CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 août 2016 à 01:45:49

(De plus je ne sais pas si ça marche comme ça avec le Nen mais vu que Killua c'est de l'élécricité et Hisoka du CAOUTCHOUC et de la gomme, Hisoka ne se prendrait pas ou peu les effets du Kanmaru vu que le caoutchouc reconduit l'électricité.)

C'est vrai que t'as pas tort sur le coup... [[sticker:p/1jnh]] Certains surcotent trop Kirua kanmuru ici [[sticker:p/1kki]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 août 2016 à 01:48:38

Le 03 août 2016 à 01:39:49 [Kirua_fan] a écrit :
Mais pourquoi tu n'y avais pas accès ? T'avais oublié ton mdp ? :noel:

Non non, mon mot de passe était bon, mais il m'affichait "pseudo incorrect", alors que j'avais bien mis le bon, j'ai revérifié plusieurs fois le pseudo, c'était bon. :hap:

Après, j'ai effacé mon historique, et là tout est rentré dans l'ordre, ça a marché. :hap:

Message édité le 03 août 2016 à 01:49:35 par Daxlife
lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
03 août 2016 à 01:49:26

Le 03 août 2016 à 01:45:49 [Kirua_fan] a écrit :

(De plus je ne sais pas si ça marche comme ça avec le Nen mais vu que Killua c'est de l'élécricité et Hisoka du CAOUTCHOUC et de la gomme, Hisoka ne se prendrait pas ou peu les effets du Kanmaru vu que le caoutchouc reconduit l'électricité.)

C'est vrai que t'as pas tort sur le coup... [[sticker:p/1jnh]] Certains surcotent trop Kirua kanmuru ici [[sticker:p/1kki]]

Surtout que genre la vieille majordome arrive à suivre le Kanmaru dans la foret, alors je pense que les perso top tier le font sans aucun mal, mais sa reste fort pour les personnes qui ne connaissent pas la technique

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
03 août 2016 à 01:51:49

Le 03 août 2016 à 01:49:26 Lepolonais10 a écrit :

Surtout que genre la vieille majordome arrive à suivre le Kanmaru dans la foret, alors je pense que les perso top tier le font sans aucun mal, mais sa reste fort pour les personnes qui ne connaissent pas la technique

Tsubone est un perso top tiers.:ok:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
03 août 2016 à 01:51:58

Hisoka ne peut pas recouvrir de caoutchouc en mode Luffy il se prendrait le Kanmuru de plein fouet :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 août 2016 à 01:56:50

Tsubone, cette colosse n'empêche. [[sticker:p/1jne]]
Elle me rappelle la prof de Cortex dans Crash Bandicoot. :rire:

Message édité le 03 août 2016 à 01:57:04 par Daxlife
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
03 août 2016 à 01:56:53

Kirua Kanmuru est top tier sans hésiter le mev dans 5 ans c'est top 3 utilisateur de nen si ça continue comme ça :(

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 août 2016 à 01:57:47

Le 03 août 2016 à 01:48:38 Daxlife a écrit :

Non non, mon mot de passe était bon, mais il m'affichait "pseudo incorrect", alors que j'avais bien mis le bon, j'ai revérifié plusieurs fois le pseudo, c'était bon. :hap:

Après, j'ai effacé mon historique, et là tout est rentré dans l'ordre, ça a marché. :hap:

C'est moi, j'essayais de pirater ton pseudo mais j'ai pas réussi donc j'ai arrêté :desole: (je rigole bien sûr) [[sticker:p/1lmh]]

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
03 août 2016 à 01:58:36

d'ailleurs pour vous c'est quoi le top tier, mid tier et low tier pour les persos ?

Moi ca serais :
(God Tier : Netero et Meruem)

Top tier : Gin, Pariston, Hisoka, Kuroro, Les Gardes Royales, Feitan(?), Illumi(?), Razor

Mid tier : Morau, Le reste de la Brigade, Biscuit, Killua, Gon, Shoot, Knuckle, Pamu Ant, kurapika,

Low tier : Tsezugera et sa clique, Leolio, le mec de l'Exam qui s'est fait bouffer par la reine, puis je sais pas trop

Il y a des écarts de puissance plus ou moins gros dans leur propre catégories, je ne sais pas ou placer Boomer et les Zodiaques on n'en a pas assez vu même si on sait que Pariston et Gin sont au-dessus

Voila Voila dites moi tout [[sticker:p/1jnf]]

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
03 août 2016 à 02:00:10

Le 03 août 2016 à 01:51:49 Izunabi a écrit :

Ah ouais vous pensez ? Son Hatsu n'est pas très puissant en combat même si on le sait avec Bisucuit que il n'y a pas que ça qui compte

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
03 août 2016 à 02:01:54

Le 03 août 2016 à 01:40:35 Lepolonais10 a écrit :
Pourquoi en combat Hisoka ne recouvre pas son corps de son Hatsu ? Je veux dire comme ça il est collant de partout.
Imaginons il est contre Killua, Killua go Kanmaru pour le défoncer, et la Hisoka décide de quand il veut rapprocher Killua après ne s’être pris qu'un seul coup.

Corrigez moi si je me trompe [[sticker:p/1kku]]

pour ça faudrait qu'hisoka connaisse le hatsu de Kirua avant qu'il l'utilise, sinon il aurait jamais le temps de réaction d'activer le Bungee Gum avant que Kirua l'attaque (et je l'imagine pas lui foutre quelques coups de poings comme contre Yupi, une fois Hisoka paralysé il a juste à sortir ses griffes et le décapiter)

Message édité le 03 août 2016 à 02:02:14 par EdogawaNate
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
03 août 2016 à 02:04:46

Le 03 août 2016 à 01:57:47 [Kirua_fan] a écrit :

C'est moi, j'essayais de pirater ton pseudo mais j'ai pas réussi donc j'ai arrêté :desole: (je rigole bien sûr) [[sticker:p/1lmh]]

Pose sa main sur la tête de Carter "tu te rapproches chaque jour un peu plus du côté obscur, ma jeune apprentie". :sournois:
Se retourne et s'en va avec un large sourire https://clonecorridor.files.wordpress.com/2015/07/palpatine.jpg?w=640&h=272&crop=1 [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 03 août 2016 à 02:04:58 par Daxlife
Izunabi
Izunabi
Niveau 10
03 août 2016 à 02:04:50

Le 03 août 2016 à 02:00:10 Lepolonais10 a écrit :

Le 03 août 2016 à 01:51:49 Izunabi a écrit :

Ah ouais vous pensez ? Son Hatsu n'est pas très puissant en combat même si on le sait avec Bisucuit que il n'y a pas que ça qui compte

En combat elle doit casser des fesses, même sans hatsu.:ok:

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
03 août 2016 à 02:05:14

Le 03 août 2016 à 02:01:54 EdogawaNate a écrit :

Le 03 août 2016 à 01:40:35 Lepolonais10 a écrit :
Pourquoi en combat Hisoka ne recouvre pas son corps de son Hatsu ? Je veux dire comme ça il est collant de partout.
Imaginons il est contre Killua, Killua go Kanmaru pour le défoncer, et la Hisoka décide de quand il veut rapprocher Killua après ne s’être pris qu'un seul coup.

Corrigez moi si je me trompe [[sticker:p/1kku]]

pour ça faudrait qu'hisoka connaisse le hatsu de Kirua avant qu'il l'utilise, sinon il aurait jamais le temps de réaction d'activer le Bungee Gum avant que Kirua l'attaque (et je l'imagine pas lui foutre quelques coups de poings comme contre Yupi, une fois Hisoka paralysé il a juste à sortir ses griffes et le décapiter)

Je parlais de si Hisoka le connaissait bien sur, et Killua ne veut plus tuer, donc à moins que Hisoka n'est tuer Alluka, Killua le frappera juste, même si je pense que ça suffira à mettre Hisoka KO avant qu'il ne soit déchargé

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 août 2016 à 02:06:33

J'en ai marre de cet argument "Kirua a juste à le paralyser, sortir ses griffes et le décapiter/prendre son coeur", c'est pas aussi simple hein, pourquoi il ne l'a pas fait à Irumi ou Hisoka justement alors ? Ne me sortez pas Aruka, il avait juste à la poser par terre et à leur régler vite fait bien fait leur compte à vous entendre

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
03 août 2016 à 02:08:01

Le 03 août 2016 à 02:06:33 [Kirua_fan] a écrit :
J'en ai marre de cet argument "Kirua a juste à le paralyser, sortir ses griffes et le décapiter/prendre son coeur", c'est pas aussi simple hein, pourquoi il ne l'a pas fait à Irumi ou Hisoka justement alors ? Ne me sortez pas Aruka, il avait juste à la poser par terre et à leur régler vite fait bien fait leur compte à vous entendre

Illumi est insensible à l'électricité normalement, et Killua n'a pas rencontré Hisoka depuis qu'il a Kanmaru + aucune raison de le combattre pour l'instant

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
03 août 2016 à 02:08:54

Killua n'a jamais eu l'intention de tuer son frère hein, la seule fois ou il lui a foutu un coup de pression c'était dans la forêt avec les poupées d'illumi sinon Killua ne tuera jamais son frère et n"y a surement jamais pensé :(

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 août 2016 à 02:09:32

Le 03 août 2016 à 02:04:46 Daxlife a écrit :

Le 03 août 2016 à 01:57:47 [Kirua_fan] a écrit :

Pose sa main sur la tête de Carter "tu te rapproches chaque jour un peu plus du côté obscur, ma jeune apprentie". :sournois:
Se retourne et s'en va avec un large sourire https://clonecorridor.files.wordpress.com/2015/07/palpatine.jpg?w=640&h=272&crop=1 [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1jnf]]

Tu peux pas poser la main sur ma tête je fais 1m90 [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1jnc]]
+ c'est toi mon apprenti sith Dax, je t'enmène petit à petit dans le coté obsur... [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1lmh]]

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
03 août 2016 à 02:11:25

Le 03 août 2016 à 02:08:01 Lepolonais10 a écrit :

Le 03 août 2016 à 02:06:33 [Kirua_fan] a écrit :

Illumi est insensible à l'électricité normalement, et Killua n'a pas rencontré Hisoka depuis qu'il a Kanmaru + aucune raison de le combattre pour l'instant

Ah ouais j'avais zappé pour les Zoldik insensibles à l'électricité [[sticker:p/1kks]] :rire:
+ si il a rencontré Hisoka avant que celui-ci ne s'en prenne à Gotoh il me semble mais pas sûr :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
03 août 2016 à 02:12:47

Et Kiura n'a jamais voulu tuer Illumi, il s'est une fois énervé contre lui dans la foret avec les poupées d'Illumi mais sinon Illumi reste le frère de Killua et il ne veut en aucun cas le tuer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment