CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 juillet 2016 à 00:55:18

Pour finir, Palpatine et Vader c'est l'histoire du chien terriblement docile qui a fini par mordre son maître qui l'a éduqué, pris de rage. Le virus de la rage étant bien entendu Luke Skywalker.

Message édité le 29 juillet 2016 à 00:56:04 par Sheva326
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
29 juillet 2016 à 01:07:02

Le 29 juillet 2016 à 00:49:45 CarterGirl a écrit :

Obi-wan du 3, la classe, le meilleur jedi en terme d'esprit je trouve. :cool:

Obi-wan jeune des épisodes 1-2-3 :bave:. Il fait genre un jedi doit pas avoir de relations amoureuses mais s'il m'avait connu il aurait pas résisté longtemps [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

+ Kylo Ren :malade:, un vrai emo dark à ranger à coté de Sasuke lui [[sticker:p/1lmb]]

Tu cherches à le faire basculer vers le côté obscur.[[sticker:p/1jnh]]

Kylo ne fait pas emo je trouve, et je le trouve plus intéressant que Sasuke. :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
29 juillet 2016 à 01:07:51

Je le trouve très charismatique aussi, palpatine.
D'ailleurs, l'acteur qui joue palpatine est l'acteur qui joue le mieux dans la prélogie je trouve. :oui:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
29 juillet 2016 à 01:19:43

Le 28 juillet 2016 à 22:59:56 CarterGirl a écrit :
Allez mon ptit classement perso [[sticker:p/1kkq]]

Lawful Good: Daxlife
Neutral Good : BeyondNetero, Viny
Chaotic Good : Lawdkid, MatsuPowa
Lawful Neutral : Valgame, FearSword
True Neutral : Edogawa, Sharnalk
Chaotic Neutral : KiuKiu, Negro, Usagi, Traffy
Lawful Evil : Peil, Sheva, KiuKiu
Neutral Evil : Sheva, Negro
Chaotic Evil : Digit, Vagabondage, Zoldyck, Peil

Il y a des noms que j'ai mis à plusieurs endroits parce que ça dépend des moments [[sticker:p/1kkl]]

Je suis dans le même panier que digit...[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kks]]

Edit: En fait la tarée (:sournois:) a mis tous les forumeurs qu'elle aime pas en chaotic evil...:rire:[[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 29 juillet 2016 à 01:21:42 par Izunabi
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juillet 2016 à 01:31:22

Non, j'aime tout le monde, même Peil et toi, je ne suis que paix et amour [[sticker:p/1klb]]
(Enfin, je t'aimais* bien, "tarée" c'est méchant comme qualificatif :-( [[sticker:p/1lmk]]) [[sticker:p/1lmh]]

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
29 juillet 2016 à 01:35:47

Le 29 juillet 2016 à 01:31:22 CarterGirl a écrit :
Non, j'aime tout le monde, même Peil et toi, je ne suis que paix et amour [[sticker:p/1klb]]
(Enfin, je t'aimais* bien, "tarée" c'est méchant comme qualificatif :-( [[sticker:p/1lmk]]) [[sticker:p/1lmh]]

Je suis chaotic Evil normal d'être méchant :sournois:[[sticker:p/1jnd]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
29 juillet 2016 à 01:36:32

La véritable personne Lawful good, c'est Carter.[[sticker:p/1kkn]]

Je ne suis pas un véritable gentil, c'est une façade. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469748976-aizen.jpg [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 29 juillet 2016 à 01:36:45 par Daxlife
livefoot
livefoot
Niveau 10
29 juillet 2016 à 01:39:40

Tome 21 finis on passe aux choses sérieuses :bave:.

Par contre j'ai l'impression d'être paumé dans la temporalité du manga.
Par exemple on ne sait pas combien de temps est passé entre le chapitre 222 et 223, mais c'est au moins 2 à 3 semaines puisque on arrive à la fin des 30 jours sans nen pour Gon.
Pourquoi ont ils attendus aussi longtemps avant de passer à l'action ? Juste pour que Gon retrouve son nen ? Parce que pendant ce temps les Kimera ant continues leurs activités.
Et qu'a fait Netero pendant tous ce temps (je pense que sa va être expliqué plus tard) ?

D'ailleurs là ils vont attaqué le roi et ses gardes mais les autres KA (j'abrège) qui se sont enfuient comme Djitô ils vont les laisser dans la nature ?
Pourquoi n'ont ils pas pourchassé Djitô d'ailleurs puisque le gouvernement les avaient engagé pour sa capture ?
Et puis pourquoi ils ne mettent pas plus de Hunter sur le coup, ils ont soit disant choisis l'élite mais ils emmènent finalement Gon et Kirua avec eux.

Je me pose peut être trop de question :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juillet 2016 à 01:41:01

Le 29 juillet 2016 à 01:35:47 Izunabi a écrit :

Donc tu es bien dans le bon groupe, alors ne proteste pas noob [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnc]]

Le 29 juillet 2016 à 01:36:32 Daxlife a écrit :
La véritable personne Lawful good, c'est Carter.[[sticker:p/1kkn]]

Dax a tout compris :cute: [[sticker:p/1lmh]]

Je ne suis pas un véritable gentil, c'est une façade. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469748976-aizen.jpg [[sticker:p/1kki]]

Non n'essaye pas de te faire passer pour un faux gentil, je suis sûre que peu importe les gens du fofo tout le monde te voit en tant que Lawful good :rire: [[sticker:p/1jnd]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
29 juillet 2016 à 01:44:14

Très bien, j'abandonne, je suis lawful good.[[sticker:p/1lmk]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juillet 2016 à 01:50:25

Pourquoi ont ils attendus aussi longtemps avant de passer à l'action ? Juste pour que Gon retrouve son nen ? Parce que pendant ce temps les Kimera ant continues leurs activités.

Ils n'attendent pas que Gon retrouve son nen, Nétéro et les autres éliminent un maximum de ants dans la pièce de Nov et récoltent des infos sur le "nid" afin d'attendre le meilleur moment pour passer à l'action. Or, le Roi nait prématurément avec des semaines voire des mois à l'avance je crois, ce qui fait basculer tous les plans tu l'imagines bien :hap:.

Et qu'a fait Netero pendant tous ce temps (je pense que sa va être expliqué plus tard) ?

Oui :oui:

D'ailleurs là ils vont attaqué le roi et ses gardes mais les autres KA (j'abrège) qui se sont enfuient comme Djitô ils vont les laisser dans la nature ?

Nop t'inquiète.

Pourquoi n'ont ils pas pourchassé Djitô d'ailleurs puisque le gouvernement les avaient engagé pour sa capture ?

Il est trop rapide et de toute façon Knuckle lui a collé Potclin. Puis le gouvernement ne les a pas engagé pour seulement capturer Djito mais pour arrêter tous les ants globalement

Et puis pourquoi ils ne mettent pas plus de Hunter sur le coup, ils ont soit disant choisis l'élite mais ils emmènent finalement Gon et Kirua avec eux.

Ca tu le sauras mais c'est pas pour maintenant, sois patient [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 29 juillet 2016 à 01:52:38 par CarterGirl
livefoot
livefoot
Niveau 10
29 juillet 2016 à 02:02:28

Le 29 juillet 2016 à 01:50:25 CarterGirl a écrit :

Ils n'attendent pas que Gon retrouve son nen, Nétéro et les autres éliminent un maximum de ants dans la pièce de Nov et récoltent des infos sur le "nid" afin d'attendre le meilleur moment pour passer à l'action. Or, le Roi nait prématurément avec des semaines voire des mois à l'avance je crois, ce qui fait basculer tous les plans tu l'imagines bien :hap:.

Oui sa j'avais bien compris mais je parlais du moment a partir de la naissance du Roi. Ils ont attendus quasi 30 jours pour que Gon retrouve son nen alors qu’apparemment Netero était déjà infiltré dans la pays ou se trouve Meruem.
Vu la menace que représente les KA j'aurais pensé qu'ils auraient frappés le plus vite possible pour ensuite arrêter ceux qui se sont enfuis dans la nature.

Mais si tout est expliqué je vais juste continuer ma lecture :noel:

Message édité le 29 juillet 2016 à 02:04:22 par livefoot
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juillet 2016 à 02:11:10

Le 29 juillet 2016 à 02:02:28 livefoot a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 01:50:25 CarterGirl a écrit :

Oui sa j'avais bien compris mais je parlais du moment a partir de la naissance du Roi. Ils ont attendus quasi 30 jours pour que Gon retrouve son nen alors qu’apparemment Netero était déjà infiltré dans la pays ou se trouve Meruem.
Vu la menace que représente les KA j'aurais pensé qu'ils auraient frappés le plus vite possible pour ensuite arrêter ceux qui se sont enfuis dans la nature.

