CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
03 août 2016 à 09:54:01

Pour info, je te vois à peu près comme tu vois kiu-kiu donc ne t'etonnes pas si je t'ai blacklist la dernière fois :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 août 2016 à 10:06:09

Le 03 août 2016 à 09:54:01 Peil a écrit :
Pour info, je te vois à peu près comme tu vois kiu-kiu donc ne t'etonnes pas si je t'ai blacklist la dernière fois :hap:

Heu ne parle pas sans savoir stp, ce qu'il m'a fait c'est bien pire que ce que j'ai ou tu as pu me faire, et tu ne sais absolument pas comment je perçois ce mec, ce que tu as pu entrevoir n'est que la partie émergée de l'iceberg, donc chut merci, et passons sur ce sujet [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
03 août 2016 à 10:15:31

J'ai l'impression de voir un live de Mortal Combat avec Carter qu'a plus beaucoup de vie et Bilbo qui se demande s'il doit effectuer un finish move.

Peil
Peil
Niveau 61
03 août 2016 à 10:17:12

Haut haut bas triangle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 10:19:48

J'aime bien le perso de Kirua mais son Kanmuru m'a un peu dégoûté du truc quand même, c'est juste beaucoup trop fort, je savais que ce perso etait un Mary sue mais quand même.

La grâce à son Hatsu craqué il peut vaincre des gens bien plus forts que lui juste Parce qu'il s'est créé une technique qui le rend Netero tier pendant un petit moment

livefoot
livefoot
Niveau 10
03 août 2016 à 10:24:07

Et Kirua n'a que 13 ans en plus !!
Il est destiné à être l'un des meilleurs combattant du manga.

Message édité le 03 août 2016 à 10:25:04 par livefoot
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 août 2016 à 10:26:57

Le 03 août 2016 à 10:15:31 Traffy a écrit :
J'ai l'impression de voir un live de Mortal Combat avec Carter qu'a plus beaucoup de vie et Bilbo qui se demande s'il doit effectuer un finish move.

Tu vois très mal alors, j'ai encore plein de vies et ce n'est sûrement pas lui qui me finira hein, personne ne peut me finir à part moi même [[sticker:p/1kgx]]
+ mortal kombat c'est de la merde, street fighter > all jeux de baston [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 10:30:54

Ça Livefoot c'est normal, Kilua, Gon, Kurapika, ont de part leur titre de MC, un avenir radieux, et ils seront la nouvelle génération de "Top 5 utilisateurs de Nen"

Le problème de Kilua c'est que si il continuait comme ça il devenait juste top 1 à 20 ans quoi, heureusement, Togashi lui a mis un carton rouge avec la pénalité "se coletiner Aruka" donc sa marge de progression risque de se calmer un peu.

Peil
Peil
Niveau 61
03 août 2016 à 10:34:52

Le problème de Kilua c'est que si il continuait comme ça il devenait juste top 1 à 20 ans quoi

En soit on connait rien des capacités des membres du top 5 nen user, ils ont peut être des hatsus tout aussi cheat que celui de Kirua.
Voire encore plus cheat.

Déjà, rien que celle d'un Zodiaque comme Mizai elle est complètement ouf, limite OP. Celle de Saiyu pareil. Alors j'imagine pas les hatsus de Ging ou Botobai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 10:41:32

Saiyu faudrait déjà le voir à l'œuvre, mais oui ca s'annonce plutôt fort.

Par contre ça me fait penser, il est dit que la rivalité Gin Pariston est connue dans le monde entier, et certains supposaient qu'elle ne se limitait pas au plan psychologique, pour avancer la thèse du Pariston combattant.

Sauf qu'en relisant l'intervention des hommes de Muhel, j'ai remarqué que Gin accusait vaguement Pariston d'avoir mis ça en scène afin de voir les capacités de Gin, ce qui n'aurait aucun sens si ils s'étaient déjà battus, pareil, Pariston semblait intrigué quand Gin copiait le Hatsu de Leolio.

Du coup ils ne se sont finalement bel et bien jamais affronté physiquement.

magickirua
magickirua
Niveau 9
03 août 2016 à 10:44:08

A part peut-etre Uvoguine qui avait un objectif d'obtenir un Big Bang Impact nucléaire, les personnages n'ont jamais pour ambition de devenir les plus forts du monde. D'autant que de parler de force pure n'est justifiée que pour les utilisateurs du renforcement.

Peil
Peil
Niveau 61
03 août 2016 à 10:46:54

Devenir les plus forts peut être pas, mais des personnages qui ne vivent que pour le combat et la force, on en a. Des Netero, Hisoka, Uvo, ou dans une moindre mesure Zushi. Sans parler de gars qu'on peut supposer fan de combat comme Kanzai.

magickirua
magickirua
Niveau 9
03 août 2016 à 11:04:38

Oui c'est vrai, mais c'est toujours la même chose on peut dire qu'il y a des hatsu qui fonctionneront contre certaines personnes et d'autres non. Certains n'utilisent pas du tout la force brute, et d'autres remplissent le rôle d'informateur. D’où l'idée d'avoir un nen flexible, et une condition adaptée. Ca doit pas être simple d’être utilisateur de Nen :P

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
03 août 2016 à 11:05:35

Votre classement en force des zodiaques ? Je réfléchis au mien et je le post :oui:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
03 août 2016 à 11:08:17

Niveau fight Pariston = Terradin, à ressortir en temps voulu :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
03 août 2016 à 11:10:35

Votre classement en force des zodiaques ? même si on a en a pas vu à l'action par spéculation, ancien et nouveau confondu :oui:

Perso je dirais :
-Botobai
-Gin
-Pariston
- Saiyu
-Ginta
-Kanzai/Kurapika
-Mizaistom
-Geru
-Cheadle
-Piyon
-Cluck
-Leolio

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
03 août 2016 à 11:11:01

Votre classement en force des zodiaques ? même si on a en a pas vu à l'action par spéculation, ancien et nouveau confondu :oui:

Perso je dirais :
-Botobai
-Gin
-Pariston
- Saiyu
-Ginta
-Kanzai/Kurapika
-Mizaistom
-Geru
-Cheadle
-Piyon
-Cluck
-Leolio

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 août 2016 à 11:14:19

En terme de puissance physique Pariston est mauvais, imo.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
03 août 2016 à 11:18:54

Yep pour moi aussi physiquement il est assez mauvais, mais je le vois avec un Hatsu bien fourbe et un intellect qu'il utilise au combat en mode Morau x10, du coup un combattant redoutable malgré sa faiblesse physique :oui:

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
03 août 2016 à 11:34:44

En force genre combat CaC sans Hatsu ?

Sans Hatsu :

Botobai
Ginta
Saiyu
Kanzai
Chidol
Gin
Saccho/Mizai
Kurapika
Clook/Leolio
Piyon
Geru
Pariston

Avec

Botobai/Gin
Pariston
Mizai/Chidol
Saiyu/Kanzai/Kurapika/Saccho
Geru/Ginta
Clook
Piyon
Leolio

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment