Même ici ?
Le 11 juillet 2016 à 01:04:49 Vagabondage a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:53:07 Daxlife a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:35:11 Vagabondage a écrit :
Bravo le portugal a gagné sur une erreur d'arbitrage.:)Pas vraiment non, ce n'est pas la main qui a amené le but.
Euh si. Sans la main le match se serait déroulé normalement et autrement, c'est certain.
Non, du tout.
Koscielny s'est fait déborder qques minutes après cette action, Eder a pris physiquement le dessus.
Il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre, surtout que le but ne vient pas de la fameuse main imaginaire, c'est de la mauvaise foi de dire le contraire. ![]()
Oui, il a pris un jaune, mais il s'est jeté sur le tir d'Eder, qui est passé quand même. ![]()
D'accord avec Dax, le but n'a rien à voir avec la main même si cette erreur d'arbitrage était bien énervante, et le fait que ça soit ce même joueur qui marque 2 minutes après ![]()
Hum, je sens que la France ne va pas rejouer une finale avant longtemps.
Et encore plus longtemps pour en gagner une. ![]()
Enfin bon, tant pis. ![]()
Ce championnat d'Europe me rappelle beaucoup celui de 2004. ![]()
Bravo le portugal a gagné sur une erreur d'arbitrage.:)
Avant ça y avait 115 minutes pour mettre un but. Avant de chier sur les autres faut toujours balayer devant sa porte ![]()
Non mais ok l'équipe de france est une équipe de bras cassés, je dis pas le contraire hein. Je dis juste que sans cette erreur d'arbitrage, le match se serait déroulé autrement; c'tout. Le mental en prend un coup, y a pas que le physique qui joue.
Si tu parvient pas a te relever d'un coup franc raté qui fait que deux minutes après tu prends un but sur une touche anodine à 40 mètres de ton but, vaut mieux rester sur la PS4 ![]()
+ La main on doit être à la 110ème minutes, il reste 10 minute à jouer sur 120 donc non sa change pas le déroulement du match. Peut-être que sans ça la France aurait gagné. Ou pas.
La seul vérité c'est que si elle avait pas raté toute ses occases elle se serait mis en mauvais posture.
Le véritable tournant de ce match c'est le moment ou on à réalisé qu'on a laissé Benzema à la maison pour prendre un bouffeur de tacos ![]()
Ce n'est pas vraiment sur cette erreur d'arbitrage que le moral a flanché. ![]()
C'est surtout après toutes les occasions manquées, que le moral a baissé. ![]()
Dès que j'ai vu toutes les occasions gâchées, je me suis dit que c'était mort, dès que j'ai vu le but, j'ai éteint ma télé. ![]()
La main on doit être à la 110ème minutes, il reste 10 minute à jouer sur 120 donc non sa change pas le déroulement du match. Peut-être que sans ça la France aurait gagné. Ou pas.
La seul vérité c'est que si elle avait pas raté toute ses occases elle se serait mis en mauvais posture.
Oui.
Le véritable tournant de ce match c'est le moment ou on à réalisé qu'on a laissé Benzema à la maison pour prendre un bouffeur de tacos
Non.
Non.
Comme l'a dit un mec sur Bein, on gagne pas des tournois avec la cohésion d'équipe. On gagne avec des footballeur ![]()
A un moment faudra faire un choix entre gagner sur le terrain ou dans les médias ![]()
Y'avait beaucoup mieux Que Gignac.
Et Giroud a fait un mauvais match.
Comme l'a dit un mec sur Bein, on gagne pas des tournois avec la cohésion d'équipe. On gagne avec des footballeur
A un moment faudra faire un choix entre gagner sur le terrain ou dans les médias ![]()
Et faudrait arrêter de se victimiser quand on est en tort aussi ![]()
Sauf que Benzema n'est pas là dans les grands matchs avec l'EDF, avec ou sans lui, ça aurait été la même chose. ![]()
Lui, comme Pogba, ou d'autres avant eux, sont-là contre les petites équipes (quoi que Pogba, lui, il est presque invisible tout le temps) avec leur sélection, mais contre les grandes équipes, ils disparaissent.
Il faut arrêter avec Benzema, il est surcoté, c'est un bon joueur, mais pas un grand joueur.
Bon avec le réal, mauvais avec la sélection (sauf contre les petites équipes, en compétition). ![]()
Avec ou sans lui, ça aurait été la même chose. Il a plus de talent que les autres attaquants, là-dessus on est d'accord, mais pas assez semble-t-il pour être décisif au bon moment. En plus, c'est un joueur qui ne défend pas, je m'en rappelle lors de la CDM 2014, Deschamps lui demandait parfois de descendre, pour défendre, et il ne le faisait pas, il marchait.
Sinon, je note qu'il semble y avoir une meilleur ambiance au fil des années en EDF, depuis 2010, c'est déjà ça de gagné.
Et par pitié, arrêtez de surcoter Benzema. ![]()
On dirait à vous entendre qu'il a un Ronaldo dans chaque orteil. ![]()
Il nous manque un Klose ou un Schurrle, le genre de joueur très bon avec sa sélection, sans être particulièrement bon en club. ![]()
Mais je suis d'accord, Gignac, lui est très mauvais. ![]()
Il aurait fallu prendre Lacazette. ![]()
Dax
(putain avec cette chaleur impossible de dormir )
Le 11 juillet 2016 à 03:56:11 CarterGirl a écrit :
Dax
(putain avec cette chaleur impossible de dormir)
Grave, ça faisait un bon moment que je n'avais pas bu autant d'eau.
Impossible de dormir, il fait chaud, et j'ai soif.
Et faudrait arrêter de se victimiser quand on est en tort aussi
Il était en tort vis-à-vis de la justice et de Valbuena. Pas de l'EdF. Le Great et Deschamp voulait le prendre mais on finalement refusé a cause de la pression populaire. Parce que les français qui regarde du foot tout les deux veulent voir une bande pote heureux d'être la qui mouille le maillot patati patata comme si la bonne humeur faisait gagner des matchs ![]()
Bref les français voulait leur équipe de bon gendre polissé, ils l'ont eux.
Sauf que Benzema n'est pas là dans les grands matchs avec l'EDF, avec ou sans lui, ça aurait été la même chose.
Giroud et Gignac non plus ![]()
Même dans leur club ![]()
Lui, comme Pogba, ou d'autres avant eux, sont-là contre les petites équipes (quoi que Pogba, lui, il est presque invisible tout le temps) avec leur sélection, mais contre les grandes équipes, ils disparaissent.
En même temps Pogba (techniquement le meilleur joueur de ton équipe) tu le mets pas dans des condition optimal au profit de mec comme Matuidi, c'est pas sérieux ![]()
Il faut arrêter avec Benzema, il est surcoté, c'est un bon joueur, mais pas un grand joueur.
Lol ![]()
Bon avec le réal, mauvais avec la sélection (sauf contre les petites équipes, en compétition).
Comme Messi ou CR7 ![]()
Avec ou sans lui, ça aurait été la même chose.
J'ai mes raison de croire qu'il aurait apporté 100x plus qu'un Gignac ![]()
a plus de talent que les autres attaquants, là-dessus on est d'accord, mais pas assez semble-t-il pour être décisif au bon moment.
Giroud, Gignac ![]()
En plus, c'est un joueur qui ne défend pas, je m'en rappelle lors de la CDM 2014, Deschamps lui demandait parfois de descendre, pour défendre, et il ne le faisait pas, il marchait.
Quand tu vois l'implication défensive de Payet, (hors qu'il a pas le même niveau que Rim-k)
Deschamps quand il aura comprit qu'il doit construire son équipe en fonction de ses meilleurs éléments et pas autour de soldat comme Matuidi ou Sissoko il aura fait un grand pas en avant déjà ![]()
Sinon, je note qu'il semble y avoir une meilleur ambiance au fil des années en EDF, depuis 2010, c'est déjà ça de gagné.
Super ![]()
Et par pitié, arrêtez de surcoter Benzema.
On dirait à vous entendre qu'il a un Ronaldo dans chaque orteil. ![]()
Non mais il a un Giroud et un Gignac dans chaque cellule ![]()
Il aurait fallu prendre Lacazette.
Lui il peut se couper les veines ![]()
Jamais il doit être écarté pour Gignac ![]()
Le 11 juillet 2016 à 04:12:21 Negro_San a écrit :
Sauf que Benzema n'est pas là dans les grands matchs avec l'EDF, avec ou sans lui, ça aurait été la même chose.
Giroud et Gignac non plus
Même dans leur club
Ah, mais je ne dis pas le contraire pour ces 2 là, encore que Giroud, lui, apporte plus que Benzema je trouve.
En même temps Pogba (techniquement le meilleur joueur de ton équipe) tu le mets pas dans des condition optimal au profit de mec comme Matuidi, c'est pas sérieux
Ah, mais je suis d'accord, de toute façon, à part Pogba et Griezmann (pour son sens du but), le reste, ça n'est pas énorme en terme de talent ( le pire reste à venir, avec nos défenseurs latéraux)
Lol
Euh, je suis désolé, mais non, il n'est pas un grand joueur, mais c'est un bon joueur.
Muller, ça c'est un grand joueur, tu vois où je veux en venir ?
Bon avec le réal, mauvais avec la sélection (sauf contre les petites équipes, en compétition).
Comme Messi ou CR7
Il n'a pas été si mauvais que ça Ronaldo, cette année avec le Portugal, malgré des débuts poussifs au début de la compétition.
Avec ou sans lui, ça aurait été la même chose.
J'ai mes raison de croire qu'il aurait apporté 100x plus qu'un Gignac
Plus qu'un Gignac, oui, mais moins qu'un Giroud, c'est probable (et pourtant il a plus de talent que Giroud).
a plus de talent que les autres attaquants, là-dessus on est d'accord, mais pas assez semble-t-il pour être décisif au bon moment.
Giroud, Gignac
Gignac, ok, Giroud, il a été important pendant presque toute la compétition. Il combine bien avec Griezmann.
En plus, c'est un joueur qui ne défend pas, je m'en rappelle lors de la CDM 2014, Deschamps lui demandait parfois de descendre, pour défendre, et il ne le faisait pas, il marchait.
Quand tu vois l'implication défensive de Payet, (hors qu'il a pas le même niveau que Rim-k)
Deschamps quand il aura comprit qu'il doit construire son équipe en fonction de ses meilleurs éléments et pas autour de soldat comme Matuidi ou Sissoko il aura fait un grand pas en avant déjà
Le même Sissoko qui a été énorme tout au long de la compétition, et surtout ce soir, mais ce n'est pas grave. ![]()
Je suis d'accord pour Payet.
Super
Bah oui, avec une ambiance mauvaise, tu ne vas pas loin, sauf si c'est l'Espagne, eux en ont l'habitude avec la rivalité Barça/Réal.
Et par pitié, arrêtez de surcoter Benzema.
On dirait à vous entendre qu'il a un Ronaldo dans chaque orteil.
Non mais il a un Giroud et un Gignac dans chaque cellule
Gignac oui, Giroud non.
Il aurait fallu prendre Lacazette.
Lui il peut se couper les veines
Jamais il doit être écarté pour Gignac
D'accord là-dessus, Lacazette ou Gameiro.
Ou au pire, Iniesta ou Xavi comme grand joueur (puisque je sens que tu vas me dire que Muller a fait de mauvais matchs à l'euro, ce qui est vrai, mais c'est 10 buts en coupe du monde, et une coupe du monde tout de même).
Bon, je vais dormir, bonne nuit. ![]()
Il était en tort vis-à-vis de la justice et de Valbuena. Pas de l'EdF. Le Great et Deschamp voulait le prendre mais on finalement refusé a cause de la pression populaire. Parce que les français qui regarde du foot tout les deux veulent voir une bande pote heureux d'être la qui mouille le maillot patati patata comme si la bonne humeur faisait gagner des matchs
Bref les français voulait leur équipe de bon gendre polissé, ils l'ont eux.
N'importe quoi, t'es un criminel c'est normal d'en payer le prix hein
. Faut arrêter avec votre connerie "ils lont pa pri c d raciste"
. Un criminel n'a rien à faire en EDF c'est tout, arrête ton fanboyisme aveuglant ![]()
Bonne nuit Dax ![]()