CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 23:36:50

Le 07 novembre 2016 à 20:12:13 CarterGirl a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 04:05:48 digitamamon3 a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 01:19:08 CarterGirl a écrit :
La 4ème Digi, Diamant/platine :oui:. C'est le 1er jeu pokémon auquel j'ai vraiment joué, j'y ai passé des heures dessus :cimer:
Vivement le remake [[sticker:p/1lmh]]

Quel femme de gout [[sticker:p/1lm9]]

:gni: Et toi c'est quoi ta génération pokémon préféré ? La 4ème aussi ? [[sticker:p/1lmh]]

Oui :hap:
Que ça soit au niveau du jeu ou de l'anime, les 2 ont vraiment fait fort durant la 4ème gen [[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 novembre 2016 à 23:42:05

Cynthia :oui: :bave:
Elle sera là dans Sun and Moon en plus [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 23:49:17

Le 08 novembre 2016 à 23:42:05 CarterGirl a écrit :
Cynthia :oui: :bave:
Elle sera là dans Sun and Moon en plus [[sticker:p/1lmh]]

La manière dont elle a battue Paul en 6v6 rien qu'en utilisant carchacrock [[sticker:p/1ljr]]

Helcera
Helcera
Niveau 3
09 novembre 2016 à 07:13:15

Peut-être ( et c'est tiré par les cheveux, oui ) que la condition est de tuer la brigade dans un temps imparti. Si le temps se termine, il meurt. Si il tue toute la brigade, il meurt aussi une fois chose faite. Ce serait juste une condition qu'il lui donnerait un sursis pour pouvoir prendre une "revanche" sur kuroko.
Mais bon, j'y crois vraiment pas. x'D

Message édité le 09 novembre 2016 à 07:14:37 par Helcera
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
09 novembre 2016 à 07:23:34

Vu comme il est jamais rassasié je l'imagine mal faire ce genre de truc qui a terme l'empecherait d'assouvir pleinement ses désirs

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 novembre 2016 à 14:06:18

"j'suis contente qu'Hisoka s'en sorte, mais la façon me laisse un peu perplexe, je trouve ça gros. ( mais je vais attendre de revoir à froid, la lecture est récente. )"

Je te rassure, à froid c'est de la merde quand même. C'est de loin ma plus grosse déception du manga, le prb c'est que ça implique Hisoka, alors tu te fais taxer de hater si tu cries pas au génie de Togashi. Pour moi c'est nul de chez nul.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
09 novembre 2016 à 14:30:45

Nptk.
Le problème c'était surtout ceux en mode HxH = Bleach après ce chapitre. Ou qui râlait pour des choses totalement cohérente qui sont introduite depuis York Shin.
Personnellement j'ai pas souvenir de grand monde se faire tacler pour avoir dit ne pas apprécié sa ressurection ou la facilité scénaristique qu'il y ont vu (moi compris)
Ou alors ma mémoire me joue des tours.

Darkki
Darkki
Niveau 24
09 novembre 2016 à 14:53:41

J'étais présent ici quand le chap en question est sorti et je te confirme que c'était la guerre des kiko, je ne viens sur le topic que très rarement, seulement lors des scans, donc je m'en souviens bien.
Après libre à chacun de trouver cette resu crédible ou non, pour moi c'est vraiment nul. Gon c'était déjà limite mais j'ai accepté, là j'ai juste rigolé. Et même si je garde une profonde admiration pour Togashi et bien que ça reste un des meilleurs mangaka ever, je me demande si je l'ai pas trop surestimé.

Message édité le 09 novembre 2016 à 14:54:25 par Darkki
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
09 novembre 2016 à 15:13:24

Et même si je garde une profonde admiration pour Togashi et bien que ça reste un des meilleurs mangaka ever, je me demande si je l'ai pas trop surestimé.

Un des autres problèmes c'est aussi ceux qui se sont trop monté la tête :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 novembre 2016 à 15:29:35

Bah jusque là il avait fait un sans faute quoi. :o))

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
09 novembre 2016 à 16:08:15

Gon v Pito personnellement c'est passé moyen :hap:

Helcera
Helcera
Niveau 3
09 novembre 2016 à 17:31:31

Et bien... Je viens de relire tout les messages du topic concernant le fameux chapitre ( que je n'avais que survolé, visiblement... Oui, autant de message, mais que fais tu de ta vie Helcera ? )
Et.... Wow. [[sticker:p/1lmb]]

P.S. : Je sais tout de vous maintenant. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 novembre 2016 à 17:32:25 par Helcera
Peil
Peil
Niveau 61
09 novembre 2016 à 17:47:36

Le 09 novembre 2016 à 14:06:18 Darkki a écrit :
"j'suis contente qu'Hisoka s'en sorte, mais la façon me laisse un peu perplexe, je trouve ça gros. ( mais je vais attendre de revoir à froid, la lecture est récente. )"

Je te rassure, à froid c'est de la merde quand même. C'est de loin ma plus grosse déception du manga, le prb c'est que ça implique Hisoka, alors tu te fais taxer de hater si tu cries pas au génie de Togashi. Pour moi c'est nul de chez nul.

Non, t'as le droit de pas aimer, comme t'as le droit de pas aimer n'importe quel passage du manga.
Par contre tu te feras tacler si tu dis que la manière dont il s'est réanimé est incohérente parce qu'au contraire, elle est cohérente à 100% vis à vis des règles du nen et Togashi s'est même permis un foreshadowing sympa au début du combat.
Donc voilà, c'était maîtrisé totalement et très bien écrit mais les goûts et les couleurs... Certains n'ont pas aimés la partie de balle au prisonnier, d'autre la façon dont s'est terminé le Netero VS Meruem, d'autre la réanimation d'Hisoka... C'est totalement subjectif.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:59:14

P.S. : Je sais tout de vous maintenant.

Ca fait peur. :hap:

Par contre tu te feras tacler si tu dis que la manière dont il s'est réanimé est incohérente

:sarcastic:

Message édité le 09 novembre 2016 à 18:00:01 par CarterGirl
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 18:00:18

Le 09 novembre 2016 à 17:47:36 Peil a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 14:06:18 Darkki a écrit :

Non, t'as le droit de pas aimer, comme t'as le droit de pas aimer n'importe quel passage du manga.
Par contre tu te feras tacler si tu dis que la manière dont il s'est réanimé est incohérente parce qu'au contraire, elle est cohérente à 100% vis à vis des règles du nen et Togashi s'est même permis un foreshadowing sympa au début du combat.
Donc voilà, c'était maîtrisé totalement et très bien écrit mais les goûts et les couleurs... Certains n'ont pas aimés la partie de balle au prisonnier, d'autre la façon dont s'est terminé le Netero VS Meruem, d'autre la réanimation d'Hisoka... C'est totalement subjectif.

Peil a tout dit.

+ Ne commence pas Carter [[sticker:p/1lme]]

Message édité le 09 novembre 2016 à 18:02:31 par Pseudo supprimé
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
09 novembre 2016 à 18:00:57

Perso, j'ai trouvé ce passage cohérent. :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 novembre 2016 à 18:07:35

+ Ne commence pas Carter

Je commente si je veux. [[sticker:p/1nts]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 novembre 2016 à 18:14:18

Ah j'ai mal lu. [[sticker:p/1kks]]
Mais c'est pareil tfaçon. [[sticker:p/1kki]]

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 novembre 2016 à 18:22:12

Perso je suis content de ce que ça amène (Hisoka vs la Brigade) mais j'ai toujours la résurrection en travers de la gorge, pour moi "ça fait pas vraiment HxH", même si ça reste cohérent [[sticker:p/1kki]]

Et ouais quand le chapitre était sortit le topic avait explosé, je crois qu'il a jamais été aussi actif qu'à cette époque (à égalité avec les périodes de fin de pauses :noel:)

Peil
Peil
Niveau 61
09 novembre 2016 à 18:34:24

Le 09 novembre 2016 à 18:22:12 BeyondNetero a écrit :
Perso je suis content de ce que ça amène (Hisoka vs la Brigade) mais j'ai toujours la résurrection en travers de la gorge, pour moi "ça fait pas vraiment HxH", même si ça reste cohérent [[sticker:p/1kki]]

Et ouais quand le chapitre était sortit le topic avait explosé, je crois qu'il a jamais été aussi actif qu'à cette époque (à égalité avec les périodes de fin de pauses :noel:)

Ca fait pas HxH ?

Ressurection de Meruem ? Ressurection de Kaito ? Ressurection de Gon ? (bon, lui était pas mort mais dans un état très proche de la mort :noel: )

Le mécanisme de retour à la vie a toujours fait parti intégrante de l'univers de HxH parce que c'est une possibilité offerte par le nen, que ce soit à travers un serment très puissant et une volonté de fer (Hisoka), une maîtrise très avancée d'une technique de nen (Kaito), un pouvoir "naturel" et "héréditaire" lié à son organisme (Meruem), ou l'utilisation d'un nen si puissant qu'il se rapproche de l'omnipotence (Nanika avec Gon). :hap:
C'est géré de manière bien plus subtile et mieux écrite que dans DBZ ou Naruto mais ça fait parti de l'univers de HxH et c'est en raccord avec toutes les règles du nen établies par Togashi.

Après on peut aimer ou non, ça c'est une affaire personnelle et personne ne va jeter la pierre sur personne pour ne pas apprécier ça mais c'est clairement quelque chose d'ancré dans le manga depuis un bon bout de temps déjà :hap:

Cela dit, en imaginant que Togashi reprenne un jour et vive assez longtemps pour terminer ou au moins bien avancer dans l'arc en cours, vous devriez vous préparer à des utilisations de plus en plus cheatées du nen vu le genre de bestioles qui peuplent le DC. Si Nanika, une simple émanation de l'une des cinq calamités, est dotée de pouvoirs quasi-divins, imaginez ce que vont être les capacités de certains fléaux, directement à la source ? Ou d'un Don Freecss qui, en plus de 300 ans d'existence, a sans doute étudié, compris et assimilés de très nombreuses techniques de nen propres au DC ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment