CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:18:41

Ah ouais j'avais pas fait gaffe Dax aussi m'a mis Chaotic Neutral, j'étais pourtant sûr qu'il m'avait mis en Neutral Evil...:hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
30 juillet 2016 à 02:19:15

Niveau 18, j'ai longtemps galéré, puis j'ai passé deux après-midis dans un parc avec des potes + leurres et tout a changé :noel:
Team Bleue, même si je combat pas beaucoup, je préfère essayer de remplir mon Pokédex tranquille [[sticker:p/1kkl]]

Sinon ouais mon quartier est plutôt pas mal y'a des trucs biens qui traînent, par contre niveau Pokéball je galère je dois aller en centre ville si je veux me refaire :snif:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:23:21

C'est quand même drôle de voir le nombre de personnes qui ont pokemon GO alors que la plupart de ces personnes disaient "olol pokemon gamin lolilol" [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:25:47

Le 30 juillet 2016 à 02:18:41 Izunabi a écrit :
Ah ouais j'avais pas fait gaffe Dax aussi m'a mis Chaotic Neutral, j'étais pourtant sûr qu'il m'avait mis en Neutral Evil...:hap:

https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/804331718 [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Le 30 juillet 2016 à 02:19:15 BeyondNetero a écrit :
Niveau 18, j'ai longtemps galéré, puis j'ai passé deux après-midis dans un parc avec des potes + leurres et tout a changé :noel:
Team Bleue, même si je combat pas beaucoup, je préfère essayer de remplir mon Pokédex tranquille [[sticker:p/1kkl]]

Sinon ouais mon quartier est plutôt pas mal y'a des trucs biens qui traînent, par contre niveau Pokéball je galère je dois aller en centre ville si je veux me refaire :snif:

Encore heureux que tu ne puisses pas tout avoir direct [[sticker:p/1kkq]]
La meilleure façon de progresser en niveau c'est d'utiliser un oeuf chance et de faire évoluer tes roucools chenipans et aspicots, avec ça je suis passée du niveau 10 à 14 en 30 min :cool: [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 30 juillet 2016 à 02:29:58 par CarterGirl
Izunabi
Izunabi
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:27:29

Le 30 juillet 2016 à 02:25:47 CarterGirl a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/bean007/forums/message/804331718 [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Je l'avais pas vu ton message je crois...:([[sticker:p/1jne]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:27:40

Le 30 juillet 2016 à 02:23:21 Izunabi a écrit :
C'est quand même drôle de voir le nombre de personnes qui ont pokemon GO alors que la plupart de ces personnes disaient "olol pokemon gamin lolilol" [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

Le PIRE c'est ceux qui y connaissent absolument rien et qui ont jamais joué ou se sont jamais intéressés à Pokémon de leur vie mais qui ont téléchargé Pokémon Go et y jouent parce que "c trop la mode olol" :honte: :malade:
J'ai une copine exactement dans ce cas là, je me suis pas genée pour lui dire le fond de ma pensée.. [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 30 juillet 2016 à 02:28:42 par CarterGirl
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
30 juillet 2016 à 02:35:27

Le 30 juillet 2016 à 02:25:47 CarterGirl a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:19:15 BeyondNetero a écrit :

Encore heureux que tu ne puisses pas tout avoir direct [[sticker:p/1kkq]]
La meilleure façon de progresser en niveau c'est d'utiliser un oeuf chance et de faire évoluer tes roucools chenipans et aspicots, avec ça je suis passée du niveau 10 à 14 en 30 min :cool: [[sticker:p/1ljr]]

L'oeuf chance fait bien plaisir oui, l'xp monte tellement vite avec j'avais l'impression de tricher [[sticker:p/1kkl]]

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:53:23

Le 30 juillet 2016 à 02:27:40 CarterGirl a écrit :

Le PIRE c'est ceux qui y connaissent absolument rien et qui ont jamais joué ou se sont jamais intéressés à Pokémon de leur vie mais qui ont téléchargé Pokémon Go et y jouent parce que "c trop la mode olol" :honte: :malade:
J'ai une copine exactement dans ce cas là, je me suis pas genée pour lui dire le fond de ma pensée.. [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1jnc]]

Je me souviens il y a 2-3ans quand j'ai dit à deux de mes collègues que j'adorais jouer à pokemon, ils m'ont regardé du style "gamin lolilol" et depuis peu qu'est-ce que j'entends ? "Je suis niveau 10 sur pokemon GO et j'ai attrapé goupix hier mdrr" je me suis pas gêné non plus pour leur dire "Je croyais que Pokemon c'était pour les gamins ? C'est pas ce que vous m'avez dit y a 2-3 ans ?" avec un grand sourire.. Les pauvres m'ont sorti "c'est pas pareil lol"...:pf:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:58:17

Le 30 juillet 2016 à 02:53:23 Izunabi a écrit :

Je me souviens il y a 2-3ans quand j'ai dit à deux de mes collègues que j'adorais jouer à pokemon, ils m'ont regardé du style "gamin lolilol" et depuis peu qu'est-ce que j'entends ? "Je suis niveau 10 sur pokemon GO et j'ai attrapé goupix hier mdrr" je me suis pas gêné non plus pour leur dire "Je croyais que Pokemon c'était pour les gamins ? C'est pas ce que vous m'avez dit y a 2-3 ans ?" avec un grand sourire.. Les pauvres m'ont sorti "c'est pas pareil lol"...:pf:

Pourquoi tu n'as pas répliqué en bon troll que tu es [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jng]]

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
30 juillet 2016 à 03:09:46

Le 30 juillet 2016 à 02:58:17 CarterGirl a écrit :

Pourquoi tu n'as pas répliqué en bon troll que tu es [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jng]]

J'ai fait la même tête que le smiley ":pf:" et je suis parti...

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
30 juillet 2016 à 03:13:52

Tu as fait cette tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469841202-tumblr-m4chabzpvl1rqbr7yo1-250.jpg et tu es parti. :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 juillet 2016 à 03:42:50

Le 30 juillet 2016 à 03:09:46 Izunabi a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 02:58:17 CarterGirl a écrit :

J'ai fait la même tête que le smiley ":pf:" et je suis parti...

Fallait sortir une réplique cinglante ou répondre en mode ironique/troll, tu me déçois sur ce coup Vagabondage, tu n'es pas digne du rang chaotic evil auquel tu appartiens... [[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1lmh]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 juillet 2016 à 04:02:31

Moi je trouve ça cool ça démocratise la licence du coup, il faut pas voir le mal là ou il n'y en a pas :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 juillet 2016 à 04:03:38

+ Aquali >>>> les autres évolutions les arènes ça va être mes kheys avec lui.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 juillet 2016 à 04:37:36

En vrai dans le jeu Aquali > Pyroli > Voltali :oui:
Un Aquali a pc égal pourrait se faire un voltali limite :hap:

+ Moi je trouve pas que ce soit une mauvaise chose, ça permet de "rapprocher" les gens même les néophytes :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 juillet 2016 à 04:54:52

En vrai dans le jeu Aquali > Pyroli > Voltali :oui:

Un Aquali a pc égal pourrait se faire un voltali limite :hap:

Mais what, ça se voit que ça fait longtemps que t'as pas joué à Pokémon toi, Pyroli est de loin le pire des trois, 130 en attaque mais ça sert totalement à rien si t'as pas les attaques qui vont avec :hap:
Voltali lui est super rapide et a une très bonne attaque spé, tu lui donnes tonnerre il défonce pas mal de monde déjà (dont Aquali et c'est normal, je sais pas ce que tu racontes) :hap:

Message édité le 30 juillet 2016 à 04:56:41 par CarterGirl
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 juillet 2016 à 05:00:04

Non mais Pokemon GO ça marche pas pareil que les autres Pokemon ma vieille :hap:
C'est des stats tout à fait à part et il n'y a que deux attaques par monstres, une à spammer et une spéciale.
Aquali a plus d'hp et de défense que les deux autres en plus d'avoir une attaque à 12 atk de base qu'il peut spammer très très vite, rien qu'avec ça il rekt les autres :hap:
Quand tu fais évoluer un Evoli en Voltali il prend les PC de base x2
En Pyroli c'est 2.2
En Aquali c'est 2.6 :hap:

Aquali est master race dans Pokemon GO (pas les traditionnelles) voilà la triste véritée :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
30 juillet 2016 à 05:00:54

Ah mais tu parlais dans Pokémon Go et pas les jeux classiques, fallait le préciser nullos [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 juillet 2016 à 05:56:06

On parlait de Pokemon GO [[sticker:p/1jnh]]

Peil
Peil
Niveau 61
30 juillet 2016 à 09:50:28

Seul truc qui m'a un peu dérangé c'est la population qui fait tout ce qu'on lui dit sans se poser de questions (avant d'être hypnotisé bien sur).

On leur demande de tous se réunir à la capital puis on les fait avancer comme du bétail jusqu’au palais sous la menace de l'armée mais tous le monde obéit sagement, mouais. Fin bon c'est pas trop grave on peut supposer que vivant dans une dictature ils sont habitués à ce genre de méthodes très strictes.

Le Goruto Est est une copie conforme de la Corée du Nord. Tous les habitants sont embrigadés là bas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment