Le 26 octobre 2016 à 15:01:27 CarterGirl a écrit :
Je pense que vous surestimez trop les persos de OPM 
Y a 17 rangs S dans OPM (dont 1 fake donc 16 en fait). Si on prend les persos balaises de HxH on a : Meruem, Pito, Pufu, Yupi, Netero, Gin, Silva, Zeno, Biscuit, Kuroro, Hisoka, Aruka (oui je l'inclus y a bien un mioche parmi les rangs S
), Irumi, Lazer. Rien que là ça fait déjà 14 persos d'HxH qui je pense peuvent tenir tête aux héros de rang S. Après franchement je pense que les Phinks, Feitan, Knuckle et co ont rien à envie à des héros type Batte de Métal ou Maître Débardeur axés physique. Si en + on ajoute Beyond, Pariston, des Zodiaques ou membres de la team de Beyond (je pense à Marion notamment), ils ont rien à envier aux persos de OPM. 
Non mais dans OPM, rien que Top Tank Master, l'un des plus faibles rang S (tu ne lis pas la version ONE donc je ne vais pas te spoiler mais sache qu'il y a des années lumières qui le séparent des meilleurs de la classe S en terme de puissance, vraiment) est capable de soulever une maison d'une seule main et de la balancer à des kilomètres de distance. Et c'est un feat de merde par rapport à ceux d'autre héros.
Dans HxH, à part Meruem, Netero, les gardes royaux et peut-être des combattants faisant parti de l'élite de l'élite genre Silva, Ging ou Zéno, aucun perso peut faire face aux héros de classe S. Et encore, parmi ceux que j'ai cité, y'a que Meruem et Netero qui peuvent tenir plus de 30 secondes face aux meilleurs de la classe S 
Tu comprendras dans le prochain arc, quand Murata le fera.