CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
29 juillet 2016 à 16:42:59

Aucun intérêt de se placer soit même. Ce qui est drôle c'est de voir comment les gens te voient et où ils te placeraient dans le tableau. De toute façon c'est pour la déconne.

livefoot
livefoot
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:23:44

Tome 22 finis j'ai bien aimé la 1ère partie du volume avec la brigade qui extermine les kimera ant.
Par contre la deuxième partie m'a franchement perdu.

Tout ce qu'on lis est intéressant en plus c'est de l'action mais on est dans le flou total. Et ça m'a quelque peu gâché la lecture.
A la fin du tome 21 leur mission est de séparer la garde rapproché de leur roi pour que Netero s'en charge. Donc ils se séparent en 3 groupes chacun affilié à un garde, ils vont alors chacun faire route à part pour éloigner chacun un garde mais chacun a leur façon.
Pour l'instant j'ai bon ?

Donc on retrouve Gon et Kirua qui s'infiltrent dans le pays et vont décidé de "casser" le système de sélection pour attiré Neferupito. Ok ça je pense que c'est claire.
Mais pour Knuckle et Shoot on ne sait rien, pourquoi ils attendent sans rien faire ? Il disent que c'est pour ne pas se faire repérer avant d'agir donc il attendent le dernier moment pour bouger ? Donc si Gon et Kirua avaient réussi à attirer Neferupito dès le début ils auraient du l'occuper pendant 10 jours ?
Et pareil pour Morau et Nov, on les retrouve dans un hôtel avec vraisemblablement un mec du gouvernement du pays mais on sait rien de qui il est, pourquoi il veut s'exiler, comment il a pu contacter les deux Hunter, pareil pour le contacte de Morau qui l'appel pour le prévenir du "coup d'état".
D'ailleurs ça aussi j'ai pas tout capté puisque Morau dit : "Kirua et Gon ? Ce sont eux qui ont agi sans rien demander !" Donc ça veut dire qu'il ont quand même un plan commun entre les 3 groupes ?

Même si tout ça sera peut être expliqué plus tard, fallait le faire avant.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:34:02

Il me semble que Gon et Kirua veulent plutôt empéché le plus de monde de rejoindre le palais (et éliminé les Ants qu'il croise)
Le jour de l'attaque est décidé. Gon et Kirua on pris cette initiative de leur propre chef si je raconte pas de bêtise.
Ils savent tous que la garde ne bougera pas d'un pouce tant que le Roi est dans le palais. Les autres on pas d’intérêt à bouger pour rien

Message édité le 29 juillet 2016 à 18:35:26 par PastoreDiez
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:41:49

Ptain Livefoot tu te poses trop de questions :rire: (c'est pas un reproche hein :noel:)

livefoot
livefoot
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:42:10

Ok je vois ils veulent seulement éviter qu'il y ait plus de victimes en attendant le jour de l'attaque. Donc ça n'a rien a voir avec le plan d'origine.

Message édité le 29 juillet 2016 à 18:44:34 par livefoot
lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
29 juillet 2016 à 18:42:29

Le 29 juillet 2016 à 18:23:44 livefoot a écrit :
Tome 22 finis j'ai bien aimé la 1ère partie du volume avec la brigade qui extermine les kimera ant.
Par contre la deuxième partie m'a franchement perdu.

Tout ce qu'on lis est intéressant en plus c'est de l'action mais on est dans le flou total. Et ça m'a quelque peu gâché la lecture.
A la fin du tome 21 leur mission est de séparer la garde rapproché de leur roi pour que Netero s'en charge. Donc ils se séparent en 3 groupes chacun affilié à un garde, ils vont alors chacun faire route à part pour éloigner chacun un garde mais chacun a leur façon.
Pour l'instant j'ai bon ?

Donc on retrouve Gon et Kirua qui s'infiltrent dans le pays et vont décidé de "casser" le système de sélection pour attiré Neferupito. Ok ça je pense que c'est claire.
Mais pour Knuckle et Shoot on ne sait rien, pourquoi ils attendent sans rien faire ? Il disent que c'est pour ne pas se faire repérer avant d'agir donc il attendent le dernier moment pour bouger ? Donc si Gon et Kirua avaient réussi à attirer Neferupito dès le début ils auraient du l'occuper pendant 10 jours ?
Et pareil pour Morau et Nov, on les retrouve dans un hôtel avec vraisemblablement un mec du gouvernement du pays mais on sait rien de qui il est, pourquoi il veut s'exiler, comment il a pu contacter les deux Hunter, pareil pour le contacte de Morau qui l'appel pour le prévenir du "coup d'état".
D'ailleurs ça aussi j'ai pas tout capté puisque Morau dit : "Kirua et Gon ? Ce sont eux qui ont agi sans rien demander !" Donc ça veut dire qu'il ont quand même un plan commun entre les 3 groupes ?

Même si tout ça sera peut être expliqué plus tard, fallait le faire avant.

Le jour et l'heure très précise de l'assaut contre les fourmis a été décidé par Nétéro à la fin du tome 21, relis le chapitre 223. Jusque là, chaque groupe doit s'organiser de son côté et se rapprocher du palais. Knuckle et Shoot attendent sagement sans se faire remarquer, même si ça ne plait pas à Knuckle qui voudrait aller chasser Djito. Morau et Nov contactent l'un des chefs de l'état major de l'armée de l'ancien dirigeant du pays (qui habitait dans le palais). En échange de sa sécurité et de son évacuation du pays, le deal c'est qu'il leur fournisse un max de renseignement sur le palais, ses occupants, etc, tout ce qui pourra servir au plan d'attaque. Gon et Kirua étaient sensés faire la même chose que Knuckle et Shoot, à savoir s'infiltrer discrètement dans le pays et rester caché en attendant le moment de l'assaut. Sauf qu'ils ont pris la décision de foutre le bordel au sein du peuple et d'empêcher au maximum que les habitants se rendent à proximité du palais, là où doit se faire la "sélection" qui permettra aux fourmis de grossir leurs rangs avec des soldats humains dotés du nen.
En apprenant la nouvelle, Morau fait semblant d'être contrarié car Gon et Kirua ont agis sans son aval mais en fait il est content car lui aussi veut sauver un maximum d'innocents.

livefoot
livefoot
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:47:59

D'aaaaaacccoooord je vois merci.
Togashi aurait franchement pu nous donner un peu plus d'explications (en plus il adore ça en temps normal :noel:) sur la décision de Gon et Kirua là ça avait l'air de faire partie du plan d'origine donc c'est pour ça que j'ai rien capté.

Message édité le 29 juillet 2016 à 18:50:59 par livefoot
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:57:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469811400-capture.jpg
Hésitation en gras

Peil
Peil
Niveau 61
29 juillet 2016 à 19:01:45

Lis le tome 23 maintenant, c'est là que l'epicness commence.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:02:37

Meilleur tome de l'histore de la vie. Serieusement

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:05:19

Le 29 juillet 2016 à 18:57:38 PastoreDiez a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469811400-capture.jpg
Hésitation en gras

Pourquoi j'y suis pas ? :( :-(

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:06:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469811958-capture.jpg
My bad

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:08:42

[[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]]

livefoot
livefoot
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:09:59

Pour l'instant je fais une pause puis je vais relire la deuxième moitié du 22 avec toute vos explications pour enchaîner directe sur le 23 :oui:

Message édité le 29 juillet 2016 à 19:11:39 par livefoot
Peil
Peil
Niveau 61
29 juillet 2016 à 19:11:01

Non tu fais pas de pause. Lis le 23.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:11:05

Le 29 juillet 2016 à 19:08:42 Falco_D_Flint3 a écrit :

[[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnf]]

Chaotic Neutral :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:12:49

Ok ok mais j'ai pas intérêt a être déçus :hap:.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:15:28

Le 29 juillet 2016 à 19:12:49 livefoot a écrit :
Ok ok mais j'ai pas intérêt a être déçus :hap:.

Dans 30 min tu reviens la bite en feu

Peil
Peil
Niveau 61
29 juillet 2016 à 19:16:05

Non le 23 dans son ensemble est calme mais c'est à la fin que l'epicness commence et à partir du 24... Ça redescend plus.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:19:45

Le 23 c'est bien le début de l'attaque ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment