CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 novembre 2016 à 18:01:15

Pour la première partie de ton post, tu viens juste d'apporter de l'eau à mon moulin. Raison de plus pour ne pas les envoyer. De base ils ne sont même pas de taille, si tu les envoies avec leur seule arme en moins c'est encore pire et là le nombre ne peut pas combler les faiblesses.

Quand je dis que Machi a été incompétente c'est à dire qu'elle ne pouvait pas gérer le pire des scénarios à savoir : Hisoka est vivant et c'est ce qui s'est passé exactement. Après je n'ai aps dit qu'elle était débile forcément (soit), j'énumérai les différentes possibles raisons qui montraient qu'elle n'avait pas la compétence pour cette situation.

Enfin pour Kuroro, ce n'est pas comme si durant ce même combat il a réussit à échapper à maintes reprises à Hisoka grâce à une technique parfaite pour ne pas se faire avoir : Convert Hands.
Il prend l'apparence d'autrui, qui peut le retrouver ou mieux le reconnaître ? Et il n'a même pas pris le luxe de se déguiser, les vêtements qu'il porte quand on le voit téléphoner à Sharnalk sont exactement les mêmes qu'il avait contre Hisoka quand il s'est adonné à son lance spectateur.

Pour la théorie, je suis au courant, on en a même discuté. Elle permettrait de bien expliquer tous ces problèmes mais je me rappelle avoir identifié d'autres problèmes qu'elle apporterait. Il me suffit de réfléchir un peu pour me rappeler les dits problèmes mais honnêtement j'ai la flemme en ce moment.

Message édité le 10 novembre 2016 à 18:02:15 par Sheva326
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
10 novembre 2016 à 18:45:05

Ca sert à rien de discuter avec Bilbo de ce chapitre, c'est juste un fanboy de compet jpp 😂👌🏼 [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntu]]

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
10 novembre 2016 à 18:45:18

Quand je dis que Machi a été incompétente c'est à dire qu'elle ne pouvait pas gérer le pire des scénarios à savoir : Hisoka est vivant et c'est ce qui s'est passé exactement.

Elle aurait pu le gérer avec Korutopi et Sharnalk à ses côtés. Comme je l'ai dit, les évènements se sont enchaînés de telle manière qu'Hisoka a pu profiter de l'isolement de chacune des trois araignées pour les neutraliser sans problème, mais à 3vs1, dans l'état où il était, et que Sharnalk et Korutopi aient leur hatsu à leur disposition ou non, ils auraient sans doute vaincus Hisoka.

Enfin pour Kuroro, ce n'est pas comme si durant ce même combat il a réussit à échapper à maintes reprises à Hisoka grâce à une technique parfaite pour ne pas se faire avoir : Convert Hands.

Il prend l'apparence d'autrui, qui peut le retrouver ou mieux le reconnaître ? Et il n'a même pas pris le luxe de se déguiser, les vêtements qu'il porte quand on le voit téléphoner à Sharnalk sont exactement les mêmes qu'il avait contre Hisoka quand il s'est adonné à son lance spectateur.

Il a peut-être utilisé Convert Hands pour s'échapper et s'éloigner de la Tour Céleste, puis l'a désactivé lorsqu'il s'est considéré comme safe (quand il téléphone à Sharnalk, on voit qu'il marche tranquillement, donc qu'il s'est suffisamment éloigné de tout danger).
Ensuite, pourquoi n'a-t-il pas utilisé Convert Hand pour rester sur place en étant incognito et participer à l'analyse du corps d'Hisoka avec Sharnalk, Korutopi et Machi ? Et bien, là on ne peut faire que des hypothèses mais dans le cas où des Crime Hunter et des Hunters de la Black List auraient été envoyés pour l'arrêter, il n'est pas illogique de penser qu'ils auraient eu à leur disposition des capacités de traque et de repérage suffisamment évoluées pour pouvoir pister un mec en train d'utiliser un nen de métamorphose, même discrètement. Après tout, traquer et chercher des mecs qui se cachent, c'est le boulot de cette catégorie de hunter donc imaginer que bon nombre d'entre eux disposent de hatsus ayant pour effet de démasquer les utilisateurs de nen capables de changer d'apparence ou de les repérer à distance (je pense au hatsu du compagnon de Tsezugara dans GI qui est un radar permettant de localiser un individu à distance) n'est pas aberrant.
Si cette hypothèse se révèle vraie, Kuroro ne pouvait pas se permettre de traîner dans le coin en utilisant Convert Hand ou toute autre technique de dissimulation. Il devait absolument s'éloigner de la Tour pour semer les secours en train d'arriver.

