CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 juillet 2016 à 22:52:12

Je veux dire la volonté suivant leur état mental dans son entier dans les grandes lignes.
Si ils veulent devenir Roi activement, la bête va aller attaquer les autres princes, si ils veulent survivre à tout prix la bête va les protéger à tout prix.
Enfin, j'ai compris ça comme ça, je peux me tromper. Ou as tu vu qu'elles peuvent se retourner contre leur hôte? :(

Message édité le 22 juillet 2016 à 22:56:08 par Valgameavecmaj
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
22 juillet 2016 à 22:56:30

Bah non, on a eu confirmation dans les derniers chapitres que les bêtes de nen agissent selon les sentiments et les émotions des princes. Suffit de voir Wobble qui a réagit à la terreur de sa mère par des sentiments violents, ce qui a sans doute poussé sa bête de nen à attaquer les gardes. Kurapika dit également à Oito de rester calme car Wobble réagirait à son stress et cela aurait pour conséquence de pousser la bête de nen à devenir violente envers eux.

Donc pour quelqu'un qui arriverait à bien maîtriser ses émotions et à les retourner contre quelqu'un en particulier (je pense à Harkenburg qui a l'air d'être un mec stable émotionnellement et mesuré) aurait une capacité, peut-être pas hyper grande mais néanmoins existante, de contrôler les actions de sa bête de nen. Alors qu'un gars totalement fou qui est en proie à ses émotions (là je pense à des Tserriednich ou des Benjamin qui ont des espèces d'explosions de pulsions meurtrières) auraient des bêtes bien plus instables et promptes à agir n'importe comment.

Cela dit, les bêtes de nen conservent visiblement une volonté propre, mais celle-ci est influencée plus ou moins grandement par la volonté de son hôte. Pas le contraire.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
22 juillet 2016 à 22:58:05

Par exemple, Tserieddnich qui pète un câble au milieu d'un dîner avec les autres princes et commence à fantasmer sur le fait de dépecer vivants ses frères et soeurs, même si extérieurement il reste serein et n'en laisse rien paraître, bah sa bête de nen va réagir directe et faire des potentielles grosses conneries. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 juillet 2016 à 23:08:38

C'est précisé dans la version Viz, Valgame.

Kurapika précise qu'il s'agit d'une hypothèse et parle surtout avant de connaître l'existence du concept de Nen Parasite. Le bodyguard qui sait ce que c'est explique lui même que l'hôte en plus de ne pas en être conscient, ne peut pas la contrôler (c'est même précisé dans l'encadré qui révélait les bêtes de nen qu'elles n'obéissaient pas à la volonté de l'hôte) et que le parasite peut aussi bien défendre l'hôte que l'attaquer.

En plus, selon ma compréhension de ce qu'est un parasite en terme global, c'est véritablement un être indépendant qui a juste come attache de devoir se nourrir d'un hôte :hap:

Message édité le 22 juillet 2016 à 23:09:32 par Sheva326
NijiVinsmoke
NijiVinsmoke
Niveau 10
22 juillet 2016 à 23:10:31

Je viens de rattraper tout HxH en quelques semaines et je viens de comprendre les gens qui disent être frustrés, c'est super court et si j'ai bien compris l'auteur s'arrête tout le temps :snif:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 juillet 2016 à 23:28:59

Je trouve ça quand même sacrément cheaté du point de vue équilibrage des hatsu .Ca qui utilise le Nen d'autrui pour fonctionner , donc aucune contrainte d'aura et en plus ça affaiblit la cible combativement et il y a des chances que la bête s'en prenne à l'hôte. A mon avis, en plus de conditions d'activation assez hard, la bête doit pouvoir être tué.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 juillet 2016 à 23:30:46

Il y a Abengane dans le bateau no stress :ok:

livefoot
livefoot
Niveau 10
23 juillet 2016 à 00:33:20

Bon je me suis enfin pris tous les tomes de HxH [[sticker:p/1lmh]]

Par contre je suis au tome 10 et j'ai une question, est-ce que la rencontre entre Kurapika et son maître sera expliqué plus en détail (genre ou ils se sont rencontrés et pourquoi il a décidé de l’entraîner ) ? Parce que là il pop vraiment de nul part.

Message édité le 23 juillet 2016 à 00:33:40 par livefoot
Izunabi
Izunabi
Niveau 10
23 juillet 2016 à 00:38:31

Le 23 juillet 2016 à 00:33:20 livefoot a écrit :
Bon je me suis enfin pris tous les tomes de HxH [[sticker:p/1lmh]]

Par contre je suis au tome 10 et j'ai une question, est-ce que la rencontre entre Kurapika et son maître sera expliqué plus en détail (genre ou ils se sont rencontrés et pourquoi il a décidé de l’entraîner ) ? Parce que là il pop vraiment de nul part.

