CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2016 à 23:01:27

Comment veux tu qu'il foute de la poudre dans la moindre parcelle d'air d'un endroit à ciel ouvert? :hap:

Bah c'est comme un gaz toxique :pf:
Ça s'utilise IRL sur les champs de bataille à ciel ouvert, tu sais... :pf:

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2016 à 23:02:50

Et le Pain Packer n'est pas un hatsu cheaté a cause de ses conditions d'utilisation hyper risquées (subir des dégâts). C'est trop handicapant pour être cheaté.

Si Feitan pouvait générer un soleil de nen avec presque aucune contrepartie, en revanche, ça aurait été OP as fuck.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 août 2016 à 23:04:37

Le 04 août 2016 à 23:01:27 Peil a écrit :

Comment veux tu qu'il foute de la poudre dans la moindre parcelle d'air d'un endroit à ciel ouvert? :hap:

Donc toi tu compares des avions qui bombardent des tonnes de gaz à des milliers de kilomètres dans le ciel à un seul papillon qui doit virevolter quand même assez proche de son adversaire pour qu'il le prenne dans la gueule? [[sticker:p/1jnh]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 août 2016 à 23:06:30

Le 04 août 2016 à 23:01:27 Peil a écrit :

Tu compares un gaz contenu dans des milliers de cylindres et Pufu et ses ailes?

Message édité le 04 août 2016 à 23:07:44 par Valgameavecmaj
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 août 2016 à 23:07:02

Donc painbacker , le hatsu de ton aimé Feitan dont tu te tues à expliquer que le hatsu n'est pas cheaté l'est? :hap:

Parce le baille prend une demi-heure à s'activer et que n'importe quelle personne intelligente prendrait ses distance avant que la technique soit complété :hap:
Screm, Black Voice, Needleman, Spiritual Message, ou HK t'as même pas le temps de comprendre ce qui se passe. Je parle même pas des condition :hap:

Donc toi tu compares des avions qui bombardent des tonnes de gaz à des milliers de kilomètres dans le ciel à un seul papillon qui doit virevolter quand même assez proche de son adversaire pour qu'il le prenne dans la gueule?

:d)

Voila, il t'hypnotise tout en te lattant les couilles.

Message édité le 04 août 2016 à 23:09:11 par PastoreDiez
Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2016 à 23:07:58

Mais vous avez lu le manga ou vous faites semblant ? Je me pose réellement la question :pf:
Le moment où Pufu survole une foule de millions de personnes alignées devant le palais du roi et leur pulvérise de la poudre qui les hypnotise tous, ça vous dit rien ? :pf:

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2016 à 23:09:23

Et je sais pas si vous avez déjà vu le nuage de gaz libéré par une simple grenade mais ça s'étend déjà sur 20 metres. Alors le truc de Pufu qui est quinze fois plus chargé, t'en sors pas.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 août 2016 à 23:11:16

Le moment où Pufu survole une foule de millions de personnes alignées devant le palais du roi et leur pulvérise de la poudre qui les hypnotise tous, ça vous dit rien ? :pf:

Oui, des milliiers de randoms sans nen qui pigent que dalle à la situation et qui peuvent pas fuir sous peine de se faire fusiller, incroyable la facilité qu'a eu Pufu de rependre sa poudre et de la leur faire inhaler j'avoue [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 04 août 2016 à 23:12:54 par CarterGirl
Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2016 à 23:13:59

Oui, des milliiers de randoms sans nen qui pigent que dalle à la situation et qui peuvent pas fuir sous peine de se faire fusiller, incroyable la facilité qu'a eu Pufu de rependre sa poudre j'avoue

Ah mais toi t'as littéralement rien pigé à la discussion en fait. On est en train de parler de la portée du truc. Ça s'étend sur des centaines de mètres puisque la foule de random s'étend elle même sur cent mètres et qu'ils sont tous hypnotisés.

Déjà que t'avais pas capté que Morau retenait sa respiration face à Pufu, t'as besoin de relire le manga d'urgence, t'es perdu :rire:

Mais bon, je vais arrêter de te répondre, c'est comme discuter avec un attardé mental :o))

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 août 2016 à 23:14:47

50000 personnes quand même :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 août 2016 à 23:16:26

Et voilà tellement prévisible, le mec perd son sang froid parce qu'il sait qu'il a tort et se met à insulter, alala ce petit Peil... [[sticker:p/1kkl]]
+ Toi c'est quand tu réponds aux pavés de Vagabondage et Valgame de la page précédente au lieu de répondre à une "attardée mentale" comme tu dis ? :o))

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 août 2016 à 23:20:35

Voila, il t'hypnotise tout en te lattant les couilles.

Donc vous vous pensez qu'un combattant au nen va tranquillement se laisser faire droguer et se faire frapper dessus sans riposter telle une petite victime ? [[sticker:p/1jnh]]

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 août 2016 à 23:27:12

Non mais j'aimerais bien savoir combien de perso son capable de gérer Pufu au CaC sans respirer :hap:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
04 août 2016 à 23:28:40

Le 04 août 2016 à 22:57:49 CarterGirl a écrit :
Ca va vos cas de figure où l'adversaire reste planté au sol sans bouger comme un débile? [[sticker:p/1lmb]]

Non mais c'est exactement ça quoi...:rire:[[sticker:p/1lmb]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 août 2016 à 23:31:58

Le 04 août 2016 à 23:27:12 PastoreDiez a écrit :
Non mais j'aimerais bien savoir combien de perso son capable de gérer Pufu au CaC sans respirer :hap:

Morau et Kirua ça en fait déjà 2, je ne doute pas que d'autres personnages tels que des membres du Zodiaques, des Zoldik ou autre team de Beyond soit capable d'en faire autant [[sticker:p/1kkl]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 août 2016 à 23:33:22

Morau a des capacités pulmonaires exceptionnels, quelqu'un d'autre aura extrêmement de mal face à Pufu :(
Et même si c'était pas le cas ça n'empêche que Pufu n'est inférieur qu'à Meruem Netero et aux autres gardes royaux( égalité) tout le reste de l'HxH verse il roule dessus.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 août 2016 à 23:37:37

Parce le baille prend une demi-heure à s'activer et que n'importe quelle personne intelligente prendrait ses distance avant que la technique soit complété :hap:

Screm, Black Voice, Needleman, Spiritual Message, ou HK t'as même pas le temps de comprendre ce qui se passe. Je parle même pas des condition :hap:

Une attaque de zone qui prend du temps à charger est tout aussi difficile à placer qu'une attaque qui necessite de viser un endroit spécifique du corps . Ca necessite juste une stratégie différente pour la placer.

Mais vous avez lu le manga ou vous faites semblant ? Je me pose réellement la question :pf:

Des randoms qui restent la comme des plots et qui s'arrêtent même pas de respirer quand la poudre arrive à leur tête pendant que Pufu prend le temps de consciencieusement (oui après que Nov soit revenu de sa reconnaissance et multiples échanges d'état d'âme entre les membres de l'a mission il a toujours pas fini) la répandre au dessus de toute la foule? Tu penses sincèrement que dût-il y avoir un combattant au milieu des random ils se seraient pas barré en la voyant arrivé quitte à retenir son souffle quelques instants si jamais ils passent par une zone de poudre?

Et même si c'était pas le cas ça n'empêche que Pufu n'est inférieur qu'à Meruem Netero et aux autres gardes royaux( égalité) tout le reste de l'HxH verse il roule dessus.

Ah mais personne n'a dit le contraire :noel: Moi mon point c'était juste que les hatsu cheat ça n'existe Pas.

Message édité le 04 août 2016 à 23:40:39 par Valgameavecmaj
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 août 2016 à 23:44:40

Il existe des hatsus de combats bien plus fort que d'autre ça c'est indéniable :(

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 août 2016 à 23:49:17

Morau et Kirua ça en fait déjà 2, je ne doute pas que d'autres personnages tels que des membres du Zodiaques, des Zoldik ou autre team de Beyond soit capable d'en faire autant

Il a pas attaqué Morau au CaC (A la limite on va dire que Morau peut se battre sous apnée et ne comptait pas l'hypnotisé il me semble. Et il peut pas utiliser ses écailles lorsqu'il est diviser (donc face a Kirua qui respirait en plus de ça)

Et non y a pas 30 perso qui ont développer leur apnée comme Morau. C'est un truc qui lui ait propre.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 août 2016 à 23:52:04

Une attaque de zone qui prend du temps à charger est tout aussi difficile à placer qu'une attaque qui necessite de viser un endroit spécifique du corps . Ca necessite juste une stratégie différente pour la placer.

Genre Needlemen c'est aussi compliqué a placer que Rising Sun (ou je suis meme pas sur qu'il puisse bouger pendant) :hap: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment