CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
28 août 2016 à 09:50:50

Peil qui a rien pigé :rire: :o))

Sur ce coup là c'est toi qui n'a rien compris je crois, relis son post :o))

Peil
Peil
Niveau 61
28 août 2016 à 09:55:38

Non parce que si je suis pas fou, ce qu'il dit c'est que du tome 1 au tome 19, les sites de scans reprennent directement les pages des tomes papier, donc les dessins en scans et en tome sont rigoureusement les mêmes. Or moi je le corrige en lui disant que les sites ne reprennent les pages des tomes papiers que jusqu'au tome 17 et non 19, et on le remarque au fait qu'en scans, le combat Gon VS Boomer (tome 18) est un crayonné brouillon repris des pages du Jump :o))

FearSword
FearSword
Niveau 10
28 août 2016 à 10:04:42

C'est aussi ce que j'ai compris.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 août 2016 à 10:17:22

Le 28 août 2016 à 09:55:38 Peil a écrit :
Non parce que si je suis pas fou, ce qu'il dit c'est que du tome 1 au tome 19, les sites de scans reprennent directement les pages des tomes papier, donc les dessins en scans et en tome sont rigoureusement les mêmes. Or moi je le corrige en lui disant que les sites ne reprennent les pages des tomes papiers que jusqu'au tome 17 et non 19, et on le remarque au fait qu'en scans, le combat Gon VS Boomer (tome 18) est un crayonné brouillon repris des pages du Jump :o))

Je sais pas où tu regardes tes scans mais moi je suis allée sur un site de scans connu (qui commence par un j :hap:), et bien dessus les scans du tome 18 sont bien les pages scannées du vrai tome 18 que tu peux acheter donc bon :o))

Puis s'il dit qu'il a vu les "vrais scans des tomes" jusqu'au tome 19 c'est que ces liens doivent bien exister quelque part, ça se voit direct quand il s'agit d'un scan du jump ou quand c'est des pages du tome qui ont été scannées pour les mettre sur ordi (dans ce cas c'est sous forme de tome qu'est mis le manga généralement et non en chapitre sous formes de doubles pages etc bref ça se voit quoi :noel:)

Message édité le 28 août 2016 à 10:19:32 par CarterGirl
Peil
Peil
Niveau 61
28 août 2016 à 10:21:03

Donc j'avais parfaitement compris son post mais t'as sauté sur l'occasion pour me taunt, comme d'hab :o))

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 août 2016 à 10:33:29

Bah non justement, si c'était le cas tu aurais compris qu'il parlait des pages scannées des tomes physiques et non de scans puisque pour le tome 18 il s'agit bien des vrais pages scannées du tome même, donc ta phrase qui dit que le combat Boomer vs Gon est degueu car c'est un brouillon crayonné est fausse car sur internet tu as le vrai tome physique en scan :o))

Et non je te rectifie seulement, je passe pas mon temps à te taunt sinon je devrais reprendre chacun de tes posts :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
28 août 2016 à 10:41:11

Sa phrase n'était pas fausse puisque sur son site les tomes scannés ne vont pas jusqu'au combat contre Genthru. Il ignorait simplement que sur d'autres site ça va jusqu'au tome 19.

Un simple "si, si, sur certains site ça va jusqu'au 19" aurait été bien plus juste et explicite que "mais il a rien compris". Dans les faits il a compris la phrase, c'est juste qu'il lui manquait une information que toi tu détenais.

Et je ne le défends pas, je te rectifie juste.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 août 2016 à 10:48:26

Le 28 août 2016 à 10:41:11 FearSword a écrit :
Sa phrase n'était pas fausse puisque sur son site les tomes scannés ne vont pas jusqu'au combat contre Genthru. Il ignorait simplement que sur d'autres site ça va jusqu'au tome 19.

Un simple "si, si, sur certains site ça va jusqu'au 19" aurait été bien plus juste et explicite que "mais il a rien compris". Dans les faits il a compris la phrase, c'est juste qu'il lui manquait une information que toi tu détenais.

Et je ne le défends pas, je te rectifie juste.

Nan mais dans ce cas là tu affirmes pas quelque chose que tu ne sais pas, comme j'ai dejà dit si Negro dit qu'il a vu les pages scannées jusqu'au tome 19 c'est que ces liens existent, donc s'il est intelligent il se serait dit "ah bon, moi je pensais que ça allait seulement jusqu'au tome 17, apparement des gens ont ajouté deux tomes supplémentaires je vais voir ça " parce que la confusion est impossible entre les deux ça se voit direct.

Donc bon peut-être qu'il a compris sont post mais osef ce qu'il dit est faux donc je le corrige c'est tout :o))

Peil
Peil
Niveau 61
28 août 2016 à 10:50:02

Donc bon peut-être qu'il a compris sont post mais osef ce qu'il dit est faux donc je le corrige c'est tout :o))

"Mdr t'as rien pigé"
"Je le corrige"

Cherchez l'erreur.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 août 2016 à 10:57:39

L'erreur c'est que tu t'es bien trompé pour le tome 18 :)

Peil
Peil
Niveau 61
28 août 2016 à 11:03:51

Le 28 août 2016 à 10:57:39 CarterGirl a écrit :
L'erreur c'est que tu t'es bien trompé pour le tome 18 :)

J'ignorais qu'il existait des sites où le tome 18 était bien scanné.
Au lieu de me taunt, tu pouvais pas juste me le dire ? :pf:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 août 2016 à 11:07:09

Non sinon c'est pas marrant [[sticker:p/1lmh]]

Peil
Peil
Niveau 61
28 août 2016 à 11:09:38

Le 28 août 2016 à 11:07:09 CarterGirl a écrit :
Non sinon c'est pas marrant [[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472375368-1471695877804.jpg

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 août 2016 à 11:26:32

Change de disques c'est vraiment lassant mon ptit [[sticker:p/1kkl]]

Peil
Peil
Niveau 61
28 août 2016 à 11:29:53

Le 28 août 2016 à 11:26:32 CarterGirl a écrit :
Change de disques c'est vraiment lassant mon ptit [[sticker:p/1kkl]]

Ben non c'est marrant [[sticker:p/1lmh]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
28 août 2016 à 11:33:14

Vous me faites penser aux enfants qui se tiraient les cheveux dans la cour de récrée parce qu'ils s'aimaient bien.

Vous devriez tenter une IRL une fois.

Peil
Peil
Niveau 61
28 août 2016 à 11:34:25

Le 28 août 2016 à 11:33:14 FearSword a écrit :
Vous me faites penser aux enfants qui se tiraient les cheveux dans la cour de récrée parce qu'ils s'aimaient bien.

Quand je tirais les cheveux de quelqu'un c'est généralement que je ne l'appréciais pas.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 août 2016 à 11:36:16

Nop, y a une différence entre avoir avoir de la repartie et savoir repliquer plutôt que de se mettre à insulter quelqu'un de retardé parce que tu rages de t'être trompé, mais bon depuis le temps je commence à comprendre que tu n'en es pas capable, c'est à se demander qui est le retardé entre nous deux [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 août 2016 à 11:40:15

Le 28 août 2016 à 11:34:25 Peil a écrit :

Le 28 août 2016 à 11:33:14 FearSword a écrit :

Quand je tirais les cheveux de quelqu'un c'est généralement que je ne l'appréciais pas.

Le mec chelou quoi :( :peur:

Peil
Peil
Niveau 61
28 août 2016 à 11:41:07

Bah blackliste moi au pire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment