Critères Tier-List HxH :
• Hatsu : Le Hatsu en lui-même, sa versatilité, son utilité, sa capacité d'adaptation
• Intelligence : Le génie tactique et stratégique, l'ingéniosité, la capacité d'adaptation, de compréhension
• Physique : Puissance physique, endurance, résistance
• Technique : L'agilité, la vitesse, les techniques martial
• Maniement du Nen : Maitrise des bases et techniques avancées
• Mental : Maitrise de soi, capacité à garder son calme et la raison
Critères Tier-List Forumeur :
• Activité : Présence sur le topic, nombre de message
• Pertinence : Argument, cohérence des propos,
• Connaissance de l'œuvre : Capacité à lire les bulles correctement ou non
• Comportement : Hautin ou fiotte, pacificateur ou embrouilleur, "l'agréabilité" du fourmeur
• Troll : Subtil ou évidemment, régulier ou rare, lourd ou amusant
• Vrai : Le niveau de vraiité du forumeur. Gars sur ou mécréant
• Bon goût : Le niveau de bon gout
Toutes les critère sont sur 10, parce ue 5 c'est pas assez, 20 trop, et 7 à pas de médiane ronde.
Perso je trouve mes critères suffisamment précis et general à la fois. Si vous avez d'autre je suis toute ouïe mais y aura pas de coeff (parce que ca casse les couilles et que je trouve pas ca nécessaire, et parce que les vrai negro performe partout.) ou 1 milliard de critère parce que c'est pas vous qui compter al fine je vous rappelle.
Pour la tier liste HxH sa devrait pas excéder plus de 30 perso. Pour celle des forumeur si une âme charitable pouvait se faire une liste des membre réguliers (ou au moins qui l'était avant la pause).
Concernant la tier list des forumeur, seul le critère "connaissance de l'oeuvre" est rapport avec HxH, le reste concerne absolument tout ce qui à pu se dire ici que se soit HS ou sur HxH. Pour les deux je réfléchis encore à comment je mets ca en place.
Ah et les votes seront pas anonymes pour moi. Au moins.
Si vous avez pas de soucis on fait sinon bah non.