Tome 22 finis j'ai bien aimé la 1ère partie du volume avec la brigade qui extermine les kimera ant.
Par contre la deuxième partie m'a franchement perdu.
Tout ce qu'on lis est intéressant en plus c'est de l'action mais on est dans le flou total. Et ça m'a quelque peu gâché la lecture.
A la fin du tome 21 leur mission est de séparer la garde rapproché de leur roi pour que Netero s'en charge. Donc ils se séparent en 3 groupes chacun affilié à un garde, ils vont alors chacun faire route à part pour éloigner chacun un garde mais chacun a leur façon.
Pour l'instant j'ai bon ?
Donc on retrouve Gon et Kirua qui s'infiltrent dans le pays et vont décidé de "casser" le système de sélection pour attiré Neferupito. Ok ça je pense que c'est claire.
Mais pour Knuckle et Shoot on ne sait rien, pourquoi ils attendent sans rien faire ? Il disent que c'est pour ne pas se faire repérer avant d'agir donc il attendent le dernier moment pour bouger ? Donc si Gon et Kirua avaient réussi à attirer Neferupito dès le début ils auraient du l'occuper pendant 10 jours ?
Et pareil pour Morau et Nov, on les retrouve dans un hôtel avec vraisemblablement un mec du gouvernement du pays mais on sait rien de qui il est, pourquoi il veut s'exiler, comment il a pu contacter les deux Hunter, pareil pour le contacte de Morau qui l'appel pour le prévenir du "coup d'état".
D'ailleurs ça aussi j'ai pas tout capté puisque Morau dit : "Kirua et Gon ? Ce sont eux qui ont agi sans rien demander !" Donc ça veut dire qu'il ont quand même un plan commun entre les 3 groupes ?
Même si tout ça sera peut être expliqué plus tard, fallait le faire avant.