Euh, je suis désolé, mais non, il n'est pas un grand joueur, mais c'est un bon joueur.
Muller, ça c'est un grand joueur, tu vois où je veux en venir ?
Absolument pas. Dieu sait que je kiffe Muler mais essayait de le faire passer pour un.meilleur footballeur que Benzema... ![]()
Il n'a pas été si mauvais que ça Ronaldo, cette année avec le Portugal, malgré des débuts poussifs au début de la compétition.
Il était 0 ![]()
Le même Sissoko qui a été énorme tout au long de la compétition, et surtout ce soir, mais ce n'est pas grave.
Je suis d'accord pour Payet.
Quand ton meilleur joueur c'est Sissoko c'est que y a un problème ![]()
Puis dans cette Euro level milieu de tableau de L1 ![]()
Bah oui, avec une ambiance mauvaise, tu ne vas pas loin, sauf si c'est l'Espagne, eux en ont l'habitude avec la rivalité Barça/Réal.
Dans un touroi, 2eme ou dernier c'est pareil. Et la bonne humeur sa fabrique pas du talent ![]()
Gignac oui, Giroud non.
Giroud hormis son gabi il a rien pour lui ![]()
Il même était mis sur le banc par Walcott a un moment de la saison merde ![]()
Le 11 juillet 2016 à 04:40:15 Negro_San a écrit :
Euh, je suis désolé, mais non, il n'est pas un grand joueur, mais c'est un bon joueur.
Muller, ça c'est un grand joueur, tu vois où je veux en venir ?Absolument pas. Dieu sait que je kiffe Muler mais essayait de le faire passer pour un.meilleur footballeur que Benzema...
C'est ce qu'il est, meilleur que Benzema.
Il n'a pas été si mauvais que ça Ronaldo, cette année avec le Portugal, malgré des débuts poussifs au début de la compétition.
Il était 0
Pas du tout, ou alors tu n'as suivi que le début de l'Euro.
Le même Sissoko qui a été énorme tout au long de la compétition, et surtout ce soir, mais ce n'est pas grave.
Je suis d'accord pour Payet.
Quand ton meilleur joueur c'est Sissoko c'est que y a un problème
Puis dans cette Euro level milieu de tableau de L1
Je suis d'accord pour le niveau de l'Euro, mais sinon, tu ne peux pas dire reprocher les titularisations de Sissoko, surtout quand tu vois les autres.
Mais même avec un niveau L1, d'autres joueurs ont été mauvais. Genre Rooney par exemple.
Bah oui, avec une ambiance mauvaise, tu ne vas pas loin, sauf si c'est l'Espagne, eux en ont l'habitude avec la rivalité Barça/Réal.
Dans un touroi, 2eme ou dernier c'est pareil. Et la bonne humeur sa fabrique pas du talent
Certes, mais ce n'est pas avec Benzema qu'on gagne, pas avec un joueur mauvais en sélection.
Gignac oui, Giroud non.
Giroud hormis son gabi il a rien pour lui
Il même était mis sur le banc par Walcott a un moment de la saison merde
Justement, avec son gabarit, il a été utile, si avec juste son gabarit, Giroud a été plus utile, plus décisif sur la durée en EDF qu'un Benzema, ce dernier devrait se poser des questions. ![]()
N'importe quoi, t'es un criminel c'est normal d'en payer le prix hein
. Faut arrêter avec votre connerie "ils lont pa pri c d raciste"
. Un criminel n'a rien à faire en EDF c'est tout, arrête ton fanboyisme aveuglant
J'ai déjà disserté la dessus et j'avais dis que c'est pas un pas un problème de racismes mais de classe social.
Puis le racisme c'est dixit le président de la FFF
+ Ca va hein il a tuer personne et a pas fait l'apologie du terrorisme hein ![]()
Le pb c'est que y a qu'en france ou on politise autant l'équipe de foot. Dans tout les pays du monde Benzema serait encore prit à juste titre.
Les Français veulent une équipe de gentleman tout lisse. Si c'est ce qu'il veulent soit. Mais on sait très bien que c'est pas gentleman qui gagne des titre ![]()
Sauf si ses gentleman sont capable de tenir l'attaque du Real, ce qui n'est pas le cas ![]()
Le 11 juillet 2016 à 04:37:28 CarterGirl a écrit :
Il était en tort vis-à-vis de la justice et de Valbuena. Pas de l'EdF. Le Great et Deschamp voulait le prendre mais on finalement refusé a cause de la pression populaire. Parce que les français qui regarde du foot tout les deux veulent voir une bande pote heureux d'être la qui mouille le maillot patati patata comme si la bonne humeur faisait gagner des matchs
Bref les français voulait leur équipe de bon gendre polissé, ils l'ont eux.
. Un criminel n'a rien à faire en EDF c'est tout, arrête ton fanboyisme aveuglant
Bonne nuit Dax
Tout à fait d'accord avec toi. ![]()
C'est devenu une manie chez les pro-Benzema de parler de racisme pour la non sélection de Benzema. ![]()
Enfin bon, tant pis.
Merci, bonne nuit à toi aussi Carter. ![]()
Le 11 juillet 2016 à 04:49:38 Negro_San a écrit :
J'ai déjà disserté la dessus et j'avais dis que c'est pas un pas un problème de racismes mais de classe social.
Puis le racisme c'est dixit le président de la FFF
+ Ca va hein il a tuer personne et a pas fait l'apologie du terrorisme heinLe pb c'est que y a qu'en france ou on politise autant l'équipe de foot. Dans tout les pays du monde Benzema serait encore prit à juste titre.
Les Français veulent une équipe de gentleman tout lisse. Si c'est ce qu'il veulent soit. Mais on sait très bien que c'est pas gentleman qui gagne des titre
Sauf si ses gentleman sont capable de tenir l'attaque du Real, ce qui n'est pas le cas
C'est faux. En Espagne aussi, c'est "politisé", mais pour d'autres raisons. ![]()
Et tu dis cela alors que tu ne lis pas les presses étrangères, qui parlent de leur sélection nationale. ![]()
Et la bonne humeur sa fabrique pas du talent
Mais bien sûr que si, c'est comme le taff, une bonne ambiance au travail entraîne une meilleure productivité générale.
Quasi tous les joueurs de l'EDF sont issus de la classe populaire, Benzema y compris donc rien à voir avec ça.
Ca va hein il a tuer personne et a pas fait l'apologie du terrorisme hein
Oui bien sûr, il a tenté d'escroquer et de faire chanter un coéquipier mais c'est rien c'est pas grave. Dans quel monde tu vis toi
![]()
Les Français veulent une équipe de gentleman tout lisse
On veut des joueurs clean pas des délinquants, y a quoi de dur à comprendre?
Mais on sait très bien que c'est pas gentleman qui gagne des titre
Pas des criminels non plus.
C'est ce qu'il est, meilleur que Benzema.
Please, ltu leur met un ballon dans les pieds, tu voit de suite qui est le plus a l'aise ![]()
Pas du tout, ou alors tu n'as suivi que le début de l'Euro.
C'est pas un but contre les PDG qui va sauver la mise ![]()
Je suis d'accord pour le niveau de l'Euro, mais sinon, tu ne peux pas dire reprocher les titularisations de Sissoko, surtout quand tu vois les autres.
Mais même avec un niveau L1, d'autres joueurs ont été mauvais. Genre Rooney par exemple. ![]()
Rooney sa fait des années que j'entend qu'il est cramé. ![]()
Apres je suis pas qualifié pour dire si c'est vrai.
Certes, mais ce n'est pas avec Benzema qu'on gagne, pas avec un joueur mauvais en sélection.
CR7, Ozil était dégueulasse en 2010 aussi ![]()
Justement, avec son gabarit, il a été utile, si avec juste son gabarit, Giroud a été plus utile, plus décisif sur la durée en EDF qu'un Benzema, ce dernier devrait se poser des questions.
Équipe façonné pour les larbins ![]()
Quand on te prend pour ta taille et pas tes pieds pour jouer au FOOT... ![]()
C'est faux. En Espagne aussi, c'est "politisé", mais pour d'autres raisons.
Et tu dis cela alors que tu ne lis pas les presses étrangères, qui parlent de leur sélection nationale. ![]()
A part Pique qui casse les couille avec sa catalogne indé, j'ai pas souvenir qu'on ait pris autre chose que les 23 meilleur pour l'opinion publique ![]()
Etre fan de Benzema en 2016...
Mais bien sûr que si, c'est comme le taff, une bonne ambiance au travail entraîne une meilleure productivité.
Certes mais c'est pas un manga. Tu renverse pas des montagne parce que tu joue avec ton pote.
La bonne ambiance elle a m'a pas réussi a avoir ces portugais et pourtant y avait rien d'insurmontable ![]()
Quasi tous les joueurs de l'EDF sont issus de la classe populaire, Benzema y compris donc rien à voir avec ça.
Sauf que Benzema a gardé l'image d'un mec de tess, indéniablement, parce qu'on le trouve pas assez souriant ou parce qu'il chante pas l'hymne. El famoso il est pas content d'être là
Oui bien sûr, il a tenté d'escroquer et de faire chanter un coéquipier mais c'est rien c'est pas grave. Dans quel monde tu vis toi
![]()
Il a juste fais intermédiaire pour son pote. Tu voulais qu'il le balance ? (au moins rend toujours service a ses potes
) ![]()
Je dis pas que ce qu'il a fait est louables mais c'est pas lui qui avait la sextape ou qui demande une rançon a Valbuena.
On veut des joueurs clean pas des délinquants, y a quoi de dur à comprendre?
Je paye cher un abonnement télé c'est pour voir des joueur talentueux sur le terrain. Les saints nul a chier j'en ais rien a foutre. Chacun son point de vue ![]()
Pas des criminels non plus.
Va voir le palmarès de Messi récemment condamné a de la prison pour fraude du fisc il me semble ![]()
Ou rien que celui de Benzema. ![]()
Deschamps paraît (perso je suis convaincu) aussi qu'il était impliqué dans les magouille de ses club ![]()
Puis c'est le talent et le niveau qui détermine un joueur, pas son casier judiciaire ![]()
Etre fan de Benzema en 2016...
Je suis pas fan de Benzema, j'apprécie énormément le joueur. Pas le personnage et c'est le plus important quand on parle de foot.
Puis surtout je déteste la politisation de l'équipe.
C'est que du foot. Si ils gagnent une CdM le chômage va pas baisser. Laisser nous au moins prendre du plaisir
Certes mais c'est pas un manga. Tu renverse pas des montagne parce que tu joue avec ton pote.
La bonne ambiance elle a m'a pas réussi a avoir ces portugais et pourtant y avait rien d'insurmontable ![]()
Rien à voir avec le fait d'être dans un manga, ce sont des faits prouvés en RH, en économie et en sociologie
. L'EDF est arrivée en finale et c'est déjà très bien, à t'entendre ton Benzema il aurait marqué 5-0 contre le portugal et après il aurait éliminé daesh et trouver un vaccin contre le sida
Sauf que Benzema a gardé l'image d'un mec de tess, indéniablement, parce qu'on le trouve pas assez souriant ou parce qu'il chante pas l'hymne. El famoso il est pas content d'être là
Benzema assume cette image de mec de cité donc y a aucun problème, et il est pointé du doigt parce que c'est un criminel, y a quoi que tu comprends pas?
Il a juste fais intermédiaire pour son pote. Tu voulais qu'il le balance ? (au moins rend toujours service a ses potes
)
Je dis pas que ce qu'il a fait est louables mais c'est pas lui qui avait la sextape ou qui demande une rançon a Valbuena.
Non, il est carrément impliqué dedans, t'as vraiment suivi l'affaire toi? ![]()
Je paye cher un abonnement télé c'est pour voir des joueur talentueux sur le terrain. Les saints nul a chier j'en ais rien a foutre. Chacun son point de vue
L'Euro c'était gratuit à suivre et si tu payes un abonnement télé c'est ton problème ![]()
Va voir le palmarès de Messi récemment condamné a de la prison pour fraude du fisc il me semble
T'es sérieusement en train de comparer Benzema et Messi là?
Déjà Messi il prend sa retraite donc il jouera plus à priori. Et une arnaque fiscale c'est moins grave que du chantage pour moi.
Je suis pas fan de Benzema, j'apprécie énormément le joueur.
Donc t'es fan de lui. Rien que dès qu'on parle de l'EDF tu parles de lui à chaque fois et tu rapportes tout à ton idole, à croire que c'est votre centre du monde Benzema à vous ses fanboys
![]()
Si ça peut te rassurer, je n'apprécie pas Messi (tout comme Neymar) non plus. Un footballeur qui tente une fraude fiscale, pour moi c'est grave. Il est blindé d'argent, il cherche à planquer son argent.
Après, Benzema, lui, est impliqué dans une histoire avec un de ses coéquipiers, et trempe dans plein d'affaires louches.
Le gars aide un de ses potes à arnaquer un de ses coéquipiers, ce malaise quoi. ![]()
Je rêve ou j'ai lu quelque part Lacazette ? Un peu de sérieux svp.
Benzema c'est une petite merde crapuleuse, il mérite tout ce qui lui arrive. C'est pas parce qu'il est footballeur qu'il est intouchable par la justice.
Et tant pis si ça froisse les fans de ce gangster des bac à sables.
Le 11 juillet 2016 à 08:11:03 Daxlife a écrit :
Si ça peut te rassurer, je n'apprécie pas Messi (tout comme Neymar) non plus. Un footballeur qui tente une fraude fiscale, pour moi c'est grave. Il est blindé d'argent, il cherche à planquer son argent.
Le 11 juillet 2016 à 08:33:32 Sheva326 a écrit :
Oui Lacazette parce que c'est le meilleur attaquant français, n'en déplaise aux footix qui sucent Griezmann.
Rien à voir avec le fait d'être dans un manga, ce sont des faits prouvés en RH, en économie et en sociologie
.
Archi pas viable dans le foot. A partir du moment ou la meileur équipe est serieuse, tu peux être porter par tout l'amour du monde si t'as pas le niveau, tu pourra que te félicité d'avoir jouer dans la bonne humeur
Voila la déclaration d'un récent champion d'Europe a ce sujet ![]()
À la question sur son entente avec Karim Benzema ou Gareth Bale en dehors et sur le terrain, l’attaquant portugais a rajouté : « Je vais vous dire, par exemple quand j’étais à Manchester United, nous avons remporté la Ligue des Champions alors que je ne parlais pas à Scholes (Paul Aaron), à Ryan Giggs et à (Rio Gavin) Ferdinand. Nous nous disions juste bonjour et au revoir alors que nous étions formidables sur le terrain. »
L’ancien mancunien a rajouté : « Je ne pense que ce soit utile d’être amis. Je ne vais pas inviter Bale ou Benzema diner dans ma maison ! Ce qui est important, c’est notre entente sur le terrain. Les petits repas, baisés ou les accolades, ça ne compte pas. Ce qui compte, c’est ce qui se fait sur le terrain pour gagner des titres, c’est tout ce qui compte. »
Et il gagne la LDC cette année la ou le Barça et sa meilleur attaque connu pour être les best friends for live s'arrête en 1/4 pourtant tout tes critères son réuni pour avoir de meilleur résultats
L'EDF est arrivée en finale et c'est déjà très bien,
Après un parcous de titan ![]()
à t'entendre ton Benzema il aurait marqué 5-0 contre le portugal et après il aurait éliminé daesh et trouver un vaccin contre le sida
Peut-être pas mais je pense pas qu'il aurait pu faire pire que Dédé Gignac hier ![]()
Non, il est carrément impliqué dedans, t'as vraiment suivi l'affaire toi?
D'une oreille. Mais quand j'écoute les médias généraliste que je vais voir et que les mecs qui sont journaliste se contente de lire les titres puis se scandalisé ![]()
Benzema assume cette image de mec de cité donc y a aucun problème, et il est pointé du doigt parce que c'est un criminel, y a quoi que tu comprends pas?
Loul le mec la populace de footix qui regarde le foot tout les 2 ans quand il est en clair à la télé l'a incriminé avec Nasri pour la CdM 2010 alors qu'ils étaient même pas là, justement à cause de cette image de mec de tess. Dès que un truc va pas en EdF ça chie sur Benzema alors que c'est pas forcément le seul à être mauvais. Mais bon "houba houba il souri pa c un rakail". Menez se faisait allumé (Blanc et tout donc on parle pas de rascisme la hein) sans raison parce que c'était "une racaille/un caid"
L'Euro c'était gratuit à suivre et si tu payes un abonnement télé c'est ton problème
Donc tu regardes le foot tout les deux ans quand ça passe en claire a la télé
Je comprend donc que tu ne comprenne pas le blasphème qu'est de prendre Giroud et Gignac pour l'Euro pendant que Benzema fait du Jetski autour du monde ![]()
T'es sérieusement en train de comparer Benzema et Messi là?
Déjà Messi il prend sa retraite donc il jouera plus à priori. Et une arnaque fiscale c'est moins grave que du chantage pour moi.
Ah ![]()
Chacun son avis la dessus hein ![]()
Et tu m'as dit que les criminel ne gagne rien. Or il semble que c'est faux ![]()
Donc t'es fan de lui. Rien que dès qu'on parle de l'EDF tu parles de lui à chaque fois et tu rapportes tout à ton idole, à croire que c'est votre centre du monde Benzema à vous ses fanboys
![]()
Déjà je suis fan de rien ![]()
Mais j'apprécie tout les footballeur qui savent joué avec leur deux pieds et magnifie ce sport peut importe ce qu'il font de leur temps libre. Si vous les Matuidi et Giroud ça vous fait kiffer c'est triste et peu ambitieux mais je peux pas vous empêcher hein
Oui c'est grave mais personnellement j'en ais rien a foutre. Si il est en prison bas oui il peut pas jouer au foot. Si il est dehors libre de tout mouvent bah tu l'appelles parce que c'est ton meilleur joueur et c'est lui qui fait tourner la boite, c'est tout ![]()
Et encore je demande pas à la FFF de se soumettre à Benzema comme avec le Barça avec Messi ![]()
Après, Benzema, lui, est impliqué dans une histoire avec un de ses coéquipiers, et trempe dans plein d'affaires louches.
Zahia et la sextape, ça fait deux. Vous remarquer que dans les club de Benzema et Ribery (Bayern pour Ribery, Benzema à Lyon il me semble) on en a rien eu à faire parce que y a un club a faire tourné et c'est leur vie privée et leur problème vis-à-vis de la justice ![]()
Mais le bon français qui rage du foot sauf tout les deux ans avec la CdM et l'Euro il trouve ça scandaleux, donc faut pas le froisser... Mais comme les clubs ont de choses plus importante à géré que l'opinion publique
Le gars aide un de ses potes à arnaquer un de ses coéquipiers, ce malaise quoi.
C'est pas bien du tout hein je suis totalement d'accord ![]()
Mais tout est dans ta phrase. "Pote" et "Coéquipier" (aka collègue). Il à pas forcément une bonne entente avec Valbuena, a partir de la osef pour lui.
Personnellement je comprends le geste même si je le cautionne absolument pas.
Lacazette boit littéralement Gignac y a pas à chipotter.
Et il est à l'aise avec ses deux pieds contrairement à Giroud, ça fait déjà pas mal ![]()
Benzema c'est une petite merde crapuleuse, il mérite tout ce qui lui arrive. C'est pas parce qu'il est footballeur qu'il est intouchable par la justice.
Il été entendu par la justice eeet :
18 FÉVRIER
La juge d'instruction ordonne la levée partielle du contrôle judiciaire de Karim Benzema, qui reste mis en examen. Le parquet de Versailles ayant aussitôt fait appel de cette décision, l'attaquant du Real Madrid peut désormais rencontrer Mathieu Valbuena et donc à nouveau prétendre à être sélectionné en équipe de France.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chronologie-ce-qu-il-faut-savoir-de-l-affaire-de-la-sextape-valbuena/605156
A aucun moment la justice lui à interdit de jouer l'Euro. Quand il été en GAV il jouait pas avec le Real. Il n'est donc au dessus d'aucune loi et n'a pas été sélectionné pour des raisons politique. Tour comme je dis depuis le début ![]()
Et tant pis si ça froisse les fans de ce gangster des bac à sables.
Il aurait été condamné à de la prison ferme, j'aurais rien eu a dire. Mais à partir du moment ou il fait pas de la prison ferme(ou n'importe quoi qui l'aurait empêcher de jouer l'Euro) , qu'on appelle deux attaquant moyen pour l'Euro à domicile pendant que le footballeur le plus talentueux fais du Jetski et prend des Selfie avec Keenu Reaves, oui je l'ai mauvaise.
Dans le foot le respect ne se gagne que par les résultats, sil les Français pensent redorer leur image dans le monde avec une équipe souriant ils se mettent le doigt dans le cul jusqu'a l'oeil. Les étranger doivent plus se souvenir des résultat pitoyable de à la CdM 2010 que de l'affaire du bus.
Messi qui reparlera du ses problème avec le fisc quand il refroissera le Bayern en C1 ? Les français surement
Qui reparlera de l'affaire de la sex-tape quand Benzema froissera le Barça ave CR7 le double champion d'Europe ? Les français surement
Pendant qu'il se feront sucé dans le reste du monde. Parce que dans le reste du monde on regarde que le terrain, la justice s'occupe de se qui ce passe dehors. Pas nous ![]()
Je vous laisse avec cette perle de sagesse : https://www.youtube.com/watch?v=KIWf7RSePBQ
Maintenant vaut mieux recentrer sur HxH parce qu'on va tourner en rond, et que que vous le vouliez ou non, l'histore ne retient que les résultats, pas les à côtés ![]()
Je me délecte, de cette défaite.
De toute façon j'espère qu'un jour on arrêtera avec les Sélection Nationnal. Le niveau est en train de chuté dramatiquement, et hormis blesser les joueurs qui ne peuvent du coup pas jouer pour leur employeur qui leur payent leur putain de salaire de ministre et les supporter qui les suivent au jour le jour et paye pour les voir jouer, ça n'apporte rien, sauf des footix qui veulent t'apprendre le foot tout les deux ans ![]()
Recentrer sur la pause.
Je disait donc qu'elle prendra fin d'ici octobre ![]()