Le 12 juillet 2016 à 21:54:25 CarterGirl a écrit :
Non justement, on est plein à penser que la façon dont il a ressuscité n'est pas cohérente et décevante. Pour moi c'était du niveau Naruto sa résurrection, c'était largement possible de trouver quelque chose de mieux, les théories qu'on a pu avoir ici par ailleurs étaient meilleures pour certaines (bungee gum qui protège des parties du corps etc)
Mais what ? J'sais pas si tu te rappelles, mais dans Naruto c'est Jean Rikudo qui les ressuscite parce que, voilà. Après certes la résurrection n'est pas cohérente avec le monde réel, mais elle l'est avec celui d'HxH, le principe du Nen etc.
Et non, chuis désolé, mais si Togashi nous avait sorti une des théories qu'on pouvait lire ici, il y a quelques semaines, là ç'aurait vraiment été une blague.
Perso, je ne trouve pas ça incohérent.
Après,chacun son avis, faut le respecter.
De toute façon, pas la peine de s'attarder sur ce sujet, on ne ferait que tourner en rond.
Faut écouter Dax san, la voix de la sagesse.:oui:
Le 12 juillet 2016 à 22:41:37 Vagabondage a écrit :
Faut écouter Dax san, la voix de la sagesse.:oui:
Non, je ne suis pas sage, le sage ici, c'est Sheva.
Un seul de ses posts sur HxH est un manuscrit.
Je me suis taper tellement de pages à lire sur ce topic à propos de la résurrection d'hisoka pour vous dire qu'on sera jamais d'acord, à mon avis la hype autour du combat a dépassé l'intérêt que togashi voulait susciter. Mais bon il fallait taper fort lors de son retour pour rameuter les anciens lecteurs qui avaient lacher la lecture hebdomadaire
Le 12 juillet 2016 à 22:32:47 KiIua a écrit :
Non justement, on est plein à penser que la façon dont il a ressuscité n'est pas cohérente et décevante. Pour moi c'était du niveau Naruto sa résurrection, c'était largement possible de trouver quelque chose de mieux, les théories qu'on a pu avoir ici par ailleurs étaient meilleures pour certaines (bungee gum qui protège des parties du corps etc)Mais what ? J'sais pas si tu te rappelles, mais dans Naruto c'est Jean Rikudo qui les ressuscite parce que, voilà. Après certes la résurrection n'est pas cohérente avec le monde réel, mais elle l'est avec celui d'HxH, le principe du Nen etc.
Et non, chuis désolé, mais si Togashi nous avait sorti une des théories qu'on pouvait lire ici, il y a quelques semaines, là ç'aurait vraiment été une blague.
Tu n'as pas compris ma phrase, ce que je voulais dire par "niveau Naruto" c'est que la façon dont il a ressuscité est tellement nulle et incohérente que c'est du niveau Naruto pour moi.
Pour le reste c'est ton avis hein, certaines théories étaient plus intéressantes selon MOI, c'est tout.
Non, je ne suis pas sage, le sage ici, c'est Sheva.
Non pas du tout c'est toi le sage ici Dax, Sheva est trop sur la Lune, c'est plutôt un papi dans son monde lui
Le 12 juillet 2016 à 23:13:07 CarterGirl a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 22:32:47 KiIua a écrit :
Non justement, on est plein à penser que la façon dont il a ressuscité n'est pas cohérente et décevante. Pour moi c'était du niveau Naruto sa résurrection, c'était largement possible de trouver quelque chose de mieux, les théories qu'on a pu avoir ici par ailleurs étaient meilleures pour certaines (bungee gum qui protège des parties du corps etc)Mais what ? J'sais pas si tu te rappelles, mais dans Naruto c'est Jean Rikudo qui les ressuscite parce que, voilà. Après certes la résurrection n'est pas cohérente avec le monde réel, mais elle l'est avec celui d'HxH, le principe du Nen etc.
Et non, chuis désolé, mais si Togashi nous avait sorti une des théories qu'on pouvait lire ici, il y a quelques semaines, là ç'aurait vraiment été une blague.Tu n'as pas compris ma phrase, ce que je voulais dire par "niveau Naruto" c'est que la façon dont il a ressuscité est tellement nulle et incohérente que c'est du niveau Naruto pour moi.
Pour le reste c'est ton avis hein, certaines théories étaient plus intéressantes selon MOI, c'est tout.
Bah justement, pour Naruto c'est totalement incohérent, et sorti de nulle part alors qu'ici, même si selon toi ça a foiré, il y a au moins une volonté de cohérence en rattachant ça à des principes déjà évoqués plus tôt dans le manga. Enfin bref. ![]()
Une volonté bullshitesque oui
Bref oui ![]()
Et ça va reposter encore avec des brefs à la fin, jusqu'à ce que l'un des 2 abandonne. ![]()
Qui va avoir le dernier mot ? ![]()
Le 12 juillet 2016 à 23:46:09 Daxlife a écrit :
Et ça va reposter encore avec des brefs à la fin, jusqu'à ce que l'un des 2 abandonne.
Qui va avoir le dernier mot ?
Nop je n'ai plus rien à dire.
De même j'ai rien d'autres à ajouter.
Dommage Dax ![]()
Mince alors.
![]()
Carter, tu as inversé, c'est Sheva le sage, et moi qui suit souvent dans la lune. ![]()
Je suis trop souvent dans mon monde. ![]()
Rêvant d'aventures, d'une Machi froide qui m'ignore au début, et qui finit par m'aimer à la folie. ![]()
Je pense souvent à ce genre d'histoires (avec des femmes qui me détestent, puis qui m'aiment), tout en lisant des posts sur jvc, du coup, ça m'arrive souvent de lire de travers.
Bref, je vais m'arrêter là, je n'ai plus rien à dire moi aussi.
![]()
Machi et Pakunoda en même temps.
Le 13 juillet 2016 à 00:02:27 Vagabondage a écrit :
Machi et Pakunoda en même temps.
Oui, j'ai déjà rêvé de ça aussi.
Genre, elles sont à mes côtés, je me tiens de cette manière http://ergodos.free.fr/images/canape_grand.gif , mes bras entourant leur cou. ![]()
Le 13 juillet 2016 à 00:10:53 Daxlife a écrit :
Machi et Pakunoda en même temps.Oui, j'ai déjà rêvé de ça aussi.
Genre, elles sont à mes côtés, je me tiens de cette manière http://ergodos.free.fr/images/canape_grand.gif , mes bras entourant leur cou.
J'ai cru qu'il parlait du double kill d'Hisoka lors du scan 371.
Le 13 juillet 2016 à 00:13:25 KiIua a écrit :
Le 13 juillet 2016 à 00:10:53 Daxlife a écrit :
Machi et Pakunoda en même temps.Oui, j'ai déjà rêvé de ça aussi.
Genre, elles sont à mes côtés, je me tiens de cette manière http://ergodos.free.fr/images/canape_grand.gif , mes bras entourant leur cou.J'ai cru qu'il parlait du double kill d'Hisoka lors du scan 371.
Dommage, ce n'est pas ça (j'avais complètement zappé ce passage
). ![]()
Tu aimes les tsundere Dax
Et non c'est bien toi le sage, Sheva ça lui arrive de provoquer pour un rien, alors que toi non
Carter, c'est surtout que j'aime bien partir sur des scénarios où je pars désavantagé sur tous les points, mais où je finis toujours par atteindre mon objectif. ![]()
Oui, j'aime bien les tsundere dans mes scénarios, et dans les mangas. ![]()
Cela m'arrive de taquiner, Carter. ![]()
Mais jamais dans le but de blesser.
Je vois, tu aimes la difficulté
Oui c'est pour ça que j'ai dit que tu ne provoquais pas pour rien, provoquer et taquiner c'est pas pareil ![]()
Cette difficulté, je ne l'aime que dans mes rêves, pas dans la réalité, sauf si ça tourne exactement comme je le souhaite, mais dans ce cas, ça ne serait pas de la difficulté.
Oui, exactement. ![]()