Un autre point est le fait qu'on ignore quelle quantité d'aura consomme Convert Hand. Peut-être que c'est une capacité très gourmande en nen qu'il vaut mieux utiliser par petites touches successives pour bluffer son adversaire plutôt que sur une longue durée qui épuiserait très vite sa réserve d'aura.

Pour la théorie, je suis au courant, on en a même discuté. Elle permettrait de bien expliquer tous ces problèmes mais je me rappelle avoir identifié d'autres problèmes qu'elle apporterait. Il me suffit de réfléchir un peu pour me rappeler les dits problèmes mais honnêtement j'ai la flemme en ce moment.

Si un jour tu n'as plus la flemme, fais-moi part de ces problèmes, ça m'intéresse :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
10 novembre 2016 à 18:58:32

Vous oubliez que Kuroro était sur à 100% de tuer Hisoka :zoldyck:

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
10 novembre 2016 à 19:01:59

Le 10 novembre 2016 à 18:58:32 PastoreDiez a écrit :
Vous oubliez que Kuroro était sur à 100% de tuer Hisoka :zoldyck:

Il était sûr de le tuer et il l'a effectivement tué :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
10 novembre 2016 à 19:06:16

Le hatsu de Korutopi n'est de base pas un hatsu de combattif

Je voulais lire ses pavés mais sa première phrase est même pas française, ça donne même pas envie de les lire. [[sticker:p/1nts]]

Message édité le 10 novembre 2016 à 19:07:52 par CarterGirl
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
10 novembre 2016 à 19:27:59

Le 10 novembre 2016 à 19:06:16 CarterGirl a écrit :

Je voulais lire ses pavés mais sa première phrase est même pas française, ça donne même pas envie de les lire. [[sticker:p/1nts]]

T'étonnes pas si des invisibles viennent te rentrer dans le lard à coup de "olol ta t régl mdr" :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
10 novembre 2016 à 19:40:17

Le 10 novembre 2016 à 19:27:59 PastoreDiez a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 19:06:16 CarterGirl a écrit :

T'étonnes pas si des invisibles viennent te rentrer dans le lard à coup de "olol ta t régl mdr" :hap:

Personne n'a dit ça, et puis si je dis ça c'est juste un retour de baton par rapport à ses tacles qu'il m'a fait sur le topic OP, comme d'hab (bien que je pense ce que je dis). :hap:

Puis si ces fameux invisibles savent que je suis une fille ça veut dire que ce sont pas n'importe quels randoms mais des habitués, donc sûrement des secondaires. [[sticker:p/1mr0]]

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:04:11

C'est le lot de tout les forum d'avoir des lecteur inscrit ou non qui ne sont pas des secondaires, et qui n'ont jamais participé :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:16:07

Yep mais moi ça me fait toujours rire de voir un random que je connais pas et avec qui j'ai jamais parlé venir m'agresser, comme le mec hier qui veut me voir "pleurer toutes les larmes de mon corps" si Hisoka meurt vraiment, comme si j'étais une fanboy Hisoka et que j'en avais quelque chose à foutre. :hap:
Hey les invisibles lisez mieux un peu et inventez pas n'importe quoi juste pour essayer de tacler. [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntu]]

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:20:42

D'où vient le regain d'activité du topic ?

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:22:41

Nul part

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:26:10

Le topic a toujours été plus ou moins actif, juste qu'il ralentit de rythme quand Togashi est en pause. :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:33:37

Nvm j'ai mal lu les dates.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:36:12

Le 10 novembre 2016 à 20:33:37 Falco_D_Flint3 a écrit :
Nvm j'ai mal lu les dates.

Nvm = niquez vos mères ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:36:23

Oui.

Ramski
Ramski
Niveau 8
10 novembre 2016 à 20:37:19

Le 08 novembre 2016 à 21:55:37 Helcera a écrit :
Le combat était très bien, je trouve, j'aimerais tellement le voir en animation... Je m'attendais à la victoire de chrollo, et je trouve qu'il a clairement montré son talent lors de ce combat. La résurrection m'a laissé un gout bizarre dans la bouche, j'suis contente qu'Hisoka s'en sorte, mais la façon me laisse un peu perplexe, je trouve ça gros. ( mais je vais attendre de revoir à froid, la lecture est récente. ) Mais allez, pourquoi pas. Nan, le gros soucis pour moi c'est tout ce qui se passe à partir de cette réanimation, j'ai du mal à reconnaitre le perso' ( et machi, n'en parlons pas. ) Je trouve son comportement assez décevant et incohérent avec ce qu'on avait jusque là... J'attends de voir ce qui adviendra par la suite, mais là, je sais pas trop quoi en penser. :(
Je suis assez fan de la théorie comme quoi chrollo aurait "triché" avec machi et kurotopi, cela rendrait le comportement bieeen plus logique, et ajouterait un plus à chrollo. J'aime les persos qui agissent intelligemment et surtout avec fourberie. Pour moi un combat à mort n'a pas de règle, et c'est du jeu, la "triche". Il aurait usé également de son charisme sur les membres de la BG de plus de l'intelligence de sa stratégie et de sa maitrise des nens. La force pure n'est pas le plus important pour un perso' selon moi. ( même si je pense que Chrollo est au moins aussi fort qu'hisoka sans préparation. )

Je pense pas que la réaction d'Hisoka relève de l'énervement d'avoir subi une humiliation pareille face à Kuroro. Pour moi Hisoka a "aimé" son combat extrêmement difficile, et bave encore plus sur Kuroro qu'avant. Je pense que tuer Sharnalk et Korutopi par surprise (ce qui ne relève pas du caractère habituelle d'Hisoka qui préfère s'amuser avec ses jouets) et les exposer comme ça est juste un stratagème pour pousser Kuroro à l'erreur, et montre qu'il tient tellement à jouer avec Kuroro qu'il tire un trait sur tout les autres membres de la brigade.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
10 novembre 2016 à 20:39:25

Chacun se fera son interprétation. Pour ma part je pense que par ce geste, Hisoka veut "punir" Kuroro pour avoir impliqué d'autre membres de la brigade dans "son" duel. :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:49:45

Le 10 novembre 2016 à 17:21:17 Sheva326 a écrit :
On va me faire croire qu'on peut tenir tête ou survivre à des Kuroro, Hisoka, Zeno, ou j'en passe sans Hatsu, lol. Surtout que c'était quoi ? 1 matérialisateur, 1 manipulateur, les deux catégories les plus faibles physiquement.
Pas de Hatsu (aka la seule chance pour ces catégories de résister aux autres du haut du diagramme), ils vont faire comment ? Ce ne sont pas des renforceurs.

"Oui mais Hisoka était affaibli"
Ça ils ne pouvaient pas savoir dans quelle mesure il pourrait l'être.

Exact, Sharnalk c'est typiquement le gars dangereux/fort avec son Hatsu mais sans le mec est une lavette hein il va pas te mettre des patates à la Uvo :rire:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:50:30

Pour moi, c'est pour enlever des carte a Kuroro, pour que la prochaine fois le prochain face à face en soit un vrai (car je crois en la théorie du Handicap Match), et pour le chauffer tant qu'a faire. :hap:
Apres s'être fait le chef, c'est clair qu'il en a plus rien a foutre de ses larbins :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment