anime est fini, passe aua manga, au chapitre 339.
Ou sinon, ça vaudrait le coup de reprendre le manga depuis le début.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 novembre 2016 à 23:27:41

L'anime se finit à l'épisode 148 qui correspond au chapitre 339, du coup commence à lire à partir du 340 et t'es bien :oui:
T'as 20 chapitres qui t'attendent profites bien :noel:

new-zelda
new-zelda
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:52:57

Quand vous dites que l'anime est finit, genre ça reprendra pas?:(

Non parce que je viens de voire comment c'est le manga et on peut pas dire que c'est très bien dessiné... :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
17 novembre 2016 à 00:08:26

https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
17 novembre 2016 à 07:24:28

Ok sûrement un troll qui est venu dans le seul but de basher le manga, comme d'hab :hap:
Ca doit pas être facile de vivre quand on a un QI inférieur à 50, donc faut bien s'occuper, hein Dylan ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma