CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
14 novembre 2016 à 12:31:47

https://www.instagram.com/p/BMydotlBitm/
Il a un flow Kurapika :(

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 novembre 2016 à 13:17:53

Le costume ça le rend bien plus stylé que ses habits de Kuruta, c'est un vrai mafieux maintenant :cool:

Togashi qui fait sa pause juste quand on allait le voir combattre ça faisait si longtemps putain :-(

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
14 novembre 2016 à 17:58:38

D'ailleurs vous pensez qu'il va le maîtriser comment, le type qui lui fonce dessus, Kurapika ?

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
14 novembre 2016 à 18:19:06

En deux temps trois mouvements avec la chaine avec laquelle il se bat habituellement, celle qui detecte les mensonges.
Vous pensez qu'a travers le types il peut faire parler la bête de Nen et obtenir des infos sur elles ? :(

[1]MrXCubes
[1]MrXCubes
Niveau 11
14 novembre 2016 à 21:32:29

Coucou [[sticker:p/1kkr]]

Question énormément déjà posé je pense mais y a-t-il des différence notable entre le manga et l'anime ? Et entre les deux animes ? (No spoil please j'en suis qu'au tome 15 :hap:)
+ Entre les deux (l'anime et le manga (et l'anime et l'anime :hap:)) lequel est le meilleur ?

Genre si quelqu'un pouvait me faire un classement ce serait gentil [[sticker:p/1nts]]

Aussi j'ai entendu dire que l'auteur avait des graves problèmes de santé, c'est vrai ?

livefoot
livefoot
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:42:37

Il faut toujours privilégié le support d'origine, surtout quand c'est aussi bon :ok:
Sinon l'anime de 2011 c'est clairement pas une daube hein (très bonne animation pour de l'anime fleuve). Il n'y a pas de différence notable avec le manga, mais continue plutôt de lire les tomes, tu pourras mater l'anime après.
Et pour l'anime de 99 je ne l'ai jamais vu mais il s’arrête après Greed Island je crois donc pas trop d’intérêt de le regarder.

Oui Togashi à des problèmes de dos qui l'oblige malheureusement à prendre de longues pauses.

Message édité le 14 novembre 2016 à 21:45:06 par livefoot
HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
14 novembre 2016 à 21:42:53

1) Le manga est bien meilleur que l'anime selon moi même si l'anime est très bon.
2) Pas mal de censure au niveau de la violence au début de l'anime, ça se calme par la suite mais il y en a toujours un peu. Il y a aussi quelques différences scénaristiques mineures mais gênantes dans l'avant-dernier arc. Donc lis le manga papier.
3) Togashi est atteint d'une maladie au niveau du dos, ça a été confirmé par le Jump et par lui-meme. C'est la cause de ses pauses longues et fréquentes.

Kakugan
Kakugan
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:45:01

Le 14 novembre 2016 à 21:32:29 [1]MrXCubes a écrit :
Coucou [[sticker:p/1kkr]]

Question énormément déjà posé je pense mais y a-t-il des différence notable entre le manga et l'anime ? Et entre les deux animes ? (No spoil please j'en suis qu'au tome 15 :hap:)
+ Entre les deux (l'anime et le manga (et l'anime et l'anime :hap:)) lequel est le meilleur ?

Genre si quelqu'un pouvait me faire un classement ce serait gentil [[sticker:p/1nts]]

Aussi j'ai entendu dire que l'auteur avait des graves problèmes de santé, c'est vrai ?

Ici on va te dire que la manga >>> all, c'est logique.

Perso je dirais plus que l'anime 2011>>>all. Pour moi c'est juste le meilleur anime de tous les temps, alors que même si j'adore le manga, je pourrais pas dire qu'il m'a autant claqué que l'anime 2011, ni qu'il surpasse toute la concurrence.

[1]MrXCubes
[1]MrXCubes
Niveau 11
14 novembre 2016 à 21:48:13

Merci pour toute vos réponse, je continuerai a lire le manga puis si j'ai le temps je regarderais l'animé (même si je pense que j'aurais jamais le temps) [[sticker:p/1kkr]]

Je reviendrais peut-être sur le topic une fois que j'aurais fini de rattraper mon retard :oui:

Message édité le 14 novembre 2016 à 21:49:01 par [1]MrXCubes
livefoot
livefoot
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:56:29

Au pire t'iras mater tes moments préférer du manga sur Youtube :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:05:03

Regarde les 2.

Il y a aussi quelques différences scénaristiques mineures mais gênantes dans l'avant-dernier arc. Donc lis le manga papier.

? :(

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
14 novembre 2016 à 22:07:31

Le 14 novembre 2016 à 22:05:03 PastoreDiez a écrit :
Regarde les 2.

Il y a aussi quelques différences scénaristiques mineures mais gênantes dans l'avant-dernier arc. Donc lis le manga papier.

? :(

La rencontre Gon - Kaito qui est totalement différente dans l'anime (et complètement illogique du coup)

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:38:28

- Qui t'es ?
- Kaito
- Connais pas dsl.

:honte:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:47:31

Ah oui je prenais pas ça en compte

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 novembre 2016 à 23:34:44

Je conseillerais de lire le manga puis de regarder l'anime de 2011 qui est juste excellent je trouve, il adapte quasi parfaitement le manga, garde une très bonne qualité d'animation du début à la fin. Le seul animé à qui je donnerais un 10/10 :noel:

Koga
Koga
Niveau 42
14 novembre 2016 à 23:41:08

Le probleme de l'animé est que son premier arc (l'examen) est raté car ils ont voulu edulcorer le manga pour toucher une nouvelle generation avant de se reprendre et realiser qu'ils ne pourraient pas faire ca sans rendre l'histoire decevante. Ils se reprennent bien des la Tour Celeste, York Shin est cool aussi mais inferieur (etonnament) a la version de 99. Enfin Greed Island est solide et l'arc des Ants exceptionnel : avec le changement d'horaire de l'animé (qui s'est mis a passer la nuit plutot que le dimanche matin) ils ont eu plus de liberté creatrice et se sont lacher.

Je dirais qu'il est bien de matter l'animé ET le manga en meme temps jusqu'a Greed Island et ensuite on peut se passer du support manga qui subit les "aleas" de la motivation de Togashi au niveau du dessin.

Message édité le 14 novembre 2016 à 23:41:27 par Koga
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:45:33

Il y a des planches magnifiques dans l'arc KA justement donc non, parmi les plus belles du manga je trouve.

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:52:59

Le 14 novembre 2016 à 23:34:44 BeyondNetero a écrit :
Je conseillerais de lire le manga puis de regarder l'anime de 2011 qui est juste excellent je trouve, il adapte quasi parfaitement le manga, garde une très bonne qualité d'animation du début à la fin. Le seul animé à qui je donnerais un 10/10 :noel:

Et je tiens à dire que l'animé possède des OST God Tier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
14 novembre 2016 à 23:56:51

Le 13 novembre 2016 à 13:59:44 PastoreDiez a écrit :
L'attaque du Palais c'est de la chatte de bout en bout :hap:
Après faut la provoqué cette chance[[sticker:p/1kkl]]

Oui c'est clair. Sans Komugi c'est une putain de catastrophe :hap:
Supposons dans le meilleur des cas que Le roi accepte d'affronter Netero et ordonne à Pitô de pas intervenir, il se barre avec Netero sur le dragon de Zeno et ensuite...ben Pitô va aider ses potes et ils charcutent tout le monde un à un :noel:

Dans le pire des cas, Le roi s'en balec et avec Pitô ils butent Netero et Zeno et la bombe explose avec le palais , les hunters et les millers de gens dans le jardin :o))

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:02:28

Le pire des cas c'est celui ou Knuckle et Meleodron meurent invisible touché par le Dragon Dive :hap:

Ou celui ou Nov ce fais manger par Meruem pendant son infiltration :hap:

Message édité le 15 novembre 2016 à 00:07:04 par PastoreDiez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment