CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juillet 2016 à 19:50:18

D'un côté je suis d'accord avec l'explication de Peil comme quoi n'importe quel utilisateur aguerri pourrait le faire (surtout quand on considère cette stratification de maîtrise du nen en niveaux, que si on veut s'affiner dans une certaine catégorie on suit un entraînement par niveau 1-2-3-4.... cf Greed Island).

De l'autre le fait qu'il ait besoin de mentionner à Pariston que c'est un don me laisse dubitatif. Si c'était quelque chose d'inhérent à quelqu'un d'expert en Nen, Pariston devrait normalement le savoir et le deviner lui même sans qu'on ait besoin de le lui dire.

Dans tous les cas je crois avec certitude que ce n'est pas un Hatsu.

Message édité le 11 juillet 2016 à 19:50:43 par Sheva326
DynamiteDylan
DynamiteDylan
Niveau 12
11 juillet 2016 à 20:12:50

Je pense pas qu'ils puissent tous copier les techniques appart celle de Gon qui est relativement simple. On voit bien quand il copie celle de Leorio il va plus que de juste la recopier et d'ailleurs on voit bien que Paristone est étonner des sa donc ils peuvent pas tous le faire je pense. Par contre je comprend pas ce qu'il veut dire par attaque physique. En gros il peut pas copier quel sorte de nen?

Laedrick
Laedrick
Niveau 3
11 juillet 2016 à 20:16:38

En gros si tu materialises une épée et que tu le touche avec, il ne la materialisera pas a son tour. Je ne pense pas qu'il puisse copier des hatsu elaboré de type manipulation ou materialisation ça c'est au moins sur

DynamiteDylan
DynamiteDylan
Niveau 12
11 juillet 2016 à 20:20:36

Ouai c'est ve que je pensait mais c'est quand même une attaque physique donc sa reste ambiguë.

Laedrick
Laedrick
Niveau 3
11 juillet 2016 à 20:39:10

Je le vois mal reproduire la chaine de kurapika par exemple en passant outre les serments, ou meme le hatsu de kaito, en gros si c'est le cas ça sera juste un skill hunter sans aucune contrainte et quasiment impossible a parer

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juillet 2016 à 22:33:31

Moi je reste convaincu que c'est un Hatsu :(
Surtout que le fait que ce soit un Hatsu veut pas dire que c'est pas un don inné.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
11 juillet 2016 à 22:34:56

C'est vrai que l'auteur repart en pause ?

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juillet 2016 à 22:41:06

Il est juste partie faire un stage de muscu intensif pour revenir mettre des steak derriere le crane de Oda.
Il revient dans 15 semaines, tkt

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
11 juillet 2016 à 22:46:58

Je suis très déçu de la tournure que prend ce manga.
Cet énième hiatus (justifié vu le mal de dos qu'il doit avoir) met une nouvelle fois l'histoire en suspens et c'est vraiment lassant :pf:
Je pense qu'il devrait diminuer son rythme de travail à raison d'un chapitre toutes les 2/3 semaines :oui:

La progression de l'histoire me laisse aussi perplexe. Dès les premiers dessins du manga on nous présente clairement Gon comme le personnage principal et ensuite ses 3 amis Kurapika, Leorio et surtout Kirua que l'autre décide de séparer pour l'arc du DC. Résultat : on nous explique que Gon n'a plus aucun but dans la vie vu qu'il a pu rencontrer son père et que Kirua veut passer le reste de sa vie avec sa petite soeur ce qui enlève de l'attrait à l'histoire pour ceux qui sont attachés à ces personnages.

Le seul bon moment récent a été le combat Kuroro-Hisoka qui a été bien mené et s'est bien conclu. Pour le reste c'est décevant.

Je rappelle que c'est uniquement mon avis et qu'on peut poliment et respectueusement en débattre si vous voulez :)

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juillet 2016 à 22:56:48

Je rappelle que c'est uniquement mon avis et qu'on peut poliment et respectueusement en débattre si vous voulez :)

Non tu es un sombre mécréant [[sticker:p/1kkl]]

DynamiteDylan
DynamiteDylan
Niveau 12
11 juillet 2016 à 23:23:50

Je pense pas que sa soit son hatsu sinon il l'aurait pas montré à Pariston et en plus il dit que c'est juste un don un peu comme hisoka qui arrive aussi à copier quelque technique pendant l'examen.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
11 juillet 2016 à 23:27:32

Le 11 juillet 2016 à 22:56:48 Negro_San a écrit :

Non tu es un sombre mécréant [[sticker:p/1kkl]]

-

Non sérieusement, ce qui te déplait c'est le changement de protagoniste. C'est un risque que court Togashi en faisant ça de perdre des lecteurs. La preuve en est avec ton cas. Pourquoi ne pas laisser une chance à Leolio et Kurapika? D'autant qu'ils ne sont pas totalement nouveau ils étaient la à la base.

Tu aurais préféré un retour incohérent de Gon dans l'Histoire après son combat contre Pitô?

Message édité le 11 juillet 2016 à 23:30:13 par Valgameavecmaj
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juillet 2016 à 23:29:54

Pour moi il a ce Hatsu qui lui est inné à sa maîtrise du Nen et une autres technique qu'il a conçu lui même pour ses besoins. Ca doit être un truc qui semble archi bateau mais qui est plus vicieux et complex que le diable lui-même :bave:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juillet 2016 à 23:31:27

Le Railgun pour Ging, seul possibilité.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juillet 2016 à 23:38:55

Le coup de pistolet du Gon de YYH la ?
Motif de drop :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 juillet 2016 à 23:51:36

Yusuke c'est Ging. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juillet 2016 à 23:54:50

Débattre de quoi ?
Du fait que l'on voit chaque semaine débarquer un type qui trouve tout seul la solution pour qu'il n'y ait plus de pauses - chose face à laquelle rappelons le, la Shuesha, Togashi et ses médecins ont échoué ? Vite il faut leur envoyer votre idée, ils n'y ont sûrement pas déjà pensé.

Du fait que le manga s'appelle Hunter x Hunter et que la première chose décrite dans le manga c'est : Hunter et que ni Gon ni Kirua ne répondent à ces critères ?

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
11 juillet 2016 à 23:57:58

Gon avait quand même la base pour être un Hunter, un but :hap:
Kirua lui effectivement ne correspond pas.

Message édité le 11 juillet 2016 à 23:59:17 par Negro_San
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
12 juillet 2016 à 00:01:45

Kirua et son score negatif à la note de "charisme"à l'examen :o))

Leolio cherche quoi? La même chose que l'expedition? Rien de personnel :(
Et Kurapika une fois qu'il aura récupéré les yeux je me demande ce qu'il cherchera :(

Message édité le 12 juillet 2016 à 00:02:24 par Valgameavecmaj
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juillet 2016 à 00:01:46

Non mais Hunter c'est une quête sans fin et sans découragement à mon sens, dès lors que l'idée d'un objectif final t'effleure l'esprit tu ne vaux pas mieux que le numéro 403 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment