CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 juillet 2016 à 19:01:38

Quand tu sais qu'il te reste que quelques heures à vivre 10 minutes c'est pas rien, et dejà il aurait mis beaucoup plus que 10 minutes à la trouver vu qu'elle n'aurait pas réagi à son En, qu'il soit surpuissant ou pas :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juillet 2016 à 19:32:44

Il aurais aussi pu la trouver du 1er coup :hap:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 juillet 2016 à 20:22:41

Non, à part en ayant de la chance elle était très bien cachée.

didrix
didrix
Niveau 3
09 juillet 2016 à 22:37:20

est -ce que hakoware c'est comme une malédiction ou pas.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juillet 2016 à 23:00:52

Non

Sirb07
Sirb07
Niveau 7
10 juillet 2016 à 01:08:08

Pourquoi Gon, Killua, Knuckle et Shoot pour cette mission ? Pourquoi pas des Hunters plus qualifié. Vu que j'ai pas de réponse c'est un des seuls trucs débiles que je trouve dans ce chef d'oeuvre.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 juillet 2016 à 01:15:24

Parce que Pariston et parce que le système politique de HxH est plus élaboré que dans d'autres Shonen. Netero bien qu'étant le président de l'association n'avait pas les pleins pouvoirs et devait lui même rendre compte à des types au dessus de lui . On lui a dit de terminer rapidement la menace Ant sans lui donner toutes les ressources nécessaires et il devait s’exécuter sans poser de questions.

Pendant ce temps Pariston qui avait plus de pouvoir (car étant plus fin politiquement parlant, ayant l'aide de Beyond dans les coulisses), il tenait le conseil décisionnel de l'association de Hunters entre ses mains. Plutôt que de choisir les Hunters que les Netero/Morau/Knov demandaient en renfort pour leur mission, il leur envoyait ses propres Hunters qui n'étaient nullement qualifié pour saboter la mission de Netero.

Au final le vieux est mort, Beyond et Pariston peuvent aller au DC.

Sirb07
Sirb07
Niveau 7
10 juillet 2016 à 01:54:35

Pourquoi Gon, Killua, Knuckle et Shoot pour cette mission ? Pourquoi pas des Hunters plus qualifié. Vu que j'ai pas de réponse c'est un des seuls trucs débiles que je trouve dans ce chef d'oeuvre.

Sirb07
Sirb07
Niveau 7
10 juillet 2016 à 01:56:33

Merci beaucoup Sheva, je suis un néophyte dans ce manga on dirait alors quand j'aurais un petit soucis de compréhension je vous poserais des questions si ça ne vous dérange pas trop de tout le temps me répondre

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juillet 2016 à 13:25:48

Ils sont pas respecté mais Kyousen Hunter ça semble être un bien bon plan :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 juillet 2016 à 14:30:37

Clair, que tu réussisses ou pas ta mission tu touches ton oseille :cool:.
Leolio aurait dû faire Kyousen/Temp Hunter.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juillet 2016 à 14:40:15

Leolio il a un projet lui. Virus/Poison Hunter sa doit être un bon truc pour lui :(
Par contre des gars sans objectif comme Gon et Kirua, c'est un bon plan
Par contre, hormis la paye à l'avance ya pas de diff entre Temp et Contract Hunter ?

Daxlife
Daxlife
Niveau 31
10 juillet 2016 à 17:44:49

Cette dédi https://www.facebook.com/risitasoficial/videos/vb.1666054283628285/1814812255419153/?type=2&theater :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366586-risitas82.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 17:51:27

Le 10 juillet 2016 à 17:44:49 Daxlife a écrit :
Cette dédi https://www.facebook.com/risitasoficial/videos/vb.1666054283628285/1814812255419153/?type=2&theater :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366586-risitas82.png

:rire:[[sticker:p/1jnf]]

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 juillet 2016 à 19:32:03

Le 10 juillet 2016 à 14:40:15 Negro_San a écrit :
Leolio il a un projet lui. Virus/Poison Hunter sa doit être un bon truc pour lui :(
Par contre des gars sans objectif comme Gon et Kirua, c'est un bon plan
Par contre, hormis la paye à l'avance ya pas de diff entre Temp et Contract Hunter ?

La différence c'est là où se situe une part du pouvoir de Pariston. Là où les Contract Hunter sont directement engagés par ceux qui désirent leur service, les Temp Hunter par contre passent par le comité Hunter qui reçoit des demandes de travail de tiers parti. Pariston "si tu fais ce que je te dis, je t'accorderai cette mission", et le deal est conclu entre Hill et ses Temp Hunters.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 juillet 2016 à 19:56:58

El famoso Vinland Saga desu

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juillet 2016 à 20:22:01

La différence c'est là où se situe une part du pouvoir de Pariston. Là où les Contract Hunter sont directement engagés par ceux qui désirent leur service, les Temp Hunter par contre passent par le comité Hunter qui reçoit des demandes de travail de tiers parti. Pariston "si tu fais ce que je te dis, je t'accorderai cette mission", et le deal est conclu entre Hill et ses Temp Hunters.

Ptain j'avais oublié que Pariston était un haut placé :hap:
Pariston ça doit être un Head Hunter

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 juillet 2016 à 20:47:36

Le 10 juillet 2016 à 20:22:01 Negro_San a écrit :

Ptain j'avais oublié que Pariston était un haut placé :hap:
Pariston ça doit être un Head Hunter

Tu rigoles ? :hap: Ce n'est pas pour rien que je dis que c'était le vrai président de l'association.
Sinon oui pourquoi pas.

Le 10 juillet 2016 à 19:56:58 Blackrich a écrit :
El famoso Vinland Saga desu

El famoso Uno-Puñetazo Hombre

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
10 juillet 2016 à 21:45:16

Tu rigoles ? :hap: Ce n'est pas pour rien que je dis que c'était le vrai président de l'association.

Dans mon subconscient c'était juste "Beyond's Sidekick" :hap:
Après t'inquiète j'ai bien lu les bulles de KA jusqu'au 360. C'est un léger oublie :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
10 juillet 2016 à 21:50:01

Imaginez l'Antiquité dans le monde de HxH :bave:
Les combats de gladiateurs dotés de nen :bave:
Les batailles rangés avec des soldats possédant quelque bases du nen enseignées à l'école militaire et les généraux rompus au maniement du nen :bave:
La faune et la flore du monde humain cent fois plus dangereux qu'à l'époque moderne car peu de territoire exploré ou civilisé :bave:
Le Moyen-age et les joutes chevaleresques au nen :bave:
Les deux chevaliers qui se font face, pour la main d'une dame, et qui matérialisent leurs épées et boucliers avant de se saluer :bave:
Les bêtes genre dragon, wyvern, sorcières qui existent vraiment :bave:
L'Inquisition qui chasse les utilisatrices de nen femelles et brûle celles qui sont soupçonnées de savoir manier leur aura :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment