J'ai dit "triste" parce qu'on a à peu près le même age donc normalement on aurait du voir les mêmes animes qui passaient à la télé dans notre enfance, mais visiblement non ![]()
Moi aussi je trouve ça "nul" maintenant comparé aux mangas d'aujourd'hui, ceux qui disent que c'est le meilleur manga de tous les temps sont soit des nostalgiques soit ne connaissent pas grand chose aux mangas jpense ![]()
Olive et Tom c'était trop bien t'es fou !:bave: Ed Warner et Thomas Price qui font des arrêts de ouf !:bave:
Qui n'a jamais tenté le tir du tigre dans la cour de récré ?:bave:
Olive et Tom > all mangas foot.:ok:
Le 20 août 2016 à 01:30:34 Izunabi a écrit :
Le 20 août 2016 à 01:27:29 Daxlife a écrit :
Le 20 août 2016 à 01:20:08 CarterGirl a écrit :
Je crois que le tout premier animé que j'ai regardé, c'était Pokemon.
Même pas Dragon Ball ?
Triste
Je ne trouve pas ça triste, d'ailleurs, ce manga (et l'animé), même si je l'aime bien, je le trouve vachement inférieur à d'autres animés de sa catégorie (en fait, j'en ai marre de lire les gens dire que DB est le meilleur mange de tous les temps).
![]()
Honnêtement, il est bien, mais sans plus ( les 16/17 premiers tomes sont ceux que je préfère, avec les tournois des arts martiaux, pareil pour l'animé).
![]()
Pour moi, dans les animations de combat, l'animé Hajime no Ippo est mieux je trouve.
![]()
![]()
Sinon, j'ai eu la chance de voir Yu-gi-oh, ce dessin animé qui m'aura marqué à jamais.
Je suis en train de me refaire tout l'animé Yu gi Oh et quand je revois la partie du royaume des duellistes où tu peux invoquer un monstre 7 étoiles sans sacrifice...:rire::rire: Là j'en suis à l'épisode 183 et c'est du grand n'importe quoi... Bref, je me souviens que j'adorais mais je me souvenais plus que c'était autant n'importe quoi, sans parler de certains effets de carte qui ne sont pas du tout les mêmes dans les jeux...:hap:
Ah oui, les effets qui n'étaient pas pareils, enfin bon, ce n'est pas ce qui m'a le plus dérangé.
En revanche, le magicien des ténèbres dans le manga, ne possède que 6 étoiles, mais yugi sacrifiat toujours 2 monstres pour l'invoquer.
L'animé est supérieur au manga, et les cartes sont fidèles à l'animé en ce qui concerne le nombre d'étoiles.
Mais sinon, je trouve que de toutes les saisons, 5DS est la meilleure avec la première (mais bon, 5DS est arrivé bien plus tard). ![]()
ceux qui disent que c'est le meilleur manga de tous les temps sont soit des nostalgiques soit ne connaissent pas grand chose aux mangas jpense
Ou peut-être qu'ils ont raison et qu'on est dans le faux ![]()
Olive et Tom c'était trop bien t'es fou !:bave: Ed Warner et Thomas Price qui font des arrêts de ouf !:bave:
Qui n'a jamais tenté le tir du tigre dans la cour de récré ?:bave:
Olive et Tom > all mangas foot.:ok:
Ça m'a tellement jamais rien dit ![]()
Les maillots était moche, les mecs se ressemble tous. J'ai jamais pu accepter de regarder cette chose ![]()
J'attend le jour ou on aura la Slam Dunk du Foot, le seul truc qui pourrait dépasser HxH dans mon coeur ![]()
Le 20 août 2016 à 01:32:17 CarterGirl a écrit :
J'ai dit "triste" parce qu'on a à peu près le même age donc normalement on aurait du voir les mêmes animes qui passaient à la télé dans notre enfance, mais visiblement non
Moi aussi je trouve ça "nul" maintenant comparé aux mangas d'aujourd'hui, ceux qui disent que c'est le meilleur manga de tous les temps sont soit des nostalgiques soit ne connaissent pas grand chose aux mangas jpense
J'ai dit "triste" parce qu'on a à peu près le même age donc normalement on aurait du voir les mêmes animes qui passaient à la télé dans notre enfance, mais visiblement non
Moi aussi je trouve ça "nul" maintenant comparé aux mangas d'aujourd'hui, ceux qui disent que c'est le meilleur manga de tous les temps sont soit des nostalgiques soit ne connaissent pas grand chose aux mangas jpense
Dragon Ball est intouchable et ne peut être comparé à aucun manga.:ok:
C'est comme si t'essayais de comparer une 4L avec une Logan...:hap:
Oups, désolé, j'imaginais que c'était parce qu'il ne fallait pas manquer DB durant son enfance. ![]()
Encore désolé.
Bah, tu sais, c'est mon ancien meilleur ami qui m'avait fait découvrir les animés et jeux Japonais, via Pokemon et Yugioh, c'est après que je m'y suis vraiment mis. ![]()
Le 20 août 2016 à 01:34:40 Daxlife a écrit :
Je crois que le tout premier animé que j'ai regardé, c'était Pokemon.
Même pas Dragon Ball ?
Triste
Je ne trouve pas ça triste, d'ailleurs, ce manga (et l'animé), même si je l'aime bien, je le trouve vachement inférieur à d'autres animés de sa catégorie (en fait, j'en ai marre de lire les gens dire que DB est le meilleur mange de tous les temps).
![]()
Honnêtement, il est bien, mais sans plus ( les 16/17 premiers tomes sont ceux que je préfère, avec les tournois des arts martiaux, pareil pour l'animé).
![]()
Pour moi, dans les animations de combat, l'animé Hajime no Ippo est mieux je trouve.
![]()
![]()
Sinon, j'ai eu la chance de voir Yu-gi-oh, ce dessin animé qui m'aura marqué à jamais.
Je suis en train de me refaire tout l'animé Yu gi Oh et quand je revois la partie du royaume des duellistes où tu peux invoquer un monstre 7 étoiles sans sacrifice...:rire::rire: Là j'en suis à l'épisode 183 et c'est du grand n'importe quoi... Bref, je me souviens que j'adorais mais je me souvenais plus que c'était autant n'importe quoi, sans parler de certains effets de carte qui ne sont pas du tout les mêmes dans les jeux...:hap:
Ah oui, les effets qui n'étaient pas pareils, enfin bon, ce n'est pas ce qui m'a le plus dérangé.
En revanche, le magicien des ténèbres dans le manga, ne possède que 6 étoiles, mais yugi sacrifiat toujours 2 monstres pour l'invoquer.![]()
L'animé est supérieur au manga, et les cartes sont fidèles à l'animé en ce qui concerne le nombre d'étoiles.
![]()
Mais sinon, je trouve que de toutes les saisons, 5DS est la meilleure avec la première (mais bon, 5DS est arrivé bien plus tard).
T'as connu le jeu Yu gi oh Forbidden Memories sur PS1 ?:rire::rire:
Je me suis fait tous les Tag Force, faut que je me fasse le Tag Force Arc V Spécial...:hap: 5DS j'ai jamais vu l'animé par contre mais j'adore les cartes synchro (Dragon Poussière d'étoile
)
Le 20 août 2016 à 01:39:53 Izunabi a écrit :
>Je crois que le tout premier animé que j'ai regardé, c'était Pokemon.
Même pas Dragon Ball ?
Triste
![]()
![]()
![]()
![]()
En revanche, le magicien des ténèbres dans le manga, ne possède que 6 étoiles, mais yugi sacrifiat toujours 2 monstres pour l'invoquer.![]()
![]()
Mais sinon, je trouve que de toutes les saisons, 5DS est la meilleure avec la première (mais bon, 5DS est arrivé bien plus tard).
Je me suis fait tous les Tag Force, faut que je me fasse le Tag Force Arc V Spécial...:hap: 5DS j'ai jamais vu l'animé par contre mais j'adore les cartes synchro (Dragon Poussière d'étoile
)
Oui, j'ai encore le jeu sur PS1. ![]()
J'étais bloqué à Seto 3 et son Ultime dragon blanc. ![]()
Ah, moi j'avais joué qu'aux Yugioh avec les persos de la première série, Dungeon dice monster, Reshef le destructeur, duelist of the roses.
Oui, c'est ce que je préfère dans Yugioh, les monstres synchros. ![]()
Le 20 août 2016 à 01:42:50 Daxlife a écrit :
> Le 20 août 2016 à 01:20:08 CarterGirl a écrit :
>>Je crois que le tout premier animé que j'ai regardé, c'était Pokemon.
>
> Même pas Dragon Ball ?
Triste
>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Oui, j'ai encore le jeu sur PS1.
J'étais bloqué à Seto 3 et son Ultime dragon blanc.
Ah, moi j'avais joué qu'aux Yugioh avec les persos de la première série, Dungeon dice monster, Reshef le destructeur, duelist of the roses.![]()
Oui, c'est ce que je préfère dans Yugioh, les monstres synchros.
Chaud, t'as de la chance d'avoir encore le jeu... Mon frère a vendu la PS1 et tous les jeux qui allaient avec...:snif:
Par contre les monstres XYZ...:malade::malade:
Bref...:hap:
Quand je repense à la pauvre femme qui pleure a plein poumon en voyant son pays se faire sodoculer durant une sombre demi-final de coupe de monde, je pense pas que se soit uniquement pour les beauf
Surtout ces dernières années
Je parle de ceux qui vivent, dorment, se battent pour du foot, ça ce sont de bons gros beaufs pour moi
C'est ce que dit le blaze du magasine qui publie, mais au Japon, y a un nombre colossale de meufs qui lisent des Shonen Mag, forcément t'adapte un peu à ton public
T'en dit de belles toi dis donc
Je pense que tu t'égares ou tente un damage control
Je cite juste ce que t'as exactement écrit ![]()
Le rapport c'est qu'avant de commencer tu trouvais que c'était de merde (sans l'avoir lu tout de même
) et que d'après les dernière fois que t'en a parlé tu trouvais ça bien
Nop, je disais que ça m'intéressait pas mais j'ai jamais dit que c'était de la merde, en revanche pour FT et Bleach oui je l'affirme ![]()
Critiquer un truc que tu as lu ou non, al fine c'est entre toi et ta street crédibilité
Mais mieux vaux lire avant sa éviter 180° ![]()
Ca ne m'intéresse pas, vu que tout le monde dit que c'est de la merde j'en dis aussi que c'est la merde même sans avoir lu oui, c'est peut-être bête mais c'est comme ça, de toute façon je ne pense pas aimer si c'est du level Naruto donc bon ![]()
Et pas besoin de tester avant pour affirmer un truc, c'est comme pour le débat avec les insectes l'autre jour, j'en ai jamais mangé mais j'affirme quand même que ça doit être bien dégueulasse ![]()
Je savais pas merci de me cultivé
Cultiver*, de rien ![]()
Maintenant si je le considère comme un Shoja y a surement une raison mais laquel
![]()
Bah que tu trouves la classification des mangas selon la cible éditoriale stupide comme nous , ou que sinon t'es *** mais ça j'y peux rien, monsieur qui conteste le fait que tel manga est un shonen ou un shojo tss
![]()
Dragon ball est un grand manga qui n'a plus rien a prouver mais clairement surcôté par la masse , y a bien mieux aujourd'hui.
Le 20 août 2016 à 01:37:26 Izunabi a écrit :
Moi aussi je trouve ça "nul" maintenant comparé aux mangas d'aujourd'hui, ceux qui disent que c'est le meilleur manga de tous les temps sont soit des nostalgiques soit ne connaissent pas grand chose aux mangas jpenseLe 20 août 2016 à 01:32:17 CarterGirl a écrit :
Moi aussi je trouve ça "nul" maintenant comparé aux mangas d'aujourd'hui, ceux qui disent que c'est le meilleur manga de tous les temps sont soit des nostalgiques soit ne connaissent pas grand chose aux mangas jpenseDragon Ball est intouchable et ne peut être comparé à aucun manga.:ok:
C'est comme si t'essayais de comparer une 4L avec une Logan...:hap:
Bah il faut contextualiser mais non rien est intouchable
Le 20 août 2016 à 01:49:19 Malik-ozaka a écrit :
Dragon ball est un grand manga qui n'a plus rien a prouver mais clairement surcôté par la masse , y a bien mieux aujourd'hui.
surcôté de rien du tout, pour l'époque c'était le must have. Comme je l'ai dit, tu ne peux pas comparer DB et les mangas d'aujourd'hui, ça n'a absolument aucun sens.
Le 20 août 2016 à 01:45:01 Izunabi a écrit :
Le 20 août 2016 à 01:42:50 Daxlife a écrit :
> Le 20 août 2016 à 01:27:29 Daxlife a écrit :
>> Le 20 août 2016 à 01:20:08 CarterGirl a écrit :
> >>Je crois que le tout premier animé que j'ai regardé, c'était Pokemon.
> >
> > Même pas Dragon Ball ?
Triste
> >
>
> Je ne trouve pas ça triste, d'ailleurs, ce manga (et l'animé), même si je l'aime bien, je le trouve vachement inférieur à d'autres animés de sa catégorie (en fait, j'en ai marre de lire les gens dire que DB est le meilleur mange de tous les temps).
![]()
>
> Honnêtement, il est bien, mais sans plus ( les 16/17 premiers tomes sont ceux que je préfère, avec les tournois des arts martiaux, pareil pour l'animé).
![]()
>
> Pour moi, dans les animations de combat, l'animé Hajime no Ippo est mieux je trouve.
![]()
![]()
>
> Sinon, j'ai eu la chance de voir Yu-gi-oh, ce dessin animé qui m'aura marqué à jamais.
![]()
)
Oui, j'ai encore le jeu sur PS1.
J'étais bloqué à Seto 3 et son Ultime dragon blanc.
Ah, moi j'avais joué qu'aux Yugioh avec les persos de la première série, Dungeon dice monster, Reshef le destructeur, duelist of the roses.![]()
Oui, c'est ce que je préfère dans Yugioh, les monstres synchros.
Chaud, t'as de la chance d'avoir encore le jeu... Mon frère a vendu la PS1 et tous les jeux qui allaient avec...:snif:
Par contre les monstres XYZ...:malade::malade:Bref...:hap:
Dommage pour les jeux. ![]()
Si tu avais encore les jeux et une memory card, tu aurais pu y jouer sur ps2.
Je suis d'accord pour les monstres XYZ. ![]()
Le 20 août 2016 à 01:50:05 Izunabi a écrit :
Le 20 août 2016 à 01:49:19 Malik-ozaka a écrit :
Dragon ball est un grand manga qui n'a plus rien a prouver mais clairement surcôté par la masse , y a bien mieux aujourd'hui.surcôté de rien du tout, pour l'époque c'était le must have. Comme je l'ai dit, tu ne peux pas comparer DB et les mangas d'aujourd'hui, ça n'a absolument aucun sens.
Il parle du fait que ça soit surcoté encore aujourd'hui par les kikoos "olol DBZ meilleur manga du monde olol" et c'est vrai.
A l'époque t'avais Slam Dunk et YYH aussi ![]()
Je parle de ceux qui vivent, dorment, se battent pour du foot, ça ce sont de bons gros beaufs pour moi
Y a forcément des gros beaufs qui matent du foot, mais émotionnelement, ça touche vraiment tout le monde. Ca doit pas etre compliqué de trouver un aristocrate pret à se la donner pour un match de foot ![]()
T'en dit de belles toi dis donc
Bah ils seraient bête de pas exploiter ça ![]()
Je cite juste ce que t'as exactement écrit
Je parle de truc en général
tu me parles de Bleach/Ft
je sais plus pourquoi mais je dis que je parlais de truc en général et pas des Mangas en particulier
tu me dis qu'on parle de Shojo/Shonen alors que moi je parlais bien de truc général (sinon j'aurais directement dit Shonen >>> Shojo). J'opte toujours pour la tentative de damage control
.
Ca ne m'intéresse pas, vu que tout le monde dit que c'est de la merde j'en dis aussi que c'est la merde même sans avoir lu oui, c'est peut-être bête mais c'est comme ça,
Les gens comme ça c'est le fléau de l'humanité selon moi ![]()
de toute façon je ne pense pas aimer si c'est du level Naruto donc bon
Tu sauras pas avant d'avoir lu ![]()
Et pas besoin de tester avant pour affirmer un truc, c'est comme pour le débat avec les insectes l'autre jour, j'en ai jamais mangé mais j'affirme quand même que ça doit être bien dégueulasse
Sauf que c'est peut-etre archi-bon, tu sauras pas non plus avant d'avoir goûté ![]()
Bah que tu trouves la classification des mangas selon la cible éditoriale stupide comme nous , ou que sinon t'es *** mais ça j'y peux rien, monsieur qui conteste le fait que tel manga est un shonen ou un shojo tss
![]()
Je conteste pas la cible éditoriale qui est défini par le magazine ![]()
Tu peux faire un truc de meuf et essayer de le vendre a des garçon. Ou meme tu oeux faire un truc de mec et ajouter des petit details pour les meuf parce que tu sais qu'elle passe souvent dans le rayon des mecs et ainsi toucher un public plus vaste. ![]()
Les Rangers Rose et Jaune dans Power Rangers elles sont pas la que pour émoustillé le petit Timothée ![]()
Ou encore un truc comme Nerf Rebel par exemple. ![]()
Vous me conseillez le manga. Au vu des derniers scans, le style de l'auteur est assez moyen j'ai l'impression.
Sinon, puisque ça parle de foot, il n'y a qu'un seul dessin animé de foot que j'ai aimé, c'était https://www.youtube.com/watch?v=Qu2HVS8pEmY ![]()
Y a forcément des gros beaufs qui matent du foot, mais émotionnelement, ça touche vraiment tout le monde.
J'ai pas dit le contraire, je fais juste une différence entre les gens civilisés qui regardent le foot =/= les autres
Je parle de truc en général
tu me parles de Bleach/Ft
je sais plus pourquoi mais je dis que je parlais de truc en général et pas des Mangas en particulier
tu me dis qu'on parle de Shojo/Shonen alors que moi je parlais bien de truc général (sinon j'aurais directement dit Shonen >>> Shojo). J'opte toujours pour la tentative de damage control
.
Je cite juste ta première phrase en fait.
Les gens comme ça c'est le fléau de l'humanité selon moi
Le fléau de l'humanité selon moi c'est les gens bêtes et incultes ![]()
Tu sauras pas avant d'avoir lu
Sauf que c'est peut-etre archi-bon, tu sauras pas non plus avant d'avoir goûté
Oui pardon, je vais aussi goûter de la merde, boire de la pisse et manger du vomis, malgré l'odeur c'est peut-être bon hein ![]()
Je conteste pas la cible éditoriale qui est défini par le magazine
Tu peux faire un truc de meuf et essayer de le vendre a des garçon. Ou meme tu oeux faire un truc de mec et ajouter des petit details pour les meuf parce que tu sais qu'elle passe souvent dans le rayon des mecs et ainsi toucher un public plus vaste. ![]()
Les Rangers Rose et Jaune dans Power Rangers elles sont pas la que pour émoustillé le petit Timothée ![]()
Ou encore un truc comme Nerf Rebel par exemple. ![]()
![]()
Carter, c'est CL sur la 2 ème image de ta signature ? ![]()