Dak, donc vous pensez quoi des paroles de Wing au sujet des renforceurs. Il avait dit un truc du style que les renforceurs n'avaient pas besoin de hatsu. Et puis de ce que j'ai en tête seul Palm en avait un particulier et cool je trouve
Niveau aura c'est dit clairement que Netero n'était plus le plus puissant depuis des années donc je pense pas que s'était l'humain le plus puissant à la fin de sa vie.
Opinions impopulaires mais véridique.
-Netero était l'humain le plus fort seul les "Gneu Gneu Ging > Meruem" ne sont pas d'accord, faut qu'ils s'arrêtent de lire Naruto et qu'ils comprennent que Meruem > tout les humains et que le père du protagoniste est toujours plus faible que le vieux sage (Barbe Blanche > Dragon, Hashirama > Minato)
-L'équipe d'invasion du palais > ALL, trop de charisme, Knuckle et Morel en un arc >>> Kurapika/Leolio en 4.
-Knuckle > Feitan et Knuckle battrait Hisoka en duel malgré qu'il lui soit inférieur globalement
-Uvogin est le personnage le plus surcoté de ce manga.
-Youpi > Pouf > Pitou. Le hatsu de Pitou est nul à chier comparer à celui des 2 autres gardes.
-Greed Island > Yorkshin City
-Kilua victimiserait la majorité de la brigade, il pourrait tuer la majorité d'entre eux avec son Kanmuru enfaîte.
Extra : Tu as tout bon sauf pour le Hisoka VS Knuckle. Knuckle a quasi aucune chance de gagner car sa tactique de Hit and Run repose sur une alternance entre assaut et replis. Or au vu de son style de combat bien rentre dedans (a l'opposé d'un Kuroro qui attaque par derrière et en restant caché), Hisoka n'aurait aucun mal à lui coller son Bungee Gum à la première offensive. Et à partir de là, terminé le Hit and Run.
Tout ça sachant qu'Hisoka est largement capable de rivaliser avec Knuckle au CaC. Voire d'être bien plus dangereux que lui avec non pas uniquement sa force physique mais aussi ses cartes ![]()
J'avance dans ma lecture, et j'en suis au quart du volume 32.
Alluka est la fille de Silva à la base, mais je pense qu'elle est hantée par un nen de type parasite, "Alluka".
Du coup, ce serait tout à fait logique que le nen "parasite" soit au centre de l'intrigue du DC.
Les bêtes de nen en pourraient être un foreshadowing.
En terme de charisme Gin et Leolio >>>>>>> All hein ![]()
Ils sont totalement déclassé ![]()
Kaptayn tu découvees HxH en lisant ou t'as déjà maté l'anime avant ?
Leorio président!
D'ailleurs, et ça ne me plaît pas du tout, Kurapika risque très certainement de mourir.
Il aura récupéré les yeux et le reste de la Brigade sera exterminée sur le bateau.
Et puisque le chemin de la vengeance ne mène qu'à la mort, et qu'en plus Togashi, dans une interview, avait dit qu'ils (Brigade Fantôme+Kurapika) allaient tous mourir...
Je préférai que les fléaux n'aient rien avoir avec le Nen
Le 08 juillet 2016 à 20:18:00 SunAndMoon a écrit :
Kaptayn tu découvees HxH en lisant ou t'as déjà maté l'anime avant ?
J'ai déjà regardé l'anime.
On en avait même parlé en MP. ![]()
Mais c'était il y a un certain temps. L'anime n'était pas fini lorsque j'avais commencé.
-Greed Island > Yorkshin City
![]()
Greed Island c'est juste génialissime hein ![]()
Au même titre que l'incroyablement sous-côté Examen Hunter ![]()
L'examen est absolument génial aussi.
Extra : Tu as tout bon sauf pour le Hisoka VS Knuckle. Knuckle a quasi aucune chance de gagner car sa tactique de Hit and Run repose sur une alternance entre assaut et replis. Or au vu de son style de combat bien rentre dedans (a l'opposé d'un Kuroro qui attaque par derrière et en restant caché), Hisoka n'aurait aucun mal à lui coller son Bungee Gum à la première offensive. Et à partir de là, terminé le Hit and Run.
Au contraire enfaîte, Knuckle est l'un sinon LE pire matchup pour Hisoka dans ce manga.
Hisoka dans tout ses combats est toujours sur la défensive et à tendance à encaisser plus de coûts qu'il ne donne.
Contre Kastro : Hioka encaisse, donne ses bras avant de trouver une ouverture et de OS Kastro.
Contre Gotoh : Hisoka se fait overpower par les pièces de Gotoh, il analyse la situation, trouve une ouverture et OS Gotoh.
Contre Kuroro: Hisoka prend la misère tout le combat et dit lui même qu'il regrete ne pas pouvoir prendre son temps et analyser les tactiques de Kuroro.
Les 2 forces de Hioka sont.
-L'efficacité de ses attaques, il fini généralement les combats en un coup et passe le rete du fight à trouver comment venir placer son attaque.
-Sa capacité d'analyse et son ingéniosité.
Se 2 forces deviennent inutiles contre Knuckle car
1) APR empêche le attaques de faire des dégâts donc Hisoka ne pourrait pas tuer Knuckle en 1 coup, une carte à la gorge ne ferait rien de plus que lui rendre de l'aura comme une carte lancer au bras.
2) Prendre son temps et observer c'est justement le meilleur moyen de se faire avoir par Knuckle, il faut lui foncer dessus sans s'arrêter pour gagner et ça va à l'inverse de ce que Hisoka nous montré.
Le truc c'est que le style de combat d'Hisoka permet de décomposer tous ses combats en deux étapes :
1) Etape d'analyse : Hisoka observe son adversaire en action, subit ses attaques, prépare subtilement le terrain en vue de la deuxième étape. Toute cette étape a un seul et unique but : Trouver une faille dans les techniques de son adversaire pour lui coller son Bungee Gum. Cette étape peut prendre plus ou moins longtemps.
2) Etape d'exécution : Un ou plusieurs coups fatals donnés en un laps de très extrêmement court et auxquels l'adversaire ne survit pas.
Le problème c'est qu'avec Knuckle, l'étape 1 devient inutile puisque Knuckle vient lui-même au contact pour se manger le Bungee Gum. Donc Hisoka peut sauter toute la partie où il subit et passer direct à ça :

De mon point de vue, c'est Hisoka qui est un très très mauvais match-up pour Knuckle. En fait, tout utilisateur de nen possédant une capacité permettant de limiter les mouvements et les déplacements de son adversaire et possédant une force physique suffisante pour assumer face à un émetteur de haut niveau au CaC est un mauvais match-up pour Knuckle, et Hisoka remplit les deux conditions.
Son Bungee Gum qui mettrait fin à toute la tactique de Hit and Run de Knuckle dès le premier assaut du combat, et ensuite une force physique et un talent de combat au corps-à-corps suffisamment monstrueux pour rivaliser avec Knuckle en échanges de coup, voire même le surpasser.
Tout ça en comptant les capacités d'immobilisations pures et simples du Bungee Gum au contact (cf Machi qui est une utilisatrice de la transformation donc bon gros physique mais totalement bloquée dans le Bungee Gum, ce qui laisse entendre que Knuckle aurait du mal à s'en dépétrer lui-aussi, même en étant plus fort que Machi) et la texture trompeuse et ses multiples utilisations (falsification du chiffre sur le compteur du Potclin en y collant un mouchoir avec la texture trompeuse pour tromper Knuckle sur le temps qu'il reste à Potclin avant de devenir un petit démon par exemple)
J'suis pas d'accord sur le fait que le Bungee Gum puisse restreindre Knuckle ou que Hisok a une force physique plus grande que celle de Knuckle.
Pour commencer on a vu le Bungee Gum restreindre Machi seulement et Machi physiquement c'est genre 7ème de la brigade si je me souviens bien, on a vu que Yorkshin Gon pouvait battre la main faible de Shizuku alors qu'il pouvait ouvrir que la porte à 2 tonnes à l'entrée du domaine Zoldyck, Killua de l'arc CA c'est la porte à 64 tonnes qu'il ouvre pour vous montrez la différence MASSIVE et pourtant Knuckle restait largement plus puissant que Killua et Gon physiquement.
Ensuite y a aussi le fait que le Bungee Gum ne pouvait pa stopper les pièces de Gotoh efficacement et que Hisoka a du esquiver au bout d'un moment car ça faisait trop.
Puis le fait que Hisoka s'est fait briser les doigts par le clone numéro 6 de Razor malgré l'utilisation du Bungee Gum, si Razor avait tirer dans le même angle c'était la mort assuré pour Hisoka je pense, donc Hisoka est clairement très très loin d'un Razor niveau force physique.
Je pense qu'en force physique Knuckle et confortablement au dessus de Hisoka donc dans un combat au CAC il aurait l'avantage à condition qu'il puisse bouger malgré Bungee Gum.
De plus faut se rappeler que dans ton scénario tu supposes que Hisoka connaît le pouvor de Knuckle, parce que se rendre compte qu'il faut direct attaqué et que observer est la mauvaise chose à faire c'est pas non plus clair comme de l'eau, Cheetu son réflexe c'était de s'enfuir face à l'APR, Gon, le roi et Youpi eux ont essayer de le détruire
Au feeling je le mets level Franklin au bras de fer, Knuckle
Juste en dessous d'Hisoka donc.
+ Kirua avait possiblement ( et certainement vu que le principe c'est d'ouvrir le plus de porte que l'on est capable d'ouvrir) utilisé le nen pour ouvrir la 5ème porte. C'est pas comparable ![]()
Knuckle c'est bien le type qui se fait brain par Pufu (ça peut s'excuser, quoique même Gon n'est pas tombé dans le panneau donc son cas est critique), par Yupi /!!!!!\ et qui a bien failli faire échouer à deux reprises la mission du palais par son manque de jugeote, de sang froid et de capacité de prise décisionnelle ?
Il a de trop grosses lacunes pour être un Hunter ne serait-ce que moyen.
Puis le fait que Hisoka s'est fait briser les doigts par le clone numéro 6 de Razor malgré l'utilisation du Bungee Gum, si Razor avait tirer dans le même angle c'était la mort assuré pour Hisoka je pense, donc Hisoka est clairement très très loin d'un Razor niveau force physique.
C'est une balle renvoyé par Razor qui lui pète les doigts