Bah le fameux chapitre de l'autre qui donne des orgasmes ça montre un aperçu quoi.
+ Digi si tu prends Sun/Moon on pourra se faire des combats si tu veux. ![]()
Le 11 novembre 2016 à 01:08:34 CarterGirl a écrit :
Bah le fameux chapitre de l'autre qui donne des orgasmes ça montre un aperçu quoi.
Ca me dit rien, j'ai du drop avant. ![]()
Bah le fameux chapitre de l'autre qui donne des orgasmes ça montre un aperçu quoi.+ Digi si tu prends Sun/Moon on pourra se faire des combats si tu veux.
C'est du même niveau que dire qu'HxH est de la merde à cause du disign de Gon ![]()
+ J'ai arrêté pokémon après la 4G.
Cynthia est la vrai boss de fin
+ C'est l'arc en cours Négro, Zeref vs Fairy tail
C'était le chapitre de la semaine dernière Negro, j'en ai tellement entendu parler que je suis allée jeter un coup d'œil, par curiosité bien sur.
Le 11 novembre 2016 à 01:14:27 CarterGirl a écrit :
C'était le chapitre de la semaine dernière Negro, j'en ai tellement entendu parler que je suis allée jeter un coup d'œil, par curiosité bien sur.
N'a tu donc pas retenu l'arrivé badass de Kagura
J'ai trouvé que Tenrou était le meilleur arc, perso ![]()
Le 11 novembre 2016 à 01:13:40 digitamamon3 a écrit :
Bah le fameux chapitre de l'autre qui donne des orgasmes ça montre un aperçu quoi.+ Digi si tu prends Sun/Moon on pourra se faire des combats si tu veux.
C'est du même niveau que dire qu'HxH est de la merde à cause du disign de Gon
J'ai pas dit que c'était de la merde, mais je suis sûre que ça ne me plairait pas, si tout le monde drop ou clash FT ce n'est pas pour rien jpense ![]()
Cynthia est la vrai boss de fin
Honte à toi ![]()
Justement elle sera là dans sun and moon, tu devrais le prendre alors.
Le 11 novembre 2016 à 01:19:51 CarterGirl a écrit :
Le 11 novembre 2016 à 01:13:40 digitamamon3 a écrit :
C'est du même niveau que dire qu'HxH est de la merde à cause du disign de Gon
J'ai pas dit que c'était de la merde, mais je suis sûre que ça ne me plairait pas, si tout le monde drop ou clash FT ce n'est pas pour rien jpense
Cynthia est la vrai boss de finHonte à toi
Justement elle sera là dans sun and moon, tu devrais le prendre alors.
Ce moment ou Carter te met au pied du mur pour que t'achete le jeu
+ La plupart des gens qui le clash c'est souvent pour rien.
A l'époque l'argument le plus populaire était "FT copie OP"
Ceux qui drop, çaa je peut comprendre
, surtout lors des grand jeu magique
Impossible que Carter aime Fairy Tail
Les gens suivent pour les boobs, et elle est une fille hétérosexuelle (je crois?) donc elle n'y trouverait aucun interet. ![]()
Le 11 novembre 2016 à 01:27:23 Valgameavecmaj a écrit :
Impossible que Carter aime Fairy TailLes gens suivent pour les boobs, et elle est une fille hétérosexuelle (je crois?) donc elle n'y trouverait aucun interet.
Carter aime les fille balèze. Elle aimera Erza ![]()
+ Le scénario de FT est cool ![]()
FT ça devient bon après les jeux magiques ? Je me suis arrêté quand Natsu combat les deux jumeaux bidesques.:(
Le 11 novembre 2016 à 01:40:14 KriegorXan a écrit :
FT ça devient bon après les jeux magiques ? Je me suis arrêté quand Natsu combat les deux jumeaux bidesques.:(
L'arc en cours est mieu, l'arc tartaros qu'il y'a entre les 2 est misérable ![]()
Pourquoi les jeu digimon ne percent t'il pas https://www.youtube.com/watch?v=Tt9zybT_tO0
Tout simplement parce que la licence est morte, exceptée au Japon.
Pourquoi as-tu supprimé ton message jeune pomme ?
Elle aurait pu le gérer avec Korutopi et Sharnalk à ses côtés. Comme je l'ai dit, les évènements se sont enchaînés de telle manière qu'Hisoka a pu profiter de l'isolement de chacune des trois araignées pour les neutraliser sans problème, mais à 3vs1, dans l'état où il était, et que Sharnalk et Korutopi aient leur hatsu à leur disposition ou non, ils auraient sans doute vaincus Hisoka.
La présence de Sharnalk et Korutopi n'aurait en rien amélioré les chances de Machi, pas dans l'était dans lequel ils étaient. Hisoka se concentre sur Machi en premier, il la neutralise aussi vite qu'on le voit capable de le faire avec Pansy Gum, il n'a rien à craindre des deux autres, l'un est de la matérialisation et n'est de toute façon pas un combattant, l'autre n'a plus ses aiguilles donc aucun risque qu'il te plante dans le dos. Il suffit de voir le nombre d'attaques dans le dos qu'Hisoka a géré face à Kuroro pour comprendre que le nombre n'est pas un problème pour lui, qu'il faut de la qualité.
Enfin, concernant son état, j'en ai déjà parlé. A la base avant d'y aller ils n'avaient aucun moyen d'être sûr de l'état de délabrement dans lequel ils le trouveraient. Et surtout, concrètement le Hisoka que l'on voit dans le chapitre 357 il a quel défaut ? Non parce que c'est aussi ce dont certains se plaignent à savoir qu'il en ressort quasi indemne, les pertes sont remplacées et même améliorées par Pansy Gum. A la limite on va dire qu'il tiendrait moins longtemps au niveau de la réserve d'aura.
Il a peut-être utilisé Convert Hands pour s'échapper et s'éloigner de la Tour Céleste, puis l'a désactivé lorsqu'il s'est considéré comme safe (quand il téléphone à Sharnalk, on voit qu'il marche tranquillement, donc qu'il s'est suffisamment éloigné de tout danger).
Ensuite, pourquoi n'a-t-il pas utilisé Convert Hand pour rester sur place en étant incognito et participer à l'analyse du corps d'Hisoka avec Sharnalk, Korutopi et Machi ? Et bien, là on ne peut faire que des hypothèses mais dans le cas où des Crime Hunter et des Hunters de la Black List auraient été envoyés pour l'arrêter, il n'est pas illogique de penser qu'ils auraient eu à leur disposition des capacités de traque et de repérage suffisamment évoluées pour pouvoir pister un mec en train d'utiliser un nen de métamorphose, même discrètement. Après tout, traquer et chercher des mecs qui se cachent, c'est le boulot de cette catégorie de hunter donc imaginer que bon nombre d'entre eux disposent de hatsus ayant pour effet de démasquer les utilisateurs de nen capables de changer d'apparence ou de les repérer à distance (je pense au hatsu du compagnon de Tsezugara dans GI qui est un radar permettant de localiser un individu à distance) n'est pas aberrant.
Si cette hypothèse se révèle vraie, Kuroro ne pouvait pas se permettre de traîner dans le coin en utilisant Convert Hand ou toute autre technique de dissimulation. Il devait absolument s'éloigner de la Tour pour semer les secours en train d'arriver.
Un autre point est le fait qu'on ignore quelle quantité d'aura consomme Convert Hand. Peut-être que c'est une capacité très gourmande en nen qu'il vaut mieux utiliser par petites touches successives pour bluffer son adversaire plutôt que sur une longue durée qui épuiserait très vite sa réserve d'aura.
En gros, dans le chapitre, Togashi ne nous dit clairement pas :
-Pourquoi les Sharnalk et Korutopi sont là
-Comment ils ont obtenu le cadavre
-Pourquoi Kuroro s'est cassé on ne sait où
-Ou ils se situent (tu dis que c'est à 2 pas du lieu ou Kuroro serait soit disant recherché, je ne dis pas que c'est faux, mais ce n'est mentionné nul part).
A partir de là on ne peut pas dire que le chapitre est parfaitement bien écrit comme tu le fais, le gros de ce qui devait être présent ne l'est pas. Surtout que ton explication qui tient plus de la fanfiction requiert énormément de conditions favorisantes.
A ce train on peut justifier n'importe quel fail d'écriture, Kirua qui reconnait le dragon dive de Zeno n'en est pas un, le vieux a peut être fait une visioconférence pour lui montrer sa technique et lui expliquer comment ça marche....
Et je rappelle une dernière fois ce que j'ai dit au tout début :
"Avec tout le temps qu'il a j'espère qu'il trouvera un moyen ou en a déjà un de justifier toute cette pitrerie."
Elle ose encore se montrer en public celle là ? ![]()
Elle aimera Erza
On a tous aimer Erza, puis généralement Tenrou est le point de rupture ![]()
Les combat qui se finissent sur des calin ou des attaques final sur fond de bandes de potes, j'ai eu du mal à digérer, ça en plus des fiotterie habituel
Et je rappelle une dernière fois ce que j'ai dit au tout début :
"Avec tout le temps qu'il a j'espère qu'il trouvera un moyen ou en a déjà un de justifier toute cette pitrerie."
Nul n'est infaillible. Et je doute qu'ils puissent trouver une explication qui mettent tout le monde d'accord.
Je pensent meme qu'il y a peu de chance qu'il le fassent.
Après le seul point ou je comprends que ça pose problème, c'est pourquoi Korutopi, Machi et Sharnalk sont la et pourquoi on les envoient faire l'autopsie dans les conditions qu'on connait. Le reste, si on passe au dessus de ça, je n'y vois aucun problème peu importe comment on retourne la choses.
+ Hisoka a bien des séquelles, des très gros même, ses deux adversaires qu'il a tué était juste pas assee fort et pas prêt. Mais je doute tres fort qu'il ne cherche pas à se rétablir ou aille se pointer devant Kuroro comme ça
Le 11 novembre 2016 à 10:31:19 PastoreDiez a écrit :
Elle ose encore se montrer en public celle là ?
Elle aimera Erza
On a tous aimer Erza, puis généralement Tenrou est le point de rupture
Les combat qui se finissent sur des calin ou des attaques final sur fond de bandes de potes, j'ai eu du mal à digérer, ça en plus des fiotterie habituel
Bon d'accord, rakhad bloque ses coup d'épée avec un seul doigt, mais son entré était classe ![]()
D'ailleurs Negro t'as fini re zero ?
Bon d'accord, rakhad bloque ses coup d'épée avec un seul doigt, mais son entré était classe
J'en sais rien j'ai drop à la fin de Tartaros ![]()
D'ailleurs Negro t'as fini re zero ?
Drop à l'ep 21 je crois ![]()