Le 28 août 2016 à 18:37:57 FearSword a écrit :
Vous preferiez que le manga reste inachevé ou qu'il se termine sur une fin baclée totalement à chier ? ( question sérieuse )
Inachevé clairement.
D'ailleurs j'ai jamais compris les gens qui disent que un manga ne peut pas être excellent si on a pas la fin. Pour moi c'est cool d'avoir la fin, mais c'est absolument pas necessaire pour apprécier une oeuvre. Sinon, on se retient d'emettre la moins critique sur les mangas en cours, c'est un peu bête je trouve. ![]()
T'façon, HxH aurait pu se stop à la fin de York Shin que ça aurait quand même été le meilleur manga du monde, alors vu ce que Togashi nous a sorti après... ![]()
Psychologiquement je suis amplement préparé à ne jamais voir la fin de HxH, mais j'avoue que je voudrais vraiment voir l'arc Black Whale en entier et au moins le début du DC avant d'avoir 30 piges
Au moins UN fléau Togashi, please
Et la fin de l'intrigue Hisoka - Brigade ![]()
Vous preferiez que le manga reste inachevé ou qu'il se termine sur une fin baclée totalement à chier ? ( question sérieuse )
Je vais dire inachevé, mais ça me ferait beaucoup ch*er quand même.
Au moins je pourrais quand même continuer à développer mon idée de cross-over fan-fic sur ce qu' il n' aurait pas développer.
Le 29 août 2016 à 17:19:00 Peil a écrit :
T'façon, HxH aurait pu se stop à la fin de York Shin que ça aurait quand même été le meilleur manga du monde, alors vu ce que Togashi nous a sorti après...
C'est paradoxal parce que actuellement le meilleur manga du monde c'est One Piece. ![]()
Le 29 août 2016 à 20:31:21 Kaptayn a écrit :
T'façon, HxH aurait pu se stop à la fin de York Shin que ça aurait quand même été le meilleur manga du monde, alors vu ce que Togashi nous a sorti après...C'est paradoxal parce que actuellement le meilleur manga du monde c'est One Piece.
Certainement pas. ![]()
Le 29 août 2016 à 20:37:52 Daxlife a écrit :
Le 29 août 2016 à 20:31:21 Kaptayn a écrit :
T'façon, HxH aurait pu se stop à la fin de York Shin que ça aurait quand même été le meilleur manga du monde, alors vu ce que Togashi nous a sorti après...C'est paradoxal parce que actuellement le meilleur manga du monde c'est One Piece.
Certainement pas.
Quand même, si. ![]()
----
EDIT: Je préférerais que HxH ait une fin bâclée.
One Pièce n'est même pas le meilleur nekketsu alors le meilleur manga... ![]()
Il ne figurerait même pas dans le top 50, sans troller ![]()
Le 29 août 2016 à 20:42:33 Peil a écrit :
One Pièce n'est même pas le meilleur nekketsu alors le meilleur manga...Il ne figurerait même pas dans le top 50, sans troller
![]()
"T'façon, HxH aurait pu se stop à la fin de York Shin que ça aurait quand même été le meilleur manga du >monde, alors vu ce que Togashi nous a sorti après...
"
Et sachant que One Piece est objectivement meilleur que Hunter x Hunter. ![]()
Et sachant que One Piece est objectivement meilleur que Hunter x Hunter.
C'est là que ton raisonnement cloche.
Je te laisse réfléchir à ton erreur, je te donnerais la réponse tout à l'heure si tu trouves pas.
Je rejoins Peil, OP est déjà pas du tout le meilleur Nekketsu, alors le meilleur Manga ...
Il a le mérite d'être le plus vendu, c'est déjà ça. ![]()
HxH > OP y a même pas photo.
(D'ailleurs je commence le tome 31 d'OP et ça commence à me saouler l'intrigue est interminable, on dirait la 4ème grande guerre ninja dans Naruto
)
Le 29 août 2016 à 20:58:23 CarterGirl a écrit :
OP > HxH y a même pas photo.
(D'ailleurs je commence le tome 31 d'OP et ça commence à me saouler l'intrigue est interminable, on dirait Greed Island.)
Le tome 31 c'est Noland et Kalgara. ![]()
Lis. ![]()
(D'ailleurs je commence le tome 31 d'OP et ça commence à me saouler l'intrigue est interminable, on dirait la 4ème grande guerre ninja dans Naruto)
(D'ailleurs je commence le tome 31 d'OP et ça commence à me saouler l'intrigue est interminable, on dirait la 4ème grande guerre ninja dans Naruto)
J'imagine même pas comment tu vas te faire chier quand tu vas te rendre compte, dans 40 tomes, que ce que t'es en train de lire maintenant c'est considéré par la majorité des fans comme l'Age d'Or de One Piece et qu'après ça ne fait que régresser (sauf un arc en particulier qui est excellent mais qui dure trois tomes) 
L'Âge d'Or de One Piece c'est tout One Piece. ![]()
Le 29 août 2016 à 21:02:26 Kaptayn a écrit :
(D'ailleurs je commence le tome 31 d'OP et ça commence à me saouler l'intrigue est interminable, on dirait Greed Island.)
Le tome 31 c'est Noland et Kalgara.
Lis.
Mais t'arrête de me spoil toi ? La prochaine fois je DDB ![]()
Le 29 août 2016 à 21:07:09 CarterGirl a écrit :
Lis.Mais t'arrête de me spoil toi ? La prochaine fois je DDB
Comment ça c'est du spoil?
T'as vu la couverture au moins?
C'est littéralement Noland et Kalgara. ![]()

waaa, mtn que j'y pense un cross over toriko et hunter x hunter, ce serait du bon vous trouvez pas ?
Au pire l'avis c'est subjectif hein, personne ne peut affirmer qu'OP > HxH ou l'inverse, perso je préfère HxH mais ça veut pas dire que c'est meilleur.
Carter qui s'ennuie déjà au tome 31, qu'est ce que ce sera au tome 71.
Le 29 août 2016 à 21:07:49 Kaptayn a écrit :
Le 29 août 2016 à 21:07:09 CarterGirl a écrit :
Lis.Mais t'arrête de me spoil toi ? La prochaine fois je DDB
Comment ça c'est du spoil?
T'as vu la couverture au moins?
C'est littéralement Noland et Kalgara.
Norland je l'avais remarqué mais Kalgara jsais même pas qui c'est, arrête de me dire ce qu'il va y avoir dedans car oui c'est du spoil ![]()
Edit : bon bah maintenant j'ai deviné que le mec à gauche c'est Norland.. Merci
. T'es vraiment qu'un petit *** toi ![]()