CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
04 septembre 2016 à 19:30:22

Il ne faut pas dire ça, il faut croire en Togashi. :oui:

Même si il y a peu de chances de voir la fin, effectivement. :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 septembre 2016 à 20:08:21

D'ici 5-10 ans il aura soit repris un rythme normal, soit aura annoncé qu'il arrête :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 septembre 2016 à 20:13:17

Muhel j'aime bien son design et je vois bien un monstre ouais level Zodiaque :oui:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 septembre 2016 à 23:29:18

Le 03 septembre 2016 à 23:12:44 Sheva326 a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 21:49:32 Valgameavecmaj a écrit :
Ah oui d'accord. Moi j'imaginais que Cookie allait être exagérement utile. Vu qu'il va surement y avoir des soucis de garde la nuit etc, se relayer et pas tomber de sommeil etc .
Elle elle peut permettre oklm de diminuer le temps de sommeil par je sais pas combien. :hap:

Je cherche d'autres capacités parmi les membres de l'expedition qui vont avoir une importance primordiale. :(

Qu'as tu en tête pour l'instant ?

Deja il y a la fille qui a un pouvoir similaire à Nov qui sera absolument primordiale. Sans elle, la réussite de la mission passe de 20% à 0,5% pour moi ( je donne des chiffres au pif). Il est imperatif d'avoir un endroit safe dans le DC, et seul un hatsu de ce type peut en procurer un.

Ensuite, il y aurait des capacités de reperage qui seraient bien utiles . Je pense à Pamu, Karuto et Senritsu notamment .

Des capacités de retraites d'evasion etc aussi. La par contre ,je vois pas grand monde.
Si ils ont quelqu'un avec des capacités de camouflage ce serait top :(

De toute manière, on connait les capacités de pratiquement personne qui va participer à l'expedition, il devrait y avoir pas mal de tout ça la dedans. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
05 septembre 2016 à 07:23:17

La capacité de Morau va être ultra utile.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 septembre 2016 à 12:28:26

Vivement que Chidol-san ferme toutes vos gueules :oui:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:09:54

En terme de Hatsu utile dans le NM, dur de faire mieux que Nov et son "hide and seek"

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:15:45

En terme de Hatsu tout court

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:44:38

C'est vrai que Nov a un putain d'Hatsu quand même, chaud d'avoir développé un tel nen.:(

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:28:07

Je me demande comment il a fait pour concevoir le truc au niveau sensationnel. Lui il pouvait pas palper le truc comme Kurapika et sa chaîne :(
Ou alors il s'entrainait avec des pièces réels :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 septembre 2016 à 15:57:44

Le 04 septembre 2016 à 23:29:18 Valgameavecmaj a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 23:12:44 Sheva326 a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 21:49:32 Valgameavecmaj a écrit :
Ah oui d'accord. Moi j'imaginais que Cookie allait être exagérement utile. Vu qu'il va surement y avoir des soucis de garde la nuit etc, se relayer et pas tomber de sommeil etc .
Elle elle peut permettre oklm de diminuer le temps de sommeil par je sais pas combien. :hap:

Je cherche d'autres capacités parmi les membres de l'expedition qui vont avoir une importance primordiale. :(

Qu'as tu en tête pour l'instant ?

Deja il y a la fille qui a un pouvoir similaire à Nov qui sera absolument primordiale. Sans elle, la réussite de la mission passe de 20% à 0,5% pour moi ( je donne des chiffres au pif). Il est imperatif d'avoir un endroit safe dans le DC, et seul un hatsu de ce type peut en procurer un.

Ensuite, il y aurait des capacités de reperage qui seraient bien utiles . Je pense à Pamu, Karuto et Senritsu notamment .

Des capacités de retraites d'evasion etc aussi. La par contre ,je vois pas grand monde.
Si ils ont quelqu'un avec des capacités de camouflage ce serait top :(

De toute manière, on connait les capacités de pratiquement personne qui va participer à l'expedition, il devrait y avoir pas mal de tout ça la dedans. :hap:

Doucement avec la capacité de la fille :hap:

Le 05 septembre 2016 à 14:28:07 PastoreDiez a écrit :
Je me demande comment il a fait pour concevoir le truc au niveau sensationnel. Lui il pouvait pas palper le truc comme Kurapika et sa chaîne :(
Ou alors il s'entrainait avec des pièces réels :hap:

Matérialisation = donner matière à quelque chose qui n'en a pas en principe (le nen).
Le processus est simple : image mentale de la chose à matérialiser puis matérialisation.
Dans le cas où l'on voudrait matérialiser le nen de telle sorte qu'il ait la forme d'un objet déjà existant on doit essayer de s'imprégner dudit objet pour que notre image mentale soit le plus proche possible. Le reste il suffit de matérialiser encore une fois.

Knov montre ce que la matérialisation devrait être, créer des objets déjà existants limite trop les capacités de cette catégorie, d'ailleurs Kurapika a eu besoin de tricher un peu pour rendre viable les projets qu'il avait de ses chaînes (Emperor Time + condition serment).

Matérialisation c'est typiquement une catégorie pour les gens créatifs, tu peux faire énormément de choses avec. En tout cas c'est comme ça que j'interprète les choses.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 septembre 2016 à 17:12:08

Y a personne qui a matérialisé quelquechose qui ne s'inspire pas d'objet réel ? :(
Créé une dimension sa reste un putain de tour de force. De quoi s'en grillé la cervelle

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:11:49

Combien de personnes auraient pensé à développer un nen sur le thème du cache-cache ?[[sticker:p/1kki]]

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:49:12

Je pense pas que ce soit le plus compliqué de concevoir Hide and Seek :hap:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:56:04

Le 05 septembre 2016 à 18:49:12 PastoreDiez a écrit :
Je pense pas que ce soit le plus compliqué de concevoir Hide and Seek :hap:

Tu dis ça maintenant mais avant que Nov apparaisse je suis sûr que tu n'y avais pas pensé et ça ne t'a jamais, ne serait-ce qu'effleuré, l'esprit.:hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 septembre 2016 à 19:00:21

Pas forcément, mais j'aime bien ce genre de capactié, donc c'est pas impossible non plus :hap:
Après je suis plus Black/White Goreinu que Hide ans Seek :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 septembre 2016 à 19:03:21

Des Hatsu bizarres dont la conception est difficile à imaginer celui de Bashô surpasse largement celui de Knov (et il est de la matérialisation) :hap:

Hide and Seek il faut être un Knov pour le concevoir. C'est typiquement sa personnalité : très prudent, évitant même vis à vis du danger (sa destruction mentale vient en témoigner avec en plus tous ses plans sur la comète après y avoir réchappé). Encore une fois on voit que c'est la personnalité qui est au cœur des Hatsu.
En gros Knov c'est l'archétype même d'un individu de la matérialisation et son Hatsu c'est l'une des expositions les plus parfaites de cette catégorie.

Peil
Peil
Niveau 61
05 septembre 2016 à 19:03:56

Y'a pas mal de hatsus/techniques basés sur des jeux enfantins.

Hide and Seek : Cache cache.
Janken : Pierre papier ciseau.
Le hatsu de Djido : Chat.
Les yoyos de Kirua : bah les yoyos.

Comme l'a dit Biscuit, l'affinité et le feeling sont très importants pour se façonner un hatsu.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
05 septembre 2016 à 19:14:09

Basho c'est de la sorcellerie modéré son Hatsu :hap:
Si le mec trouve le Haiku parfait, il peut faire n'importe quoi :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
05 septembre 2016 à 19:16:24

C'est quoi le hatsu de Bashô déja?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment