Le 28 août 2016 à 09:55:38 Peil a écrit :
Non parce que si je suis pas fou, ce qu'il dit c'est que du tome 1 au tome 19, les sites de scans reprennent directement les pages des tomes papier, donc les dessins en scans et en tome sont rigoureusement les mêmes. Or moi je le corrige en lui disant que les sites ne reprennent les pages des tomes papiers que jusqu'au tome 17 et non 19, et on le remarque au fait qu'en scans, le combat Gon VS Boomer (tome 18) est un crayonné brouillon repris des pages du Jump 
Je sais pas où tu regardes tes scans mais moi je suis allée sur un site de scans connu (qui commence par un j
), et bien dessus les scans du tome 18 sont bien les pages scannées du vrai tome 18 que tu peux acheter donc bon 
Puis s'il dit qu'il a vu les "vrais scans des tomes" jusqu'au tome 19 c'est que ces liens doivent bien exister quelque part, ça se voit direct quand il s'agit d'un scan du jump ou quand c'est des pages du tome qui ont été scannées pour les mettre sur ordi (dans ce cas c'est sous forme de tome qu'est mis le manga généralement et non en chapitre sous formes de doubles pages etc bref ça se voit quoi
)
Message édité le 28 août 2016 à 10:19:32 par CarterGirl