Le 29 août 2016 à 23:19:32 CarterGirl a écrit :
FS tu préfères OP ou HxH ?
Je préfère regarder les débats stériles des fans des eux camps.
Rien à voir, je te demande laquelle TOI tu préfères entre les deux œuvres
. On a tous nos propres préférences.
Le 29 août 2016 à 23:34:51 Himekawa a écrit :
FS tu préfères OP ou HxH ?Je préfère regarder les débats stériles des fans des eux camps.
J'ai ri.:rire:
Edit: Il va sans dire que HxH > OP. L'un a un humour pour gosses attardés de 8 ans tandis que l'autre a un univers plus... mâture. (oui oui je sais dans OP c'est voulu blablabla, sauf que l'humour, même si il est voulu juste non quoi.)
Le 30 août 2016 à 00:02:50 Izunabi a écrit :
FS tu préfères OP ou HxH ?Je préfère regarder les débats stériles des fans des eux camps.
Edit: Il va sans dire que HxH > OP. L'un a un humour pour gosses attardés de 8 ans tandis que l'autre a un univers plus... mâture. (oui oui je sais dans OP c'est voulu blablabla, sauf que l'humour, même si il est voulu juste non quoi.)
Sans oublier que l'un a des personnages travaillés, l'autre non.
Dis Izunabi, tu te souviens de ce topic (Carter ne va pas sur ce topic, tu risques le spoil) ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46934000-1-0-1-0-manga-type-one-piece-d.htm
J'étais mort en lisant certains posts. ![]()
Le fameux univers mature. ![]()
L'argument du "c'est plus sombre donc c'est mieux". ![]()
Le 30 août 2016 à 00:18:58 Kaptayn a écrit :
Le fameux univers mature.
L'argument du "c'est plus sombre donc c'est mieux".
Mature =/= Sombre
Le 30 août 2016 à 00:19:52 Kakugan a écrit :
Le 30 août 2016 à 00:18:58 Kaptayn a écrit :
Le fameux univers mature.
L'argument du "c'est plus sombre donc c'est mieux".Mature =/= Sombre
C'est exactement ce qui est sous-entendu ici.
Carter tu trouvais l'intrigue de Greed Island interminable ? ![]()
Salut les gars
Togashi a quoi comme pb.Pourquoi il fait des pauses à chaques fois ? Et quelqu'un a des nouvelles d'une éventuelle reprise ?
Je n'ai pas de nouvelle(s) quant à une éventuelle reprise, mais en ce qui concerne ses pauses, elles sont dues à des problèmes de dos. ![]()
Le 30 août 2016 à 00:29:32 Ublion a écrit :
Salut les gars
Togashi a quoi comme pb.Pourquoi il fait des pauses à chaques fois ? Et quelqu'un a des nouvelles d'une éventuelle reprise ?
![]()
Le 28 août 2016 à 17:03:01 Peil a écrit :
Au vu de ce qu'on sait, ça a l'air d'être une maladie dégénérative qui touche les os du dos, un truc bien sale.
Et pas de nouvelles concernant une éventuelle reprise.
Mais t'es serieuse avec Calgara, Carter? ![]()
C'est juste son apparence, c'est même pas comme si c'était spoiler l'apparence d'un personnage important genre un younkou
La c'est juste un personnage secondaire de categorie C de flashback .. ![]()
Le 30 août 2016 à 00:24:15 Daxlife a écrit :
Carter tu trouvais l'intrigue de Greed Island interminable ?
Non pourquoi ?
J'adore Greed Island du début à la fin (arc trop sous-estimé par certains fans d'ailleurs)
Le 30 août 2016 à 00:39:37 Valgameavecmaj a écrit :
Mais t'es serieuse avec Calgara, Carter?
C'est juste son apparence, c'est même pas comme si c'était spoiler l'apparence d'un personnage important genre un younkou![]()
La c'est juste un personnage secondaire de categorie C de flashback ..
Si t'avais bien lu c'est la réelle apparence de Norland qui m'a été spoil qui m'a assez enervé (puisqu'on l'avait vu qu'à travers un dessin jusqu'ici), le guerrieur Shandora je me doutais que c'était lui jsuis pas conne hein (même si je me souvenais plus de son nom)
Et je ne sais pas ce qu'est un younkou donc merci d'éviter les spoils encore une fois ![]()
Ah pardon, c'est à cause d'un copier-coller que Kaptayn a modifié que j'ai cru cela (je ne m'étais pas fait avoir par les autres, j'aurais dû être plus attentif
). ![]()
Ah moi aussi j'avais pas remarqué, je viens de voir ça
. Ca fait assez pitié, comparer Greed Island avec la 4ème grande guerre ninja rien à voir ![]()
Il aime bien nous taquiner sur HxH.
Alors comme ça tu commences à te lasser de OP ? Cela change de ton enthousiasme quant aux débuts de OP. ![]()
C'est pas qu'il aime taquiner c'est qu'il veut absoluement prouver que OP > HxH or ici personne ne pensera ça et c'est normal on est sur le topic HxH ![]()
C'est interminable en fait, ils combattent Ener depuis des dizaines et dizaines de chapitres, jvoudrais qu'on passe à autre chose moi, donc j'espère voir la conclusion dans ce tome, mais je pense qu'on aura plutôt droit à un flashback (qui apparemment est bon donc j'attends de voir ça) ![]()
Bah, je pense quand même qu'il aime bien nous taquiner dessus, il sait très bien qu'on va lui répondre (je sais bien qu'il préfère OP, mais comme il sait qu'on préfère HxH, il va en profiter pour disons, nous taquiner, surtout que c'est le topic HxH).
Ah, lorsque je vois ta réaction, je me dis qu'il y aura au moins 2 arcs que tu ne vas pas apprécier (ou très moyennement). ![]()
Bah, je pense quand même qu'il aime bien nous taquiner dessus, il sait très bien qu'on va lui répondre (je sais bien qu'il préfère OP, mais comme il sait qu'on préfère HxH, il va en profiter pour disons, nous taquiner, surtout que c'est le topic HxH).
C'est parce qu'il a 14 ans et que c'est donc encore un gamin dans sa tête qui manque de maturité ![]()