CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 juillet 2016 à 02:49:01

Ce n'est pas l'impression qu'il m'a donné pendant ma période sombre sur ce topic.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 juillet 2016 à 03:20:09

Le 28 juillet 2016 à 02:42:13 Sheva326 a écrit :
Je crois que la Chaotic Evil qui ne s'assume pas a posté au dessus de moi.

"Qui a posté au dessus de toi" donc Vagabondage [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]
+ si j'ai dit que j'assumais, ce que j'aime pas c'est d'être dans le même panier que Digi comme j'ai déjà dit, or moi je suis tellement unique que je dois être seule dans ma catégorie :cool: [[sticker:p/1lmh]]

livefoot
livefoot
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:40:15

Tome 19 finis et j'ai plusieurs questions.

D'abord est-ce que vous savez combien de temps est passé entre la fin du tome 18 et le début du 19 ? Parce qu'on passe de la reine mangeant ses premiers humains à une armée super bien organisée et qui enlève des villages entier.

Comment les Kimera ant ont appris le langage humain ?
Ramotto s'est éveillé au nen grâce au coup de Gon, est-ce que c'est le même principe que ce que leur avait fait Wing ?
Comment ça se fait que Neferupito naisse avec un nen aussi puissant ?
Comment en 1 semaine (voir moins) ils maîtrisent déjà leur nen au point de faire le test de la feuille et de l'eau ?

Message édité le 28 juillet 2016 à 11:43:26 par livefoot
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:41:56

Par ailleurs Zoldyck c'est plutôt Lawful Evil :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
28 juillet 2016 à 11:49:09

Je serai même pas dire moi même :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
28 juillet 2016 à 11:49:13

D'abord est-ce que vous savez combien de temps est passé entre la fin du tome 18 et le debut du 19 ? Parce qu'on passe de la reine mangeant ses premiers humains à une armée super bien organisée et qui enlève des villages entier.

On en sait rien mais pas longtemps. Une semaine ou deux peut être. C'est des fourmis, elles se reproduisent très rapidement et sont organisées naturellement, par instinct.

Les soldats nés de l'absorption d'animaux ne savent pas parler. Seuls les chefs de divisions (ceux nés de l'absorption d'humains) savent parler car ils ont conservés certaines connaissances de leur vie antérieure.

Ramotto s'est éveillé au nen grâce au coup de Gon, est-ce que c'est le même principe que ce que leur avait fait Wing ?

Non, y'a trois manières d'éveiller son nen.
La méthode douce où tu l'apprends lentement sur plusieurs jours, mois voire années.
La méthode brutale où on te projette du nen en toi pour forcer l'ouverture des shokos (ce qu'a fait Wing)
La méthode suicidaire qui consiste à se faire frapper par un coup chargé de nen. Mais t'as une chance sur deux de finir handicapé à vie voire mort. C'est le fameux "baptême" de la Tour de combat.

Pito est l'une des trois gardes royaux, trois guerriers fourmis dans la naissance desquels la reine a mis toute son énergie et a conservé mes meilleurs éléments nutritifs. Elle est surpuissante de naissance, son organisme n'a rien à voir avec celui des autres fourmis.

Comment en 2 semaines ils maîtrisent déjà leur nen au point de faire le test de la feuille et de l'eau ?

Les fourmis sont des créatures non humaines dotées d'un organisme différent des humains. Là où il faut un mois à un homme pour apprivoiser le nen, il faudra deux-trois heures de pratique à une fourmi pour faire aussi bien.

Mais tu comprendras plus tard parce que c'est lié à l'endroit d'où viennent les Kimera Ant.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
28 juillet 2016 à 11:50:37

Le systeme d evolution de generations et parce que son alimentation a changé ,elle mangeais des hommes apres

C est l une des possibilité mais je sais plu ce que wing a fait exactement

Car c est un garde et que la naissance a pris plus de temps car elle a stocké plus de nourriture pour eux

Comment en 1 semaine (voir moins) ils maîtrisent déjà leur nen au point de faire le test de la feuille et de l'eau ?

Ils acquit le nen grace a ramot je crois ou des la naissance grace aux proies rares

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:57:01

Ils telepatise au debut, puis c'est a partir de ceux a base d'humain.
Ou alors Manga tout simplement :hap:

Ouais

>Comment ça se fait que Neferupito naisse avec un nen aussi puissant ?

Je me rappelle plus bien mais en principe c'est parce qu'elle a été conçu a partir de Neniste. Beaucoup

Race superieur

livefoot
livefoot
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:07:31

Ok merci des réponses.
Je pensais pas que les Kimera ant était une espèce aussi développée et supérieur :ouch:.

Message édité le 28 juillet 2016 à 12:08:53 par livefoot
PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:10:04

Tu vas vite t'en rendre compte :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
28 juillet 2016 à 20:25:52

Pas la deuxième page :-(

livefoot
livefoot
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:17:47

Encore une question mais cette fois c'est au niveau de l'édition de Kana.

Est-ce que vous aussi il y a des scènes censurées ? Il n'y avait jamais eu ça avant mais là en l'espace d'un volume (le 21) déjà deux cas de censure rencontré. C'était pour savoir si ça concernait que les vieilles éditions, les nouvelles ou tout le monde (histoire de savoir si je me suis fait couillé).

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
28 juillet 2016 à 21:18:31

Enfin, les vacances.[[sticker:p/1kkl]]

J'aurais voulu être chaotic evil ou lawful evil, les méchants ont plus de charisme. :-(

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
28 juillet 2016 à 21:30:01

Je crois que c'est censuré dans toutes les versions la scène avec les singes. Incompréhensible. Rassure toi, ça ne se reproduit plus par la suite.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
28 juillet 2016 à 21:31:06

Euh par contre y'a aucune censure dans le 21 :doute:

Du coup c'est peut être ton édition qui a un problème :(

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:34:19

Le 28 juillet 2016 à 21:18:31 Daxlife a écrit :
Enfin, les vacances.[[sticker:p/1kkl]]

J'aurais voulu être chaotic evil ou lawful evil, les méchants ont plus de charisme. :-(

Cesse de chercher le compromis et déchaîne les enfers

Le 28 juillet 2016 à 21:31:06 SunAndMoon a écrit :
Euh par contre y'a aucune censure dans le 21 :doute:

Du coup c'est peut être ton édition qui a un problème :(

Ca me fait penser à la scantrad dégeulasse vers ces tome avec des gros carrés de censures ni utile, ni subtil :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:42:21

La scène des singes ? Je ne vois pas de quoi tu parle c'est plus loin peut être ?
Mais ouais moi j'ai une censure quand Meruem bute le gros lard sur la case où on le voit les tripes à l'air dans son palais et quand Djitô bouffe les doigts des policiers.

livefoot
livefoot
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:43:07

Ca me fait penser à la scantrad dégeulasse vers ces tome avec des gros carrés de censures ni utile, ni subtil :hap:

Putain mais c'est exactement ça :ouch:.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:45:22

T'as la version papier entre les mains ou t'as piraté les scantrad ?

livefoot
livefoot
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:46:58

J'ai acheté les 26 premiers tomes d'occase.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment