Le 28 juillet 2016 à 02:08:20 Sheva326 a écrit :
Lawful Good : Daxlife
Neutral Good : BeyondNetero, Viny
Chaotic Good : Monkey, Zoldyck
Lawful Neutral : Sharnalk
True Neutral : Valgame, magickirua
Chaotic Neutral : Edogawa, FearSword, Falco
Lawful Evil : Peil, Usagi, Fassad
Neutral Evil : Sheva, Vagabondage
Chaotic Evil : Digit, CarterGirlSinon oui, c'est juste pour le délire (obviously), encore plus quand on voit la précision de ces évaluations
J'suis d'accord avec quasiment tout, surtout avec les Evil ils sont tous bien placés
Comment ça je suis en retard de plusieurs jours ? Je viens sur le topic j'ai 10 pages à rattraper svp laissez moi le temps
Le 30 juillet 2016 à 00:39:27 Kiu-Kiu a écrit :
Toujours pas de chapitres les zoulettes ?
Togashi t'attendait, il va pouvoir reprendre maintenant
J'suis d'accord avec quasiment tout, surtout avec les Evil ils sont tous bien placés
Usagi jvois pas ce qu'il a d'evil mais bon ![]()
Presque tous si tu veux
Mais y'en a des indiscutables, les chaotic par exemple
Bah en tout cas Zoldyck en chaotic good faut pas déconner non plus ![]()
Je suis même pas dedans
T'es dans le mien Kiu c'est le principal ![]()
Le 30 juillet 2016 à 00:58:11 CarterGirl a écrit :
Bah en tout cas Zoldyck en chaotic good faut pas déconner non plus
Je me rappelle pas des personnalités de tout le monde, déjà que j'ai du mal à me rappeler des pseudos ![]()
Lawful Good : Daxlife
Neutral Good : Viny, Kyu
Chaotic Good : Monkey,
True Neutral : magickirua, Blackrich
Chaotic Neutral : FearSword, Falco, Fassad, Vagabondage
Lawful Evil : Sheva, Cartergirl
Neutral Evil : Zoldyck, Traffy, Peil
Chaotic Evil : Steripe
![]()
Tous ceux qui ne sont pas classés sont des gens normaux à savoir dans le Lawful neutral ![]()
Ca ou alors je m'en fous d'eux. ![]()
Le 30 juillet 2016 à 01:06:34 BeyondNetero a écrit :
Bah en tout cas Zoldyck en chaotic good faut pas déconner non plusJe me rappelle pas des personnalités de tout le monde, déjà que j'ai du mal à me rappeler des pseudos
Tu te repères plus aux avatars, n'est-ce pas ?
Le 30 juillet 2016 à 01:09:51 Daxlife a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 01:06:34 BeyondNetero a écrit :
Bah en tout cas Zoldyck en chaotic good faut pas déconner non plusJe me rappelle pas des personnalités de tout le monde, déjà que j'ai du mal à me rappeler des pseudos
Tu te repères plus aux avatars, n'est-ce pas ?
Pas vraiment, je suis juste pas du tout à jour sur les secondaires et autres, du coup je me retrouve souvent à me demander à qui je parle
Et même, y'a certains pseudos que je reconnais mais j'arrive pas à rattacher une personne avec, je sais que le pseudo traîne ici mais je ne me rappelle pas de la personne derrière ![]()
Tout le monde me met chez les méchantes personnes...
On me met chez les gentils perso, tu veux qu'on se tape ?
Le 30 juillet 2016 à 01:01:58 CarterGirl a écrit :
T'es dans le mien Kiu c'est le principal
Il est vrai ![]()
Le 30 juillet 2016 à 01:20:25 Izunabi a écrit :
Tout le monde me met chez les méchantes personnes...
Meuh non, je t'ai mis en chaotic neutral ![]()
Bon finalement j'ai pas résisté et j'ai enchaîné les tomes 23 et 24, putain c'était bon
.
Toute la partie sur Kirua, le développement de Meruem, l'infiltration de Nov et son craquage mental, la classe de Morau pendant ses combats
.
Demain (aujourd'hui du coup
) je vais m'acheter les 6 tomes qui me manquent et j'attaque la lecture de l'assaut du palais, j'ai hâte ![]()
Seul truc qui m'a un peu dérangé c'est la population qui fait tout ce qu'on lui dit sans se poser de questions (avant d'être hypnotisé bien sur).
On leur demande de tous se réunir à la capital puis on les fait avancer comme du bétail jusqu’au palais sous la menace de l'armée mais tous le monde obéit sagement, mouais. Fin bon c'est pas trop grave on peut supposer que vivant dans une dictature ils sont habitués à ce genre de méthodes très strictes.
![]()
Le 30 juillet 2016 à 01:28:03 Valgameavecmaj a écrit :
Tout le monde me met chez les méchantes personnes...Meuh non, je t'ai mis en chaotic neutral
Oui mais laisse, il ne lit pas les bulles du topic
Le 30 juillet 2016 à 01:34:15 livefoot a écrit :
Bon finalement j'ai pas résisté et j'ai enchaîné les tomes 23 et 24, putain c'était bon.
Toute la partie sur Kirua, le développement de Meruem, l'infiltration de Nov et son craquage mental, la classe de Morau pendant ses combats.
Demain (aujourd'hui du coup) je vais m'acheter les 6 tomes qui me manquent et j'attaque la lecture de l'assaut du palais, j'ai hâte
Seul truc qui m'a dérangé c'est la population qui fait tout ce qu'on lui dit sans se poser de questions (avant d'être hypnotisé bien sur).
On leur demande de tous se réunir à la capital puis on les fait avancer comme du bétail jusqu’au palais sous la menace de l'armée mais tous le monde obéit sagement, mouais. Fin bon c'est pas trop grave on peut supposer que vivant dans une dictature ils sont habitués à ce genre de méthodes très strictes.
J'imagine pas à quel point tu dois avoir hâte de lire la suite, j'aurais pas pu attendre je crois ![]()
Pour la population tu l'expliques bien, ils sont habitués à devoir obéir donc ils se posent même pas la question, si ils obéissent pas ils savent qu'ils sont finis ![]()
Tout le monde me met chez les méchantes personnes...Meuh non, je t'ai mis en chaotic neutral
Ouais t'es le seul mon bon Valgame...
Le 30 juillet 2016 à 01:35:30 CarterGirl a écrit :
Oui mais laisse, il ne lit pas les bulles du topic
Je lis les bulles qui m'intéressent...:hap:
Putain y'a un Dracolosse pas loin de chez moi mais j'ai pas le temps d'aller le capturer
Il me nargue ce fdp
Je lis les bulles qui m'intéressent...:hap:
Nan mais si tu savais lire tout court tu verrais que ce n'est pas le seul à t'avoir mis en chaotic neutral
Le 30 juillet 2016 à 01:50:27 BeyondNetero a écrit :
Putain y'a un Dracolosse pas loin de chez moi mais j'ai pas le temps d'aller le capturer
Il me nargue ce fdp
La chance, moi j'ai que des trucs pourris près de chez moi ![]()
T'es à quel niveau et t'es de quelle team? D'ailleurs qui d'autres jouent à pokemon go ici?