Je ne pop pas de nulle part déjà, on m'a vu au début quand j'apprenais le nen à Kurapika.:ok:

Edit: Au chapitre 83 pour être exact.:ok:

Message édité le 23 juillet 2016 à 00:39:18 par Izunabi
livefoot
livefoot
Niveau 10
23 juillet 2016 à 00:48:49

Je ne pop pas de nulle part déjà, on m'a vu au début quand j'apprenais le nen à Kurapika.:ok:

Justement c'est de ce passage que je parle, dans le flashback il apparaît d'un coup normal.
Je voulais savoir si leur rencontre était plus détaillé plus tard. Qu'on sache au moins quand et où ils se sont rencontrés.

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:01:14

Ah oui en effet au temps pour moi je pensais tu parlais quand il apparait dans l'arc actuel...:honte:[[sticker:p/1kks]]

NijiVinsmoke
NijiVinsmoke
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:12:41

Le 23 juillet 2016 à 00:48:49 livefoot a écrit :

Justement c'est de ce passage que je parle, dans le flashback il apparaît d'un coup normal.
Je voulais savoir si leur rencontre était plus détaillé plus tard. Qu'on sache au moins quand et où ils se sont rencontrés.

Pas de réponses à ce sujet :noel: Peut être dans les one shot de Kurapika mais je les aies pas encore lu

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:42:09

Quel noob ce vagabondage [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

+ nan il n'apparaît pas dans le one shot de Kurapika, on ne sait toujours pas comment ils se sont rencontrés, mais par contre dans l'anime il me semble que si, ils se rencontrent par hasard près de l'endroit où Kurapika demande du travail à la fille tatouée et percée, et je crois que Kurapika le harcele pour qu'il l'entraîne et ce dernier fini par accepter... :honte: :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:56:28

D'accord, c'est dommage :(

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
23 juillet 2016 à 02:24:03

Le 23 juillet 2016 à 01:42:09 CarterGirl a écrit :

+ nan il n'apparaît pas dans le one shot de Kurapika, on ne sait toujours pas comment ils se sont rencontrés, mais par contre dans l'anime il me semble que si, ils se rencontrent par hasard près de l'endroit où Kurapika demande du travail à la fille tatouée et percée, et je crois que Kurapika le harcele pour qu'il l'entraîne et ce dernier fini par accepter... :honte: :hap:

Oui bon n'en rajoute pas... Carton girl :hap:[[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 23 juillet 2016 à 02:25:28 par Izunabi
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 juillet 2016 à 02:29:16

Le 23 juillet 2016 à 02:24:03 Izunabi a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 01:42:09 CarterGirl a écrit :

Oui bon n'en rajoute pas... Carton girl :hap:[[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmd]] DDB :(

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
23 juillet 2016 à 07:49:28

On ne sait rien de la rencontre Inuzabi - Kurapika, à toi de l'imaginer livefoot, Togashi te laisse totale responsabilité :hap:

Btw, tu découvrez HxH ? Dis nous régulièrement ce que t'en penses au fur et à mesure que t'avances dans l'histoire :hap:

GallyMaCherie
GallyMaCherie
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:26:25

J'aimerais tellement oublié tout HxH pour tout recommencer :-(

livefoot
livefoot
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:10:57

Le 23 juillet 2016 à 07:49:28 SunAndMoon a écrit :
On ne sait rien de la rencontre Inuzabi - Kurapika, à toi de l'imaginer livefoot, Togashi te laisse totale responsabilité :hap:

Btw, tu découvrez HxH ? Dis nous régulièrement ce que t'en penses au fur et à mesure que t'avances dans l'histoire :hap:

Ouais je me suis pris les 26 premiers tomes d'occase pour 55€ :bave:
Là je viens de finir le 11ème tome, ça doit être mon préféré pour l'instant :oui:.

Par contre j'ai pas totalement compris pourquoi Kuroro, n'est selon Zeno, pas allé a fond pendant leur combat.
C'est parce savait qu'il ne pouvait pas gagner en 1vs2 donc il a décidé d'attendre qu'Irumi bute les parrains en gagnant du temps pour que Zeno et Silva le laisse tranquille une fois leur employeur mort ?

C'est comme ça que je l'ai interprété, mais je me trompe peut être :(.

Message édité le 23 juillet 2016 à 13:12:09 par livefoot
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
23 juillet 2016 à 13:21:18

Le 23 juillet 2016 à 13:10:57 livefoot a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 07:49:28 SunAndMoon a écrit :

Ouais je me suis pris les 26 premiers tomes d'occase pour 55€ :bave:
Là je viens de finir le 11ème tome, ça doit être mon préféré pour l'instant :oui:.

Par contre j'ai pas totalement compris pourquoi Kuroro, n'est selon Zeno, pas allé a fond pendant leur combat.
C'est parce savait qu'il ne pouvait pas gagner en 1vs2 donc il a décidé d'attendre qu'Irumi bute les parrains en gagnant du temps pour que Zeno et Silva le laisse tranquille une fois leur employeur mort ?

C'est comme ça que je l'ai interprété, mais je me trompe peut être :(.

Oui, Kuroro n'avait strictement aucune chance de gagner face aux deux Zoldycks. Il ne se battait pas pour gagner mais pour survivre et gagner du temps afin qu'Irumi bute les parrains. Dans sa situation, qu'il aille à fond ou non il était condamné, donc il a joué en full defense/esquive :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment