CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 août 2016 à 22:14:57

Le 04 août 2016 à 21:25:48 Kiu-Kiu a écrit :

Le 04 août 2016 à 21:08:51 Valgameavecmaj a écrit :

Le 04 août 2016 à 20:49:52 Peil a écrit :

Coup limite impossible à placer en 1v1 à moins d'une stratégie de malade ( ce qui en fait quelque chose de pas cheaté du coup vu que ça necessite de faire un combat classique)

Houlà, tu confonds "personnage cheaté" et "hatsu cheaté".
La difficulté que Nov aurait à placer sa technique (qui n'est qu'un coup banal finalement, dire que le Scream est difficile à placer c'est dire que c'est difficile de frapper son adversaire tout court. Y'a pas plus de difficulté à claquer des mains en face de la tête de son opposant qu'à lui foutre un coup de poing dans la mâchoire.) n'entre en rien dans le "potentiel cheat" (on va appeler ça comme ça) du hatsu.
Le hatsu t'offre la possibilité de one-shot n'importe qui. C'est un hatsu qui fait littéralement disparaître la quantité de matière qui est placée entre tes mains, que ce soit le corps d'un random ou la tête de Meruem god mode.
A partir de là, le hatsu est cheaté. La difficulté à placer l'attaque, liée aux conditions physiques du possesseur du hatsu, aux capacités de l'adversaire, au terrain, au déroulement du combat, etc, n'entrent pas en ligne de compte.

Bien sûr que ça rentre en ligne de compte. Si le hatsu a un effet aussi puissant c'est parce qu'a côté il y a des conditions qui font qu'on ne peut pas l'utiliser de manière "gratuite". Sinon à partir de la , le pain back (un hatsu qui doit probablement être le meilleur en puissance offensive brute de ce qu'on a vu) est cheaté. Quand au scream, non, dans un combat contre un utilisateur de nen experimenté si il te voit faire un mouvement wtf genre joindre tes deux mains en plein échange de coup, il va va pas rester la, soit il fait un brusque mouvement pour se retirer, soit il profite de l'ouverture béante que tu lui laisse pour te couper la tête si il est audacieux.

Non, pas du tout. Djito est maitre de ses mouvements et contrôle totalement sa vitesse même si elle est inférieur à celle de Kirua. De plus il n'a pas de limitation de temps et en plus Djito c'est pas un hatsu.

Pareil qu'au-dessus.

Le fait de ne pas être maitre de ses mouvements et la limitation de temps sont des conditions inhérentes au hatsu indépendemment des capacités de l'utlilisateur.

"si". La difficulté requise pour placer un tel coup?

Pareil que pour Nov.

Pareil qu'au dessus. La necessité de placer le coup à un endroit très difficile à atteindre en combat réel est une condition inhérente au hatsu, pas au combattant.

Une poudre visible à l'oeil nu, comme ça même Uvô peut la detecter (:hap:) faut quand même être sacrément nul pour l'inhaler sans y avoir été contraint par une stratégie de Pufu

Nan mais osef qu'elle soit visible. C'est impossible de se battre sans respirer à part pour Morau. Oui, Pufu lâche sa poudre, t'es au milieu d'un nuage de poudre parfaitement visible. Et ? A un moment va bien te falloir respirer, poudre visible ou non, surtout que tu fais pas face à un Zushi avec lequel tu peux prendre ta distance tranquillou mais de Pufu, un garde royal :hap:

Mais ou t'as vu que la poudre allait à la vitesse de Pufu ? :noel: Morau a du avoir recours à ses capacités pulmonaires parcequ'il s'était lui même enfermé avec Pufu. A moins que Pufu ait reussi à te bloquer dans un endroit très petit qu'il peut complètement remplir de sa poudre, t'auras toujours des zones ou tu pourras respirer.

Ses clones sont invulnérables à toute attaque physique* et pas celle à base de chaleur en plus

C'est ce que je viens de dire, t'as lu mon post ou t'as fait semblant ? :hap:

Tu me disais que Pufu était invulnérables. Je corrige en disant que ce sont ses clones qui sont invulnérable. Ce qui est tout de suite moins cheaté.

C'est ce que je dis :hap:

Il a des griffes comme Djito,Griffes qui lui ont été super utiles quand il s est fait lol diff par Morau, wow :hap:
.

Le 04 août 2016 à 21:08:51 Valgameavecmaj a écrit :

Le 04 août 2016 à 20:49:52 Peil a écrit :

Coup limite impossible à placer en 1v1 à moins d'une stratégie de malade ( ce qui en fait quelque chose de pas cheaté du coup vu que ça necessite de faire un combat classique)

Houlà, tu confonds "personnage cheaté" et "hatsu cheaté".
La difficulté que Nov aurait à placer sa technique (qui n'est qu'un coup banal finalement, dire que le Scream est difficile à placer c'est dire que c'est difficile de frapper son adversaire tout court. Y'a pas plus de difficulté à claquer des mains en face de la tête de son opposant qu'à lui foutre un coup de poing dans la mâchoire.) n'entre en rien dans le "potentiel cheat" (on va appeler ça comme ça) du hatsu.
Le hatsu t'offre la possibilité de one-shot n'importe qui. C'est un hatsu qui fait littéralement disparaître la quantité de matière qui est placée entre tes mains, que ce soit le corps d'un random ou la tête de Meruem god mode.
A partir de là, le hatsu est cheaté. La difficulté à placer l'attaque, liée aux conditions physiques du possesseur du hatsu, aux capacités de l'adversaire, au terrain, au déroulement du combat, etc, n'entrent pas en ligne de compte.

Bien sûr que ça rentre en ligne de compte. Si le hatsu a un effet aussi puissant c'est parce qu'a côté il y a des conditions qui font qu'on ne peut pas l'utiliser de manière "gratuite". Sinon à partir de la , le pain back (un hatsu qui doit probablement être le meilleur en puissance offensive brute de ce qu'on a vu) est cheaté. Quand au scream, non, dans un combat contre un utilisateur de nen experimenté si il te voit faire un mouvement wtf genre joindre tes deux mains en plein échange de coup, il va va pas rester la, soit il fait un brusque mouvement pour se retirer, soit il profite de l'ouverture béante que tu lui laisse pour te couper la tête si il est audacieux.

Non, pas du tout. Djito est maitre de ses mouvements et contrôle totalement sa vitesse même si elle est inférieur à celle de Kirua. De plus il n'a pas de limitation de temps et en plus Djito c'est pas un hatsu.

Pareil qu'au-dessus.

Le fait de ne pas être maitre de ses mouvements et la limitation de temps sont des conditions inhérentes au hatsu indépendemment des capacités de l'utlilisateur.

"si". La difficulté requise pour placer un tel coup?

Pareil que pour Nov.

Pareil qu'au dessus. La necessité de placer le coup à un endroit très difficile à atteindre en combat réel est une condition inhérente au hatsu, pas au combattant.

Une poudre visible à l'oeil nu, comme ça même Uvô peut la detecter (:hap:) faut quand même être sacrément nul pour l'inhaler sans y avoir été contraint par une stratégie de Pufu

Nan mais osef qu'elle soit visible. C'est impossible de se battre sans respirer à part pour Morau. Oui, Pufu lâche sa poudre, t'es au milieu d'un nuage de poudre parfaitement visible. Et ? A un moment va bien te falloir respirer, poudre visible ou non, surtout que tu fais pas face à un Zushi avec lequel tu peux prendre ta distance tranquillou mais de Pufu, un garde royal :hap:

Mais ou t'as vu que la poudre allait à la vitesse de Pufu ? :noel: Morau a du avoir recours à ses capacités pulmonaires parcequ'il s'était lui même enfermé avec Pufu. A moins que Pufu ait reussi à te bloquer dans un endroit très petit qu'il peut complètement remplir de sa poudre, t'auras toujours des zones ou tu pourras respirer.

Ses clones sont invulnérables à toute attaque physique* et pas celle à base de chaleur en plus

C'est ce que je viens de dire, t'as lu mon post ou t'as fait semblant ? :hap:

Tu me disais que Pufu était invulnérables. Je corrige en disant que ce sont ses clones qui sont invulnérable. Ce qui est tout de suite moins cheaté.

C'est ce que je dis :hap:

Il a des griffes comme Djito,Griffes qui lui ont été super utiles quand il s est fait lol diff par Morau, wow :hap:
.

Quand Pufu se divise il n'y a plus "d'original" il me semble, chaque division est un Pufu à part entière :(

Si :oui: D'ailleurs c'était pour ça que Pufu flippait quand il faisait echapper ses clones. Il craignait que Morau ne choppe l'original qui ne peut pas devenir plus petit qu'une abeille et lui n'est pas invincible.

+ La restriction de Kirua c'est que s'il n'est pas chargé en électricité il ne fait rien ce qui "justifie" un peu le cheat de son hatsu.

C'est pas une condition suffisante par rapport à ce que vous imaginez du Kanmuru. Se charger en electricité, il suffit de le faire au repos et on peut le garder indéfiniment tant qu'il y a pas combat.

Contexte totalement particulier de par sa technique (à Djito) :hap:

Je suis d'accord mais ce que je dis c'est que les griffes de Kirua par rapport à une protection d'aura c'est un truc de clochard . :noel:

En quoi la poudre de Pufu peut one-shot? :doute: :(

Ben, si tu l'inhale t'es hypnotisé et à partir de la c 'est game-over.

Bah pourquoi il a pas utilisé ça contre Morau, Gon, Knucke, Pamu, Komugi, ou Kirua alors (et d'autres que j'ai oublié)? :hap:

Parceque Morau avait ses poumons de malade et pour les autres c'était dans un endroit ouvert donc impossible de la faire inhaler.

Message édité le 04 août 2016 à 22:16:12 par Valgameavecmaj
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 août 2016 à 22:17:01

Il n'était sûrement pas en état psychologique d'y songer , il voulait tenter de sauver le roi à tout prix il n'avait que ça en tête, fuir pour sauver le roi :oui:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 août 2016 à 22:22:56

Le 04 août 2016 à 22:14:23 CarterGirl a écrit :
Bah pourquoi il a pas utilisé ça contre Morau, Gon, Knucke, Pamu, Komugi, ou Kirua alors (et d'autres que j'ai oublié)? :hap:

Pourquoi il à pas non plus utilisé ses clone microscopique pour les détruire de l'interieur ? :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 août 2016 à 22:23:34

Parceque Morau avait ses poumons de malade et pour les autres c'était dans un endroit ouvert donc impossible de la faire inhaler.

Ah parce que dans le cocon il retenant sa respiration ? Je ne me souvenais plus de ça :(
Cette poudre on peut donc la faire inhaler que dans un endroit clos, y a rien de cheat alors hein, en tout cas pas plus cheat que des aiguilles de Sharnalk ou d'Irumi

Pourquoi il à pas non plus utilisé ses clone microscopique pour les détruire de l'interieur ?:hap:

On a déjà eu ce débat et vous étiez parti beaucoup trop loin dans votre délire :hap:

Message édité le 04 août 2016 à 22:24:56 par CarterGirl
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 août 2016 à 22:27:11

Cette poudre on peut donc la faire inhaler que dans un endroit clos, y a rien de cheat alors hein

Nan puisque les habitant du Goruto sont hypnotisé à ciel ouvert. Mais les écailles sont visible donc des mec du niveau de compétences de ceux de l'attaque du palais éviteront de l'inhaler ou iront se mettre hors de portée

On a déjà eu ce débat et vous étiez parti beaucoup trop loin dans votre délire :hap:

Me souviens pas :hap:

Message édité le 04 août 2016 à 22:27:43 par PastoreDiez
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 août 2016 à 22:31:05

Le 04 août 2016 à 22:22:56 PastoreDiez a écrit :

Le 04 août 2016 à 22:14:23 CarterGirl a écrit :

Pourquoi il à pas non plus utilisé ses clone microscopique pour les détruire de l'interieur ? :hap:

A mon avis, l'aura d'un combattant en position de combat les déchiquettent et les empêchent de s'approcher dès qu'ils essayent d'entrer . :hap:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 août 2016 à 22:33:48

Quand je fois qu'il passe a travers une murailles de fumer indestructible, je ne peut m'empêcher de douter :hap:
Surtout que si il envoie pas le corps principale, il a rien à perdre hormis du temps :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 août 2016 à 22:38:02

Nan puisque les habitant du Goruto sont hypnotisé à ciel ouvert. Mais les écailles sont visible donc des mec du niveau de compétences de ceux de l'attaque du palais éviteront de l'inhaler ou iront se mettre hors de portée

Normal qu'ils se soient fait hypnotiser c'est des randoms sans nen, et tu le dis toi-même, n'importe quel combattant au nen ne se fera avoir par cette technique excepté Uvo donc non, y a rien de cheat :hap:

Me souviens pas :hap:

C'était y a longtemps j'utilisais encore mon autre pseudo, y avait même Zoldyck je crois, de toute façon votre théorie de détruire de l'intérieur avec les clones c'est du gros bullshit :hap:

Quand je fois qu'il passe a travers une murailles de fumer indestructible, je ne peut m'empêcher de douter :hap:

Suffit de pas ouvrir la bouche et c'est bon [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 04 août 2016 à 22:39:20 par CarterGirl
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 août 2016 à 22:40:16

Encore heureux qu'une technique qui OS soit compliqué à placer :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 août 2016 à 22:42:16

Pufu reste godlike de toute façon, je le vois supérieur aux deux autres même si physiquement c'est le plus faible :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 août 2016 à 22:42:42

Le 04 août 2016 à 22:33:48 PastoreDiez a écrit :
Surtout que si il envoie pas le corps principale, il a rien à perdre hormis du temps :hap:

Ben c'est de la fumée, y'avait des petits interstices :( Alors que l'aura qui entoure le corps y'a aucune faille c'est continu.

Mais oui je suis sûr qu'en 1v1 avec le temps devant lui il te met en place une strategie et tu te retrouve à avaler la poudre pendant que son corps principal se prélasse sur une feuille de chêne. :noel:

Message édité le 04 août 2016 à 22:44:40 par Valgameavecmaj
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 août 2016 à 22:46:15

Le 04 août 2016 à 22:40:16 PastoreDiez a écrit :

On parle de hatsu cheat*, or la poudre n'en est pas une [[sticker:p/1kkh]]

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2016 à 22:46:33

Y'en a qui devraient relire sérieusement le manga :rire:

Pufu a utilisé sa poudre contre Morau mais celui-ci a retenu sa respiration tout du long. Ensuite, Pufu dit explicitement qu'il ne lui reste plus assez de poudre pour en utiliser sur les autres membres de l'équipe d'expédition et qu'il doit se reposer.

Il peut faire inhaler de la poudre en extérieur et en intérieur. Par contre il a besoin de temps pour qu'elle se reconstitue, entre chaque grosse utilisation.

Et une aspiration = fin du combat. C'est comme si Sharnalk te plantait son aiguille sauf que c'est dans l'air.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 août 2016 à 22:46:39

Ben c'est de la fumée, y'avait des petits interstices :( Alors que l'aura qui entoure le corps y'a aucune faille c'est continu.

C'est pas sur. Il faudrait faire des recherche et des analyse pour savoir [[sticker:p/1kkn]]

Le 04 août 2016 à 22:42:16 Kiu-Kiu a écrit :
Pufu reste godlike de toute façon, je le vois supérieur aux deux autres même si physiquement c'est le plus faible :(

En terme de combat je le vois plus faible que les deux, mais pour moi c'est clairement le perso le moins baisable/gérable du manga :(

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2016 à 22:48:06

Et sa poudre n'est absolument pas difficile à placer. Il lui suffit d'en balancer et d'en éparpiller dans l'air, ça se répand dans la zone de combat et c'est terminé. Il a juste à te maintenir à l'intérieure avec sa vitesse et ses coups (couplés à son intelligence) et au bout de quelques minutes, tu inspires et t'es mort.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 août 2016 à 22:49:41

Le 04 août 2016 à 22:46:15 CarterGirl a écrit :

Le 04 août 2016 à 22:40:16 PastoreDiez a écrit :

On parle de hatsu cheat*, or la poudre n'en est pas une [[sticker:p/1kkh]]

Un Hatsu qui OS est un Hatsu Cheat :hap:
Par contre j'ai oublié si il pouvait se déplacer pendant qu'il déploie sa poudre ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
04 août 2016 à 22:53:49

Oui, Pufu peut se déplacer puisque la seule condition pour balancer sa poudre c'est de battre des ailes. Donc il peut le faire en volant autour de toi et en te frappant en mode Shoot.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
04 août 2016 à 22:56:19

Voila, il t'hypnotise tout en te lattant les couilles.
Comment c'est possible de perdre avec un mec pareil dans son camp merde :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
04 août 2016 à 22:57:49

Ca va vos cas de figure où l'adversaire reste planté au sol sans bouger comme un débile? [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 04 août 2016 à 22:58:20 par CarterGirl
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
04 août 2016 à 22:58:30

Le 04 août 2016 à 22:48:06 Peil a écrit :
Et sa poudre n'est absolument pas difficile à placer. Il lui suffit d'en balancer et d'en éparpiller dans l'air, ça se répand dans la zone de combat et c'est terminé.

Comment veux tu qu'il foute de la poudre dans la moindre parcelle d'air d'un endroit à ciel ouvert? :hap:

Un Hatsu qui OS est un Hatsu Cheat :hap:

Donc painbacker , le hatsu de ton aimé Feitan dont tu te tues à expliquer que le hatsu n'est pas cheaté l'est? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment