CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
08 novembre 2016 à 21:38:12

hisoka préRéanimation\Résurrection (R.I.P.)

C'est quoi le problème après ? :hap:

Helcera
Helcera
Niveau 3
08 novembre 2016 à 21:55:37

Le combat était très bien, je trouve, j'aimerais tellement le voir en animation... Je m'attendais à la victoire de chrollo, et je trouve qu'il a clairement montré son talent lors de ce combat. La résurrection m'a laissé un gout bizarre dans la bouche, j'suis contente qu'Hisoka s'en sorte, mais la façon me laisse un peu perplexe, je trouve ça gros. ( mais je vais attendre de revoir à froid, la lecture est récente. ) Mais allez, pourquoi pas. Nan, le gros soucis pour moi c'est tout ce qui se passe à partir de cette réanimation, j'ai du mal à reconnaitre le perso' ( et machi, n'en parlons pas. ) Je trouve son comportement assez décevant et incohérent avec ce qu'on avait jusque là... J'attends de voir ce qui adviendra par la suite, mais là, je sais pas trop quoi en penser. :(
Je suis assez fan de la théorie comme quoi chrollo aurait "triché" avec machi et kurotopi, cela rendrait le comportement bieeen plus logique, et ajouterait un plus à chrollo. J'aime les persos qui agissent intelligemment et surtout avec fourberie. Pour moi un combat à mort n'a pas de règle, et c'est du jeu, la "triche". Il aurait usé également de son charisme sur les membres de la BG de plus de l'intelligence de sa stratégie et de sa maitrise des nens. La force pure n'est pas le plus important pour un perso' selon moi. ( même si je pense que Chrollo est au moins aussi fort qu'hisoka sans préparation. )

Helcera
Helcera
Niveau 3
08 novembre 2016 à 22:00:50

Ah et oui, j'aime les pavés.
Et puis fallait que je marque mon entré sur le topic, qu'on le loupe pas. [[sticker:p/1kki]]

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
08 novembre 2016 à 22:16:12

Le 08 novembre 2016 à 21:55:37 Helcera a écrit :
Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla ( même si je pense que Chrollo est au moins aussi fort qu'hisoka sans préparation. )

Tu es accepté :ok:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 novembre 2016 à 22:18:09

Le combat était très bien, je trouve, j'aimerais tellement le voir en animation... Je m'attendais à la victoire de chrollo, et je trouve qu'il a clairement montré son talent lors de ce combat. La résurrection m'a laissé un gout bizarre dans la bouche, j'suis contente qu'Hisoka s'en sorte, mais la façon me laisse un peu perplexe, je trouve ça gros. ( mais je vais attendre de revoir à froid, la lecture est récente. ) Mais allez, pourquoi pas. Nan, le gros soucis pour moi c'est tout ce qui se passe à partir de cette réanimation, j'ai du mal à reconnaitre le perso' ( et machi, n'en parlons pas. ) Je trouve son comportement assez décevant et incohérent avec ce qu'on avait jusque là... J'attends de voir ce qui adviendra par la suite, mais là, je sais pas trop quoi en penser. :(

On est d'accord sur ce point. :oui:

Helcera
Helcera
Niveau 3
08 novembre 2016 à 22:18:24
[[sticker:p/1lmh]]
Peil
Peil
Niveau 61
08 novembre 2016 à 22:23:34

Je comprends pas vraiment le problème que vous avez avec Hisoka post-réanimation. Y'a quoi qui a changé en fait ? :hap:

C'est un psychopathe ? Ouais, ça l'était dès son apparition :hap:
Il s'attaque à la Brigade comme ça, d'un coup, sans prévenir ? Ouais, l'instabilité et l'imprévisibilité dans la sélection de ses adversaires c'est une des caractéristiques d'Hisoka qui le rendent si dangereux. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
08 novembre 2016 à 22:24:55

Et sans préparation ni lieu choisi à l'avance, Hisoka et Chrollo sont aussi balaises l'un que l'autre, oui, je pense qu'à peu près tout le monde est d'accord là-dessus. Mais vu que Chrollo s'est préparé pour le duel, il a écrasé Hisoka, c'est clair :hap:

Helcera
Helcera
Niveau 3
08 novembre 2016 à 22:41:20

Le 08 novembre 2016 à 22:23:34 Peil a écrit :
Je comprends pas vraiment le problème que vous avez avec Hisoka post-réanimation. Y'a quoi qui a changé en fait ? :hap:

C'est un psychopathe ? Ouais, ça l'était dès son apparition :hap:
Il s'attaque à la Brigade comme ça, d'un coup, sans prévenir ? Ouais, l'instabilité et l'imprévisibilité dans la sélection de ses adversaires c'est une des caractéristiques d'Hisoka qui le rendent si dangereux. :hap:

Pavé en approche, Fuyez, Fuyyeeez !
"Je n'aime pas les jouets cassés..." c'était de lui, nan ? En fait j'aime bien les persos "instable". Mais ici, j'ai plus l'impression que ça sert d'excuse à Togashi pour dire "ololo il est intable, donc je peux faire ce que je veux de se perso ce sera cohérent. Demain il va devenir boulanger, ça sert mon scénario. C'est un lubie, logique, après tout il est instable". Pour moi le perso', dans sa façon de penser irrationnelle suivait sa propre logique. Logique qu'il semble trahir pour le coup au profit du scénario. On nous le montre comme très calme après sa défaite cuisante. Pourtant ses actions sont des actes de vengeance facile qui semble dû à la rancune de son humiliation. Le mec jouit littéralement lorsque il se fait frapper et combat des adversaires puissants, il voulait ce combat. Il a eu ce qu'il voulait si c'était bien un 1VS1. Après, les persos appartiennent à l'auteur, et chacun peut s'en faire une image qui s'avère fausse. Comme dit, j'attend de voir, il se peut que cela trouve une explication logique, car en soit ça ouvre des possibilité intéressantes. Et comme dis, c'est encore à chaud, mon avis n'est pas fixe, j'suis juste perplexe, pour le coup. :( ( ça me semble tiré par les cheveux, mais pour le coup je me suis même demandé si sa condition de réanimation n'était pas de tuer kuroro ou le reste de la brigade )

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 novembre 2016 à 22:47:59

je me suis même demandé si sa condition de réanimation n'était pas de tuer kuroro ou le reste de la brigade

Ca serait pas mal ça ouais :(

Helcera
Helcera
Niveau 3
08 novembre 2016 à 22:56:01

Togashi, surprends-moi bien! [[sticker:p/1lmh]]
( au fait, je pensais aller au japon pour kidnapper Togashi et le forcer à finir le manga, et être sûre qu'on en verra la fin. J'ai une cave. ça vous dis ? J'ai encore une place à coté de la cellule de Miura. )

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
08 novembre 2016 à 23:09:39

Le 08 novembre 2016 à 22:47:59 CarterGirl a écrit :

je me suis même demandé si sa condition de réanimation n'était pas de tuer kuroro ou le reste de la brigade

C'est pas con du tout, je préférerai ça qu'avoir la mort en tant que condition puisque dans tous les cas il allait crever, c'était trop facile

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 novembre 2016 à 23:21:10

Le 08 novembre 2016 à 23:09:39 EdogawaNate a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 22:47:59 CarterGirl a écrit :

C'est pas con du tout, je préférerai ça qu'avoir la mort en tant que condition puisque dans tous les cas il allait crever, c'était trop facile

Exactement. :oui:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
08 novembre 2016 à 23:23:14

Et donc il aurait une limite de temps pour tuer la brigade?

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
08 novembre 2016 à 23:25:42

Le 08 novembre 2016 à 23:23:14 Valgameavecmaj a écrit :
Et donc il aurait une limite de temps pour tuer la brigade?

Ca devient d'un coup très con quand on sait que Kuroro lui a échappé pendant plus d'un an :(

+ Vous oublier qu'il aurait aussi pu crever sans jamais se défibrilé et basta. Le nen post mortem c'est pas le bonus accordé à tout le monde après la mort.

Message édité le 08 novembre 2016 à 23:29:21 par PastoreDiez
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
08 novembre 2016 à 23:28:17

Non pas de limite de temps justement :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
08 novembre 2016 à 23:28:37

D'autant que l'échange est pire qu'inique.
Ca voudrait dire que le pacte de nen lui offre un certain temps de vie en plus, au lieu de mourrir immédiatement (un sursis quoi) dans lequel il doit compléter une tâche pour compléter à vivre. Et si il complète pas la tâche il se passe quoi? Qu'est ce qui peut lui arriver de pire que crever comme il était censé le faire au depart?

Non pas de limite de temps justement :(

Mais du coup elle est ou la condition si rien l'oblige à aller chasser la brigade :hap:

Message édité le 08 novembre 2016 à 23:29:31 par Valgameavecmaj
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
08 novembre 2016 à 23:29:42

Cette condition serait bien trop OP et bullshit :(

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
08 novembre 2016 à 23:31:22

Pareil je pige pu trop la condition la.
Genre il revient à la vie pour tuer la brigade et une fois fini il retourne se coucher ? :hap:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
08 novembre 2016 à 23:31:46

Si Hisoka ne tue pas toute la brigade avant un temps imparti son corps se transformera en chewing-gum géant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment