En ce qui concerne Biscuit, son hatsu lui a aussi donné cette puissance, son hatsu permet de récupérer plus vite, aussitôt qu'elle récupérait, hop, elle reprenait son entraînement.
Biscuit. ![]()
D'ailleurs Kiu Kiu plus tôt tu me disais que Hisoka ne pouvait se recouvrir de son Hatsu sinon il se prendrait le coup de plein fouet, mais il garde une couverture de Nen sur lui donc normalement c'est des conditions normales non ? sauf si je me trompe
Le 03 août 2016 à 02:09:32 [Kirua_fan] a écrit :
Le 03 août 2016 à 02:04:46 Daxlife a écrit :
Le 03 août 2016 à 01:57:47 [Kirua_fan] a écrit :
Le 03 août 2016 à 01:48:38 Daxlife a écrit :
Le 03 août 2016 à 01:39:49 [Kirua_fan] a écrit :
Mais pourquoi tu n'y avais pas accès ? T'avais oublié ton mdp ?Non non, mon mot de passe était bon, mais il m'affichait "pseudo incorrect", alors que j'avais bien mis le bon, j'ai revérifié plusieurs fois le pseudo, c'était bon.
![]()
Après, j'ai effacé mon historique, et là tout est rentré dans l'ordre, ça a marché.
C'est moi, j'essayais de pirater ton pseudo mais j'ai pas réussi donc j'ai arrêté
(je rigole bien sûr)
Pose sa main sur la tête de Carter "tu te rapproches chaque jour un peu plus du côté obscur, ma jeune apprentie".
Se retourne et s'en va avec un large sourire https://clonecorridor.files.wordpress.com/2015/07/palpatine.jpg?w=640&h=272&crop=1![]()
Tu peux pas poser la main sur ma tête je fais 1m90
+ c'est toi mon apprenti sith Dax, je t'enmène petit à petit dans le coté obsur...
Se fait tout petit à côté de Carter.
Parfait, j'ai soif de connaissance.
Carter: Dax, dorénavant vous répondrez au nom de Dark...Vador.
Dax: Merci, maîtresse.
Rofl Dax
. D'ailleurs hier t'avais parlé de la nouvelle forme de Noadkoko je crois, bah je suis tombée sur des montages amusants :
https://pbs.twimg.com/media/CoyieStXgAE_V1_.jpg
https://pbs.twimg.com/media/Co4vb4WWIAQlFIA.jpg
Le 03 août 2016 à 02:16:04 Lepolonais10 a écrit :
D'ailleurs Kiu Kiu plus tôt tu me disais que Hisoka ne pouvait se recouvrir de son Hatsu sinon il se prendrait le coup de plein fouet, mais il garde une couverture de Nen sur lui donc normalement c'est des conditions normales non ? sauf si je me trompe
Bah je voulais dire par là que je ne sais pas si il peut appliquer une texture caoutchouteuse sur l'ensemble de la surface de son corps, comme une armure en caoutchouc quoi, c'est possible après mais ça doit être compliqué à mettre en place ![]()
Le 03 août 2016 à 02:18:26 [Kirua_fan] a écrit :
Nan mais il est bête l'autre ou quoi, on parle de combats totalement inventés comme quand on fait des versus c'est tout, et Kirua sera amené à combattre Irumi un jour ou l'autre hein si ce dernier veut se procurer Aruka
+ c'était pas la seule fois, il lui a aussi foutu un coup de pression dans la voiture
Le 03 août 2016 à 02:06:33 [Kirua_fan] a écrit :
J'en ai marre de cet argument "Kirua a juste à le paralyser, sortir ses griffes et le décapiter/prendre son coeur", c'est pas aussi simple hein, pourquoi il ne l'a pas fait à Irumi ou Hisoka justement alors ? Ne me sortez pas Aruka, il avait juste à la poser par terre et à leur régler vite fait bien fait leur compte à vous entendre
A partir de ce moment tu montres que s'il ne l'a pas fait c'est qu'il ne pouvait pas, hors je te montre que s'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il n'en avait aucune envie donc non je ne suis pas bête et ma phrase avait tout son sens, si tu pouvais arrêter de m'insulter à chaque post ce serait sympa, c'est pour ça que je t'ai dis de la fermer à la base en fait tu fais ça avec tout le monde comme si tu étais doté d'un esprit supérieur alors que tes compétences me semblent assez limités, et pas qu'à moi d'ailleurs.
J'aime bien les montages (même celui de l'attaque des titans). ![]()
La visse de magnéti qui s'envole vers les cieux. ![]()
Chrysacier. ![]()
J'adore la tête centrale de Noadkoko.
Bon, je fatigue, je vais dormir, dormez bien. ![]()
J'espère avoir une bonne connexion d'ici quelques jours, avant de retourner chez moi.
Bonne nuit, et que la force soit avec vous.
Bonne nuit ![]()
Le 03 août 2016 à 02:28:21 Kiu-Kiu a écrit :
Le 03 août 2016 à 02:16:04 Lepolonais10 a écrit :
D'ailleurs Kiu Kiu plus tôt tu me disais que Hisoka ne pouvait se recouvrir de son Hatsu sinon il se prendrait le coup de plein fouet, mais il garde une couverture de Nen sur lui donc normalement c'est des conditions normales non ? sauf si je me trompeBah je voulais dire par là que je ne sais pas si il peut appliquer une texture caoutchouteuse sur l'ensemble de la surface de son corps, comme une armure en caoutchouc quoi, c'est possible après mais ça doit être compliqué à mettre en place
Le 03 août 2016 à 02:18:26 [Kirua_fan] a écrit :
Nan mais il est bête l'autre ou quoi, on parle de combats totalement inventés comme quand on fait des versus c'est tout, et Kirua sera amené à combattre Irumi un jour ou l'autre hein si ce dernier veut se procurer Aruka
+ c'était pas la seule fois, il lui a aussi foutu un coup de pression dans la voitureLe 03 août 2016 à 02:06:33 [Kirua_fan] a écrit :
J'en ai marre de cet argument "Kirua a juste à le paralyser, sortir ses griffes et le décapiter/prendre son coeur", c'est pas aussi simple hein, pourquoi il ne l'a pas fait à Irumi ou Hisoka justement alors ? Ne me sortez pas Aruka, il avait juste à la poser par terre et à leur régler vite fait bien fait leur compte à vous entendreA partir de ce moment tu montres que s'il ne l'a pas fait c'est qu'il ne pouvait pas, hors je te montre que s'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il n'en avait aucune envie donc non je ne suis pas bête et ma phrase avait tout son sens, si tu pouvais arrêter de m'insulter à chaque post ce serait sympa, c'est pour ça que je t'ai dis de la fermer à la base en fait tu fais ça avec tout le monde comme si tu étais doté d'un esprit supérieur alors que tes compétences me semblent assez limités, et pas qu'à moi d'ailleurs.
Oui voila c'est pour ça que j'ai émis cette hypothèse de recouvrir son corps de Bungee Gum, on ne sait pas si il en ait capable et si il peut la maintenir en combat Mais il a quand même des membres en Bungee Gum maintenant donc il devrait en être capable
Bon sur ce je vous laisse les gens à plus ![]()
A partir de ce moment tu montres que s'il ne l'a pas fait c'est qu'il ne pouvait pas, hors je te montre que s'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il n'en avait aucune envie donc non je ne suis pas bête et ma phrase avait tout son sens, si tu pouvais arrêter de m'insulter à chaque post ce serait sympa, c'est pour ça que je t'ai dis de la fermer à la base en fait tu fais ça avec tout le monde comme si tu étais doté d'un esprit supérieur alors que tes compétences me semblent assez limités, et pas qu'à moi d'ailleurs.
Il ne l'a pas fait parce qu'Irumi est insensible à l'électricité, et s'il pouvait faire votre fameuse technique "kanmuru + griffes" à Hisoka il se serait pas gêné parce qu'il l'a croisé avant qu'il s'en prenne à Gotoh (mais j'en suis plus sûre faudrait que je reverifie
). Or (et non hors ) il ne l'a pas fait, on peut donc en conclure que non c'est pas suffisant et que Kirua n'est pas si cheaté que ça, et il pouvait aussi le faire aux marionnettes d'Irumi etc mais il ne n'a pas fait.
+ je t'insulte pas kalimero je te demande si tu es bête ce qui est différent, je ne me permets pas de parler de tes capacités mentales moi ![]()
+ Bonne nuit mon cher Dax ![]()
Il ne l'a pas fait sur Irumi parce qu'il ne le voulait pas, tout comme il ne le voulait pas sur les marionnettes, Illumi est insensible à l'électricité mais même s'il ne l'était pas Killua ne tuerait jamais Illumi qu'il considère toujours comme son frère ![]()
Mon Dieu la naïveté et l'ignorance, relis les bulles du manga parce que ça devient vraiment chaud là
Bref blacklist, marre des disputes, tu rejoins ton ami Sylver dedans, vous allez pouvoir vous amuser à deux dedans ![]()
Kirua n'a jamais rencontré Hisoka dans l'arc élection ![]()
Mais Kiu-Kiu a raison, il a pas tué Irumi parce que contrairement à sa famille ce n'est pas un monstre, sinon il aurait pu dire à Nanika d'en finir au lieu de le ramener à la maison
Le 03 août 2016 à 03:00:40 EdogawaNate a écrit :
Kirua n'a jamais rencontré Hisoka dans l'arc élection
Mais Kiu-Kiu a raison, il a pas tué Irumi parce que contrairement à sa famille ce n'est pas un monstre, sinon il aurait pu dire à Nanika d'en finir au lieu de le ramener à la maison
Non mais laisse peu importe ce que je lui dis vu que ça vient de moi ce sera forcément du bullshit incohérent digne d'être pondu par un macaque ![]()
Le 03 août 2016 à 03:00:40 EdogawaNate a écrit :
Kirua n'a jamais rencontré Hisoka dans l'arc élection
Oui c'est vrai, mais à la fin il ne sait pas quand Irumi jubile sur le toit et ne connait pas ses futurs plans concernant Aruka, si Irumi essaye vraiment de s'en emparer je pense pas que Kirua réagirait pacifiquement non plus ![]()
Perso j'ai hâte de voir cette intrigue, limite elle m'intéresse plus que celles des princes ![]()
Bref tu as compris le personnage Edogawa, tu dis la même chose que moi sauf que moi je suis un imbécile naïf et ignorant mais que toi tu as raison
ça vole pas haut tout ça, on ne peut même pas avoir divergence d'opinion tranquillement.
+ Moi personnellement je pense que Killua a ses chances face à Hisoka s'il n'est pas au courant de la nature de son hatsu ![]()
Meme si Irumi résiste a l'électricité il tape pas le 240km/h et a pas forcement des abdos en vibranium. Donc si Kirua est hypothétiquement aussi cheaté, il peut très bien tué Irumi sans pression malgré la resistance à l'électricité.
Mais il le fait pas parce que quoiqu'il tente c'est un risque d'aiguille dans la tête (et y a aucun doute que meme mort, le Nen d'Irumi se barrera jamais)
Bref blacklist, marre des disputes, tu rejoins ton ami Sylver dedans, vous allez pouvoir vous amuser à deux dedans
Je croyais que tu méprisais ceux qui blacklist ? ![]()
Topic je t'ordonne de fonctionner.
Dernier avertissement, topic. Je vais me fâcher
Je crois au bridage de Kirua ![]()