Parce le baille prend une demi-heure à s'activer et que n'importe quelle personne intelligente prendrait ses distance avant que la technique soit complété 
Screm, Black Voice, Needleman, Spiritual Message, ou HK t'as même pas le temps de comprendre ce qui se passe. Je parle même pas des condition 
Une attaque de zone qui prend du temps à charger est tout aussi difficile à placer qu'une attaque qui necessite de viser un endroit spécifique du corps . Ca necessite juste une stratégie différente pour la placer.
Mais vous avez lu le manga ou vous faites semblant ? Je me pose réellement la question 
Le moment où Pufu survole une foule de millions de personnes alignées devant le palais du roi et leur pulvérise de la poudre qui les hypnotise tous, ça vous dit rien ? 
Des randoms qui restent la comme des plots et qui s'arrêtent même pas de respirer quand la poudre arrive à leur tête pendant que Pufu prend le temps de consciencieusement (oui après que Nov soit revenu de sa reconnaissance et multiples échanges d'état d'âme entre les membres de l'a mission il a toujours pas fini) la répandre au dessus de toute la foule? Tu penses sincèrement que dût-il y avoir un combattant au milieu des random ils se seraient pas barré en la voyant arrivé quitte à retenir son souffle quelques instants si jamais ils passent par une zone de poudre?
Et même si c'était pas le cas ça n'empêche que Pufu n'est inférieur qu'à Meruem Netero et aux autres gardes royaux( égalité) tout le reste de l'HxH verse il roule dessus.
Ah mais personne n'a dit le contraire
Moi mon point c'était juste que les hatsu cheat ça n'existe Pas.
Message édité le 04 août 2016 à 23:40:39 par Valgameavecmaj