J'ai trouvé ça sur Reddit, mais ça marche très bien ici aussi
: 
PS : Putain ça fait du bien d'être en finale
faut la gagner celle là, j'ai toujours des séquelles de 2006 et j'ai pas envie d'en avoir d'autres ![]()
Levez-vous.
Question ! Est ce que Netero est un gros con ??
On a vu lors du combat contre Kastro(le meilleur faire valoir du monde) que forcer la création d'un hatsu n'ayant aucun rapport avec son type naturel était absurde, difficile et extrêmement stupide car en échange on perd en quelque sorte les bases du nens. Ainsi Kastro qui était du renforcement a créé un Hatsu utilisant de la matérialisation et de la manipulation.
On nous a dit que Netero était du renforcement or le Hyakkushiki Kannon m'apparaît comme être une technique de matérialisation puisque il fait apparaître une statue derrière lui et de manipulation puisqu'il contrôle ces mouvements.
D'où ma question Netero était il con ?
(Merci d'avance pour vos réponses)
Ah autre question !
A la fin du combat le petit échange de parole entre Zeno et Kuroro m'intrigue un peu.
Quand Zeno dit qu'il gagnerait en 1 contre 1 il part su principe que Kuroro continue de se battre en essayant de lui voler ses capacités ?
Et donc si Kuroro se battait pour le tuer, aurait il gagné ?
Désolé pour le double post
Le 08 juillet 2016 à 15:44:31 Sirb07 a écrit :
On a vu lors du combat contre Kastro(le meilleur faire valoir du monde) que forcer la création d'un hatsu n'ayant aucun rapport avec son type naturel était absurde, difficile et extrêmement stupide car en échange on perd en quelque sorte les bases du nens. Ainsi Kastro qui était du renforcement a créé un Hatsu utilisant de la matérialisation et de la manipulation.
On nous a dit que Netero était du renforcement or le Hyakkushiki Kannon m'apparaît comme être une technique de matérialisation puisque il fait apparaître une statue derrière lui et de manipulation puisqu'il contrôle ces mouvements.
Netero avait poussé son renforcement au maximum. Ca n'a rien à voir avec un Kastro qui a entraîné sa matérialisation et negligé le renforcement auquel il était plus doué.
Netero lui a exploité le maximum de son renforcement, de sa matérialisation, de sa transformation, de son emission pour son hatsu.(bon aucun feat de manipulation)
Ah autre question !
A la fin du combat le petit échange de parole entre Zeno et Kuroro m'intrigue un peu.
Quand Zeno dit qu'il gagnerait en 1 contre 1 il part su principe que Kuroro continue de se battre en essayant de lui voler ses capacités ?
Et donc si Kuroro se battait pour le tuer, aurait il gagné ?
Désolé pour le double post
Il part du principe de si Kuroro continue à la jouer uniquement défensive. En effet, c'est difficile de gagner un combat si on passe pas à l'attaque.
Et si il se battait pour le tuer, on sait pas. Selon les paroles de Zeno, il semblerait que ça soit du 50/50 à vu de nez.
Selon les paroles de Zeno, en 1v1 il gagne "moi évidemment" c'est ce qu'il dit
Après je doute quand même qu'il aurait dit "franchement gros, c'est toi qui aurai gagné je pense"
mais je vois pas où il dit que c'est du 50/50
d'ailleurs à mon avis Kuroro > Zeno
Comment vous réussissez à différencié la manipulation de l'émission et également de la matérialisation.
Genre pour Netero Knuckle et même mais c'est plus simple pour Kuroro
Netero avait poussé son renforcement au maximum. Ca n'a rien à voir avec un Kastro qui a entraîné sa matérialisation et negligé le renforcement auquel il était plus doué.
Netero lui a exploité le maximum de son renforcement, de sa matérialisation, de sa transformation, de son emission pour son hatsu.(bon aucun feat de manipulation)
Qu'est ce qui te fait dire qu'il avait déjà poussé son renforcement, quand on dit qu'à 46 ans il avait atteint ses limites physiques. Donc ça veut dire que jusqu'à ses 50 ans ils n'avaient pas de Hatsu ?
On dit qu'il avait atteint ses limites physiques pourtant il atteint un nouveau pallier grâce aux poings de la gratitude, un palier physique si je ne m'abuse. J'avoue avoir du mal dans la compréhension de Netero
Le 08 juillet 2016 à 16:06:14 HisokaEnCostard a écrit :
Selon les paroles de Zeno, en 1v1 il gagne "moi évidemment" c'est ce qu'il ditAprès je doute quand même qu'il aurait dit "franchement gros, c'est toi qui aurai gagné je pense"
mais je vois pas où il dit que c'est du 50/50
d'ailleurs à mon avis Kuroro > Zeno
Je pense pas que Zeno soit du genre à se vanter vainement ou à ne pas oser admettre quand il est moins fort.
il dit "ce serait une autre histoire " après oui, c'est à interpréter.
Comment vous réussissez à différencié la manipulation de l'émission et également de la matérialisation.
Genre pour Netero Knuckle et même mais c'est plus simple pour Kuroro
L'emission c'est la capacité à maintenir son aura loin de soit. La matérialisation c'est la capacité à donner une forme à son aura. La plupart des hatsus utilisent plusieurs catégories de Nen.
Pour le hatsu de Netero, aucune idée. Peut être qu'en tant que renforceur il n'avait pas de hatsu à l'époque. Après tout c'est pas necessaire pour un renforceur, Uvô n'en avait pas non plus.
Effectivement Netero n'avait pas forcément de Hatsu.
D'ailleurs Kannon est peut être encore une fois une forme de remerciement.
Le 08 juillet 2016 à 15:44:31 Sirb07 a écrit :
Quand tu peux no-diff toute ta race, ça n'a que peu d'importance d'être con ou non ![]()
Sinon oui c'est absurde de développé un Hatsu lié à des catégories trop éloigné des siennes.
Maintenant Netero c'est l'absurdité personnifié qui à passé son temps à faire des doigt à ses limites. Il s'est polie, taillé, lisser pour devenir le combattant qu'il voulait être, il y a passé des années. A la fin le résultat c'est mec que t'as vu se faire no-diff par une fourmi. Un type qui surpasse probablement n'importe quel humain dans sa catégorie de Hatsu.
Et si je ne m'abuse Netero utilise bien la Manipulation pour controler le HK. Puisqu'il est impossible l'emission sert uniquement à Emettre. On peut pas maniupuler avec l'emission.
Quand Laser créé ses bêtes de nens ça s'apparente plus à de l'émission ou à de la matérialisation. Quand Zeno utilise son dragon c'est de l'émission, de la transformation ou un mélange des 2.
En faite quand on dit que l'émission c'est émettre son aura je me dis que tous les utilisateurs de transformations font de l'émission.
La pierre de Gon peut être considéré comme un hatsu ou juste comme un vulgaire poing renforcé par le ko ?
Ça a été écrit noir sur blanc dans le manga qu'il est inutile de chercher à comprendre comment Netero en est venu à développer sa technique puisque durant son entrainement il est devenu FOU à lier et a agis sans logique ni raison, et c'est justement ce qui rend ce personnage plus badass qu'aucun autre, mais y'a toujours deux trois clampins speed readers pour venir demander si Netero est con.
Et si je ne m'abuse Netero utilise bien la Manipulation pour controler le HK. Puisqu'il est impossible l'emission sert uniquement à Emettre. On peut pas maniupuler avec l'emission.
Je crois pas ![]()
Il me semble que la manipulation c'est pour manipuler un objet ou un être vivant. La Kanon, c'est son propre Nen de base, donc pas besoin de manipulation pour le contrôler
. Enfin je vois ça comme ça.
En faite quand on dit que l'émission c'est émettre son aura je me dis que tous les utilisateurs de transformations font de l'émission.
Pas forcément. Kirua Kanmuru (à part quand il envoie un Narukami) garde son aura collé à son corps donc pas d'emission.
Le Janjanken est un hatsu vu qu'il a 3 formes. Sinon la Pierre c'est juste un Kô oui ![]()
Le 08 juillet 2016 à 17:01:33 Sirb07 a écrit :
Quand Laser créé ses bêtes de nens ça s'apparente plus à de l'émission ou à de la matérialisation.
Matérialisation, il me semble.
Quand Zeno utilise son dragon c'est de l'émission, de la transformation ou un mélange des 2.
Dragon Head = Transformation
Dragon Lance = Transformation
Dragon Dive = Les 2
Non, pas forcément
La pierre de Gon peut être considéré comme un hatsu ou juste comme un vulgaire poing renforcé par le ko ?
C'est les deux donc du renforcement.
Je crois pas
Il me semble que la manipulation c'est pour manipuler un objet ou un être vivant. La Kanon, c'est son propre Nen de base, donc pas besoin de manipulation pour le contrôler
. Enfin je vois ça comme ça.
Les objet matérialisé c'est des objet concrets. Donc en principe on doit pouvoir les manipulé avec la Manipulation ![]()
Puis l'Emission c'est juste la capacité a maintenir son Nen éloigné de son corps sans contact. J'ai du mal a voir comme on peut controler un objet sans la manipulation ou avec l'Emission ![]()
Netero utilise absolument toutes les catégories excepté le renforcement dans son hatsu.
Matérialisation : Donner une forme à son aura (statue)
Émission : Maintenir la statue existente à distance de lui.
Manipulation : Faire bouger la statue.
Transformation : Changer ses émotions en aura (Zéro no Te)
A la limite le renforcement c'est pour amplifier l'efficacité de ses propres mouvements et rendre la statue solide à l'extrême à la limite de l'incassable. Ce qui a une utilité non négligeable.
Le 08 juillet 2016 à 17:04:02 SunAndMoon a écrit :
Ça a été écrit noir sur blanc dans le manga qu'il est inutile de chercher à comprendre comment Netero en est venu à développer sa technique puisque durant son entrainement il est devenu FOU à lier et a agis sans logique ni raison, et c'est justement ce qui rend ce personnage plus badass qu'aucun autre, mais y'a toujours deux trois clampins speed readers pour venir demander si Netero est con.
J'ai pas lu le manga mais je m'attendais à une pique venant de quelqu'un. En réfléchissant et en ayant bu que l'anime j'ai vu des similitudes entre Netero et Kastro donc j'ai orienté la question sur un aspect péjoratif parce Kastro est mort de cette manière juste à cause de sa connerie. Je me suis juste demandé pourquoi Netero avait fait de même.
Le manga précise aussi que Netero avait atteint le lvl max dans le renforcement ou on le déduit de cette phrase "Netero, à l'âge de 46, avait atteint ces limites physiques"
Le 08 juillet 2016 à 17:40:19 Sirb07 a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 17:04:02 SunAndMoon a écrit :
Ça a été écrit noir sur blanc dans le manga qu'il est inutile de chercher à comprendre comment Netero en est venu à développer sa technique puisque durant son entrainement il est devenu FOU à lier et a agis sans logique ni raison, et c'est justement ce qui rend ce personnage plus badass qu'aucun autre, mais y'a toujours deux trois clampins speed readers pour venir demander si Netero est con.J'ai pas lu le manga mais je m'attendais à une pique venant de quelqu'un. En réfléchissant et en ayant bu que l'anime j'ai vu des similitudes entre Netero et Kastro donc j'ai orienté la question sur un aspect péjoratif parce Kastro est mort de cette manière juste à cause de sa connerie. Je me suis juste demandé pourquoi Netero avait fait de même.
Le manga précise aussi que Netero avait atteint le lvl max dans le renforcement ou on le déduit de cette phrase "Netero, à l'âge de 46, avait atteint ces limites physiques"
http://i10.mangareader.net/hunter-x-hunter/292/hunter-x-hunter-1138239.jpg
http://i8.mangareader.net/hunter-x-hunter/292/hunter-x-hunter-1138240.jpg
Netero est badass parce que justement il s'est entraîné sans logiques ni raisons, allant contre les règles les plus basiques du combat au nen. Il a développé un hatsu aux catégories éloignées de sa catégorie de base. Il a besoin, pour activer ce hatsu, de faire un geste de prière alors que tout mouvement superflu peut être fatal dans un duel. Etc...
Et malgré ça il a surpassé l'intégralité des humains et a explosé toutes les limites humaines de puissance connues.