Le 08 novembre 2016 à 22:23:34 Peil a écrit :
Je comprends pas vraiment le problème que vous avez avec Hisoka post-réanimation. Y'a quoi qui a changé en fait ? 
C'est un psychopathe ? Ouais, ça l'était dès son apparition 
Il s'attaque à la Brigade comme ça, d'un coup, sans prévenir ? Ouais, l'instabilité et l'imprévisibilité dans la sélection de ses adversaires c'est une des caractéristiques d'Hisoka qui le rendent si dangereux. 
Pavé en approche, Fuyez, Fuyyeeez !
"Je n'aime pas les jouets cassés..." c'était de lui, nan ? En fait j'aime bien les persos "instable". Mais ici, j'ai plus l'impression que ça sert d'excuse à Togashi pour dire "ololo il est intable, donc je peux faire ce que je veux de se perso ce sera cohérent. Demain il va devenir boulanger, ça sert mon scénario. C'est un lubie, logique, après tout il est instable". Pour moi le perso', dans sa façon de penser irrationnelle suivait sa propre logique. Logique qu'il semble trahir pour le coup au profit du scénario. On nous le montre comme très calme après sa défaite cuisante. Pourtant ses actions sont des actes de vengeance facile qui semble dû à la rancune de son humiliation. Le mec jouit littéralement lorsque il se fait frapper et combat des adversaires puissants, il voulait ce combat. Il a eu ce qu'il voulait si c'était bien un 1VS1. Après, les persos appartiennent à l'auteur, et chacun peut s'en faire une image qui s'avère fausse. Comme dit, j'attend de voir, il se peut que cela trouve une explication logique, car en soit ça ouvre des possibilité intéressantes. Et comme dis, c'est encore à chaud, mon avis n'est pas fixe, j'suis juste perplexe, pour le coup.
( ça me semble tiré par les cheveux, mais pour le coup je me suis même demandé si sa condition de réanimation n'était pas de tuer kuroro ou le reste de la brigade )