Mais si tout est expliqué je vais juste continuer ma lecture :noel:

Ah, bah vu que t'as vu le Roi et sa gigantesque force (que Koruto a vu de près et a rapporté à Nétéro Nov et Morau), tu te doutes bien qu'ils vont pas se jeter dans la gueule du loup mais vont plutôt observer la situation et élaborer un plan efficace sur la meilleure façon de le tuer lui ET ses trois gardes tout aussi monstrueux :noel:
Et oui la réelle menace maintenant c'est clairement le Roi + les trois gardes, les chefs de division c'est limite devenu des randoms là :hap:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
29 juillet 2016 à 02:20:50

Le 29 juillet 2016 à 01:41:01 CarterGirl a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 01:35:47 Izunabi a écrit :

Donc tu es bien dans le bon groupe, alors ne proteste pas noob [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnc]]

Ma personnalité s'adapte au groupe dans lequel je suis placé.[[sticker:p/1ljr]]

Non n'essaye pas de te faire passer pour un faux gentil, je suis sûre que peu importe les gens du fofo tout le monde te voit en tant que Lawful good :rire: [[sticker:p/1jnd]]

Si on devait comparer Dax à un personnage de HxH ce serait Gon donc oui, indubitablement lawful good.[[sticker:p/1lmh]]

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juillet 2016 à 02:27:52

Si on devait comparer Dax à un personnage de HxH ce serait Gon donc oui, indubitablement lawful good.

Oui donc faut pas trop chercher Dax alors parce que Gon quand il s'énerve ou qu'il a quelque chose en tête faut pas trop le chercher [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kko]][[sticker:p/1lmh]]

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
29 juillet 2016 à 02:29:15

Le 29 juillet 2016 à 02:27:52 CarterGirl a écrit :

Si on devait comparer Dax à un personnage de HxH ce serait Gon donc oui, indubitablement lawful good.

Oui donc faut pas trop chercher Dax alors parce que Gon quand il s'énerve ou qu'il a quelque chose en tête faut pas trop le chercher [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kko]][[sticker:p/1lmh]]

Dax il pécho de la milf comme Gon ça suffit à le mettre en lawful good...[[sticker:p/1lmh]]

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
29 juillet 2016 à 02:32:29

Les femmes ne s'intéressent pas à moi, c'est là la différence principale entre moi et Gon. :hap:

Je fais finir comme Yoda je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469738080-1466366200-risitas13.png

Message édité le 29 juillet 2016 à 02:33:53 par Daxlife
Izunabi
Izunabi
Niveau 10
29 juillet 2016 à 02:35:10

Le 29 juillet 2016 à 02:32:29 Daxlife a écrit :
Les femmes ne s'intéressent pas à moi, c'est là la différence principale entre moi et Gon. :hap:

Je fais finir comme Yoda à ce niveau-là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469738080-1466366200-risitas13.png

Mais non dis pas ça Dax, un jour tu trouveras ta Senritsu.:oui::ok:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 juillet 2016 à 02:35:13

Bah Yoda il a Chewbacca avec lui c'est déjà pas mal :rire: [[sticker:p/1lmh]]
Pardon [[sticker:p/1lmk]]

Edit : rofl sa Senritsu, toi tu auras ta Biscuit vraie forme Vagabondage [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnd]]

Message édité le 29 juillet 2016 à 02:37:18 par CarterGirl
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
29 juillet 2016 à 02:38:01

Le 29 juillet 2016 à 02:35:10 Izunabi a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 02:32:29 Daxlife a écrit :

Je fais finir comme Yoda à ce niveau-là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469738080-1466366200-risitas13.png

Mais non dis pas ça Dax, un jour tu trouveras ta Senritsu.:oui::ok:

Le 29 juillet 2016 à 02:35:13 CarterGirl a écrit :
Bah Yoda il a Chewbacca avec lui c'est déjà pas mal :rire: [[sticker:p/1lmh]]
Pardon [[sticker:p/1lmk]]

Ah, merci, vous avez su me rassurer. :hap: :hap: :hap:
Cette complicité entre un chaotic evil et une chaotic good. :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment