CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Laedrick
Laedrick
Niveau 3
20 juillet 2016 à 19:30:06

On tous d'accord ici pour dire qu'avec Kanmuru, Killua explose une grande majorité de perso de l'univers. Mais dans l'arc élections il continue à le fuir ( certes pour defendre alluka) alors qu'un 1 on 1 prendrai une fraction de seconde, j'en déduis que Killua connais certaines choses sur son frère que nous on ignore qui le rendent sallement violent

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:36:42

Je pense que certains surestiment trop kanmuru ici [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kki]]

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:37:38

Le 20 juillet 2016 à 19:36:42 CarterGirl a écrit :
Je pense que certains surestiment trop kanmuru ici [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kki]]

Je pense aussi...:pf:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
20 juillet 2016 à 19:48:22

Non c'est juste que comme tous les Zoldyck, Irumi est insensible à l'électricité, donc plus de paralysie, donc Irumi est un très mauvais match up pour Kirua.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:51:44

Killua Kanmuru est top tier sans hésiter hein :(
il peut gérer un gars de la brigade sans trop de problèmes à mon avis

Message édité le 20 juillet 2016 à 19:52:32 par Kiu-kiu
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
20 juillet 2016 à 19:54:10

Kirua Kanmuru peut gérer Kuroro donc ouais, y'a pas grand monde au sein de la Brigade capable de ne serait-ce que l'inquiéter s'il est chargé à bloc :hap:

Laedrick
Laedrick
Niveau 3
20 juillet 2016 à 19:55:34

Le 20 juillet 2016 à 19:54:10 SunAndMoon a écrit :
Kirua Kanmuru peut gérer Kuroro donc ouais, y'a pas grand monde au sein de la Brigade capable de ne serait-ce que l'inquiéter s'il est chargé à bloc :hap:

Donc j'en deduis qu'Irumi n'a pas été completement revelé

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:56:00

Shoot qui pour moi est très très bon, peut-être au dessus de Knuckle depuis qu'il a découvert son "arcane" avec son déplacement via ses mains n'a pu que retenir Yupi pendant quelques secondes.
Killua lui MAITRISE et BOLOSSE Yupi pendant quelques secondes, il n'a rien parce que Yupi est solide mais contre un humain le mec est HS à part un très solide physiquement.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:59:02

Le 20 juillet 2016 à 19:55:34 Laedrick a écrit :

Irumi est fortement insensible à l'électricité c'est pour ça, et il peut fourber avec ses aiguilles/contrôle de population etc...
Irumi sensible à la foudre et en tête à tête avec Kirua il se ferait pulvériser sinon.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
20 juillet 2016 à 20:01:06

Voilà ce que je pense du Kanmuru, btw : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469037484-post-peil.png

Bah non, comme je viens de te le dire, Irumi est insensible à l'électricité, donc à la paralysie, ce qui veut dire que face à Irumi + ses poupées de nen, il n'aurait que sa vitesse pour lui. Or ce qui fait la puissance colossale du Kanmuru c'est le combo vitesse monstrueuse + paralysie. Avec juste la vitesse, Kirua pourrait s'en sortir en one-one mais le pouvoir d'Irumi c'est justement de se créer des serviteurs de nen. Du coup Kirua serait submergé de toutes parts, incapables de se servir correctement de sa vitesse (puisque surchargé par des assaillants de tous côtés car n'ayant pas pu paralyser Irumi (et donc l'empêcher de balancer ses aiguilles)) et comme la technique Kanmuru ne dure pas très longtemps en combat, il se déchargerait rapidement et là il serait dead.

Message édité le 20 juillet 2016 à 20:01:38 par SunAndMoon
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:18:26

comme tous les Zoldyck

Miruki et Aruka non, et même Karuto j'ai des doutes :hap:
+ vous surestimez trop Kirua, même avec kanmuru je vois toujours Les tops de la Brigade et Kuroro supérieurs à lui, faut pas déconner [[sticker:p/1kkl]]

Laedrick
Laedrick
Niveau 3
20 juillet 2016 à 20:19:14

Le 20 juillet 2016 à 20:01:06 SunAndMoon a écrit :
Voilà ce que je pense du Kanmuru, btw : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469037484-post-peil.png

Bah non, comme je viens de te le dire, Irumi est insensible à l'électricité, donc à la paralysie, ce qui veut dire que face à Irumi + ses poupées de nen, il n'aurait que sa vitesse pour lui. Or ce qui fait la puissance colossale du Kanmuru c'est le combo vitesse monstrueuse + paralysie. Avec juste la vitesse, Kirua pourrait s'en sortir en one-one mais le pouvoir d'Irumi c'est justement de se créer des serviteurs de nen. Du coup Kirua serait submergé de toutes parts, incapables de se servir correctement de sa vitesse (puisque surchargé par des assaillants de tous côtés car n'ayant pas pu paralyser Irumi (et donc l'empêcher de balancer ses aiguilles)) et comme la technique Kanmuru ne dure pas très longtemps en combat, il se déchargerait rapidement et là il serait dead.

Je te suis sur ce point mais ce que je trouve incohérent par contre c'est toute cette partie fuite, quand tu possde le contrôle total d'alluka tu t'en sers pour la sauver comme
il l'a fait quand il l'a recuperer, tu lui evites toute cette penible course poursuite qui a quand meme couter la vie a Gotoh

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
20 juillet 2016 à 20:39:42

Le 20 juillet 2016 à 20:19:14 Laedrick a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 20:01:06 SunAndMoon a écrit :

Je te suis sur ce point mais ce que je trouve incohérent par contre c'est toute cette partie fuite, quand tu possde le contrôle total d'alluka tu t'en sers pour la sauver comme
il l'a fait quand il l'a recuperer, tu lui evites toute cette penible course poursuite qui a quand meme couter la vie a Gotoh

Il a fuis avec Aruka quand y'avait pas d'ennemis autours. Là il est entouré de pantins et d'Irumi, quelle que soit la direction dans laquelle il va, y'a un ennemi sur sa route. Lui peut s'en protéger mais au moindre dégât, Aruka est susceptible de mourir. Donc c'est beaucoup trop risqué.

GallyMaCherie
GallyMaCherie
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:59:07

Personne n'a jamais émis l'hypothèse/la possibilité que si Kirua à pu paralyser Yupi, c'est grâce au Narukami (pareille que vs Lamotte la 1ère fois) et que Narukami serait totalement dissocié du Kanmuru (qui permet d'utiliser uniquement Denko Sekka et Shinpu Jinrai) :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 juillet 2016 à 22:14:22

Alala, Kirua :hap:

Personne n'a jamais émis l'hypothèse/la possibilité que si Kirua à pu paralyser Yupi, c'est grâce au Narukami (pareille que vs Lamotte la 1ère fois) et que Narukami serait totalement dissocié du Kanmuru (qui permet d'utiliser uniquement Denko Sekka et Shinpu Jinrai) :(

Kirua est chargé en electricité en Kanmuru. Si il te touche t'es paralysé. Le Narukami il sert juste à attaquer de loin.
Mais oui, c'est logique qu'il ne puisse pas utiliser le Narukami en Kanmuru par contre. En Shippu Jinrai, c'est pas lui qui décide ses mouvements et en Denkko Sekka, ben je vois pas trop l'intérêt. Autant tirer son éclair avec le mode désactivé pour gaspiller un peu moins d'energie même si rien ne l'en empêche.

GallyMaCherie
GallyMaCherie
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:25:54

Après, avoir rerelu, il jette un éclair sur Yupi (le premier coup qu'il donne) donc y a moyen qu'il puisse paralysé en Kanmuru, même comme je préfère penser que c'est juste un gros coup de jus :(

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 juillet 2016 à 22:31:27

Le 20 juillet 2016 à 22:25:54 GallyMaCherie a écrit :
Après, avoir rerelu, il jette un éclair sur Yupi (le premier coup qu'il donne) donc y a moyen qu'il puisse paralysé en Kanmuru, même comme je préfère penser que c'est juste un gros coup de jus :(

Ben pourquoi ? :hap:
Ca paralyse juste tes mouvements, pas ton aura :noel:

GallyMaCherie
GallyMaCherie
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:34:31

C'est déjà trop gros :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:38:22

qu'est ce qui empêche kirua de pas le paralyser et juste le décapiter direct? Pas comme si irumi pouvait le suivre des yeux

Message édité le 20 juillet 2016 à 22:39:48 par EdogawaNate
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
20 juillet 2016 à 22:41:30

Le 20 juillet 2016 à 22:34:31 GallyMaCherie a écrit :

C'est déjà trop gros :hap:

Bof, c'est surtout l'aura qui prime au final. Ca empêche l'adversaire d'attaquer mais pas de se défendre avec le Ten (enfin, plutôt Ryu si Kirua est pas en Kanmuru).
Je trouve pas ça si cheat.

Message édité le 20 juillet 2016 à 22:41:39 par Valgameavecmaj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment