CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
23 août 2016 à 18:48:10

Le 23 août 2016 à 18:23:47 Calm_ a écrit :

Le 23 août 2016 à 04:08:26 Daxlife a écrit :
Par exemple, les utilisateurs de la transformation gagnent des points en intelligence car ils sont du genre à tromper/manipuler habilement les autres (comme Hisoka), par exemple, enfin bon, ça me paraît trop compliqué de faire des stats sur les natures du nen, j'en reparlerai plus tard. :oui:

On finira bien par trouver une solution :hap:

Sinon les hatsus que vous aimeriez avoir dans le jeu ?

Le bungee-gum, Skill hunter, emperor time, le hatsu de Shalnark, de Meruem, etc...

Bon, ça serait déséquilibré, mais faudrait peut-être attribuer un hatsu et une catégorie au hasard.

Genre après la création de ton perso, tu fais passer un questionnaire. :( :hap:

Calm_
Calm_
Niveau 7
23 août 2016 à 19:09:07

Le 23 août 2016 à 18:36:30 HisokaVsKuroro a écrit :

Par exemple, les utilisateurs de la transformation gagnent des points en intelligence car ils sont du genre à tromper/manipuler habilement les autres (comme Hisoka), par exemple, enfin bon, ça me paraît trop compliqué de faire des stats sur les natures du nen, j'en reparlerai plus tard. :oui:

Un gameplay à la DF :ok:

Je l'ai téléchargé et je n'arrive même pas à jouer après avoir crée mon monde. :hap: Et je n'ai pas le niveau pour un jeu comme ça désolé :-(

Le 23 août 2016 à 18:48:10 Daxlife a écrit :

Le bungee-gum, Skill hunter, emperor time, le hatsu de Shalnark, de Meruem, etc...

Bon, ça serait déséquilibré, mais faudrait peut-être attribuer un hatsu et une catégorie au hasard.

Genre après la création de ton perso, tu fais passer un questionnaire. :( :hap:

Je ferai en sorte que ce soit pas trop déséquilibré quand même. Je préfère laisser les joueurs choisir leur hatsu. :hap:

Je pense que je vais mettre les catégories de nen en dehors des stats c'est mieux :oui:

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
23 août 2016 à 19:13:51

D'accord. :oui:

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
23 août 2016 à 19:24:11

Je l'ai téléchargé et je n'arrive même pas à jouer après avoir crée mon monde. :hap: Et je n'ai pas le niveau pour un jeu comme ça désolé :-(

Bah le gameplay de combat à la DF c'est :

-Tu choisis d'attaquer un gars en le frappant ou en l'attrapant.
-Si tu choisis "frapper", alors tu choisis avec quelle partie de ton corps tu frappes (poing fermé, poing ouvert, tranchant de la main, pied droit, pied gauche, tête, coude, genou, mordre, etc...)
-Ensuite tu choisis quel type de coup donner (coup fort, coup sauvage, coup rapide, coup précis, coups multiples, coup en chargeant, etc...)
-Ensuite tu choisis quelle partie du corps de l'adversaire frapper et tes choix précédents ont une influence (si ton perso n'a pas de bon skill en coups de pied, il ne pourra pas toucher la tête de son adversaire avec un kick. Si t'as choisis un coup précis, tu pourras viser des points très précis de ton adversaire genre les yeux, les dents, les doigts, la gorge, etc... mais le coup sera plus lent. Si tu frappes avec ta main droite alors que ton adversaire est à gauche de toi, tu frapperas dans le vent...)
-Puis un court texte te décrit l'impact qu'a eu ton coup sur l'adversaire (genre il saigne, il a perdu une dent, il a un tibia cassé) et les effets influent sur lui (s'il s'est pété un membre, il ne peut plus s'en servir, si c'est les jambes il tombe à terre et doit ramper, s'il perd ou se fait trancher quelque chose, genre une oreille ou une main, le membre reste au sol et toi tu peux le ramasser et t'en servir comme une arme ou un projectile, etc...)
-Et si t'as choisi "attraper", alors tu peux lui faire des prises articulaires ou des projections (genre le soulever du sol et le jeter violemment au sol) ou l'immobiliser, ou le ramener à toi s'il essaie de s'enfuir ou d'esquiver.

Voilà :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 août 2016 à 19:52:24

Le crazy slot ig :content:
Plein de technique selon l'arme :content:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
23 août 2016 à 20:08:54

Y'a un chapitre où c'est dit qu'un fléau avait détruit un pays non ? :( Ou c'est juste moi, j'ai pourtant l'impression.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 août 2016 à 20:09:33

C'est quoi le nom complet du jeu Peil ? :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
23 août 2016 à 20:11:39

Zoldyck : Dwarf Fortress

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 août 2016 à 20:14:46

Merci bien.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 août 2016 à 20:15:19

C'est très joli.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
23 août 2016 à 20:24:08

Pour l'utilisation des traits de caractère, tu pourrais faire un truc à la Pokémon avec les Natures. Genre dans la catégorie de Renforcement, tu peux avoir des traits comme Naïf ou Honnête qui boost une stat et drop une stat. Ils seraient attribués au hasard ou avec un questionnaire comme quelqu'un l'a proposé.

Après, ce genre de jeux n'est pas ma tasse de thé, je ne fais que passer par là et proposer une idée. :hap:

Calm_
Calm_
Niveau 7
23 août 2016 à 21:37:04

Le 23 août 2016 à 19:24:11 HisokaVsKuroro a écrit :

Bah le gameplay de combat à la DF c'est :

-Tu choisis d'attaquer un gars en le frappant ou en l'attrapant.
-Si tu choisis "frapper", alors tu choisis avec quelle partie de ton corps tu frappes (poing fermé, poing ouvert, tranchant de la main, pied droit, pied gauche, tête, coude, genou, mordre, etc...)
-Ensuite tu choisis quel type de coup donner (coup fort, coup sauvage, coup rapide, coup précis, coups multiples, coup en chargeant, etc...)
-Ensuite tu choisis quelle partie du corps de l'adversaire frapper et tes choix précédents ont une influence (si ton perso n'a pas de bon skill en coups de pied, il ne pourra pas toucher la tête de son adversaire avec un kick. Si t'as choisis un coup précis, tu pourras viser des points très précis de ton adversaire genre les yeux, les dents, les doigts, la gorge, etc... mais le coup sera plus lent. Si tu frappes avec ta main droite alors que ton adversaire est à gauche de toi, tu frapperas dans le vent...)
-Puis un court texte te décrit l'impact qu'a eu ton coup sur l'adversaire (genre il saigne, il a perdu une dent, il a un tibia cassé) et les effets influent sur lui (s'il s'est pété un membre, il ne peut plus s'en servir, si c'est les jambes il tombe à terre et doit ramper, s'il perd ou se fait trancher quelque chose, genre une oreille ou une main, le membre reste au sol et toi tu peux le ramasser et t'en servir comme une arme ou un projectile, etc...)
-Et si t'as choisi "attraper", alors tu peux lui faire des prises articulaires ou des projections (genre le soulever du sol et le jeter violemment au sol) ou l'immobiliser, ou le ramener à toi s'il essaie de s'enfuir ou d'esquiver.

Voilà :hap:

Je t'ai MP :ok:

ryuuseibladev3
ryuuseibladev3
Niveau 10
24 août 2016 à 01:22:22

HeyGuys !

Bon évidemment ca spoil, mais quelqu'un sait de quand date cette scene ? https://youtu.be/qJbp49I1rQ0?t=691
Je n'ai aucun souvenir d'un moment ou kuroro se fait malmener :doute:

livefoot
livefoot
Niveau 10
24 août 2016 à 01:31:05

C'est durant l'arc York Shin City, Korutopi a créé des copies des corps de la brigade les faisant passer pour morts pour qu'ils puissent s'enfuire tranquille.

Message édité le 24 août 2016 à 01:32:29 par livefoot
ryuuseibladev3
ryuuseibladev3
Niveau 10
24 août 2016 à 01:33:12

merci !

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
24 août 2016 à 23:41:38

Bonsoir, si il y a quelqu'un. :hap:

KiIua
KiIua
Niveau 10
24 août 2016 à 23:46:03

Le 24 août 2016 à 23:41:38 Daxlife a écrit :
Bonsoir, si il y a quelqu'un. :hap:

Bonsoir jeune Bulbrisitas [[sticker:p/1kki]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
24 août 2016 à 23:51:47

C'est Herbissou. :oui:

Tu as vu https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48187941-1-0-1-0-bordel-risitas-qui-chante-la-marseillaise.htm ? Et c'est un espagnol qui a fait cette vidéo, il est au courant du délire risitas sur le forum. :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 août 2016 à 23:59:00

"Herbissou" [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]]

KiIua
KiIua
Niveau 10
25 août 2016 à 00:02:51

Le 24 août 2016 à 23:51:47 Daxlife a écrit :
C'est Herbissou. :oui:

Tu as vu https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48187941-1-0-1-0-bordel-risitas-qui-chante-la-marseillaise.htm ? Et c'est un espagnol qui a fait cette vidéo, il est au courant du délire risitas sur le forum. :hap:

J'avais pas vu :cimer: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment