La théorie sur la présence de certains membres dans l'arène et qui ont aidé Kuroro dans le combat, par contre je ne l'ai pas sous la main.
Sinon quand je dis sans leur nen, comprendre sans leur hatsu, c'est un abus de langage.
Kuroro voulait tuer Hisoka comme il l'a tué. Il me semble pas qu'a un moment il soit sortie de sa feuille de route.
Puis faut arrêter avec le "il prend même pas le soin de vérifié qu'il est mort."
D'ailleurs peut-être qu'entre les deux chap il a vite fait jeté un coup d'oeil puis laisser le reste de l'autopsie aux 3 gus. Puis tu peut t'appeller Kuroro ou comme tu veux, t'anticipes pas un respawn comme ça hein, c'est pas un truc qui arrive tout les 3 jours.
Qui est aller vérifié pour Meruem ? Leol ? Uvo ?
Tu tue un mec tu t'arrache parce qu'il est mort , t'attend pas 3 heures pour confirmé un événement ou non qui à 1% de chance d'arrivé ![]()
J'accepte le reste mais à partir de là : non ![]()
Meruem : Pamu a vérifié qu'il était mort
Leol : Mort noyé dans une église, son cadavre est resté dans la flotte, donc bon.... ![]()
Uvo : Son cœur réduit en bouillie puis enterré par Kurapika en personne.
Mais bon ça c'est juste du chipotage, la partie la plus importante est la suivante :
Rien que le fait qu'il commande une vérification de la mort montre que Kuroro se doute bien qu'Hisoka a la possibilité d'échapper à tout cela.
Mais au lieu de ça il disparaît on ne sait où et laisse des types qui n'ont clairement pas leurs chances si le pire venait à arriver vérifier la mort. L'histoire de régler le voyage pour le DC ne tient pas, il avait largement le temps de le faire avant, surtout que c'est lui qui a programmé le combat donc il maîtrise son calendrier.
Même ce concept de vérification de mort est assez useless. Si vous aviez vérifié et qu'il s'avère qu'il n'est pas mort, qu'est ce que vous auriez fait ? A supposé qu'il soit trop faible pour riposter vous auriez agi d'une manière à ce que ce soit sûr qu'il est mort : en lui coupant la tête par exemple. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas passer à cette étape finale dés le début ? Au lieu de se casser la tête à vérifier, infligez une blessure mortelle à 100% des cas dès le début...
PS : s'il y a réponse je ne pourrai pas répondre dans l'immédiat étant donné que j'ai des choses à faire ![]()
Le 19 juillet 2016 à 19:38:27 SunAndMoon a écrit :
Le combat a duré deux-trois minutes grand max. Pas une heure
Avec tout ce qu'on a subit depuis freeza-sangoku j'ai perdu tout sens du temps en combat
Nan mais Hisoka était mort c'est ça que vous comprenez pas. Les araignées ont pris son poil, vérifiés sa respiration, bref, ce que ferait un médecin quoi. Et son coeur ni battait plus, et il ne respirait plus. Point.
pris son poul*
J'accepte le reste mais à partir de là : non
Meruem : Pamu a vérifié qu'elle était morte
Je parle d'avant son God-Mode. Le mec est même pas mort, t'as Nov qui vient se pointer "oé c bon c plié lé meks" ![]()
Leol : Mort noyé dans une église, son cadavre est resté dans la flotte, donc bon....
Uvo : Son cœur réduit en bouillie puis enterré par Kurapika en personne.
"Oh mon Nen résiduel..."
On oublie pas que Pito a combattu sans tête. Se retaper un coeur ou se désintoxiqué ça doit être faisable ![]()
Hisoka est un génie du nen les gens. Même Meruem et netero n'ont pas ressucité
Ni Meruem ni Netero ne maitrisaient le Bungee Gum à vrai dire.
Meruem était pas mort ![]()
La 1ère fois ![]()
Vivement la résurrection de Kirua via l'électricité quand il va mourrir contre Irumi ![]()
Et la résurrection d'Irumi via l'acupuncture quand il mourra contre Hisoka
Et la résurrection de Biscuit via un massage quand elle se fera tuer au DC
Et la résurrection de Kurapika avec sa chaîne quand il se ferra tuer par la bête du 4eme prince ofc
Vivement la résurrection de Kirua via l'électricité quand il va mourrir contre Irumi
Il préférera surement mourir plutôt que d'être confronté à nouveau avec lui ![]()
Non il ressuscitera il peut pas abandonner Gon et sa petite sœur
Le 19 juillet 2016 à 20:42:33 CarterGirl a écrit :
Vivement la résurrection de Kirua via l'électricité quand il va mourrir contre Irumi
Et la résurrection d'Irumi via l'acupuncture quand il mourra contre Hisoka
Et la résurrection de Biscuit via un massage quand elle se fera tuer au DC
Et la résurrection de Kurapika avec sa chaîne quand il se ferra tuer par la bête du 4eme prince ofc
Basiquement, aucune de ces ressurections ne seraient incohérentes vis à vis d'une règle de l'univers de HxH. Le problème c'est leur intérêt pour l'histoire et la manière dont elles seraient menées.
La ressurection d'Hisoka était parfaite d'un point de vue narratif et a ouvert une infinité de nouvelles pistes et d'intrigues possibles, en plus d'être parfaite écrite (mise en scène, twist de fin de chapitre, manière de s'auto-réanimer, etc...) mais j'en ai suffisamment chanté les louanges et exposé tout ce que j'avais à dire dessus lorsque le chap est sorti.
La ressurection de Kaito est également très bien menée, notamment avec le chapitre qui précède les excuses de Gon à Kaito (avec l'histoire des âmes qui parviennent à s'échapper. J'ai l'impression que tout le monde s'est arrêté aux dessins de ce chap sans chercher à lire ce que disaient les personnages alors que c'est à la fois beau et intéressant), et il est fort probable qu'elle aura un fort impact scénaristique dans le futur (si Togashi ne meurt pas avant) au vu du corps dans lequel a ressuscité Kaito et qui n'est pas anodin : littéralement le corps de la soeur de Meruem, rien que ça.
Si les ressurections que tu as cité venaient à se faire, un jour, et :
-qu'elles sont aussi bien menées du point de vue de l'écriture que celles de Kaito et Hisoka...
-qu'elles ont un impact scénaristique et une influence sur l'intrigue aussi importante...
-qu'elles ne transgressent aucune règle de l'univers de HxH mais au contraire les exploitent...
...Eh bien comme tu le dis, vivement ces ressurections !
Et j'sais pas où vous avez vu que Kirua a peur d'Irumi, btw. Vous avez peut-être sautés le passage où il enlève l'aiguille de son cerveau et qui marque scénaristiquement un passage de ce Kirua :

à ce Kirua :

C'est quand même fortement appuyé que désormais, si Kirua et Irumi se rencontrent dans un lieu seuls à seuls (donc pas avec Aruka dans les parrages qui pourrait être blessé et qui forcerait Kirua à fuir pour la protéger), et qu'Irumi cherche la merde, Kirua va faire cette tête :
et lui foncer dessus en mode Kanmuru sans une seconde d'hésitation ni de crainte ![]()
Le 18 juillet 2016 à 22:39:00 digitamamon3 a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 22:09:14 Izunabi a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 18:51:04 digitamamon3 a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 18:45:57 Izunabi a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 15:20:59 GallyMaCherie a écrit :
Voila qui est productifPutain ce pseudo !!:rire:
Obligé c'est ce taré de Negro-san qui est derrière ce pseudo.:hap:Quel est cette rendomeri
Un fan de digimon qui me parle de randomerie...:rire:
Et Pokemon > DIgimon, l'original est toujours mieux que la pâle copie, aujourd'hui encore.:o))Bad troll, digimon a été fait avant pokémon. Tu aurais au moins pu te renseigné sur ce point. Pokémon doit son succès sur base d'un gros plagiat et de la crédulité des pigeons qui ont préféré la pale copie à l'original
.
+ objectivement les jeu digimon> pokémon
Pokemon 96, Digimon 97. Désolé mais non.:) Et non, jeux pokemon > jeux digimon que tu le veuilles ou non.:)
Le 19 juillet 2016 à 21:21:17 SunAndMoon a écrit :
Et j'sais pas où vous avez vu que Kirua a peur d'Irumi, btw. Vous avez peut-être sautés le passage où il enlève l'aiguille de son cerveau et qui marque scénaristiquement un passage de ce Kirua :![]()
à ce Kirua :
![]()
C'est quand même fortement appuyé que désormais, si Kirua et Irumi se rencontrent dans un lieu seuls à seuls (donc pas avec Aruka dans les parrages qui pourrait être blessé et qui forcerait Kirua à fuir pour la protéger), et qu'Irumi cherche la merde, Kirua va faire cette tête :
et lui foncer dessus en mode Kanmuru sans une seconde d'hésitation ni de crainte
Il lui a proposé de le tué, il a rien fait ![]()
Éternel menace ![]()
Peil qui a rien compris, si ces résurrections ont lieu elles auront forcément un impact dans le scénario hein, sinon justement pas besoin de résurrections et autant les laisser morts ![]()
Et derrière mon ironie que certains n'ont peut-être pas captée (sans doute sont-ils trop fanboys pour s'en rendre compte
) se cache un autre message : la banalisation de la résurrection. SI elles arrivent ça sera plus du Hunter x Hunter mais du Hunter Ball. Mais bon, tant qu'elles sont bien menées, apportent quelque chose au scénario et ne transgressent aucune règles déjà vu c'est bon hein
Enfin bref
Ce topic ne peut pas tomber en seconde page !
Non il ne peut pas.
Le 19 juillet 2016 à 21:21:17 SunAndMoon a écrit :
et lui foncer dessus en mode Kanmuru sans une seconde d'hésitation ni de crainte ![]()
Pourquoi il ferait ça ? Retirer l'aiguille ne l'a pas rendu aussi débile qu'Uvô pourtant
Pourquoi il ferait ça ?
C'était une expression pour signifier que Kirua n'a plus peur d'Irumi, ne te fais pas passer pour plus bête que tu ne l'es.