Le 03 septembre 2016 à 23:12:44 Sheva326 a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 21:49:32 Valgameavecmaj a écrit :
Ah oui d'accord. Moi j'imaginais que Cookie allait être exagérement utile. Vu qu'il va surement y avoir des soucis de garde la nuit etc, se relayer et pas tomber de sommeil etc .
Elle elle peut permettre oklm de diminuer le temps de sommeil par je sais pas combien. 
Je cherche d'autres capacités parmi les membres de l'expedition qui vont avoir une importance primordiale. 
Qu'as tu en tête pour l'instant ?
Deja il y a la fille qui a un pouvoir similaire à Nov qui sera absolument primordiale. Sans elle, la réussite de la mission passe de 20% à 0,5% pour moi ( je donne des chiffres au pif). Il est imperatif d'avoir un endroit safe dans le DC, et seul un hatsu de ce type peut en procurer un.
Ensuite, il y aurait des capacités de reperage qui seraient bien utiles . Je pense à Pamu, Karuto et Senritsu notamment .
Des capacités de retraites d'evasion etc aussi. La par contre ,je vois pas grand monde.
Si ils ont quelqu'un avec des capacités de camouflage ce serait top 
De toute manière, on connait les capacités de pratiquement personne qui va participer à l'expedition, il devrait y avoir pas mal de tout ça la dedans.