CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
08 juillet 2016 à 22:29:49

Il a de trop grosses lacunes pour être un Hunter ne serait-ce que moyen.

Et il a pourtant reçu une étoile :hap: ( à moins que ce ne soit seulement Shoot?)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 juillet 2016 à 22:35:36

M'ouais, ça n'indique rien du tout ça. Cette arrogance infinie que de juger des gens selon des critères purement arbitraires et ceux qui se basent sur ça pour évaluer la compétence.... heureusement que certains ont compris.

De ceux qui étaient au palais Knuckle a été de loin le plus inutile, ça veut tout dire.

PS : alors que je rappelle qu'à la base, la grosse partie de la tactique était basée sur sa capacité.

Message édité le 08 juillet 2016 à 22:40:03 par Sheva326
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
08 juillet 2016 à 22:37:02

Knuckle est un excellent hunter doublé d'un combattant d'élite.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
08 juillet 2016 à 22:47:02

De ceux qui étaient au palais Knuckle a été de loin le plus inutile, ça veut tout dire.

Sérieusement? Gon qui n'a absolument RIEN foutu pendant toute la mission? Ok, il a empêché Knuckle de se faire brain, super comparé aux feats des autres.
Kirua qui n'a fait que pleurnicher et piquer sa petite crise pour enfin servir à quelque chose sans faire exprès en se soulageant sur Yupi? :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:08:19

Gon il à occupé Pito en plus de l'éliminé.
Techniquement c'est lui qui a le mieux rempli sa feuille d'objectif :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
08 juillet 2016 à 23:14:00

Il l'a pas occupé, il est juste resté devant pendant qu'elle soignait Komugi. :hap:
Il serait parti aider les autres, ça aurait rien changé :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 juillet 2016 à 23:14:33

Sérieusement.
Morau : pas besoin de préciser, même à 30% il a réussi à retenir un garde pendant longtemps et à donner les ouvertures nécessaires à son disciple indigne pour augmenter la dette de Hakoware. Sans lui la mission n'aurait jamais eu lieu
Knov : A posé les ouvertures et malgré sa destruction mentale a su être présent pour apporter les informations et amener à l'hosto les bléssés.
Shoot : la définition du surpassement de soi, il a eu une grosse performance de front face à un mastodonte ce qui a permis d'obtenir les précieuses premières secondes de Hakoware
Meleolon : un élément fondamental, en plus d'avoir sauvé des miches à plusieurs reprises
Ikalgo : Défait à lui seul deux adversaires.
Kirua : Entre deux séances de grillade de garde royal, il sauve la vie de Knuckle; termine son procéssus de compréhension du rôle et de l'importance de Komugi qu'il a commencé bien avant l'invasion du palais, garde en vie la même Komugi. Retrouve Palm et lui fait reprendre son humanité.
Gon : défonce à lui seul un garde royal, chose jamais vue.

A côté de ça j'ai comme une douleur dans la poitrine quand je vois u type qui a courur pendant longtemps pour détruire tout le travail accompli par lui même et les autres par sentimentalisme (ça peut s'excuser pour certains). Et qui a la bonne idée de vouloir gérer lui même un type qui n'a su être défait par le président qui s'est préparé pendant longtemps (ça par contre aucune excuse possible).

C'est un concours de circonstances extraordinaire qui a empêché que les décisions de Knuckle ne détruisent l'humanité.

Message édité le 08 juillet 2016 à 23:16:11 par Sheva326
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
08 juillet 2016 à 23:23:17

Sans Knuckle, aucun membre de l'équipe d'extermination n'aurait pu monter l'escalier et dépasser Yupi donc bon... Pas de Knuckle, pas de mission.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
08 juillet 2016 à 23:24:15

Et son Hakoware était la technique centrale du plan pour éliminer les gardes.
Il a flanché sur la fin mais en dehors de ça il a fait du perfect.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 juillet 2016 à 23:25:59

Rien que Morau aurait largement permis de passer Yupi avec sa fumée et ses clones, exactement comme il l'a embrouillé pour permettre à Knuckle d'augmenter la dette de Hakoware, chose qu'il détruira par la suite.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:29:00

Le 08 juillet 2016 à 23:14:00 Valgameavecmaj a écrit :
Il l'a pas occupé, il est juste resté devant pendant qu'elle soignait Komugi. :hap:

Une fois qu'elle aurait fini, elle aurait pu aller aider Yupi et Pufu et ça aurait pas été marrant :hap:

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
08 juillet 2016 à 23:39:37

C'est vrai qu'il ya une nouvelle pause ? :(

DynamiteDylan
DynamiteDylan
Niveau 12
08 juillet 2016 à 23:43:26

Knuckle inutile pendant l'attaque du palais! On a pas du regarder le même manga! S'il fait que courir c'est pas qu'il sait très bien qu'il n'a aucune chance en face a face avec yupi et de toute façon toute la stratégie reposait sur sa fuite. Après c'est vrai qu'il a merdé sur la fin mais bon c'est compréhensible pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2016 à 23:52:45

Le 08 juillet 2016 à 19:48:52 Extrattaque a écrit :
Opinions impopulaires mais véridique.

-Netero était l'humain le plus fort seul les "Gneu Gneu Ging > Meruem" ne sont pas d'accord, faut qu'ils s'arrêtent de lire Naruto et qu'ils comprennent que Meruem > tout les humains et que le père du protagoniste est toujours plus faible que le vieux sage (Barbe Blanche > Dragon, Hashirama > Minato)

-L'équipe d'invasion du palais > ALL, trop de charisme, Knuckle et Morel en un arc >>> Kurapika/Leolio en 4.

-Knuckle > Feitan et Knuckle battrait Hisoka en duel malgré qu'il lui soit inférieur globalement

-Uvogin est le personnage le plus surcoté de ce manga.

-Youpi > Pouf > Pitou. Le hatsu de Pitou est nul à chier comparer à celui des 2 autres gardes.

-Greed Island > Yorkshin City

-Kilua victimiserait la majorité de la brigade, il pourrait tuer la majorité d'entre eux avec son Kanmuru enfaîte.

Pitou>all :hap: :ok:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:53:48

Sheva j'ai l'impression de remarquer une certaine aigreur de ta part envers les personnage un peu plus fragile émotionnellement :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 juillet 2016 à 00:06:55

Le 08 juillet 2016 à 23:53:48 Negro_San a écrit :
Sheva j'ai l'impression de remarquer une certaine aigreur de ta part envers les personnage un peu plus fragile émotionnellement :hap:

Toi plus que quiconque devrait savoir que j'apprécie Knuckle :hap:
Vous semblez vous focaliser sur la scène de Yupi-Knuckle-Morau mais vous oubliez que juste après Knuckle commet une autre erreur peut être plus grossière encore
"Netero a échoué à faire disparaître un mutant boosté à on ne sait quoi ? Pas de problème moi Knuckle Bine le grand Hunter- parce que je suis aimé des animaux - prend sous ma responsabilité de gérer cette situation au lieu d'appeler des authorités compétentes qui pourront agir rapidement et efficacement en amenant peut être carrément une nuke".

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juillet 2016 à 00:10:16

"SI POSSIBLE j'aimerais parler au roi" :hap:

Puis bon appeler les autorité compétente après avoir convié des gosse de 14 piges à une mission sauvetage du monde... :hap:

Message édité le 09 juillet 2016 à 00:11:30 par Negro_San
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
09 juillet 2016 à 00:10:42

Le 08 juillet 2016 à 23:29:00 Negro_San a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:14:00 Valgameavecmaj a écrit :

Une fois qu'elle aurait fini, elle aurait pu aller aider Yupi et Pufu et ça aurait pas été marrant :hap:

Quand elle en a eu fini avec Komugi , Knuckle et Kirua étaient déja la. Et encore, ça c'est parceque Gon la pressait, toute seule Pitô aurait probablement complété entierement les soins et aurait pris une heure de plus.

+ Joli avatar Sheva même si je le préfère avec la barbe rasée :hap:

Message édité le 09 juillet 2016 à 00:11:07 par Valgameavecmaj
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
09 juillet 2016 à 00:14:52

Quand elle en a eu fini avec Komugi , Knuckle et Kirua étaient déja la. Et encore, ça c'est parceque Gon la pressait, toute seule Pitô aurait probablement complété entierement les soins et aurait pris une heure de plus.

Je crois pas que les 3 aurait pu l’empêcher de s'enfuir :hap:

Après Yupi et Pufu était déjà partie chercher Meruem, donc oui elle aurait probablement pas pu les rejoindre/les trouvés

Message édité le 09 juillet 2016 à 00:15:26 par Negro_San
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 juillet 2016 à 00:15:21

Aight je savais que tu avais bon goût Valgame :hap: M'ouais la coupe classique de prêtre de cette époque très peu pour moi.

"Ca c'est un niveau que l'on ne pourra jamais atteindre....non bien plus encore. Il faudrait faire appel à l'armement d'une nation entière. J'ai été stupide, ce qu'il fallait que je fasse c'était avant tout prévenir la fédération de la défaite du président afin qu'elle mette au point au plus vite un plan pour la suite"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment